/fr/ - le fil français

Édition apparemment y'a personne d'autre pour faire le fil

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ftFGvIoIYLE
youtube.com/watch?v=0QFKx0puDaA
youtube.com/watch?v=mPfC2cYKXg4
youtube.com/watch?v=8qcSdqc7QYo
youtube.com/watch?v=ve_Gj1iUv_c
youtu.be/CxxbfkYRQOY
youtu.be/XTI43GloI3E).
youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8
youtube.com/watch?v=06r4GnRVWb4
youtube.com/watch?v=znLUiqzNp98&t=2s
archive.org/details/pdfy-ExC5kZNMZrSkYanb
youtu.be/8BLuW8ygXzE?t=17m4s
twitter.com/NSFWRedditGif

premier pour Amérique!

seconde pour Suède!

Cocorico

Quatrième pour El Salvador!

M. D'Aubuisson?

youtube.com/watch?v=ftFGvIoIYLE

Je ne suis pas un voleur !

>4h et demi
>j'ai un train à 8h moins le quart
pas sûr que ça vaille le coup de "dormir"

Dormir c'est pour les faibles, pendant mes mois de la université je seulement dormais comme trois heures. Je suis très bien, j'ai seulement un peu de dépression et beaucoup épisodes de paralyse du rêve :D

Si double je me noie dans l'alcool

mes catins

N-Non user, je sais pas nager...

Je pourrais pas te sauver !

bon ben chui pas allé dormir au final

les beurettes

des beurettes

>les beurettes qui votent FN
>cerveau qui explose . jpg

Les beurs

mes beurettes

Oh merde il est 6h20...
Bon allez les chiffres décident de ma santé, de mon sommeil:
>12345
Je vais me coucher
>67890
Je reste réveillé
>si double, c'est toi user qui décide.

youtube.com/watch?v=0QFKx0puDaA
youtube.com/watch?v=mPfC2cYKXg4

Il surgit soudain le soir
D'un égout de la rue des Rosiers
C'est un goût de cauchemar
Qui la nuit hante ce quartier

Le contrôle sur "Salomé",
Je ferais campagne pour le "Rosenstein"
Découper cette maladie
Evoluant petit à petit
Un: Les cheveux crépus
Deux: le nez crochu
Trois: les doigts fourchus
Quatre: les lèvres lippues

Argent ! C'est le cri du Yougarou

Si un soir tu as le malheur
De rencontrer cette horreur
Ne brandis pas un crucifix
Mais une bourse bien remplie

Tu n'auras qu'à le poursuivre
Parce que cet affreux vampire
Le temps qu'il nous a donné
Désormais tu le connais

Un: Les cheveux crépu
Deux: le nez crochue
Trois: les doigts fourchue
Quatre: les lèvres lippues

Jerusalem Ville maudite
Où l'on chante la Sionie
Jerusalem, cité interdite
Où l'on chante la Sionie

bienvenu parmis les braves
>musique dans la rue à 6h20
quoi la baise

Tres cours et les paroles sont très superficielles. Le metal allemand neo nazi est mieux.

Ptain fais chier j'ai plus de café...

Bon ben en fait j'emmerde les chiffres...
Bonne nuit...

youtube.com/watch?v=8qcSdqc7QYo
csq bon sentiment

Bonne nuit, tu sais moi j'attends pas vraiment les doubles pour me bourrer la gueule non plus...

Devrais-je embaucher une pute?

Tes doubles te disent oui.

>Antoine et Ipu
c'tro meugnon

C'est malin !
youtube.com/watch?v=ve_Gj1iUv_c
J'ai envie d'aller courrir maintenant...

...

*vérifie la date*

wtf clozemaster

pénis
héhé

J'ai vu que le 1 quand j'avais genre 10 ans.
Il est temps de remédier à cela.

Bonjour les kop1s

Ce sont vraiment des films de leur époque les rocky.
Le 1 est un film assez social même si un peu mou, parfaitement dans sa décénie, petit budget, petites aspirations, alors que les 4 suivants sont beaucoup plus 80s. Bien réussis sur le plan de l'action et du divertissement.

Il y a quoi comme films de bon aloi de remise en forme et de motivation ?

Il y en avait un avec des robots avec Wolverine qui revenait sur la scène avec son fils, mais c'était un peu moyen.

Des trucs avec des montages d'entrainement.

Nutella ou beurre de cacahuète ce matin ?

