/fr/ - Le fil de la francophonie

Édition de l'islamisation de la France

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s1ahg2d72rrZ
youtube.com/watch?v=QN_6AZT92pU
youtube.com/watch?v=hNT6Kr8c83k
lalibre.be/regions/bruxelles/bruxelles-des-militaires-attaques-au-couteau-ont-abattu-un-homme-59a073c4cd706e263f988626
twitter.com/NSFWRedditImage

vocaroo.com/i/s1ahg2d72rrZ

Mauvaise édition pêh

Une édition réaliste.

Rien compris.

Bon tiret
Bon gif
Mauvaise édition

On est déjà trop au courant

Are you the serbian that posted here some times ago ?

Funny accent desu

cool

Oui, qui est moi.
(Yes, that's me.)

>dit-il à la radio
Les Algériens étaient tellement maltraités durant la colonisation, après leurs indépendances des millions sont venu en France se jeter dans les bras de leurs tortionnaires.

Qui?

Auditeur Anonymous

Tu parles des pieds noirs qui seraient morts si ils étaient resté ?

Ça, c'est mes copains. Il y en a beaucoup comme ça, mais eux c'est les miens.
Mes copains, c'est mes vrais copains, eux c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise ma copinade comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mes copains ne sont plus des copains. Et sans mes copains, je ne sers plus à rien.

user, tu as 30 secondes pour me dire pourquoi tu manges un kebab au lieu d'un bon américain de la friterie.

...

Nième pour les pédés du discord La taverne des patriotes dont une bonne partie des modérateurs ont un discord furry gay

...

Tous les algériens "musulmans" qui sont venus depuis 1960.

>915x623
On se rend pas bien compte pêh

Lol was in Toulon last week (don't ask).

A taste of North Africa in France i shall say! A very diverse place in most areas it was at least 80% from African background I felt happy walking around.

>I felt happy

...

Rappel amical que Discord c'est pour les tarlouzes
youtube.com/watch?v=QN_6AZT92pU

problème ?

Oui, c'est moi.

>t. Osman Osmanović

>le fil hebdomadaire du vendredi soir sur Sup Forums "china hate thread"

confit

Perso peu importe le logiciel que j'utilise, je part du principe que je suis surveillé et que rien de ce que je fait ou dit ne restera privé

Peu être mon côté parano mais au moins je suis jamais déçu lol

/sg/ est un fil confit, le china hate thread c'est juste du gore mais là on a atteint assez dérangeant, le genre de truc qui te fait passer seven ou hannibal pour une histoire de pipi caca à la Butters

haha

pd

Est tu /fash/ion, user ?

youtube.com/watch?v=hNT6Kr8c83k

J'ai mis la vidéo histoire d'avoir un peu de substance dans mon post, mais mon vrai reproche à Discord est que toute communauté qui s'y forme est atteinte du syndrome reddit

Les commentaires sont ce qu'il y a de mieux.

>csq mon professeur de philosophie a un PhD en philosophie et qu'il critiquait ouvertement l'islamisation de la France et du Canada ainsi que la gauche antiraciste et ce quand une musulmane voilée se tenait juste en face de lui
On aurait dit Sup Forums en vrai

Je pleure pas mal en ce moment, genre comme une meuf qui aurait une poussée d'oestrogènes et qui regarde un truc triste.

Vous trouvez ça normal ? Là encore j'ai envie de pleurer pour rien.

les (((nazis)))

j'ai été hospitalisé pour ça une fois

c'était qu'une simple crise d'anxiété

>we need a bigger golem
kek

J'ai décidé de sacrifier 50 centimes sur les deux euros qu'il me restait pour une baguette de pain. Le jambon en boîte relevé à la poêle avec du basilic et de l'ail, noyé dans une omelette baveuse est bien passé avec.

J'ai aussi eu la présence d'esprit de retirer la mie de pain avant pour me faire un dessert sur un fond de pot de miel qu'il me restait sur une étagère.

Probablement le dîner le moins coûteux du mois. J'ai hâte de faire pousser moi-même ail, oignon, échalote et aromatiques

j'aimerais ça voir ce que pierre falardeau dirait aujourd'hui

j'ai oublié d'acheter la baguette

Ah non c'est moins dramatique. Je sanglote juste tout seul chez moi.

Remarque avant je ressentais plus rien donc je sais pas ce qui est préférable

>lolicon est pire que pédé et furry dans leur hierarchie

Et bah mon con.
Gwadanon, où es-tu pour défendre l'honneur des friands de lolis?

Demain c'est samedi donc il y aura la queue et après demain c'est dimanche donc ça sera fermé quand t'iras.

>PLUS DE PAIN POUR LA FIN DE SEMAINE
Mes condoléances.

J'ai mis l'autre moitié au congélateur.

j'y vais à 12h je m'en fous

T'es vraiment chiant user, j'allais poster la même chose que toi

>le pain au congélateur
NANI???

le pain ça se met dans un chiffon dans un endroit sec

Pour étayer mon propos : Petite guéguerre à s'accuser de bêtises à n'en plus finir et léchage de cul de la modération toute puissante

>csq la codéine et la fibre me constipent tellement que j'ai passé 2 nuits à l'urgence dans la dernière semaine pour ce que je pensais être une appendicite

J'ai pas compris celle-ci

le plus étrange c'était le fait que mes pensées étaient parfaitement claires, j'étais juste incapable de vocaliser ces pensées

Le golem c'est un monstre juif en argile, qui est contrôlé par un juif.

