/fr/ - Le francofil culinaire

édition des blaireaux qui aiment le pain

fil précédent :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=VS7ZBff9MGk
youtube.com/watch?v=2JTY8saE3D8
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/.

basé

youtube.com/watch?v=VS7ZBff9MGk

>Maelys est morte, violée et tué par un NEET dégénéré amateur de chiens
>elle n'aura jamais vécu cette rentrée, elle ne reverra jamais ses copines, elle ne leur racontera jamais ses dernières vacances

youtube.com/watch?v=2JTY8saE3D8

comment s'est passée votre rentrée ?

Je considère de plus en plus le métier de croque-mort
Je suis pas un gamin edgy qui est attiré par la mort, c'est juste que ça a l'air d'être un métier physique et psychologique intéressant

Promis j'ai fait un effort pour comprendre les paroles mais je sais pas si c'est dû au fils du pute qui a fait le mastering et qui a pensé que c'était super intelligent de laisser le kick recouvrir 90% du reste de la musique ou bien c'est juste qu'ils sont trop stupides pour articuler correctement.

Putain de nègres.

...

t. fais des noeud a des bites et met de bouchon dans le cul et la chatte

Disons que les clients ne t'emmerdent pas trop et ne risquent pas de t'échapper. Ils ont la parole mince car le souffle court.

t'es-tu faible t'as-tu peur

Elle met du vieux pain sur sa chatte. Pour attirer les blaireaux les pigeons.

Tu quoi

>1 425€ par mois environ

Pas trop mal, vu le métier.

Je m'efforcerais de ne pas être trop sarcastique et lugubre :^)

...

pendant ce temps sur Sup Forums...

MASTURBATION MAXIMALE

Après plus de 21 années d'existence en temps que fière provincial, j'habite officiellement en région parisienne.

Je me sens sale.

Ta gueule.

>fière
gente dame il vous faut payer la taxe pédestre

3ans après nous sommes tous rentre en province.

Faute de correcteur.
Et aussi, vérifiés.

aller au travail en vélo va m'aider à trouver une PA ?

on devrait instaurer la coutume que quiconque fait une erreur de la sorte doit s'aquitter de la taxe pédestre
>vérifiés
t-toi aussi

Je suis professeur dans le nord, devine

testé et non approuvé

Tu vas sentir pas bon au boulot
En plus tu vas finir écrasé

Après 26 ans d'existence en tant que fier sudiste, j'habite officiellement le nord.

Je me sens sale

tu ne sera pas gros, oui

Aller au boulot en vélo est absolument patricien mais je doute que ça t'aide à trouver un pa

Au lieu de prendre une baguette à 50c de chez leader price, je suis allé acheter une baguette tradi à 1.20e.

Je suis un vrai malade, je suis un fou moi !

Maintenant conseillez moi un jeu steam à 5 euros pour que je continue cette série de dépenses folles.

Marrant ça, je rentre de courses et je viens de faire l'exact opposé.

À l'époque j'allais sur Humble Bundle, je sais pas s'ils font toujours leurs grosses promos

ENFERMEZ LE
Terraria

Ne me fais pas me souvenir.

C'est confirmé qu'elle est morte ?

Oy gevalt! Que fais-tu mon frère?

T'étais encore plus sale avant, Ahmed

...

Si t'es pas content tu peux retourner dans ton trou à bougnoules espèce de sale race.

il y a des redhead dans le nord ?

>Valenciennes
Comment s'est passé ton dernier voyage à Molenbeek, Abdul ?

Quelques-unes, mais pas autant que je l'espérais. Normandie btw.

>ne pas régler ses drapeaux
Oui, ça sent pas bon

Basé Japon
Mais leurs gouvernement fera surement appelle à l'immigration et facilitera l'accès à la nationalité Japonnaise

selon les dires d'un proclamé japonais sur /fr/ ils ont commencé à enseigner le vivrensemble dans (certaines ?) écoles

Disparue depuis 8 jours. A ton avis ?

Apprends à écrire, David

...

mer il et fou

>il n'édite pas le script pour juste voir les drapeaux sans poster les siens
Ca fait quoi, d'être plébéien ?

