/fr/ - le fil francophone

Édition de la waifu nationale

Other urls found in this thread:

i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/08/18/00/375907C700000578-3746109-image-a-6_1471477687649.jpg
youtube.com/watch?v=GPzvcBFHnI0
twitter.com/NSFWRedditGif

putAAAAAIIIINn pourquoi A CHAQUE FOIS que j'affronte quelqu'un je commence à trembleeeer c'est n'importe quoi

C'est l'adrénaline user.

Est-ce que c'est normal d'être fier que nos femmes soient belles? Parce qu'elles le sont.

Marianne sera noire ou arabe de notre vivant.

>Parce qu'elles le sont.
faux

Est-ce vrai que les colombiens sont les plus gros frenchboos de toute l'Amérique latine ?

C'est l'adrénaline mais tu n'as pas l'habitude et t'es sûrement faible donc tu n'arrives pas à la supporter

...

non

>des normets

Ma voisine d'en face passe ses soirées a regarder des séries seule ou a pianoter sur son telephone en petite culotte.
Des fois elle s'étire pour pas rester immobile, et elle a une souplesse de gymnaste.
Comment la contacter

""""croise"""" la
pis baise la

Putain être un mec des fois c'est pas facile. Faudrait que tu lui adresse la parole la prochaîne fois que tu la croises.

dans la nuit, casse sa fenetre, pénetre che lui, et essaie de lui violer.

Fuck...

Chaud le gars

Essaie ça user, c'est exotique, les meufs adorent

>nom du lien
Je propose qu'on se cotise tous pour t'offrir une corde et un tabouret

>Je propose qu'on se cotise tous pour t'offrir une corde et un tabouret

Wtf Jean, trop hot pour toi???

Je veux bien en financer l'entièreté.

oui mais je la croise pas, c'est bien le problème

Ça faisait longtemps, tien. Alors ça va bien, Adrienne... ?

Il faudrait se trouver un nom, comme l'ordre mémétique de France. Quoi que mémé ça fait connotation grand-mère.

...

tchèque-don ça

>Ça faisait longtemps, tien

Je suis tellement occupé, Jeanne, tu n'as pas idée...

Elle peut voir ta chambre ? Mets-toi à poils avec une demie-molle, pointe discrètement une caméra vers chez elle pour observer sa réaction.

Photo.

Raconte un peu.

Who is the arch nemesis of France? Germany or Britain?

Israël.

Vous pouvez faire mieux
Mes chers compatriotes, il faut penser doubles
Vérifiez moi ça

Reminds me of a girl I liked but then she went for some fat balding guy.

Pitoyable Micron

captcha : hidalgo owther

En faisant un effort d'imagination on peut voir sa culotte au milieu
Inutile d'en demander plus, mon appareil ne prend rien dans le noir

Code Geass, No Game No Life, FMAB, Danshi Kokosei No Nichijou, Gintama, Soul Eater, Beelzebub, Amagi Brilliant Park, Usagi Drop, Inari Konkon

Affronter à quoi ?

Les Canadiennes ont de gros tétés
à ma connaissance ça va comme suit
Canada > Allemagne > France

Tout à fait oui...

Putain quel département ? Je crois que c'est ma sœur

Non, les truies Allemandes ont les plus gros...

i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/08/18/00/375907C700000578-3746109-image-a-6_1471477687649.jpg

Impressionnant

...

J'aimerais bien savoir comment quoi que ce soit sur cette photo peut te permettre de déduire que c'est ta soeur, mais paris 5

Elle est bonne ta soeur ?

Crédo de l'assassin 2 est toujours magique.

Mon ex en avait des gros et fermes. Ses ancêtres sont français et écossais.

Je suis en train de faire un effort d'imagination très important pour deviner une vague forme humanoïde.

user devrait refaire une photo.

None

user devrait se prendre lui même en photo en culotte

c'est pas la peine, mon appareil ne prend rien dans la nuit et il y a un store devant.
Par contre tout a l'heure elle avait un shorty et maintenant elle est vraiment en culotte et je suis en train de me dire que dieu existe

Tu nous feras une bonne photo la prochaine que tu la verras en petite tenue user. On compte sur toi.

Le francais était une faute.
L'allemand a plus que 90 millions speakers, et tous ces 90 millions sont des hommes blancs aryans européens.
Le francais a peut-être 70 millions speakers, et demi de ces speakers sont les arabs ou les nègres LOL

Tiens, vu que ça parle de culottes...

il est même pas passable

pêh j'ai déjà lêché la culotte sale d'une pa pendant une session sexto+photo
et j'aime beaucoup l'odeur des culottes. J'irais pas jusqu'à en acheter, mais c'est un peu mon plaisir coupable quand j'ai une pa et qu'elle laisse trainer ses affaires.
t.user à la voisine en culotte

Moi ça m'excite. La petite soeur d'user a du se frotter le minou avec son sous tif encore souillé par la semence de son onisan dont elle est secrètement amoureuse, toute excitée d'être l'objet d'une fascination perverse qu'il a pour ses petits seins de pucelle.

>mvq je viens de découvrir que mon chad de voisin de 27 ans qui a participé à une téléréalité faisait des vidéos humoristiques sur normiebook, youtube et consorts depuis plus de quatre ans, et en plus avec pas mal de succès

Envoie donc le lien.

4channel quoi.
Nom prénom adresse phobies. On va lui faire regretter d'exister. #ratonade

Sa photo. J'en dis pas plus vu que son adresse était la mienne aussi.

