/fr/ - le fil français et fier

*crée une édition impériale*
*fait automatiquement un meilleur fil*
*devient Empereur*
*est un beau gosse*
rien de personnel minot

Other urls found in this thread:

livresalire.wordpress.com/2014/12/13/droite-et-gauche-tradition-et-revolution-jacques-du-perron/
youtube.com/watch?v=LpkOkUsfpRA&feature=youtu.be
twitter.com/NSFWRedditImage

*waterloo*

...

i don't blame you if you don't know about it but /fr/ is a bully free thread, ok?

does waterloo mean flush lavatory?

*a fuck ton of other battles*

Mon consul...
Mon empereur...
Mon Napo'...

*looks up french colonies*
*starts laughing hysterically*

fine i'll go and bully some frogs in another thread

*teleports behind you*

>*looks up french colonies*
>*starts laughing hysterically*
give them back Alb*on

A friend told me paying tax makes calvados taste a lot worse, is that a common tradition ?

Enieme pour Céline contre les narbonoïdes.

« La France n’est latine que par hasard, par raccroc, par défaites, en réalité elle est celte, germanique pour les trois-quarts. Le latinisme plaît beaucoup aux méridionaux francs-maçons. Le latinisme c’est tout près de la Grèce. La Grèce c’est déjà de l’Orient. L’Orient c’est en plein de la Loge. La Loge c’est déjà du Juif. Le Juif c’est déjà du nègre. Ainsi soit-il. La bougnoulisation du blanc par persuasion latine, par promiscuités maçonniques. La France est aryenne, pas du tout juive, pas du tout nègre. La partie solide de la France, l’anti-discoureuse, a toujours été la partie celte et germanique. La partie qui se fait tuer, la partie qui produit, la partie qui travaille, la partie qui paye, est celte et germanique. Dix départements du Nord payent autant d’impôts que tout le reste de la France. Les fusiliers bretons ont eu autant de tués (1 380) en une seule journée à Dixmude que tous les Juifs de France pendant toute la guerre. La partie non celtique en France, cause et pontifie. Elle donne au pays ses Ministres, ses Vénérables, ses Congressistes hyper-sonores. C’est la partie vinasseuse de la République, la méridionale, profiteuse, resquilleuse, politique, éloquente, creuse. »

What ?

> ?

Devrais-je le coder pour en faire un RPG par texte ?

...on avait dit pas les colonies!

>throwing rocks in crystal houses

ville de merde pêh

Si tu as le courage de faire toutes les possibilités, oui

i don't even know what he means

>celte et aryenne
>les fusillers bretons
QUoi la baise j'aime Céline maintenant

>mvq les routiers veulent bloquer l'Île de France demain

Le mignonne

Elle est plus /belle/ sur le webm.

Peut-être que si t'allais parler à des gouines mignonnes dans la rue et que tu susurrais du français à leurs oreilles, elles deviendraient folles de toi.

Je suis juif

ici elle est très belle pêtafhat

c'est quoi la prochaine étape du complot ?

Coucou, tu veux voir ma douche?

hé c'est quoi l'anime sur la première guerre dont tu parlais la dernière fois ?

n-nous cacherait-elle de gros tétés ?

Je peux attirer les femmes uniquement avec ma voix profonde et sexy et l'utilisation magistrale de la langue suédoise. Les beurettes suscité surtout leurs oreilles quand ils m'entendent parler, mais je n'ai aucune inclinaison romantique envers eux.

Je n'ai eu que deux coups de coeur dans ma vie, mais cela m'a rendu vraiment conscient de soi et je suis devenu autiste en essayant de les attirer. Je suis vraiment, vraiment mauvais au romance.

bon goût

Aucune idée. Girl & panzer, youjo senki ou strike witches. Ce sont les 3 qui existent.

Ceci?

>youjo senki
c'est ça merci

Es-tu /beau/ ?

Et où vis-tu (à peu près) ?

...détruire ce fil

Pas gigantesques, mais vu qu'elle est plutôt bien proportionnée ça doit pas être trop petit.

>G&P
>première guerre

good edition

Sans survivants?

Je ne savais même pas qu'on avait des élections aujourd'hui. A quoi sert le Sénat, en fait ?

>youjo senki
c'est pas super anti-français ça ?

Au-dessus de la moyenne, et Malmö (mdr)

à faire vivre des gens comme mélenchon

Pas vu. Les panzer et les fillettes ça m'intéresse pas trop.

rien dont tu devrais te soucier goyim

J'allais te dire que ça devait être Malmö, mais je refusais d'y croire. C'est pour ça que tu as accès à des beurettes.