Ah merde.

Mais là je voudrais parler de la tristesse et pas de la psychose.

VIVE LES KOP1S LIBRES

C-C'est pour dans d-deux jours. Je dois économiser le pain, j'ai pas le choix...

cool, je déteste ce fils de pute.

>mon image

Pour sa défense, quand je mets le pain dans un chiffon chez moi, il sèche quand même.

>12h je l'achète, je mange un des bouts.
>13h je le mets dans le chiffon.
>15h je peux tuer quelqu'un avec la baguette tellement elle est dure.

Ils ont interdit la vente de codéine en France. Faut une ordonnance maintenant.
C'est la seule raison pour laquelle j'achète le juif en barrette.

Supposément dans le ghetto de Prague en 1500chépacombien, ils avaient fabriqué un Golem pour les protéger.

Ils se font jarter et se font mettre dans des enclos dans tous les pays à tous les époques et c'est nous les méchants...

>tu te fais virer d'un bar une fois, le patron est méchant
>tu te fais virer du bar une deuxieme fois, le patron est con
>tu te fais virer du bar plus de cent fois, t'as peut être quelque chose à te reprocher.

>2dads
hohoho. C'était très drôle sur beaucoup de points.

>l'islamisation de la France
bonne édition et bon sentiment peh

Une ordonnance du médecin ou le pharmacien peut t'en donner?
>juif en barrette
Xanax?

Seuls les médecins sont habilités à donner des ordonnances.
Ca me fait chier d'ailleurs parce que c'est pareil pour les verres correcteurs des lunettes. Je sais que j'ai baissé, les opticiens peuvent faire les mesures mais pour changer les lunettes t'as besoin d'une ordonnance récente quand même. Du coup tu dois prendre un rendez vous avec l'ophtalmologiste (rendez vous que t'as dans les 8 à 12 mois en moyenne).

Pas Xanax, l'opium des hashashin plutôt.

Un lien (((YouTube)))?

Littéralement deux posts plus haut

Je vois pas ce qu'il y a de si horrible dans la vidéo peh.
Je ne suis pas sûr non plus que les commentateurs de l'image soient capables d'expliquer pourquoi c'est mal d'être natsoc.

la diversité est notre force

moi je sais pourquoi c'est mal d'être nazi

car les nazis ont complètement ruinés la critique du judaïsme, il est maintenant complètement impossible de critiquer les juifs sans se faire instantanément traiter de nazi

Un golem est une expression tiré de la torah. C'est un monstre d'argile mais aujourd'hui ça désigne plus un homme (non juif) qui fait le boulot pour qu'on ne se salissent pas les mains. Genre macron. Il permet de détourner la rage du peuple de ses vrai tortionnaires les "élus". Les cons dirons c'est la faute à macron et voterons pour un autre candidat Rothchild-compatible.

Pas faux.
Même Finkelkraut le dit, Hitler est la meilleure chose qui soit arrivée aux juifs.
Ils ont un laisser-passer pour cent ans.

1930-2030... ouai, c'est pas faux. Prêt pour l'holocaust mais pour de vrai?

...

SUPPRIM

lalibre.be/regions/bruxelles/bruxelles-des-militaires-attaques-au-couteau-ont-abattu-un-homme-59a073c4cd706e263f988626

>csq le fil webm de Sup Forums est devenu un china heate thread
>csq le bantère était trop pour Sup Forums et il a été déplacé dans /bant/

chinetoques à la con

h je l'achète, je mange un des bouts.
h je le mets dans le chiffon.
h je peux tuer quelqu'un avec la baguette tellement elle est dure.
chaud, c'est pas normal
ma baguette normale elle tient jusque au lendemain genre 36h toujours bonne
je la paie 80 centimes

>mikoto ne s'assiera jamais sur ton visage

>elle ne te chiera jamais dessus pour que ses vers intestinaux colonisent les pores de ta peau en putréfiant ta chair.

>ces webm

n-non merci

Peut être un jour. Nous avons la technologie.

c'est ça qui arrive quand le communisme mène

*saute sur ton outil*

Tu me donne de l'espoir, user

...

Vote pour mon fascisme et j'en ferais une armée de 20 000.

Whisky-cidre en fait c'est dégueulasse.

Je l'écris ici à toutes fins utiles.

Algériens soufflés la baise dehors.

C'est vrai que Trump a regardé l'eclipse (le soleil) sans protection?

>inb4 gravité user me traîte de minable ignorant

J'ai bien vu un webm, mais ça ne dure que qq secondes.

Arrivade à Bruxelles

...

Source

L'attaque au couteau ?

Oui trump est un dieu et n'a âs besoin de lunette. Il peut regarder directement le soleil et il est tellement puissant que jusqu'en France il arrive à te faire croire que c'est vrai.

Le rappeur Joey Bada$$ a annulé son concert en France à cause de ça

Je pencherai plutôt pour du fake news mondialiste : "Trump, qui ne croit pas à la diversité ni au réchauffement climatique, ne croit pas que regarder le soleil directement est dangereux"

...

Pourquoi pas plus que 20000 ?
T'as possibilité de produire des waifus en masse user, donne les à des anons (qui le méritent évidemment)

Je viens de me lever.

Note de synthèse sur la journée de /fr/ ?

...

non country edition