Édition d'Amélie
/fr/ - le fil francophone
Ok pour moi ce sera cette édition, l'édition jul elle pue du cul
Je préfère cette édition
Quelle idée de faire des éditions comme l'autre débile tout de même, ma bonne dame
Troisième pour l'incompréhension du monde.
C'est bien l'heure de se diviser tiens.
C'est casse couilles d'avoir une licence de tir?
Je veux juste un M1911 pêh
alcool
Je reprend donc mon post,
>les indépendantistes alsaciens
Il y a /mena/ pour les sudistes.
vin >>>>>>>>>>> bière
>les nouveaux arrivants
lol
comment ça se passe dans leurs têtes ? ça détruit un peu le but là
Ils ne comprennent vraiment pas ??
non
>Plus d'argent pour le reste du mois
>Stressé, veut seulement se mettre misère
>Pas d'argent pour de l'alcool
>Prochaine rentrée d'argent le 15, 80€ d'intérim
15 jours de riz. Ca va être sympa.
La procédure a l'air super chiante. Ca se déroule comment?
J'en sais pas plus que ça, mais je trouve que c'est pas si terrible pêh
Comment peut-on vivre dans une telle misère ?
>pas sorti de chez moi depuis 3 jours
>douleur bizarre dans un de mes mollets
Bientôt la thrombose veineuse inch'allah.
C'est pas qu'ils ne comprennent pas, c'est que les régionalistes sont tous des gauchos, et que la gauche française est morte. Il n'y a plus que la "gauche du monde"
J'ai du respect pour les régions, et je comprend que la centralisation du pouvoir à Paris à effacé les identités régionales, là c'est "Paris get out, refugees welcome"
>se saouler avec qqchose en dessous de 40°
ensuite l'embolie pulmonaire,
enfin /fr/ est débarrassé de ta présence
J'avais jamais fais de papier pour la sécu, je suis allé pour la première fois de ma vie aux urgences pour un truc mineur.
1400€ pas remboursable, alors que j'étais déjà sur mes économies parce que je trouvais pas de travail.
Bah,j'avais des kilos à perdre
Tu t'inscris dans un club, tu fais un an de plomb ( :rolleyes: ), tu passe sur une C au 22, et ensuite au B. Faut trois tampons de tir à un moment (me rappelle plus), et faut une autorisation pour le B.
tu peux t'acheter du sucre et le faire fermenter
>Boire de l'alcool pour se saouler
Il n'y a pas d'age pour faire une phlébite. C'est douloureux au toucher? Essaye de prendre un peu l'air aussi
Du coup faut que j'achète un fusil aussi?
L'inscription en club coûte cher en région parisienne?
Aujourd'hui j'ai vu des épisodes de Jimmy Neutron, de la saison 1 précisément et je n'avais pas vu ce truc depuis longtemps, j'ai ressenti une profonde tristesse, ça n'avait aucun rapport avec le contenu des épisodes que je trouvais de bonne qualité et vraiment marrant meme à l'age adulte, je ne sais pas comment expliquer cette tristesse mais c'est un peu comme si j'avais compris que plus jamais je ne serais enfant à nouveau et aussi que j'aurais jamais une vie palpitante et marrante ressemblant à ces personnages fictifs la.
je voulais juste partager ça ici, c'est donc ça de la vraie nostalgie? c'est moche comme sentiment enfaite.
T'es pas obligé d'acheter un fusil, mais en Cat C, c'est surtout du fusil, oui.
Le problème de la région parisienne n'est pas autant que c'est cher (même si c'est abusé cher), c'est surtout que les clubs ont fermé leur portes, ces cons.
J'ai hâte que tous les vieux tireurs prennent leur retraite.
>tellement alpha que tu vas t'absenter pendant un marriage pour nettoyer ta voiture
Paris*
Y'a des clubs qui fournissent le matériel alors?
>les clubs ont fermé
Ah merde, pourquoi?
Nombre limité par club + paranoïa des vieux.
Certains te fournissent le plomb, d'autres (((louent))).
>Ah merde, pourquoi?
