/fr/ - Le fil libre du pays réel et de la francophonie

Édition libre du jeudi.

Other urls found in this thread:

lebloglaquestion.wordpress.com/2010/09/06/le-sedevacantisme-est-une-erreur/
fr.wikipedia.org/wiki/Mamadou_Traoré_(criminel)
twitter.com/LEDOUAISIEN/status/905743909279674368
youtu.be/2nxQLJmshak
twitter.com/SFWRedditImages

mangez bien vos morts bande de batards

Second pour le catholicisme

lebloglaquestion.wordpress.com/2010/09/06/le-sedevacantisme-est-une-erreur/

>Jeudi
oh bordel déjà putain j'ai rien foutu de ma semain

Oh il se vante pas, il dit lui-même avoir été gardien d'un camp de prisonniers
Il en parle jamais d'ailleurs, la seule fois c'était pour raconter qu'il visitait une épicerie pendant une patrouille quand quelqu'un à lancé une grenade dans la pièce
Apparemment il en à raconté d'autres à mon cousin mais il ne me les as jamais répétées

Toi aussi tu es fonctionnaire ?

>le sede vacantisme est une erreur

>29 Ou, comment quelqu'un peut-il entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort? Alors seulement il pillera sa maison.
>30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
>31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
>32 Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

J'ai plus confiance dans Jesus que dans le communiste Bergolio.

Ceux qui ont vu et fait des choses sont ceux qui en parlent le moins
Ca vaut pas seulement pour les anciens combattants
Mon grand-père était officier de gendarmerie mobile la-bas, il m'a juste dit qu'une fois une femme berbère de 20 ans qui vivait dans un p'tit hammeau s'était suicidée pour éviter un mariage arrangé

>t. Jan Hus
>t. Martin Luther
>t. Jean Calvin

>Or, contrairement à ce qu’imaginent les sédévacantistes plusieurs,
>docteurs, théologiens et papes ont enseigné qu’un pape peut professer des hérésies contre la foi.
>Le pape Adrien VI († 1523) dit que :
« Si dans l’Église Romaine, on considère la tête ou le pontife, il est hors de question qu’un Pape peut errer dans les domaines touchant à la foi. Il le fait quand il enseigne une hérésie par son jugement propre ou par ses décrets. EN VÉRITÉ, BEAUCOUP DE PONTIFES ROMAINS ONT ÉTÉ HÉRÉTIQUES »

Mais bon, continue de lire tes .pdf de sédévac pour te rassurer au lieu de lire l'article.

>Saint Martin
>même pas 24h après le passage d'irma les pillages ont débuté.
Même Jouet Club à été pillé...

Qu'ils sont cons ces nègres à chier là où ils bouffent. De vrais animaux.

...

C'est véritablement ridicule.

[besoin de copiner s'intensifie]

>aid moubarraque de thailande, les garçons

>L'Affaire Maëlys
>J'ai un mariage l'année prochaine, et deux enfants entre 5 et 10 ans
Je crois que je vais les attacher à moi

N'invite pas de cas sociaux et ça devrait aller.

Garde quand même un oeil sur Michel, il a la main balladeuse après quelques verres de ponch.

Sans nous plus tomber dans la paranoïa, simplement faire attention à leurs faits et geste, comme le devrait un parent, sera amplement suffisant.

pas s'étonner que es mahométans soient perturbés et violents avec des cérémonies aussi répugnantes.

>Âgé de 34 ans, Nordahl L. est présenté comme un "copain" du marié qui serait venu aux noces tardivement.
>Habitant chez ses parents
>il vivrait "de petits boulots et d'intérim" et serait actuellement en arrêt maladie.
>Passionné par les chiens, il aurait tenté il y a sept ans de lancer son propre élevage canin pendant plusieurs mois.
Je crois qu'on a perdu un habitué de /fr/.

>Bretagne non inclus
Je me sens blessé

il y avait une baiseur de clébards sur /fr/ ?

ça représente quoi ?

avec un blaze pareil, ça sert à rien de cacher son nom.
Il y en a peut être que un en France un Nordhal.

