/fr/ - le fil francophone

Édition du turfu

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=sNzoRPftYyM
youtube.com/watch?v=sqgW-2orQQg
twitter.com/NSFWRedditVideo

first mdr

>faycal
Ça aurait du être le prénom de nassim.

Pauvres Naomie et Lucas

Le gran remplecemen c komplautist lel facho

csq

>les parents qui ne changent pas leurs enfant d'école
Je ne comprends pas. Je vois ça comme liste de classe, mon gamin ne retourne jamais dans cette animalerie.

En fait vous êtes tous des hommelets
(moi aussi d'ailleurs)

Layana est française, non? A moins que je m'y trompe. Mais avec un nom de famille comme Menneguin en même temps.

Me demandez pas pourquoi, mais ses parents ont voulu lui donner un nom à consonance arabe. Qui sait, ça lui servira peut être en 2030.

Malheureusement les seules écoles qui restent un peu préservées ce sont soit les meilleures, ou bien les établissements privés cathos.
Par contre elles sont pleines de juifs. Mais bon y'a un moment faut choisir aussi.

Je suis grand et j'ai un gros zizi

Moi tout ça plus de la barbe.

Les deux prochaines décennies vont être drôles pour les citadins de France.

Révolution quand?

Mes copains. Mes copains qui sont les meilleurs copains du monde. Il seront toujours mes copains.

youtube.com/watch?v=sNzoRPftYyM

Oui, je le remarque aussi. Qu'est ce qui nous fait grandir en si peu de temps, nous français? On rivalisera très vite avec les Néerlandais à ce rythme là.

>ou bien les établissements privés cathos.
Mon oncle a ramané sa fille dans le collège catho dans lequel j'ai été au collège, apparament ça a bien changé, la prérentré c'était plein de voilées. Apparament l'école est divisée en deux groupe, ceux qui sont catholiques et qui vont recevoir les sacrements, et le groupe athéo-musulman qui vient pour profiter des bons enseignement des "kufars", donc je crois que ma cousine n'a pas de bougnoules dans sa classe.

Bien fait que les faibles craignent les forts.
La nature prouve une fois de plus qu'elle est maître sur cette Terre.

La prochaine révolution française sera islamique.
écran-capturez moi

Je sais pas mais c'est déprimant.

ratonnade*

rien de naturel dans ce qui se produit
y'a pas d'allocs dans la nature

*donne un emploi stable à Rayan*

Putain j'ai eu de la chance d'avoir aucun arabe dans mon lycée moi. Genre littéralement zéro, aucun noir non plus.
C'est peut être une question de niveau aussi. Dans les facs réputées je vois pas d'étrangers non plus.

Justement. La nature purge l'Homme qui essaye de s'extirper des lois naturelles 1000genres, gays, etc.

J'espère pour toi que tu bronzes bien.

C'est un très bon collège justement, surement pour ça que ça les attire. Du coup comme ils ne peuvent pas refuser un gamin sur la base qu'il n'est pas catholique, ils trouvent d'autres moyens pour ne pas mélanger les chrétiens et les bougnoules/gauchistes. Comme ces animaux n'ont pas de cours de catéchisme dans leur cursus, c'est l'occasion de les mettre dans des classes séparées.
Mais quand même, on n'inscrit pas ses gamins à l'école catholique pour qu'ils soient au contact de cette sale race, ou soumis à l'enseignement de profs gauchiasses.

Ah bon, c'est surprenant ça. Enfin, si le collège est réellement sélectif ils vireront les mauvais éléments en fin de 3è/début 2nde normalement, donc ça va vite blanchir.

Mon oncle va la changer de collège au plus tard pour l'année scolaire prochaine.

D'où provient le stéréotype de l'italien voleur ?

Et les écoles gérées par la juiverie ça vaut le coup pour éviter d'avoir à côtoyer la musulmerde, ou bien ce sont de mauvais environnements aussi?

