/fr/ - Le fil de la francophonie

Édition de Égalité et Réconciliation

Other urls found in this thread:

t.
breitbart.com/london/2017/08/25/canada-welfare-migrants-trudeau-backtrack/
youtube.com/watch?v=ASfqwUB2o4Y
strawpoll.me/13788668/
pixelcanvas.io/@-8026,-1379
youtube.com/watch?v=xjbjN1Yct7Q&feature=youtu.be&t=3m18s
youtube.com/watch?v=dKCu_A8y1lw
youtube.com/watch?v=7m9Hh9fACxw&list=PL09gIBBK82tHQ1pkPyQ4pdbc8UXw_RKC9
youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY
lepoint.fr/monde/attaques-au-couteau-a-bruxelles-et-londres-contre-des-militaires-et-policiers-26-08-2017-2152307_24.php
twitter.com/NSFWRedditVideo

Premier pour Arin

bonne édition.

“Quebec has responsibilities in immigration,” Blais told a news conference.

“Now they’ll be getting welfare, they’ll be able to rent an apartment and get out of temporary accommodation, which is a good thing because it is pretty costly.”

The number of mostly Haitian migrants crossing the Canadian border from the U.S. continues to rise. t. enlever co/kQR7RETe4N

— Breitbart London (@BreitbartLondon) August 4, 2017

The migrants travelled via an unofficial crossing point between New York and Quebec after left wing Prime Minister Justin Trudeau extended an open invitation to migrants following President Trump issuing an executive order temporarily halting U.S. refugee resettlement. At the time, Trudeau tweeted: “Diversity is our strength. #WelcomeToCanada”

breitbart.com/london/2017/08/25/canada-welfare-migrants-trudeau-backtrack/

Salut les francophonies!

supprim

kys

non toi

Tu es analphabète, jamal?

M A L P O L I
A
L
P
O
L
I

Tu veux que je réponde poliment à ça? cf

>sobre depuis cet après-midi
> déjà une phase hyper actif puis une phase de colère
> Il fait pas chaud mais je pisse de la sueur
>post sur Sup Forums comme un dégénéré pour tuer le temps

youtube.com/watch?v=ASfqwUB2o4Y
>csq on aura enfin droit à un eurovision sans [nationalié du tiers-monde]-[nationalité européenne] rappant en anglais en twerkant

Édition caméra sur rail.

Pair j'appelle le boulot et je passe le week end au pieu
Impaire je fais le bon soldat
Zéro et j'attends que eux m'appellent

>[nationalié du tiers-monde]-[nationalité européenne] rappant en anglais en twerkant
C'est dingue comme t'as réussis à bien décrire la musique occidentale de nos jours pêh.

strawpoll.me/13788668/

>Impaire je fais le bon soldat
Les chiffres ont parlé.

Pair, je rêve de devenir développeur autodidacte.
Impair, je rêve de devenir développeur autodidacte.

Attaque de nazi sur le PixelCanvasKop1 de /fr/
pixelcanvas.io/@-8026,-1379

Pour tous les connards qui,

>Egalité et réconciliation
>à la poubelle ça va.

premièrement bravo pour ta source fiable

deuxièmement, personne au québec est content de ça

>csq tu cours par 99% d'humidité

> On m'a dit a Radio-Can que Breitbart c'était l'esstrème droite

non ils sont tous de la merde honnêtement

fait: la meute serait pas un «problème» si les média seraient pas en train d'en parler à chaque minute

ils VEULENT que la meute grandissent car ce genre d'histoire et la peur imprime de l'argent

T A D O U S S A C

et j'aimerais ajouter que je serais pas surpris d'apprendre que le gouvernement fédéral est derrière tout ça

il suffit de voir ce qu'ils ont fait avec le FLQ

c'est simplement un plan pour détruire le nationalisme

Les copains.

C'est samedi.
C'est le jour de l'expédition forcée en centre ville parce que le facteur est trop méchant pour juste laisser mon colis dans la boîte.

C'est reparti pour un tour en ville.

Si je meurs en route, bon... je serai pas fâché.

C'est très laid. Plein de croix gammées sur le visage du kop1. Je viens nettoyer.