Les mouvements indépendantistes majeures en Europe (du point de vue Coréen)

fr.wikipedia.org/wiki/Mamadou_Traoré_(criminel)

> Il vend des vêtements avec un cousin et envisage même de se marier avec une Ivoirienne avec qui il contracte le virus du sida.
>En 1994, il est de retour en France pour effectuer son service militaire, durant lequel il apprend sa séropositivité, et est alors réformé.

toutes des putes

Tu as trouvé son nom ?

lelandais

>partage d'écran avec client
>Barre de marque-pages avec 4000 icônes dont deux me sautent aux yeux : chaturbate et cam4
>Passer au dessus avec le curseur plusieurs fois
>Entendre la respiration du client s'arrêter à chaque fois que je passe au dessus

Si j'étais pas écouté aléatoirement, j'aurais tapé la discut' avec lui.

>csq même les nègres d'afrique méprise la France de nos jours

>Pierre Chanal est né en novembre 1946. Son père, dur, avare, alcoolique, brutalise sa femme pour obtenir sa docilité lors des rapports sexuels. Pierre qui ne gardera aucune relation avec ses parents, ne se souviendra plus s'il a eu 16 ou 17 frères et soeurs.

C'est pas humainement possible de pondre autant.

Mais pourquoi c'est toujours les cassos maltraitants qui font le plus de gosses ?

c'est qui ?

twitter.com/LEDOUAISIEN/status/905743909279674368

>arrête l'enfant là ARRETE L ENFANT

*faisant une petite sieste pour oublier sa dépression*

on a toujours été une poubelle pour la vermine pseudo intellectuelle malfaisante.

on a récupéré les déchets du GIA du FIS et des brigades rouges.
On a formé Pol Pot.
Nos gauchistes ont du sang sue les mains.

Un suprémaciste singe français.

Même les gauchistes les plus tarés ne les considèrent même pas comme des êtres humain.

À juste titre.

>nordhal
>maelys

C'est soit Mohammed/Zorah, soit ça.

>les intellectuels africains

Un polémiste nègre.
Il me semble que c'est aussi une sorte de suprématiste africain. A la différence de l'état Sénégalais, j'imagine que le gouvernement français n'aura aucun problème avec ça.

Es-tu demi sexuel, /fr/ ?

>csq les mémés de /fr/ deviennent réels et être normal est devenu une perversion

Samedi on retourne casser du romanichel dans leurs tentes crasseuses sur Paris, si y a des anons de passage n'hésitez pas à venir

Rien de mieux pour oublier la tristesse de son existence pendant un moment.

Je ne suis pas sexuel du tout.

DGSIkun, stp. Ça fait longtemps qu'on a passé ça. On est de vieux potes maintenant. Je pensais même te faire parrain d'un de mes futurs enfants.

demisexuel est donc un synonyme d'individu sain

pourquoi "demi" ?
sinon non je serais plutôt asexuel tout court

Vraiment la pire des races.

>twitter.com/LEDOUAISIEN/status/905743909279674368
les gauchiures les aiment mais chez les autres. là-bas loin de chez eux.

Qui est la meilleure fille et pourquoi est-ce sailor jupiter ?

sailor Mars est mieux.

Je fume jamais mais je pense avoir besoin d'une cigarette pour ne pas me jeter du balcon.

C'est quoi la meilleure marque ?

...

C'est la même merde.
Si tu penses préférer un tabac assez sec, choisis plutôt une marque sans trop d'agents de texture.

>vouloir connaître la personne avant de mettre sa bite dedans ou d'écarter les jambes
>Une sexualité particulière

Être normal est en fétiche. Intéressant.
Ils veulent à tout prix mettre tout au même niveau.

>Hétéro est aussi normal qu'homo
>Femmes et hommes dont la même chose
>Petit garçon poupée et petite fille voiture
>Être attiré par les pieds n'est pas plus anormal qu'être attiré par des seins
>Islam au même niveau que catholicisme
>Tout est pareil rien n'est différent rien n'est bizarre
>La guerre c'est la paix
>La liberté c'est l'esclavage
>L'ignorance c'est la force

Le nivelage est le B.a.ba de la propagande sodomite libertaire.

