/fr/ - le fil francophone

Édition du roi

Other urls found in this thread:

itunes.apple.com/fr/podcast/clotho-et-le-fil-de-la-vie/id391793398?i=1000391760505&mt=2
m.youtube.com/watch?v=GNcVX9FpEU0
youtube.com/watch?v=Gs069dndIYk
twitter.com/NSFWRedditImage

/tartelette 2D/

y a non-ironiquement personne?

con

putain

test

...

Tous les normies sont partis.
Les souris dansent.

Je vais dormir

>l'état absolu de la France

...

pourquoi les gens sont méchant au lieu d'être gentil ?

>user...

Je suis gentil moi

E X T E R M I N E R

Louis XX de Bourbon
ou
Henri VII d'Orléans
ou
Napoléon VII Bonaparte

Non, tu fais peur.

>pas Henry II Lesquen

quoi ?

J'aimerais tellement faire ça.

Aucun droit au trône de France.

Pas très gentil :'(

Henri, malgré tout l'amour que j'ai pour Napoléon.

Louis de Bourbon
Gazer les révolutionnaires.

Les crouilles sont désormais des néonazis

Il est temps d'en finir avec le rouxpostage et d'accepter la 2D dans vos coeurs, anons.

basé fauxdrapeauposteur

Jamais.

>littéralement allergique aux arbres
>je vis dans le bois
tuez-moi, mes jambes piquent à chaque fois que je sors de chez nous

Z'ont quand même pas mal aux couilles ces enculés haha

>pas les deux

Vous avez quelque chose a redire, salopes???

>viens par ici user, laisse donc ces fausses idoles 3DPD qui se font sauter par Chad.

Remarque, les nazis étaient proches des crouilles et ils détestent les mêmes personnes : les youpins

>les faux melons d'eau
>les filtres photoshop

Looks like she got a tit job.

le nez sait

Sur les épaules de Darwin, épisode passionnant, mi-mythologie, mi-génétique
itunes.apple.com/fr/podcast/clotho-et-le-fil-de-la-vie/id391793398?i=1000391760505&mt=2

Elle est Italienne, pas Juive...

j'sais pas, poste leurs têtes?

en anonyme, la gentillesse ne paie pas.
dans la vie, un peu plus.
mais mieux vaut être bien né pour que les gens soient gentils avec toi.

basé bouchard

Emmanuel Ier

j'ai cru t'avoir perdu bouchard

Bouffi vagin

les pieds, maintenant

>j'ai cru t'avoir perdu bouchard

Mais non Jeanne, je serai toujours la...

Si tu pouvais te remettre à poster du Amber Hayes, c'était les seuls posts du genre tolérables.

y'a-t-il un animé plus basé?

qui /rentrée dans 1 mois/ mais qui /va raté rattrapages/

nouveau pd

qui /modifié son post au dernier moment du coup qui /grossière faute d"orthographe/
et qui /un peu bourré/

bouchard? est-ce qu'elle continue á jouer au tennis?

>Si tu pouvais te remettre à poster du Amber Hayes

Me semblait que les Frenchies n'aiment pas les gros culs...

79è WTA

Je sais pas et je m'en fous, mais c'est la seule meuf potable que t'as posté

On a aussi des prolos.

Pourquoi utilise tu vlc?

Si vous avez le temps regardez ça ça parle de puni zahavi, un agent de joueur de football qui est derrière le transfert de Neymar a 222 millions d'euros et qui est au cœur d'un réseau de blanchiment d'argent par le biais du foot (no complots)

m.youtube.com/watch?v=GNcVX9FpEU0

>csq

non

Pini zahavi*

>puni zahavi

Je peux pas donner de nouvelles de Sofia user, mais pour ceux qui ont suivi, j'ai toujours 4 ou 5 vésicules près de la pliure du pouce.

Ça fait toujours mal, on dirait de l'herpès...

Quand j'étais petit, sur le côté du pouce, j'ai eu un truc chelou, ça a gonflé, gonflé, un truc style Cronenberg. Le daron disait que fallait attendre que ça pète. On aurait dit un cocon.

