/fr/ - le fil français et fier

Édition de la légende napoléonienne et des armées gigantesques

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=SIxOl1EraXA
allodocteurs.fr/actualite-sante-les-patients-schizophrenes-plus-exposes-a-l-epilepsie-_4681.html
twitter.com/AnonBabble

Premier pour l'amour Franco-Anglais éternel

Best general tbqh
i wish i could read it

C'est jamais trop tard pour apprendre la langue française

excellent post A++

>79552359
C'est okcupid btw

Je ne suis pas une fille. J'ai un benis. Désolè

...

How do you know it's the best if you can't read it

thanks for the kind words my greadesd ally

>Hundred Years' War
>french victory

>csq trop flemard pour faire celui de l'Algerie et en plus ca rendrait super bien avec l'etoile et le croissant au milieu

plc*

i dont need to read it
its french
youtube.com/watch?v=SIxOl1EraXA

cacaposte vraiment très vite en ce moment même

Je commence à boire le samedi à 18h pile, puis je glande sur le net, rien à dire d'autre, généralement je fais des conneries dans le logement que j'occupe, mais là, j'ai réussi à me modérer.

Faudrait un autre animal dans ce cas, la grenouille c'est pas particulièrement algérien que je sache
F

>Il croit à la propagande du perfide Albion
On les a bouté hors de notre territoire et on perdu leur revendication à notre trône, quel est ton problème ?

*et ils ont

>être anglois
bien heureux de ne pas connaître telle misère

>csq pas de tartelette chinoise

Bonjour, j'ai trouvé un moyen d'envoyer des messages du futur. Je viens de l'année 2075. Faites attention aux musulmans, aujourd'hui la France est une république islamique.

J'ai écris ça parce que dans les deux cas ça allait être une victoire française. Tu n'es pas sans savoir que cette série de conflits n'était autre qu'une querelle dynastique française, n'est-ce pas user ?

Ah oui j'avais pas percute, "frog".
Appropriation d'un meme anglosaxon, c'est assez triste peh.

Ceci. Cependant les rois d'Angleterre ont continué à revendiquer le trône de France et à se faire appeler "roi de France" jusque super tard genre le XIXe si je ne dis pas de connerie. Donc techniquement ils n ont pas perdu leur revendication, ils on juste perdu la guerre qui tentaient de l'appuyer.

>la chine

J'ai vu le film the Village, ça me donne envie de fonder une communauté amish en France pour être honnête.

Beau film.

Viens de passer chez le coiffeur.
>Chad crane rase
>Beta qui a encore tous ses cheveux par manque de testosterone

Quel film bidon et chute minable

jncpcsmjc

Bah pourquoi pas, autant ça plutôt qu'ils l'utilisent comme une véritable insulte
C'est un peu comme les noirs qui s'appellent niggers d'eux-même, en fait
Notre vrai animal est le coq

>COQUÉ

Certes, mais ton poste laissait entendre un autre sens, selon lequel tu aurais été une taupe Anglaise.

Les plus belles femmes se cachent dans Aix-en-Provence.
Tentez donc de me contredire (vous ne pouvez pas)

>insinuant que l'Europe n'est pas devenu un état totalitaire technocrate dans laquelle une caste de scientifique génétiquement selectionnée et/ou modifiée contrôle tous les aspects de notre société et impose la bonne conduite aux êtres intellectuellement inférieur et où la religion est donc naturellement interdite.

*te contredit*

*fais un poste*

Je la sentais venir dès le début, mais bon j'ai apprécié quand même.

Ouais je me doutais bien que ça allait porter à confusion

Il y a besoin d'un coiffeur pour se raser le crâne? Une tondeuse et un miroir ça ne suffit pas? Curieux pêh

...

...

c'est nassim, une pince à épiler serait plus appropriée avec les 7 cheveux qui lui restent sur la tête

François 1er c'était quand même un chad absolu.

Bonjour /fr/. Comment traiter la fièvre jaune ?

>Chad crane rase
>Beta qui a encore tous ses cheveux par manque de testosterone
Je sais pas encore le faire tres bien tout seul. J'en laisse toujours a l'arriere du crane et c'est degueulasse. En plus les coiffeurs sont pas chers ici.

anime

>csq frérot est en HP

>les coiffeurs sont pas chers ici
Comme ta mère lol

>chinoise
>texte coréen

On dirait qu'il se retient de rire. Sur tous ses portraits il a toujours l'air si fier de soi

...

...

Kek, jusqu'a la fin, Ayoub se faisait des coupes comme quoi c'est juste rase sur les cotes avec un peu de cheveux sur le dessus. Jccs.

>its never too late to learn france
t-thanks user!