>justifie sa grossière erreur pas un "pas vu"
hmmm

Mouai, peut-être. Qu'importe.

Tu ne sais pas ce que tu rates.

Ca m'avais l'air d'être uppote mais en mieux donc pas terrible. J'y jetterais un oeil un jour.

>goyim
c'est le pluriel ça ree

Bougnoules sont partout dans ce pays. Même dans la putain Norrbotten il y a des bougnoules.Ils sont moins, évidemment, mais (((ils))) les envoient même aux petites villes. Bâtards.

ah je fais toujours l'erreur

Gwadanon, as-tu vu Tweeny Witches ?

Si oui, est-ce bien ? J'ai ça qui traîne sur mon DD depuis un moment.

...

Is anyone here from Paris?

How does it feel to live in the most non-european city in Europe?

Absolument pas. Personne n'en p/a/rle donc je suppose que ça laisse pas grande impression.

That'd be Frankfurt.

Pretty sure it's Marseille

Salut, mes frères blancs.

Question : Qui a inventé l'axe politique gauche-droite? Quel est la conséquence immédiate? La conséquence immédiate est que le PS et l'UMPLRRPR sont encouragés à se sentir "proches", et collaborer, quand les "extrêmes" sont amenés à se voir comme diamétralement opposés, et se haïr, se voir comme l'ennemi principal.

Je sais que ça s'est fini en guerre et que la doctrine officielle est que c'était une ruse, mais on ne peut pas nier que Hitler a eu les couilles de faire un accord avec l'URSS (la doctrine parlera de "Pacte", comme avec le diable).
>2vance "muh de toute façon Hitler était un sale gauchiste"

Bref, les identitaires de droite, que préférez-vous? Un énarque, muscadin attaliste international, grand héritier, un Guaino pute à nègres, un arriviste qui croit que Zadig et Voltaire est une oeuvre du XVIIIè, un franc mac sioniste et immigrationniste, parce que même si modéré il est quand même dans un parti classé, même si près du centre, au moins un peu à droite? Ou un homme réputé tout aussi extrême que vous mais à l'autre "extrême", intègre, qui veut vraiment changer les choses, refuse le mondialisme obligatoire, lit des livres, méprise les medias de masse, construit des alternatives en pensant global et en agissant local?

Est-ce vrai que la ligne politique va de l'extrême générosité de l'extrême gauche à l'extrême égoïsme de l'extrême droite? Si c'est faux, alors peut-être que les clichés sur l'extrême gauche sont souvent tout aussi faux? Enfin à propos de "cocus" (pas que j'espère trouver beaucoup d'intellectuels à cette heure...), c'est une insulte que vous utilisez contre les mondialistes, dans lesquels vous englobez par erreur l'extrême-gauche. En réalité on pourrait tout aussi bien dire que les mondialistes de centre gauche et de centre droit sont bien moins cocus que vous, qui soit avez raté votre vie, soit avez à coeur de refuser gloire et richesse pour l'intégrité et la foi en quelque-chose qui transcende la richesse.

Marseille is still majority white, no? Frankfurt is literally the first majority non-white German city. The beginning of a new trend, no doubt.

>mes (((frères blancs)))

>A quoi sert le Sénat, en fait ?
La navette parlementaire est obligatoire, les lois en discussion passent de l'AN au Sénat et reviennent jusqu'à ce que tout le monde soit d'accord. En fait, l'AN a constitutionnellement le dernier mot, donc bon.
Par contre pour les réformes constitutionnelles où les nouveaux textes ont besoin des 2/3 des voix du Parlement (AN+Sénat), là le Sénat est important.

>Marseille is still majority white, no?
no

It doesn't look like it, although none of us can really know for sure since proper statistics are non existant

Its still ethnic french majority but people from southern france are not white in the first place

La république. Les conservateur, pro roi ect.. étaient à droites, les libéraux à gauche. Bodel, une seconde sur youtube à trouver la réponse. Rien a voir avec la générosité. La gacuhe c'est libérale et progressiste. La droite c'est conservateur et nationaliste. Les deux sont de la merde et vive le Roy!

Des éléments de réponse ici
livresalire.wordpress.com/2014/12/13/droite-et-gauche-tradition-et-revolution-jacques-du-perron/
et ici
youtube.com/watch?v=LpkOkUsfpRA&feature=youtu.be

Aussi, il y a un ouvrage de Jean Madiran à ce sujet ("La droite et la gauche").

Aussi, j'ai un petit bouquin dont je vais scanner quelques pages qui traitent justement de ce clivage, laisse-moi 5 minutes.

