/fr/ - Le fil Française, putain

Édition de waifu de judo

Other urls found in this thread:

api.europe1.fr/podcast/mp3/itunes-778649931/3436583/podcast.mp3
youtube.com/watch?v=SIm2Wx4RHOw&list=RDSIm2Wx4RHOw
fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Pol
youtube.com/watch?v=SkqbHQqLwMU
youtu.be/xFszR6QD0GE
twitter.com/SFWRedditImages

C'est plus l'heure. Y'a personne à par les gens d'outre-France.

Second pour la rando

Ta gueule guademerdeanon

>les """"""""""gens""""""""" d'outre-mer

Nous êtwe aussi des êtwe humain. Donnes nous les alloc, missié. *exportation massive de zouk*

Je suis là.

...

macron

macaron

does bridgette make macron macarons?

Guadeloupanon, que penses-tu d'Aimé Césaire?

Who the jank is bridgette, is that his golem wife?

Brigitte, yes

>golem
c'est une ghoule

his caretaker

I mean crypt keeper

1m83, 75 kg
/cut/ou/bulk/?
(découpage ou prise de masse?)

Prise de pectoraux

prise de masse d'hiver frangin

Quel est votre favorite peintre français?

C'est très triste. J'ai de la chance et j'ai niqué environ une douzaine de personnes.

je ne proclame pas m'y connaître mais je pense que c'est monet, j'aime beaucoup l'impressionisme en général

Je suis pas un grand connaisseur de peinture, mais j'aime bien Jean Fouquet.

Some undercover alien.

C'est définitivement une des meilleurs peintres de la France et une de mes favorites ((together)) avec William Bouguereau et Guillaume Seignac. Bon goût.

Son style est très différent à ce qui je suis ((used)) aimer, mais c'est très intéressant.

C'est un peintre assez intéressant, surtout qu'il est à cheval entre le Haut Moyen-Âge et le début de la Renaissance Italienne.

Jean Laronze

Did you guys make her first lady? Whats going on with Jupite...i mean, Macron?

Nice!

Bumperino

antigaucho

Tu apprends comment le français? Tu suis des cours ou seulement par immersion avec des médias?

...

débat sur che guevara, ange ou démon, api.europe1.fr/podcast/mp3/itunes-778649931/3436583/podcast.mp3

>ou démon
ou "raté" / "loser" ?

BG

...

...

...

...

>zouk
cul, en arabe?

goût sûr

Comment se fait-ce que Gwadanon est toujours vivant?

>définitivement
*certainement

Why do some people pronounce the s in plus while others don't? It's confusing as fuck and I don't know which way to say it

Aleida Guevara March (born 24 November 1960) is the eldest daughter of four children born to Ernesto "Che" Guevara and his second wife, Aleida March.

She is a doctor of medicine, and, like her father, a Marxist. She is based at the William Soler Children's Hospital in Havana and has also worked as a physician in Angola, Ecuador, and Nicaragua. She is interviewed about the philosophy behind universal health care in Michael Moore's film Sicko.

Guevara has been an advocate for human rights and debt relief for developing nations.[1] She is the author of the book Chávez, Venezuela and the New Latin America.[2]

Though there are regional differences, most often it's fixed.

For example, Paris is always pronounced "Pari"

Then there is the "liaison", linking words esp. when you read with a high level of speech.

Well, thinking about it, there are some liaison which one should always do,
"Les Anglais" => "Les z'Anglais"

J'ai commencé aller à la académie de frances il y a 2 mois, mais j'ai commencé un mois après qui les autres dans ma classe. C'est pour ça que j'ai problèmes avec quelques choses basiques.

One funny fact is the word "plus", which can mean both "more" and "no more", depending on the pronunciation.
But in the written form, it's always "plus", so it can be confusing even for the french.

...

C'est agréable Sup Forums à cette heure, avant que les fachos ne se réveillent.

Thank you both for not answering my question. And yes I know what a liaison is faggot, I'm not referring to that. I've heard frogs say "plus" as plu and as plus regardless of liaison which is what is confusing.

Can anyone give me a straight forward answer?

Go fuck yourself, cunt.

With s means plus, without means no more

On the contrary to France, that's illegal in the United States of America

Un peu dur ce matin pêh

Va te faire enculer, gros porc

Heureusement j'ai posté des jolies images pour des réveils en douceur.

bon post branleur

Ma prof de TD c'est Génie Bouchard en chubby, hnngngngngngngngng

moi derrière à droite

>the Virgin Lenin
>the CHAD Guevara

youtube.com/watch?v=SIm2Wx4RHOw&list=RDSIm2Wx4RHOw

Tchoutchou! Allons au travail.

>csq encore le soir
Le réveil va sûrement être aussi pénible que vous mais je suis encore dans l'euphorie pré-sommeil

fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Pol
est-elle /notre fille/ ?

:(
tg sale juif

jerry

...

littéralement le sketch le plus réaliste sur le taff

Je veux juste un câlin

boulot kino

Quel sketch ?

youtube.com/watch?v=SkqbHQqLwMU
>take it easy man

Merci collègue expat.