Parce qu'il faut prétendre que le couple normal et traditionnel est quelque chose d'anormal, alors ils le traitent comme une simple orientation sexuelle.

Pourquoi est-il tellement difficile de trouver un appart à Paname?

Pourquoi mon crush du taf m'a-t-il pas encore contacté?

plébéienne

l'offre et la demande. quand t'as 30 personnes qui se battent pour une chambre de bonne, tu peux te permettre d'etre selectif

sait-il au moins qu'il doit te contacter?

>Pourquoi est-il tellement difficile de trouver un appart à Paname?
Un mélange de haut prix de l'immobilier (capitale d'un pays et centre économique) et de gauchiasserie logeuse de nègre. Trouver un logement à Paris c'est difficile uniquement si tu es blanc. Si tu es un nègre Hidalgo va te trouver un appart' tranquilou et le payer.

...

Non. Je sais même pas s'il m'aime bien.
Mais putain, mon Seigneur, STP.

youtu.be/2nxQLJmshak

...

l'année dernière j'ai mis . mois pour trouver mon appart
à bordeaux

>.
3*

viens me rejoindre en banlieue, c'est mieux.
Évite juste de 93 et certaines villes.

>Le nivelage est le B.a.ba de la propagande sodomite libertaire.
En même temps tout ce qui n'est pas de ton avis est sodomite, pédo ou que sais-je, tout ce qui ne va pas exactement dans ton sens appartient à la même tambouille youpino-maçonnique.
Ne chouine pas quand tu fais à peine plus de nuance que ceux que tu dénonces.

Trop de temps dans les trajets pêh.
T'es où toi?

Pourquoi, quand tu ouvres une putain de boîte de médocs, c'est toujours le côté avec la putain de notice ???

C'est marrant parce que le chat de merde de mon voisin a fait la marche vierge en boitant pour rentrer chez son connard de maitre quand mon bon toutou l'avait croqué.

je suis à Chatou et là d'ici un mois ou 2 je vais m'installer à Cormeilles en Parisis qui est moins chère et plus confit.

Sinon en petite couronne il y a Rueil Malmaison et Suresne qui sont bien et Neuilly si tu aimes les villes ultra méga bourgeoise bien morte.

Nordhal c'est toi ? tu l'as planqué où la gamine ?

>mon clébard agresse les autres animaux de compagnie
Et t'as l'air d'en être fier. Tu serais pas un peu gitan ?

>Le meilleur des mondes devient réel
>csq je suis Bernard Marx

>mvq ces tarés inventent un nombre incalculable de conneries mais refuseront toujours le modèle monogame hétérosexuel qui prône la chasteté avant le mariage et une relation saine, patriarcale, basée sur la sexualité en ce qu'elle est réellement, c'est à dire procréatrice, et sur la continuité dans le temps par la filiation.

Ta gueule, Yann.

>je laisse mon chat trainer et je pleure quand il se fait croquer ou écraser par une voiture
Es tu un bougnoule ? Vous avez l'air d'élever les chats comme vos ratons.

>csq rentré du boulot

le chat est un animal libre qui ne présente aucun risque pour son voisinage contrairement aux chiens qui sont bruyants et extrêmement dangereux.

>csq mon crush habite à Suresnes

>je laisse mon chien pourrir la vie du voisinage et le boulot du facteur
J'espère qu'un voisin exaspéré finira par lui lancer une boulette.
Les chiens bien dressés sont rares, les autres sont une nuisance considérable.

Mon chien n'est pas bruyant, parce que je l'ai éduqué. Et il n'est pas dangereux tant que tu n'es pas un cambrioleur qui rentre chez moi.

Un endroit charmant.

>Mon chien n'est pas bruyant, parce que je l'ai éduqué.
C'est ce qu'ils disent tout.

>je suis un bougnoule irresponsable qui pense que tout le monde éduque mal ses animaux comme moi
>j'espère que ton chien mourra
Tu es une sacrée ordure, dis moi.