À cause des bougnoules et des jeunes qui veulent faire comme dans COD.
Les clubs te prêteront les pistolets à plomb, et peut être une .22. Pour ce qui est du B, je pense pas qu'ils te prêtent des trucs.
Fais chier. Ca vaut la peine de chercher quand même?
>le plomb
Donc faudra que j'achète un 22 de toute façon
captcha: flint charia
>Ca vaut la peine de chercher quand même?
En région parisienne? À moins de connaître un membre, je pense pas.
A-user qui étudie à Paris sud ?
Je vais souvent en Aquitaine, c'est mieux là bas? Je pourrai peut être m'inscrire dans un club Bordelais.
Non, désolé.
Je sais ce que c'est user
ben...
>Je vais souvent en Aquitaine, c'est mieux là bas? Je pourrai peut être m'inscrire dans un club Bordelais.
J'en sais rien, mais je suppose que oui.
Pas lui mais oui
>csq leftovers
Y'a plus qu'à tenter alors
la nostalgie est triste oui
D'ailleurs c'était quoi la meilleure période de votre vie les gars ?
inb4 petite enfance
Je fume au moins 15 clopes par jour.
Je ne fais qu'attendre la phlébite.
>D'ailleurs c'était quoi la meilleure période de votre vie les gars ?
Entre mes 16 et 17 ans, au lycée
Enfin j'en ai seulement 21 maintenant donc je ne suis pas désespéré
Je commence à stresser pour le M1 les mecs.
Je suis un branleur, c'est toujours passé mais là faudra bosser.
J'ai l'impression de tout avoir oublié de la L3 et je suis trop nul en développement
Ma meilleure moyenne c'est ma moyenne de M1 pour l'instant
Quoi comme études?
de l'info-gestion en gros
>boire de l'alcool pour le goût
Oui.
C'est quand tu regardes en arrière et que rien n'était cohérent, on regardait tous les même trucs animés, aux mếmes heures de la journée, sans se soucier de l'impact que ça avait dans nos plus jeunes années.
Un passé programmé, une existence sans but , un futur compromis, telle est la vie de l'homme du XXIème siècle.
>études d'info
>nul en dev
Tu quoi?
J'ai regardé l'avant dernier épisode hier soir. Bordel de merde je devrais pas me sentir autant investi mais y'a des trucs qui m'on fait mal.
>15 clopes par jour
Effectivement, mais je serais mal a donner des leçons alors que je suis de nouveau a un paquet par jour.
Je ne fais qu'attendre le cancer.
Le pire c'est que c'est meme pas mon dessin animé préféré, et j'y pensais meme pas en le regardant, le sentiment s'est manifesté tout seul.
ma meilleure période ben ça doit etre la maternelle jusqu'à l'école primaire, en gros l'enfance, jusqu'à mes 11 ans a peu près.
mais la j'ai compris que parfois vaut mieux pas qu'il nous arrive des choses trop magnifique en trop grosse quantité, sinon plus tard on s'en souvient et le sentiment nostalgique est encore plus affreux, encore plus si l'on se retrouve dans l'incapacité de récupérer cette chose en question.
maintenant je comprend les vieux cons nostalgistes du lycée, en vrai c'est de la merde comme le collège mais ils doivent avoir une vie tellement merdique de salariés qu'ils en sont réduit à idéaliser un rien, je ne les blame pas, l'enfance en elle meme est imparfaite aussi mais leur nostalgique doit faire mal également j'imagine.
>Boire de l'alcool pour se saouler
>2017
>ne pas avoir échoué ses études intentionnellement
bah y'a pas que ça dans la formation
et je sais pas au début j'aimais bien mais ça casse juste les couilles en fait et avec le retard que je me traine c'est cuit
ça va c'est comment le lycée ?
C'est quoi qui te fait chier spécifiquement?
>csq je l'ai fait
Outre le fait qu'apprendre ça à la fac, et l'année dernière dans une classe surpeuplée, le fait que ça parte dans tous les sens.
je saurais pas l'expliquer pêh
>csq note éliminatoire à 7
Littéralement rien de mal à ça
Sauf la vodka, c'est juste de la merde
>alors que je suis de nouveau a un paquet par jour.