Ca remonte plus loin qu'Hitler/Staline en tout cas.

C'est parfois un peu pénible, de vivre sans avoir de petite amie.

Le pire c'est ce sentiment de oasser à côté de sa vie, de se dire qu'on va se retrouve à quarante ans en ayant autant vécu qu'à vingt-cinq.

Trouve ce type et mariez vous ça nous fera des vacances

I'm going to Lyon. Company wants me to go to meet our French customers. What should I expect?

Major religious communities in Marseille include:
Muslim (200,000)

Everything but lions actually

It's a battleground between the muslims (in the East) and the fascists (in the West)

blablabla à la fin c'est pareil nous vous jetterons de l’hélicoptère.

Well, what do you sell

>laisse-moi 5 minutes.
ok
Cependant ma question était rhétorique, c'est plutôt d'où vient *vraiment* le clivage gauche/droite, et à qui sert sa rémanence, alors qu'on n'a par exemple plus d'opposition (sauf à la marge) entre Républicains et Royalistes.

Sur la générosité par exemple, c'est une des choses qui déclenche la droite depuis Giscard (le monopole du coeur), l'idée que plus on va à gauche plus il y a de générosité, plus on va à droite plus il y a d'égoïsme puis de haine.

Donc mon objet est de savoir à qui sert cette représentation?

Si tu as des pages qui abordent cette question (l'alliance des extrêmes par exemple, ou les transfuges), ça m'intéresse, mais pas la vulgate sur l'histoire de la division gauche/droite.

(dans tous les cas je pourrai pas répondre rapidement)

Be careful with the feral lyons

...

Putain ça faisait des années que j'avais pas vu un jeu aussi difficile et martyrisant.
>csq plein de sous-agés élevés aux call off pleurent toutent leurs larmes de leur corps dès la première heure de jeu
>bon sentiment

Good to know
Oh really?
Programs
Jesus ;_;

Oui mais les deux ne veulent pas nous détruire de la même façon.
Tu n'as jamais entendu parler du fer à cheval? Nous sommes pratiquement identique lui et nous.

>1er lien
>La Droite a toujours existé car elle n’est autre que l’inspiratrice politique des civilisations traditionnelles. La Gauche, d’apparition beaucoup plus récente, se pose en s’opposant à la Droite, en se révoltant contre l’ordre naturel des sociétés humaines.
Mais on voit bien que l'extrême droit est contestataire, refuse l'ordre établi. cf la fameuse phrase de Zemmour, dans un système où la révolution est la norme, c'est le conservatisme qui est révolutionnaire.

(citation qui complique les choses plus qu'autre chose, mais comme j'ai dit je suis un peu pris par le temps. Juste pour dire que je vais regarder tes liens.)

>l'alliance des extrêmes
t.phillipopédé

your greatest hero is a manlet

Intéressant. Sur les internet il y a aussi beaucoup de représentations avec 2 axes qui circulent

Your country is 56% white

C'est pas de lui, et puis bon, les "valeurs françaises" qui sont les valeurs françaises depuis les années 70, ce ne sont pas vraiment des valeurs françaises.

>Napoleon was short meme
He wasn't, he looks small becase everyone had big boots while he was always without his shoes. He left in the fridge for most of the day.

>napoleon
>greatest hero
T.dumbspicmerican

>average male height at the time was 5'5"
>Napolean was 5'7"
manlet by today's standards =/= manlet for his time

...

52%? C'était pas sensé être 63%?

Ceci. La droite n'est rien d'autre que les gauchistes d'il y a 10 ans. La droite n'existe plus.

Les mèmes sont réels.

Merci /krautpol/

comment il est comparé au 1 ?

Tout les memes partent d'une réalité faut l savoir hein

Y a-t-il des lesbiennes mignonnes dans ce jeu?

Carrément plus dur, le mode classique est simpliste, et au dessus le mode tactique c'est du "meurs et réessaie encore".
J'en reviens pas d'avoir réussi à avancer, j'ai quitté avec rage en bastonnant mon clavier pas mal de fois.
C'est tout de même assez gratifiant de gagner un combat au bout d'une quarentaine d'essais lel.
L'histoire est sympa est beaucoup plus cruelle que le premier, les mauvais sentiments et les injustices fusent de partout.

Nope.
>0 gouines
>0 pédés
>0 nègres
>0 bien-pensance
>0 vivre-ensemble
>nationalisme exacerbé
>envie de la populace de se débarasser des indésirables en les lobotomisant pour les réduire en esclavage
>et c'est ce qu'il se passe
Franchement sympa.