C'est vrai qu'un bichon maltai c'est super dangeureux..

Donne des exemples au lieu d'excuser les dérives et juste dire que je suis réac.

>Tfason t just intoleren fo vivr ac son tan hein!!! lolmdr

Enfant du démon, va.

Image frelatée : c'est moderne donc c'est bien hein?

C'est un berger allemand mon chien.

>je laisse mon clébard hurler toute la journée et ravager les poubelles dans la rue
La boulette, c'est tout ce qu'il mérite.

oui mais les gens qui ont des chiens sont incapables de les dresser pour la plupart.

j'ai des voisins avec " ou 4 clébards dans leur jardins en permanenece qui passent leur temps à hurler à chaque fois qu'un malheureux piéton passe à côté de leur portails.

heureusement je déménage bientôt
Où j'habitais avant c'était pire. des connards de rosbifs qui laissaient leur cabot en liberté dans la zone pavillonaire et il passait son temps à aboyer sur les gens et même à essayé de les mordre.
Heureusement que je suis parti car ça se serait fini par un steak à la mort-au-rat s'il avait réussi à me croquer ce fils de pute de clébard dégénéré.

un chien bien dressé est un noble animal, mais la plupart des maîtres sont des merdes.

Ta gueule, Yann.

Il n'hurle pas toute la journée, il n'hurle pas d'ailleurs. Et il n'erre pas dans la rue. Les gens laissent errer leurs animaux dans la rue où tu habites ? C'est où en Seine Saint Denis ? Marseille ?

>mvq la France est tellement bougnoulisée qu'un comportement civilisé semble anormal voire impossible

Parce que bon, c'est pas difficile de mettre un collier antiaboiement à son chien pour lui apprendre à la boucler quand le maitre n'est pas là. Il faut vraiment avoir une mentalité de bougnoule pour laisser ses animaux nuire comme ça.

il y a eu des cas de petits enfants tués par des teckels.
même un petit chien peut faire très mal avec ses crocs.
d'ailleurs ce genre de petits roquets "de compagnie" dégénérés par la consanguinité est plus agressif que les gros chiens type berger allemand

Pareil pour vos chats de merde, les bicots, il y a des colliers clotures qui existent pour que vos saloperies n'aillent pas chier chez vos voisins. Je me doute bien que vous vous en battez les couilles, bande de sales bougnoules mentaux.

les bougnoules ont pas de chiens.

Il y a aussi des cas de bébés attaqués par des chats dans leur berceaux. De maladies transmises à des femmes enceintes par des chats laissés errants, des accidents de voitures parce que Jean Bobo a voulu sauver le chat.

Chat >>>> Chiens

>retraite à 52 ans au lieu de 50
C'est dégueulasse. DÉGUEULASSE. Absolument pas normal. Le charbon il va se mettre tout seul dans la loco ? Ils ne prennent pas en compte l'immense pénibilité du job. Bande d'irresponsables.

pour moi chiens = animal dangereux qui ne devraient être confié qu'à des gens avec un diplôme de dressage. et on devrait aussi leur couper les cordes vocales.

Pour moi on devrait renvoyer tous les bougnoules dans leur trou à merde. Ça ne veut pas dire que tu es déjà en train de faire tes valises.

Arrête de projeter deux minutes, c'est fatigant.
Quelles excuses de dérives ?
Je critiquais ta façon du tout foutre au même niveau sans la moindre vergogne, on dirait Cambadélis.

Meh bougnoules.
Quelle argumentation.

Je te parle de la vie de village sans diversité, et oui les chiens y sont une véritable plaie.
Les maîtres sont nombreux à se vanter d'avoir bien élevé leur cabot mais ils emmerdent le monde à longueur de journée.

t'as un problème toi.
Ne pas vouloir enculer les chiens ne ne fait pas de qqun un melon.

Un chien ça fouette, c'est bruyant, ça sert à rien si tu n'es ni berger, ni flic, ni chasseur, c'est une plaie pour une personne vivant en ville.