Dis-moi que t'as des yeux clairs et que t'es contre la démocratie.
EFFACE
À quand remonte votre plus lointain souvenir, /fr/?
Fin 1999 pour moi, je me rappelle tomber dans un bassin et appeler mon père jusqu'à ce qu'il me sorte de là. J'avais 1 an et demi. Je ne me souviens de rien d'autre de cohérent avant 2003.
>ça parte dans tous les sens
Si t'es pas un pajeet t'es censé pouvoir structurer un projet correctement.
Si c'est juste l'algo où t'as du mal t'as y'a des livres sur le sujet que tu peux parcourir rapidement.
Mettez-vous au juif nicotinoïde électronique les copains. Ça fait très bobos sur le coup mais je peux vous promettre que ça marche bien.
Puis ça vous évite d'acheter des paquets qui viennent du bled à 4.50 à Abdel Khader ou bien d'engraisser l'Etat si vous les achetez chez les buralistes.
>il croit que les alcooliques sont aux lycées
bien essayé, c'est comment les bancs de la fac ?
>Fin 1999 pour moi
>J'avais 1 an et demi.
>csq né en 1998 et d'âge légal
:^)
J'ai 19 ans maintenant, on est en 1998+19 pour rappel.
J'étais dans la poussette avec ma mère et je tendais les bras vers des livres, et je n'y arrivais pas car ma mère est pas restée assez longtemps
je crois que c'est plus le souvenir d'un rêve que j'ai fait plus qu'un souvenir de quelque chose de réél
poste garçon chatte, petit con
>csq les tarlouzes qui n'ont pas connu la coupe du monde en 98 sont déjà majeurs.
C'est chiant la vieillesse en fait.
basé bébéposteur
très bon début de fil en général
Tu veux vraiment voir mon trou poilu et mes hémorroides, user?
>on est en 1998+19 pour rappel.
j'avais oublié
Bleu-gris et oui, tout a fait.
Quand je rentrais en maternel, je devais avoir 2-3 ans, du coup ça devait être en 1996. J'avais un petit short une veste de jean et un sac à dos rouge et mes parents aller m'emmener en voiture
>csq tu descend toquer à la porte de tes voisins étudiants car ils font trop de bruit, alors qu'il y'a 10 ans tu étais à leur place.
oui
C'est une planche bleue, ici.
>csq étudiant et je n'ai jamais été dans cette situation
Merci de me rappeler que j'ai raté ma jeunesse
fallait demander une petite étudiante en compensation
Je pleurais parce que mon aîné de deux ans ne voulait pas me laisser jouer et monter sur le camion de pompier en plastique et ma mère n'intervenait pas. J'avais moins de 4 ans donc avant 2000
...
je pleure dans la voiture en essayant de me cacher sous le siège de mon père
ma première année de maternelle, je voulais pas y aller car la maîtresse me cognait pour que j'enfile les couches alors que j'étais déjà propre et je les voulais pas
ainsi naquit ma haine des SALES PUTES
...
poste des photos de ta sœur kop1
>muh souvenirs d'avant 6ans
c'est juste votre cerveau qui vous trompe car on vous a raconté des trucs
c'est comme moi qui voit ma mère tomber d'une échelle quand j'étais tout petit
désolé je suis trop triste
débile mental
toi-même kop1
Premier jour de petite section, j'ai fais pipi dans la cour parce que je savais pas où était les toilettes
de moins en moins d'empathie pour le bonheur des autres
My autistic dream is to be able to sit and watch in silence as my wife/gf brushes her long, luscious hair in the mirror by our bed
>Appeler les flics pour tapage nocturne
>Jean Marcelle le bobo étudiant et ses copains flippent leur mère car ça sent à fond le cannabis quand les flics toquent à leur portes.
Bon sentiments !
Très petit, dans ma poussette, ma grand mère me dit "oh mon petit coco" et je répète "coco" et elle rie.
Moi à gauche