D'où il sort ce type du Salvador.

>csq pas de gouine mignonne à câliner avec

...

Je ne te comprend pas. Pourquoi gouine en particulier ? Parce que ça veut dire vierge/pas encore touché par un homme ?

Pourquoi tu cacapostes autant dans un fil dont tu ne parles vraisemblablement pas la langue ? (oui je peux voir que tu utilises google translate)

Qu'est ce que le drapeaupédalage t'apportes ? Pourquoi as tu besoin d'être reconnu et de sortir du lot ?

Je suis sorti de la mer

Que signifie exactement le terme drapeaupédalage ?
Pas trop compris.
Peut-être il veut se sentir "bat" par le fait de venir de Suède, c'est ça.

Tu es un expat, ou un salvadorien de souche?

Je suis salvadorien, j'étudie le français.

Trop d'étrangers ici, c'est comme la vraie vie... On peut jamais être pénard

Tu as réussi à comprendre les épisodes de Tintin ou c'était difficile sans sous-titre ?

J'essaie d'apprendre le français! Aussi, je désire câliner avec un gouine mignonne! C'est la vie.

Bon.
On va bien voir si tu maîtrises bien le français.

Elle est en seconde dans un lycée de banlieue
Sort avec un mec de son quartier depuis peu
Il est comme elle aime, c'est-à-dire un peu plus vieux
Il a l'air amoureux, ils ont tout pour être heureux...
Elle l'a jamais fait elle attendait juste le bon gars
La elle se dit " blingo " ils sont seuls dans la Twingo
Donc ça va swinguer, elle enlève son tanga
Et réussi le ace comme Tsonga
Oui mais voila, neuf mois plus tard
Il assume pas et se sauve comme un bâtard

----
Tu comprends ce qui a été écrit plus haut?

Il y a des anons de /fr/ sur le /qst/ en ce moment

Je ne communique pas avec un Israélien, sauf pour lui dire que je ne communiquerai pas avec lui.

youtu.be/xFszR6QD0GE

Quand bien même on n'aimerait pas Dieudonné, un candidat doit maîtriser tous ceux qui votent pour lui et/ou tous les participants qui se désistent et qui donnent leurs voix ?

La (((dame))) semble complétement choquée et révoltée que les Merluchonistes aient gagné des voix grâce à Dieudonné et qu'il aurait fallu qu'ils refusent les voix en question.

>cette hystérie
>cette gouine pas mignone clairement cinglée
>ce gauchiste qui en remet des couches en se défendant

Vous auriez dit quoi, vous, à la place du gauchiste ?

Bonne philosophie.

J'ai commencé à regardé Rome grâce à toi.
J'espère être digne de jouer correctement dans les prochains jours.

Nique ta mère fils de pute de gauchiste suédois, ton pays est envahi par la communauté islamo-arabe, et tu m'en vois bien ravi, bande de gogos, une fois j'étais dans le RER D en France, je voyais des bougnoules communiquer en arabe avec un drapeau de la Suède.
Je ne comprenais pas, et j'ai réfléchi et j'avais compris - c'était l'Euro 2016. Un jour ce ne sera pas un israélien gentil que tu en auras en face de toi, fils de pute, ce sera un musulman, et il viendra pour te tuer, et même l'arbre dira où tu te caches.
Meurs!

>J'ai commencé à regardé Rome grâce à toi.

>csq des copains romeaboo
J'ai beaucoup aimé la série et c'est rare que j'apprécie des trucs fait de nos jours. Voici une petite liste de films qui forment mes essentiels

The Eagle (2011)
Centurion (2010)
La dernière légion
Ben Hur (2016)
Pompeii (2014)
bon et évidement...
Gladiator

Ah en fait il y a une explication simple pour le fait qu'elle soit gouine et hystérique.
Le père a dû taper trop fort en l'étouffant trop longtemps et ça a abimé au moins un ovaire.

Seul gwadanon risque de connaître la référence, mais elle est probablement l'un des personnages dans un des hentais de Oyster.

>J'ai refilé mon rhume à la moitié de la boîte
>je suis presque guéri tout le monde monde tombe malade

>ils vont se cacher derrière des arbres au lieu d'affronter leur destin
Lâche

>ton pays est envahi par la communauté islamo-arabe, et tu m'en vois bien ravi
Surprenant

En 3ème, la prof de latin (tartelette de 28-30 ans, on essayait de regarder sous sa jupe) était amoureuse de Brad Pitt et de Rusell Crowe. Du coup il y avait des posters de Troie et de Gladiator partout.
C'était amusant.

Il me semble avoir vu Pompeii si c'est celui avec Jack Bauer.
A mon avis, tu as oublié un essentiel dans ta liste : Kaameloot, saison 6.

Pourquoi vous donnez des (Toi) aux rats destructeurs de civilisations ?
Filtrez-les, nom d'une pipe.

@79646835
Sois pas méchant avec le suédois. Il a toujours voulu faire une guerre des races.