J'avais bien aimé Kickboxer et Lionheart quand je les ai vu (van damme).
Ah oui, et la série des undisputed ! Le premier est assez reservé mais ça devient très vite très créatif dans le 2 et le 3

youtu.be/CxxbfkYRQOY

Niquée PA indienne à faux nibards. Grand Chelem accompli, les enfants. J'ai Ken des représentantes de toutes les origines ethniques du monde.

J'aime bien les espagnols mais pourquoi on accepte d'acheter leur merde au juste ? Et surtout comment ils font pour en produire autant ?

Karaté Kid. Si tu pleures pas t'as pas d'âme. Aussi simple que ça.

Le maître m'a donné vendredi en échange du weekend :'(

Rosado espagnol moyen >rosé français moyen (sauf Tavel).

>les cookies lu qui disparaissent remplacés par les milkas
>les petits pots en verre nutella qui changent de forme
Pourquoi les normets me retirent le seul semblant de normalité dans ma vie ?

Tu es le meilleur d'entre nous user-vendanges. Qu'est ce qui t'as donné l'idée de faire ça ? Tu travail en dehors ? Tu étudies ?

Je suis pas user vendanges, je suis user échec scolaire devenu saisonnier.

Oh non... Tu faisais quoi ? Master ? Licence ? Ça te plait saisonnier ou alors tu as un autre truc que tu aimes ?

I-Il n'empêche que tu restes le meilleur d'entre nous. Il faut beaucoup de courage pour décider de retourner à la terre. J'ai lu cet article sur les diplômés des grandes écoles qui abandonnaient tout pour suivre des formations basiques.

>la cérémonie du thé avec la tartelette dans le 2
J'ai beaucoup aimé les premiers Karate Kid. Je le regarde assez souvent.

Même celui avec l'autre tafiolle de fils de Will Smith avait des bons moments, grâce à Jackie Chan.

"Félicitations" pour ta "PA" indienne. T'as abandonné la mafiosa du coup ?
Tu vis quand même une vie de débauche.

Ils sont trop acides pour les grignoter ou tu t'en gobes de temps en temps quand même ?

Le progrès. Faut vivre avec notre temps il paraît.
Les équipes marketing sont payées très cher à rien foutre, donc ils font des modifications pour "du renouveau" afin de justifier leur salaire non-mérité.

Merci kop1. Je vais regarder tout ça durant la semaine probablement.

En parlant de suites, il y a eu kickboxer 2, 3 et 4 avec le génial Sasha Mitchell (qui jouait l'idiot Cody dans 'notre belle famille. La scène du viol de Dana, tu pleures pas, pas d'âme youtu.be/XTI43GloI3E).

Oui je vois toujours toutes les PAs mais maintenant que le Grand Chelem est fait j'espere que je pourrais me poser avec l'une d'entre elles (je veux pas forcer ça se fera naturellement).

> J'ai lu cet article sur les diplômés des grandes écoles qui abandonnaient tout pour suivre des formations basiques.
J'ai un gars en formation avec moi comme ça. Un gars brillant avec tout un tas de diplôme d'économie et des expériences dans des multinationales, trilingue.
Il a tout plaqué, s'est acheté une maison dans la région voisine (dordogne) et va se mettre à son compte en tant que ferronnier.

Il a suivi les rouages de l'éducation nationale et des bons boulots à Paris dans le tertiaire pour rentrer dans le moule mais maintenant il en a marre.

Un véritable héros... et un haricot humain
youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8

>Mug Dordogne
Quelle truffe

Le courage ç'aurait été de faire autre chose qu'une licence de lettre chose par défaut et au moins de la finir. Depuis gamin je bossais avec mon père maçon donc le travail manuel c'est mon environnement, pas comme le citadin qui plaque tout pour s'installer à la campagne, lui prend un vrai risque.
Ils sont sucrés juste ce qu'il faut. Je fais du """contrôle qualité""" de temps en temps ;^)

Je les trouve pas en torrent. Tant pis.

Il y a plein de trucs que je comprends pas dans ton monde :
- Comment une fille peut accepter de se faire tromper
- Comment tu peux avoir de l'affection pour toutes en même temps
- Comment tu peux aborder et avoir une relation avec des filles avec qui tu partages pas la même culture, langue et occupations
- Simplement comment tu fais pour les convaincre de coucher avec toi

Va falloir que tu nous écrives un guide de Chadisme. Même si je déteste ton comportement, j'aimerais bien savoir comment tu fais.

Tiens j'ai vu ça hier, j'ai pensé à toi (no homo). Et à mon incompétence complète.
youtube.com/watch?v=06r4GnRVWb4

>a réussi à finir sa licence
Perdu 6 ans à la fac et j'ai même pas de diplôme pour le prouver.