>Jusqu'à maintenant, les hôpitaux psychiatriques français interdisaient les relations sexuelles entre patients hospitalisés. Le 6 novembre 2012, la Cour administrative d'Appel de Bordeaux, en s'appuyant sur la Convention Européenne des Droits de l'Homme (CEDH), a condamné l’hôpital psychiatrique de Cadillac pour cette interdiction. Les relations sexuelles étant de nature privée, les patients ont le droit au respect de leur vie privée. Cela a donné lieu a une évolution jurisprudentielle: les règlements intérieurs des hôpitaux ne peuvent plus interdire des relations sexuelles entre les patients, sauf si cela n'est pas admis par les bonnes mœurs6
Est-ce que ça veut dire si je veux à l'HP je peux trouver une tartelette dérangée mignonne ?

j'ai éternué

atioux

Il a tout de même traumatisé les Suisses pour l'éternité

Note pour l'avenir: Accepter sa calvitie

Courage. Mon frangin m'a bien aidé quand j'y étais, j'avais des permissions de sortir et on allait se faire péter le bide en ville le midi.
C'est une possibilité

Peut-être, mais fait gaffe. En attendant, j'espère qu'ils ne sont pas en train de le gaver de médocs.

the French language*
I'm studying it myself on my own, once you put some time into it and start understanding some stuff it's very rewarding and all you wanna do is keep expanding your knowledge

Très mauvais plan.

>Etres toi
>Roi de France pendant la Renaissance
>chad surhomme nietzchéen avant l'heure
>tu mesure 2 mètres au moyen age
>entouré de virgin hommelet
>regarde de haut Charles Quint empereur du Saint Empire romain germanique, roi de castille, d'arragon et de naples.
>pense aux p.a de la cour que tu vas baiser après
>sourit

>les politiques qui font des lois sur des sujets pour lesquels ils n'ont aucune connaissance ou expérience parce que "muh droits de l'homme"

l'anime est pour les _________________

>j'espère qu'ils ne sont pas en train de le gaver de médocs
Je sais pas ce qu'il y fait mais les thérapies comportementales/psychothérapies sans pharmacothérapies ça se fait plus pour les maladies graves.

cocus et puceaus

FRANÇAIS

tellement supérieur

Patriciens.

Espère aussi qu'ils vont pas opter pour la "sismothérapie" parce que les cachetons il va forcément y avoir droit.

C'est seulement pour les institutions publiques, j'espère. Il faut quand même qu'il reste des hopitaux dignes de ce nom, et qu'on ne soit pas tous forcés de soit aller se faire soigner à l'étranger soit se choper un staphylocoque dans les poubelles peuplées de nègres qu'on ose encore appeler "hopitaux".

...

C est vachement rare la sismothérapie. Ça ne se fait plus que pour les états mélancoliques très avancées.

Ouais, il parait

Peut-on moissoner un champ de vecteurs ?

>le coq
Le coq in russian is some euphemism for a passive homo.

Merde alors, j'espère que je vais le reconnaître dans un mois.

S'il y est pour troubles de l'humeur ou du comportement, ça ne change pas la personnalité.

plus que si tu le voyait maintenant.

Oui, applique le rotationnel-batteur

Je pense que c'est interdit en France les electrochocs. En plus cette théorie douteuse derrière... En gros les schizo ne sont pas epileptiques. Tu ne peux pas être schizo et épileptique pour une raison encore inconnues (ou dont je ne me souviens plus) du coup les bons médecins se sont dit "l'epilepsie c'est quand même moins handicapant que la schizophrénie" et du coup ils se sont dit qu'en défonçant le cerveau et en laissant des cicatrices (qui provoquent des crises) ça va soigner la schizophrénie.

And "Pétaouchnok" is a French made up word to talk about a place extremely far away, because it sounds Russian (for us)
I was this close to be rude but I figured fuck it might as well trade knowledge

/ll/ > /ss/ pour être honnete

>c'est interdit en France les electrochocs
Nope. C'est utilisé pour traiter certains cas avancés de dépression, mélancolie schizophrénie etc... Pas systématiquement mais en général le traitement lui même est super bourrin (séances toute les deux semaines, puis tout les mois tant que personne a décidé que ça suffisait)

>Tu ne peux pas être schizo et épileptique
allodocteurs.fr/actualite-sante-les-patients-schizophrenes-plus-exposes-a-l-epilepsie-_4681.html

>it might as well trade knowledge
Let's continue then. We have a word "schval"(cheval). Means napoleonienne soldier coming beg for food when he already had eaten his horse, or just something like "unvaluable shit@.

>had eaten his horse
But why

Musclés.

...

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles.

C'est la Berezina.

*te félicite pour la qualité de ton post*

>csq pas de PA Hilguegue avec une chatte renflee

We don't have word related to you because we don't really care about you.

You have "bistro", I suppose. It means "bring me the food fast, french retard" ^_^

>impliquant qu'il y a une différence

>You have "bistro", I suppose. It means "bring me the food fast

>une tartelette dérangée mignonne
J'ai eu une pa comme ça. Elle prenait des benzos tous les jours(sans compter les autres trucs que j'ai oublié maintenant), c'était pas drôle