>impliquant que Maëlys n'a pas développé des propriétés télékinétiques
>impliquant qu'elle n'est pas actuellement dans le sous-sol d'un laboratoire de la DGA

>triples
Sans compter la contamination après Fukushima.

Pas par ordre de l'état. Le japon tient bon, pour l'instant.

T'aimes ça, hein? Salope!
Tu crois qu'j'vais te baiser? J'vais t'enculer, moi!
Maximum praxis!

vérifiés

Ma mère est rentrée de chez ses sœurs à Bamako

C'est un nègre le coupable.

J'aime bien ces poses hautaines.
Ça me donne envie de lui lécher la fente ^^eh

Je penserai à vous faire part de ma routine de fossoyeur quand je le deviendrai :^)

MAAAAAMAAAAADOUUUUUUUUU

AIIIIIIIIIIIE AIIIIIIIIIE AIIIIIIIIIIIE

pd

Fier de vous, pêh.

taggle avec ton réductionnisme, Freud

>ce nez

(pas lui)

Aucune idée. Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non.

C'est littéralement dans un coin paumé de 3 000 habitants. Ce serait cocasse que l'un des seuls mamadous du coin soit le coupable...

Merci mais pourquoi ?

(je suis croque-mortanon)

>cocasse
hautement probable*

>Merci mais pourquoi ?
Doubles, triples.

Je sais pas, si ça avait été l'île de France, la région PACA ou Lyon, j'aurais été moins sceptique vis à vis du coupable...

ah

merci, kek

J'ai ironisé Sup Forums oblige.

ooga booga ?

Beaucoup de bonheur, et longue vie. Ces chiffres...

Bienvenue kop1.
Anecdotes?

csq congoide

Euh, pas vraiment.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'africains.
Leur musique est forte, j'espère que le gardien de l'immeuble fait vraiment respecter le couvre-feu comme il le dit.

Bonjour Mamadou.
Au revoir Mamadou.

Je suis le seul à ne pas pouvoir afficher les numéros de téléphone sur Le Bon Coin ? J'ai essayé plusieurs navigateurs...

On dirait de la diarrhée.

tout le monde n'en met pas

>mvq congoïde non assimilé

C'était bon

...

Non mais le bouton est bien affiché, mais il n'affiche pas le numéro, j'ai essayé sur tout un tas d'annonces. En principe quand il n'y a pas de numéro il n'y a pas de bouton. Là ça ne marche sur aucune annonce.

Ils sont en train de recoder leur système de messagerie, j'ai l'impression qu'ils ont plantés un truc...

...

...

t. peau de foutre

Elle est morte user...

Toi aussi t'as une pa blanche mon frère congoïde?

je viens de tester une dizaine d'annonces et au début ça marchait très bien puis tout d'un coup plus rien

Pourquoi 80% (95% parmi les nègres) des réfugiés sont des hommes ?

rien à voir mais même moi j'en mangerai pas de ta merde.

C'est ce qu'ils veulent te faire croire.
Là ils sont en train d'en faire un clone à croissance accélérée pour que la police trouve un cadavre crédible, et ensuite ils fabriqueront des preuves qui incriminent quelqu'un dont ils veulent le silence et ça sera réglé.

Tu peux m'envoyer une annonce qui a marchée pour toi stp ? Histoire de voir si c'est de mon côté que ça déconne...

t. mohammerde al-tajini

Pour ca

Surement une protection anti robot collecteur de téléphone pour des listes. Tu consultes quelques numéros tous les jours c'est un usage normal (tu achètes des trucs), tu vois 50 numéros en moins de 10 minutes il y a plus de chance que tu sois un robot collecteur.

Je n'ai eu que des petites amis blanches, mais ça ne fait pas de moi ton frère pour autant.

Je préfère qu'il soit pas assimilé. J'ai pas envi que ce demi-singe s'assimile dans la société.

Ils se réfugient au Japon?

non désolé je suis juste allé sur la page principale et j'ai cliqué sur une région au hasard puis sur les premières annonces que je voyais
j'ai essayé de supprimer mes cookies mais rien n'y fait plus rien ne marche

ça fait sens mais j'ai consulté moins d'une dizaine d'annonces avant que ça ne marche plus

>ça fait sens
Va te pendre.

>tout ce sel car j'ai une GBN et pas vous