Oui. Je suis du Sud de la France. Mais je ne me renierai jamais. Jamais je ne ferai pas une Soumissions à la Houellebecq.
Tout ce que j'espère c'est que les musulmans massacreront les juifs avec nos bombes atomiques. Ainsi pour une dernière fois les rayons de la gloire éclaireront la France avant qu'elle ne disparaisse a jamais comme Rome il y'a 1500 ans.

Je suis très grand petafhefavtf

Y'a quand même des chinois qui viennent faire leurs études ici-bàs, surtout en sciences.

Je ne sais pas, pour être franc.

>Je suis du Sud de la France.
bougnoule

Il y a littéralement un business immobilier des logements qui permettent d'envoyer ses enfants dans des établissements scolaires avec peu ou pas de boucaques
Les prix montent bien

Je pense pas que ça puisse être pire que les écoles où grouille la vermine du maghreb. Mais bon le sectarisme juif c'est chaud aussi.
Dans les facs? J'ai été à Paris 2 et Paris 6 et j'ai vu presque que des blancs.

pour être tout à fait honnête et franc avec toi f___?

Oui, dans les facs. En tout cas à la mienne.

C'est artificiel cette montée, il suffit que le maire choisisse de construire des logements sociaux ou un camp de réfugié et ton bien perd sa valeur. J'avais commencé à chercher pour un bien immobilier, mais avec la mort des baby boomers et la bougnoulisation et l'appauvrissement de la France, les prix vont chuter net alors je ne veux pas être un dindon de la farce. Je vais essayer de voir pour m'acheter un appart en espagne, il y a des bons plans apparament, et comme c'est déjà tout pourri là bas, ça ne peut que monter.

Ce sont des gosses d'expatriés pétés de fric non?

famille pêh

Si t'avais commencé à chercher y'a 3 ou 4 ans t'aurais pu acheter à Bordeaux et revendre cette année, ça a pris énormément depuis que tous les parisiens fuient là bas.

Merde c'était évident en plus

Il y a 3 ans j'étais encore étudiant et pauvre, user.

>vouloir faire /à faire/ en Espagne
Indice: ne le fais pas.

Ah
Pourquoi acheter en Espagne et pas en Italie? Les Espagnols sont des beaufs

Pourquoi ? Sérieux, ça m'intéresse.

Parce que j'avais entendu que l'immobilier est très bas en Espagne en ce moment, c'est la seule raison. Mais je ne pense pas être fait pour vivre dans ces pays là, je n'ai pas tellement la mentalité de ces coins là. J'irais bien vers le nord mais ça coute un bras.

Là où c'est le moins cher c'est le Portugal je crois
>le nord
putain j'aimerais tellement avoir un chalet en finlande

eh les mecs
gretchen elle devient quoi ?

Ça te fais quoivde travailler pour les youpins ?
Tu connais l histoire du nègre Napoléon et des nègres Médicis.

>Ça te fais quoivde travailler pour les youpins ?
blague sur toi, je ne suis pas déclaré en ce moment

>arabi Walide

Pas tous, mais la vaste majorité c'est des chinois de Chine qui viennent en France pour leurs études.

Capturée par les forces de la coalition à Mossoul. Elle demande l'extradition vers l'allemagne.

Elle lèche R.

idée pour refaire sa vie n°2 :
saisonnier en village de ski en Savoie

Option A : serveur
Avantage
>bien payé
>nourris, logé, blanchit
>contact avec d'autres jeunes serveuses
Désavantage
>parler à des gens
>savoir divertir les gens
>probablement un critère physique à l'embauche

Option B : agent de ménage
Avantage
>isolé
>entrer dans une chambre de tartelette
>nourris, logé, blanchit
Désavantage
>parler à personne
>travail fatiguant
>amour propre

Je n'ai pas trouvé de boulot de plonge disponible

(lel, captcha : huehuetoca beech)

Un peu de contact humain ne te ferait pas de mal

>amour propre
Si tu crois que j'en suis encore là.