>entends dire que starcraft est gratuit
>vais sur battle.net
>télécharge starcraft-setup.exe
>ça installe Blizzard App sur mon PC (botnet à la Steam)
>[ventilateur du PC s'intensifie]
>[CPU s'intensifie]
>[température de la pièce augmente]
>commence enfin à télécharger Starcraft
>download de presque 6GB (c'est un jeu de 1998 de vous le rappelle)

non mais quelle merde

youtube.com/watch?v=xjbjN1Yct7Q&feature=youtu.be&t=3m18s

>Il est tombé dans la spirale infernale de blizzard
user, je...

JE VEUX JUSTE JOUER AUX JEUX DE MON ENFANCE SUR MON VIEUX LAPTOP OK?

pair je vais me coucher
impair je bois ma dernière bière

ainsi soit-il

Courage user, les vacances sont bientôt finies.

Bonne nuit

How informal is

>tu

Compared to

>vous

?

pretty informal in france

in quebec we pretty much only use vous when we address superiors or the elderly

Mais à la poubelle ça va pêh. Ils ont peut-être raison sur l'immigration, mais essayer de "réconcilier" des bougnoules avec la France est totalement débile, sans parler du "cilisiounistes" à la moindre attaque terroriste.

JE M'ENERVE TOUT SEUL.

Les pubs dans la rue m'ont énervé.
>pubs pour adopte un mec, avec une dame qui met un homme dans son panier
Imaginez que l'image ait été inversée et que ce soit un mec qui mette la femme dans le panier : HORREUR SEXISME OMONDIEU PATRIARCHIE
>pubs pour bouygues, anglais mal usité mais prédominant quand même

J'AI ENVIE DE TAPER QUELQU'UN.

A-t-on déjà vu un tel déclencheur de gauchiasses ?

Thank God, when will We see Quebecois beurettes ???

Mon colis est arrivé à destination.
Merci la poste

Y'en a ici qui s'y connaissent en histoire arménienne? J'essaye d'identifier un tatouage

un peu

J'ai des opportunités, mais j'ai peur de baiser donc je le ferai jamais, et ça ne me dérange pas vraiment d'être puceau, dans le sens où je suis pas frustré.

Le megakop1 est tout propre. Merci à tous ceux qui ont aidé à le nettoyer.

youtube.com/watch?v=dKCu_A8y1lw

youtube.com/watch?v=7m9Hh9fACxw&list=PL09gIBBK82tHQ1pkPyQ4pdbc8UXw_RKC9

Le futur n'est pas brillant.

Pareil, je peux plus regarder la télé à cause des pubs en franglais, de la diversité forcée et des couples mixtes omniprésents, des programmes de merde. Quand j'étais gamin, j'avais C'est pas sorcier après l'école. Aujourd'hui c'est de la télé réalité ou des videoclips vulgaires. Si j'ai des gamins un jour, pas de télé à la maison.

Apu content pour pixelcanvas, il ressemble ou pas ?

Censé ressembler à celui là

youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY
En plus de ça, c'est vraiment nuisible au développement cérébral des gosses.
Et tout ce que la TV fait, c'est de t'abrutir et te stresser au maximum pour que les pubs rentrent mieux dans ton esprit.
Neuro"marketing".

Le pire c'est que ça marche. Nombre de clients qui ont un iphone (pour les réparations, les iphones c'est la merde, faut 6-8 semaines de démarches, ca coute une blinde et ça ne marche pas souvent). J'ai pas le droit théoriquement de demander mais je leur demande pourquoi ils ont un iphone à 800 boules qui va pas être facile à échanger et non un android quelconque à max 400 balles qui peut t'être échangé du jour au lendemain.
La réponse c'est "bah c'est ce que tout le monde a".
Connasse, c'est ce que la télé te fait croire, mais il n'y a que les cons pour s'acheter des iphones.

Je veux retourner au temps où la pub la plus nocive c'était MERCUROCHROME. LE PANSEMENT DES HEROS, juste avant les Minikeums.

J'ai pas de télé depuis que j'habite seul.
Bon sentiment pêh.

Ce magnifiqué

Kiitos, minna olen sinappi, perkele :-DDDD

>se faire draguer par des tartelettes de 19 ans
C'est chouette les remplacements d'été

Tiens, il y a eu des bougnoulades à Londes et Bruxelles on dirait.

lepoint.fr/monde/attaques-au-couteau-a-bruxelles-et-londres-contre-des-militaires-et-policiers-26-08-2017-2152307_24.php

C'est juste un désequilibré.

Genre qui avait trop de pièces dans la poche gauche, il penchait, du coup pour reprendre son équilibre il était obligé d'agiter les bras et il se trouve qu'il avait un couteau dans la main et que des gens étaient sur le passage.