>"""contrôle qualité""" de temps en temps
J'ai bossé à Bel pendant quelques étés.
Tellement c'est écoeurant que même si on m'avait proposé d'en emporter, j'aurais refusé.
Vous ne voulez vraiment pas savoir comment on fait du Babybel ou du Kiri.

Merde, j'aimais bien le kiri.

Bonjour /fr/

Suis je le seul à être contre les JO à Paris en 2024 ?

Je suis contre car c'est un gaspillage d'argent.

>3D

>fait comme s'il ne savait pas que plein de monde est contre

Faut que je m'arrange pour dégager avant cette date

...

Moins on en sait, mieux c'est.

Pareil pour Yoplait.
>l'été dernier ils avaient inversé l'arrivée d'eau propre et l'arrivée d'eau des déchets pendant une semaine
>pas un mot dans les medias
Les dessous de table pour maintenir le silence ont bien fait leur boulot.

>supporter le mercantilisme sportif
>être content d'avoir à dépenser des millions pour accueillir une compétition de dopés

Faut être con pour être content pêh. Ou faire partie de ceux qui vont s'en foutre plein les poches.

Que ça se passe ici ou ailleurs, je vais juste regarder pour les jolies coréennes.
image frelatée, gif pendant les jeux de Sotchi

>Un wojak étranger regardant les prix à Paris pour l'été 2024

*être content d'avoir à dépenser des millions pour accueillir des touristes chinois et des athlétes nègres

>- Comment une fille peut accepter de se faire tromper
Tant que vous ne convenez pas explicitement que vous vous voyez de manière exclusive, il y a pas tromperie.
- Comment tu peux avoir de l'affection pour toutes en même temps
L'amour n'est pas un ressource limitée. Même les nanas qui disent ça te bourrent le mou. C'est exactement comme avoir plusieurs amis que tu aimes en même temps.
- Comment tu peux aborder et avoir une relation avec des filles avec qui tu partages pas la même culture, langue et occupations
Franchement c'est quand je rencontre quelqu'un avec qui je partage la même culture, langue et occupation que c'est chiant (et j'en rencontre pas tant que ça des gens comme ça)
- Simplement comment tu fais pour les convaincre de coucher avec toi
Tu vas à un rencart et tu parles jusqu'à ce qu'il soit temps de rentrer et là vous rentrer ensemble (l'Indien ne hier c'est elle qui m'a demandé de venir chez elle, tant mieux elle a un condo trois pièces de fils de pute. J'aurais eu l'air d'un clochard si je l'avais ramenée chez oim).
>Guide du Charisme (doublé d'un travail philosophique/psychologie sociale de pointe)
Blueprint Decoded

une première pour l'Afrique! réjouissons-nous!

Pour un truc comme Paris ça peut valoir le coup, les grands projets comme ça, ça réactive l'économie, et c'est pas comme à Rio où il faut tout construire. Ca apporte beaucoup de monde aussi, c'est assez vite rentable autant pour les gros contrat de la ville que pour les locaux.
Par contre c'est de la merde au niveau idéologique. Le comité olympique nous branle les couilles et ruine la moitié des sports qui y rentrent. Le compte des médailles ne vaut rien (Y'a genre 80 épreuves de natation parce que les ricains ont Phelps) et la culture du début de l'olympisme (aka patriotisme) est morte et maintenant ils nous rabachent qu'il faut être inclusif et accueillir les trans.
youtube.com/watch?v=znLUiqzNp98&t=2s

Y'en a pas tant que ça pour être honnête. Ils sont en basket et en course, mais sinon c'est principalement du blanc et de l'asiat
Sans compter notre Teddy nigger national en compétition de tirage de manche

Aussi.
Mais bon, les jeux olympiques sont bien une des rares choses pendant lequelles l'hôte se doit d'accueillir convernablement les étrangers.
C'est l'esprit justement, une compétition "amicale" pour confronter tous les pays du monde.
Les rencontres entre peuples doivent être sporadiques comme ça.
Mais maintenant ça n'a plus de sens puisqu'on vit dans un mic mac de "mélanges de couleurs" (le prononcer en chantonnant Métis.se de Yannick Noah avec Disiz La Peste)

Ca permet de voir des pays qui se détestent jouer "ensemble" ou "l'un contre l'autre" selon comment tu vois la chose.