Tu trouves ces annonces sur quel site, d'ailleurs ?

anpe

Ah, c'est vrai
Quand je cherche du taff j'oublie toujours de checker le pôle emploi, un peu con.
De toute façon cet hiver je redeviens étudiant, RIP le séjour payé à la montagne

>personne ne parle

Parler de quoi? D'à quelle point misaka est mignonne? Le sujet fut éculé sur Sup Forums.

10032 une meilleure

Quel est votre distribution de point S.P.E.C.I.A.L. dans la vraie vie ?
Force : 3/10
Perception : 4/10
Endurance : 3/10
Charisme : 6/10
Intelligence : 8/10
Agilité : 2/10
Chance : 7/10

Force: 6.5/10
Perception: 4/10
Endurance: 3/10
Charisme: 4/10
Intelligence: 5/10
Agilité: 4/10
Chance: 6/10

merde

Force : 4/10
Perception : 7/10
Endurance : 4/10
Charisme : 6/10
Intelligence : 9/10
Agilité : 7/10
Chance : 8/10

>un
>putain
>de
>yacht

elle n'est plus vierge.

Force : 5/10
Perception : 5/10
Endurance : 9/10
Charisme : 2/10
Intelligence : 7/10
Agilité : 7/10
Chance : 3/10

Force : 4/10
Perception : 6/10
Endurance : -1/10
Charisme : IMMENSE_REGRET/10
Intelligence : /fr/10 lol c koi l'intéligenßße
Agilité : 7/10
Chance : 2/10
Elle ne le fut jamais cette pute allemande.

Force : 4/10
Perception : 7/10
Endurance : 3/10
Charisme : 6/10
Intelligence : 7/10
Agilité : 8/10
Chance : 2/10

Cacapostage : 8/10
Connaissance des mêmes : 9/10
Concentration : 2/10
Envie d'en finir : 6/10
Taux de (Toi) : 4/10
Collection d'image : 7/10
Corps faible : 8/10

/moose/

Il paraît que pour avoir des muscles comme ça qui font penser à de la chaire bien épaiçç il faut prendre beaucoup de créatine en plus des exercices. Je devrais enlever une tartelette et la forcer à suivre ce régime en plus de faire des exercices pour voir ce que ça donne.

...

Nos négros d'outre mers ont ils été touches par l'ouragan? Si oui je vous envoie mes #prièrespourlescaraibes.

degoutante/10

>enlever une tartelette
Plusieurs si tu fais ce genre d'étude, en cas de décès il faut pouvoir remplacer le sujet sans perdre de temps.

Elle a du faire des choses pour rester en vie.

Une pensée pour les f*nctionnaires aussi.

Tu sais, si tu tu veux baise un homme, fait-le. Ne te trouve pas d'excuse du genre "Mais il a un vagin!". Non, tu est en tout sens un pédéraste.

Haha tu l'as sauvegardée finalement

>s'apeller Nordhalm

>maman m'achète du coca en promo
>c'est du cherry

J'apprécie quand même

Elle a de jolies nénés et des belles cuisses tout de même

Qu'elle crève. Les traîtres sont les premiers à devoir estre éliminé. Et je voulais dire par là qu'elle n'était pas vierge bien avant l'islamisation.
Toujours mieux que Rachide.

...

>Qu'elle crève.
Oh non :'(
Je l'aime bien, moi, Gretch.

what is that from?

Mohamed-Islam a de l'avenir en France.

Y'a quoi comme bons remèdes contre le stress et l'anxiété?

La branlette, pêh

l'alcool

'L'image s’arrête'
youtube.com/watch?v=sqgW-2orQQg
'Oui, c'est moi la France, tu te demandes peut être comment j'en suis arrivée la'

Il y a un jeu de plateau allemand avec un équipage de pirate français. Voulez-vous voir des photos des miniatures?

>bons remèdes
>bons
Allez les gars.