...

T9...

Comment on fait pour devenir l'homme du milieu?

/putes/ general

je pensais qu'elle allait devenir une grande jouer. Elle est três juene quand meme

Bon, c'est plus drôle maintenant. Dernière chance : rendez Maelys.

Faut fréquenter les bons milieux, connaître les bonnes personnes et être débrouillard

>regarder le foot

youtube.com/watch?v=Gs069dndIYk

/rentrée dans 4 jours/ ici

Les américains ont vraiment une fixation malsaine sur la taille, les américains que j'ai rencontrés m'ont TOUS parlés de ma taille.

Je pense qu'ils sont insécuress.

pardonne le français, je suis la Pologne.
Je viens étudier des vêtements et de la mode à l'université française. Je suis ici peu de temps et je suis très stressant. Je suis gay aussi et c'est très difficile pour moi, je suis très religieuse. Je n'ai jamais agi pour être gay avec d'autres hommes auparavant. mais après que je suis en Amérique 6 semaines, je suis mon ami ensemble, il est gay aussi. Il m'a montré la mode française et ensuite nous sommes baisers.
Nous agissons ensemble. Jamais auparavant, je dis à ma mère des homosexuels parce que je suis très honteux. En baisant ce garçon français, c'est très bon pour moi, mais je me sens tellement coupable. Je me sens extrêmement coupable alors que je commence l'orgasme. Je me sens si coupable que je retire mon téléphone et appelle Mère en Pologne. Je la réveille. C'est trop tard pour m'arrêter, donc je fais du sexe. Je suis très contrarié et coupable et pleure, alors je la crie, "JE SUIS CUM FROM SEX" (en Pologne). Elle dit quoi? Je dis "JE SUIS CUM DU SEX" et elle dit que vous, garçon, ne vous mariez pas avec une fille française, et je dis "NON JE SUIS CUM DU SEXE AVEC L'HOMME, JE SUIS EN ASS, CUM IN ASS" et ma mère est très en colère contre moi . Elle n'a pas peur même.
Je raccroche le téléphone et je suis très embarrassé. Mon ami aussi, il est très embarrassé. Je suis coupable et je me sens très stupide. Je me demande, pourquoi suis-je gay avec l'homme? Mais je continue parce que quand il a poussé, il se sent très bien en français.

dégage

crisse de cave, ça pas rapport avec le fait qu'elles a des fausses pastèques pis que la photo est shoppé

vignettes noires et en biais, fille de profil que j'ai pris pour un mec, il dessine mal, ça m'a gâché le plaisir.
Bien sur l'écriture, sinon.

...

t. dégénéré irradié

Pourquoi tout d'un coup le retour des faits divers? Et les joggeuses? Elles disparaissent plus? Putain je commence à être en manque de culpabilité masculine. J'espère que facebook va se mobiliser.

c'est "red pill comics"

raconte l'histoire stp

J'ai une soeur... Je fais comment pour la prostituer?
Bon le problème, elle a un doctorat en médecine...

moi en bas à gauche

j'étais là avant toi ptit pd

>crisse de cave

Calme toé Kevin...mon gros tabarnak de cabochon...

>NON JE SUIS CUM DU SEXE AVEC L'HOMME, JE SUIS EN ASS, CUM IN ASS"
littéralement moi pêh

Maelys est une jeune fille qui a disparu pendant un mariage il y a une semaine.

Pêh à la place du père je serais en train de retourner toute la région, ou j'aurais gardé un oeil sur elle.

Tu te fais baiser par des parisiens moustachus user ?

>csq parfois, subitement, je ris de manière diabolique

>se prétend catholique
>crache sur les barbus gauchistes
pharisien...

>ne pas se servir de ses relations pour te lancer dans le business de l'équipement médical

>csq je n'ai pas ris en 1 an.

tu parles sérieuse* ?

dobrze

Ris, user

>samedi soir
>les normets font la fête

oublié l'image

C'est débile et ça sert juste à entretenir un certain confort dans le manque d'amour-propre pêh.