Juste un déséquilibré, aucune idéologie derrière.

Salut, /fr/
How correct is this sentence?
>Cet est un étudiant qui habite à la Moscouю

C'est un étudiant qui habite à Moscou
It's a student living is Moscow

Almost there
Cet/Ce is contracted in this case to C'
C'est un qui habite à Moscou
There no need for la, we don't the moscow, but Moscow, it's name not a noun

You could also say

>Cet étudiant habite à Moscou.
This student lives in Moscow

>Ce/C'
It
>est
is

>lives in Moscow
habite à Moscou

Je sors peu à peu d'une période de maladie mentale et j'essaye de remettre un peu d'ordre dans ma vie de merde, j'essaye donc de faire à nouveau face à mes responsabilités.

Pour faire simple : j'ai 24 piges et j'ai jamais déclaré d'impôts, rien, nada, je ne sais même pas si j'étais rattaché au foyer fiscal de mes parents (plus de contact depuis des années) mais j'en doute, bref, j'ai travaillé quelques mois en CDD en 2016 et bien entendu j'ai rien payé... et pour couronner le tout : je suis en Espagne maintenant. Il y a moyen de corriger ça ? Je pense que ça va finir par me retomber sur la gueule très bientôt et je doute de pouvoir mentalement supporter d'avoir le fisc sur le dos, je pense très honnêtement me jeter par la fenêtre si ça arrive.

t'aurais pas eu à payer d'impôts sur quelques mois de cdd (au smic j'imagine ?)

si t'as gagné moins de genre 10000 shekels t'es pas imposable, t'as fait une déclaration au moins?

Les parigots ont les pieds dans l'eau. Bien fait pour leur gueule. Avec un peu de chance ils vont se noyer car les nègres savent pas nager.

Justement non, j'ai jamais rien déclaré, j'ai même pas de numéro fiscal. J'ai été élevé dans une famille très pauvre et on m'a jamais rien expliqué sur l'imposition. J'ai gagné très exactement 10 027 shekels et d'après la simulation je dois 0 euros, me voilà un peu rassuré, mais j'ai quand même les boules de ne rien avoir déclaré... je sais pas comment régler ça, j'ai envie de contacter les Finances Publiques pour régler la situation mais j'ai l'impression que je vais me donner aux loups.

Le mieux pourrait être de faire ça pêh, mais essaie de voir si y'a des gens dans ton cas et ce qu'ils ont fait.

>ce racket

Comme j'ai passé un peu de temps a la rue en sortant d'hp j'avais fait une domiciliation au CCAS. Depuis j'ai retrouvé du taff et un appart mais j'ai jamais reçu quoi que ce soit des impôts. Ça doit toujours suivre la domiciliation, je vais être dans la merde

Bonjour, mes amis, comment allez-vous tout?
Que pensez-vous de la Sarre? Toutes les autres regions de l'Allemagne se moquent de nous, parce que, pretendument, nous tous sommes consanguines, ce qui n'est pas vrai.
Peut-être vous pouves nous reprendre, hein?

Si il y a un truc qui donne mal au cul à l'état, c'est la fraude fiscale. Appelle de bonne fois et dis leur que tu ne sais pas grand chose. De toute façon tu peux les payer jusqu'à un truc du genre 2 ans après au cas où tu t'es trompé. Si tu appelles et que tu expliques la situation c'est mieux qu'attendre et payer un supplément. Appelle les et règle la situation, de toute façon tu ne vas pas payer des masses d'impots et même surement aucun en fait.
Imagine le nombre d'abrutis en France qui bitent rien à tout ça, les services fiscaux ont l'habitude. Tu es de bonne fois et de toute façon tes revenus sont bas donc tu ne paieras presque rien voire rien, le type des impots va bien voir que tu es un jeune qui commence à gagner ta vie, et pas un fraudeur qui ne déclare pas.

foi* foi*

C'est littéralement du vol oui. Sans parler de la TVA et consorts.

Rien.
J'ai appris que vous existiez sur Sup Forums.
Je connaissais de nom seulement la Ruhr et la Bavière.

Bientôt

Théoriquement tu devrais payer 44.38 euros d'impôt sur le revenu.

>payer des impôts
Pourquoi détestez-vous la France au point de financer sa perte ? Chaque part d'impots payée en France c'est autant de nègres qui arrivent pour nous massacrer à coup de machette.