>#ratonade
Le type aurait limite pu faire partie des jeunesses hitlériennes

C'est Gilles Bellatre ? Il est medecin en plus ce turbo-chad

Et tu habites à Nice du coup je suppose

Merde grillé.
Ouais. Puis en vérité il est sympa en plus.

Rapide question : comment tu étais au courant de son existence alors que même étant son voisin je savais même pas qu'il avait ce genre d'activités ? Est-ce un cas de grotte sévère ?

Je me tape les transports 4 fois par jour (je bosse en coupure) depuis des mois, j'ai vu de la pétasse en short à midi et à minuit (j'finis vers 0h30), éméchée et sobre, j'ai discuté avec de la cochonne à gros seins et eu quelques numéros (balancés aussitôt, ma grosse me tuerait (littéralement)) de boîteuses et punkettes mais vendredi en 8 j'étais à discuter avec une pétasse de blondasse aux yeux globuleux
Les mecs
J'en ai vu des gambettes et je suis un gros fétichiste mais là ce monstre génétique
Des chevilles frêles de danseuse de ballet slave et des mollets de paysanne coréenne dans sa rizière, tout ça sous une peau de lait de blondasse à peine pubère (bon elle avait bien 22-23 mais quelle fraîcheur), jamais vu des jambes pareilles, galbées, musclées mais bien rondes, des petons fins mais solides

Je fais que penser à cette pute, j'ai pas baisé une blonde depuis des années

Fallait que je l'exprime

Voilà

Allez fractionner le lien hypertexte pour le vidéo youtube

Soit c est une femme, soit un dechet qui passe son temps devant le juif audiovisuel

On dirait du Céline.

Je sais pas si il est si connu que ça, je suis tombé sur une de ses vidéos sur les études de medecine une fois et j'en ai regardé plein d'autres du coup, incluant celles ou il fait le skinhead.

Par contre jamais regardé de téléréalité pêh

Apparemment ses vidéos les plus populaires sont sur les études de médecines (il en a fait), donc cet user est peut-être également du milieu.

was?

Au temps pour moi. Trouve un moyen de t inviter à à ses soirees dans ce cas, qu as tu à perdre?

En plus il m'en avait parlé vite fait une fois, genre "tu devrais essayer d'y venir", mais j'ai pensé que c'était plus par politesse.

Par contre je viens de voir qu'il a fait des vidéos sur le FN, a priori peu élogieuses

Ca pourrait être marrant à voir, étant donné que sa famille c'est des grecs plutôt assez racistes.

Je me demande si mes voisins me reconnaissent. Ils sont plutôt vieux.

Tu devrais être gentil avec eux user. Pense à l'héritage.

Bon, je suis sur Sup Forumsfr/ un samedi soir, j'ai mérité ça. Fort bien. Bonne nuit les salopes, je vais regarder des animu.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir poster une photo de son Bénin ?

Sois juste toi-même et tu trouveras ta place en n importe quelle coterie ;)

Durant l'été dernier j'ai fait la rencontre de la soeur d'un pote, une tartelette qui ne portait pas de soutien gorge, j'ai aperçu un téton ou deux le premier jour et j'ai eu les couilles bleues toute la soirée. J'ai décidé d'aller prendre une douche très tard pour me calmer avant d'aller au lit, elle venait d'utiliser la salle de bain et elle a laissée sa petite culotte noire sur le panier à linge sale.

L'odeur n'était pas fabuleuse mais ça ne m'a pas empêché de me vider en frottant le linge contre mon membre, bon sentiment pêh.

J'ai bien dormi cette nuit-là.

J'en avais pas spécialement envie pêh
Les soirées j'en avais marre à ce moment-là, je faisais partie de l'équipe d'un BDE. Enfin bon c'était pas les soirées médecine non plus.

tiens
>Enfin bon c'était pas les soirées médecine non plus.
tellement surcoté
soirées petites facs et IUT/BTS > moyennes facs > grosses facs > écoles de commerce

bon je vais sûrement manger 3 jours de ban

bisous

Bah on chiait pas mal sur la mentalité médecine à vrai dire (j'étais en physique), mais j'aurais bien voulu aller au moins une fois à leurs soirées par curiosité.

Profite de ton ban user

p-poste plus, de ta pa aussi.

les filles aiment la b ?

quelle salope

dommage

nico est mimi

De ?

pas l'avoir sautée

absolument lubrique

Je m'attendais à mieux de la part d'un traditionaliste ultramontain, gwadanon.

Dans la ville où je vis avec ma copine, sur une ligne qu'on emprunte ensemble, ce serait du suicide

Mais ouais, dommage
En vrai juste lui embrasser ses mollets hors du commun et lui sucer sa chatte et prendre deux trois photos souvenirs pour mes branlettes ça me serait allé

hello my froggy friends good music for you
youtube.com/watch?v=GPzvcBFHnI0

>montain
nani?

fuck, awesome, what's that band lol!?

Is that music known even in swede? Because it would be awesome.
>ma copine
Haha, dégage de là.

>csq pas de pa comme ça

Bon ben je commence no nichiju.

>Vendée

>Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.
Se jouerait-on de moi?

personne n'a ce clip sur l'alt right qui etait passé ici il y a quelque jours? c'était un sorte de dessin animé avec des mecs de l'alt right qui faisaient déguerpir des antifas
la musique était confie

F
the truth is too dangerous my friend it cannot be shown it seems

Il me semble que ça s'appelle take back our future. Il doit y avoir un fil sur Sup Forums