>Israel vs Palestine
>Corée du Nord vs Japon
>USA vs Iran
C'est des mini conflits, c'est rigolo à regarder.

Bonjour

Brelan vérifié
>avoir plusieurs amis que tu aimes en même temps
Justement, il me semble pas qu'on puisse être ami avec tant de gens que ça.
Perso j'ai personne pour qui je me sacrifierais ou me leverais au milieu de la nuit pour aller aider ou accompagner à l'hopital. Alors en avoir plusieurs, c'est même pas concevable.

>Blueprint Decoded
archive.org/details/pdfy-ExC5kZNMZrSkYanb
Ca ?

Pour qui allez-vous voter camarades grands électeurs ?

C'est plus marrant dans Battle of Nations
>mvq Israël souffle la baise dehors l'Allemagne

La démocratie est une putain dont il faut écraser la tête et la république son enfant difforme qu'il faut noyer dans le sang de la caste mondialiste, larpeurs communistes ou pas.

Comment vous ne pouvez pas aimer les JO ? Regardez moi cet athlète, la beauté du geste !

...

>tous ces singes sur la photo
Beurk.

...

...

>Les métisses et les latinas sont jol-

Femmelettes, quand apprendront-elles?

>documentaire animalier qui fillme une scène mignone de bébés guépards qui se roulent dans l'herbe et qui se met à zoomer sur une girafe en arrière plan
Absolument triste.

Les grandes sont vraiment répugnantes, vous pouvez les garder.

C'est une grande fille

>Les grandes sont vraiment répugnantes, vous pouvez les garder
>muh perfect shortstack girl

Va niquer ta grand mère, sale con.

>Les hommelets complexés

>quand tu te plantes dans les proportions lors de la création de perso dans un RPG

Tu me sembles un peu sur les nerfs.

Ca joue un peu pêh
Mais en vrai je vois pas l'attrait des grandes jambes, des grands bras, enfin tripoter slenderman, ça me parait un peu bizarre.

Une fille doit être adorable, mignone et transportable dans une valise.

>toutes ces top models au dessus de 1m80
Elles m'excitent tout autant que les négresses.
C'est à dire pas du tout.

>taille haute, epaule large, coiffure courte, machoire carré, porte un blazer NEZ CROCHU DE JUIF.
Faut vraiment êtres un pd ou un marxiste dégénéré.

On dirait bien une gouine mignonne.

J'ai la diarrhée et mon anus est irrité.
À l'aide

Moi c'est l'inverse, les grand membres élégants, les longues jambes délicieuses, la finesse et la fragilité d'une grande mince m'attire plus que le modèle compact, même sans parler des thick ou des bodybuildeuse/fitgirls
>toutes ces top models au dessus de 1m80
Ah oui je suis d'accord, y'a une limite quand même, mais les mannequins sont fait pour mettre en valeur des habits
1m75 c'est bien je trouve, un peu plus petite même avec des talons haut, c'est parfait

>csq la piece volan a ferme

Je suspecte tous les gens qui sont attirés par les filles grandes aux mâchoires larges et aux cheveux courts d'être des pédés ou de désirer soumission.

Exemple typique de gens qui aiment les grandes : A partir de 17 minutes 04 secondes.
youtu.be/8BLuW8ygXzE?t=17m4s

Oui voilà, un peu au dessus de la moyenne c'est bien. 5-10cm au dessus ça me dérangerait pas. Au delà, c'est malsain.

>Je suspecte tous les gens qui sont attirés par les filles grandes...
Pourquoi autant d'insécurité ? Tu ne veux pas que ta femme soit capable de défendre ta descendance pendant la guerre des races ?

Je parie que tu es du genre à interdire à ta femme de toucher à une arme

ZVGLIZUSOMV BAHMCZIDHC%MALSKvble
QUELLE EST LA BAISE .???

t. vient de jvc

>Il n'est pas patriarcal.
Pédale.

Et qui s'occupe des gosses à la maison ?

C'est au mâle de défendre la famille.
La femelle doit s'occuper de la progéniture et de la maison.

>avant dedans
mohamerde, ici dans la civilisation occidentale, la femme est l'égale de l'homme !
Voire la femme doit être supérieure à l'homme !


Ouais hein. Ca m'a laissé sur le cul aussi.

La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour aller sur l'etajv pour les codes de Tomb Raider II.

Ca y est jvc est arrivé

> culture du début de l'olympisme (aka patriotisme) est morte

Tu me parles du bon vieux nationalisme débridé avec des relents d'avant-guerre?
Non non, je te rassure il bat son plein.