Non

Une fois que les cacapeaux seront la majorité, que le pays sera définitivement mort et la dernière tentative de résistance aura été écrasée, où irez-vous ?

Je pense qu'il y aura quelque chose à payer oui, pêh ça me va, même avec une majoration de 10% j'ai pas grand chose à payer.

>insinuant que j'ai le choix

Je suis déjà ailleurs, avec encore d'autres projets d'expatriation

I hate when American and UK people say shit about the French.

Respect their culture, language and people and they will do the same for you.

SUPPRIM

Je serais mort pour la France glorieuse et éternelle.

>Respecting the eternal anglo.

C'était bien sûr en considérant que vous n'étiez pas mort pour une raison ou un autre. Que vous soyez un lâche ou juste chanceux.

Ça n'arrivera pas, le white flight va faire que les communautés vont se répartir le territoire. Les blancs se concentreront dans certaines zones laissant les bougnoules et quelques gauchistes entre eux. Au bout d'un moment, il y aura un partitionnement naturel de la France en une partie musulmane et une partie européenne.
Donc où je serai ? Dans la partie blanche de la Gaule.

nulle part, je suis un sudiste qui bronze bien
les problèmes de spermepeau ne me concernent pas

>2034
>le blocage des routes d'approvisionnement des centre urbains par la france dite "périphérique" continue
>un coup de feu retentit sur une route de campagne
>un barrage de paysans ouvre le feu sur une BMW rutilante
>un cri en arabe retentit et un homme sort avec un lance roquette
>Dédé le fermier balance un coup de fusil
>le bougnoule tombe dans une flaque de sang
>la voiture démarre en trombe et repars vers les immeubles au loin
>des gendarmes devenus indépendants de toute hiérarchie poursuivent la voiture avec leur moto
>ils arrivent vers la ville, un HLM les toise
>derrière le no man's land entre les barricades des cris en arabes
>quelque chose tombe de la tour
>c'est le corps d'un jeune homme blanc égorgé
>sur son t shirt tahcé on peut lire "open borders"

>c'est le corps d'un jeune homme blanc égorgé
>sur son t shirt tahcé on peut lire "open borders"

>je suis un bougnoule
Ok, Rachid.

Plus que quelques semaines avant le stup party, y'a d'autres anons qui y vont ?

pas de pb spermepeau

Non, j'ai plus de 16 ans.

non, j'suis plus puceau

>il n'aime pas pute et slip
Et puis y'aura plein de meufs de seize ans, je pourrais pas toutes les baiser tout seul, qui va m'aider?

Désolé je me respecte.

La crasseuse à dreads qui fume des roulées ça m'inquiète un peu niveau hygiène intime.

>2035
>le gouvernement périphérique reçoit des nouvelles d'Europe centrale
>les forces armées du Commandant Orban et de l'Amirale Szydlo ont repris l'Allemagne aux musulmans
>les armées d'Europe centrale doivent traversé le rhin une semaine plus tard
>des scènes de liesses partout dans la campagne
>des caisses de vivre et d'armes parachutées
>la 1ère division française de l'armée polonaise dirige l'assaut contre Al Straousbourg
>le général Le Lay entre dans une Brest libérée, un matin de mai et y installe les états généraux bretons

>2039
>les dernières poches de résistances musulmanes sont reconduites vers marseille
>les ONGs embarquent les réfugiés musulmans allant vers l'afrique dans des barques de fortune
>contestation dans les pays du maghreb devant l'afflux de ces réfugiés et la complicité des ONGs
>le réchauffement climatique entraine le départ de dizaine de millions de réfugiés climatique d'afrique sub saharienne
>le maghreb est détruit démographiquement et devient un nouveau rwanda avec des massacres ethnico-religio-raciaux
>11 septembre 2039 est proclamée la journée de la libération de l'Europe
>célébré tous les ans avec chaque pays d'Europe envoyant un missile atomique sur le monde musulman

>2035
>tous les non-européens ont péri dans la grande guerre des races
>l'humanité est en paix
>toutes les planètes du système solaire sont terraformées
>l'économie ne s'est jamais aussi bien portée
>le QI moyen est à 157
>semaines de 15h
>regain de l'architecture baroque
>voyage supraluminique
>libéralisme total, l'État-monde à Jérusalem n'assume que ses fonctions régaliennes
>uniformes dans toutes les écoles du monde
>délinquance 0 dans les 19 univers colonisés
>les gens sont plus heureux que jamais
>les jeunes filles dansent en robe d'été dans les champs de tulipe