made a thread for you guys edition
/fr/
thank you based cumming dane
Denmark best ally.
>sois moi
>lit de merde branlant
>deux fois de suite après une cuite je m'endors sur mon bras et me réveille avec une douleur de tous les dieux qui me lâche pas, une tendinite ou un truc comme ça
>ça dure des semaines
>je prends du Voltarène, ça fait que couic
>Doliprane non plus
Donc je douille en permanence et ça m'empêche de dormir. Aucun moyen d'en sortir, la dernière fois ça a duré trois semaines et ça m'a rendu littéralement fou de douleur, et ça s'est enfin soulagé quand je suis allé chez mes parents en vacances fin juillet.
Puis ça a repris de plus belle après la cuite d'il y a deux semaines. Quand tout à coup :
>hier
>je demande au pharmacien s'il vend des décontractants musculaires sans ordonnance
>il me file du Decontractyl©
>J'en prends, la dose recommandée
>la douleur s'atténue de manière considérable, normal j'ai envie de dire
Mais surtout, et c'est là que je voulais en venir : je me sens d'une humeur joviale comme jamais depuis un bail. Un peu somnolent certes, et la vision qui se trouble aussi, mais tellement guilleret que ça éveille de forts soupçons. Pour autant, aucune précision sur la notice, et pas davantage sur Wikipédia.
Bref, je suis tombé sur une substance du bonheur j'ai l'impression. A moins que quelques Anons puissent me mettre en garde sur ses effets néfastes.
salut /brit/...
>OP de /fr/ en Anglais
Ça va pour cette fois...
Thank you based Danebro
Keep killing these whales in Faroe, don't worry, they're not an endangered species so go on ;)
Danemark tu es mon meilleur allié
Please do something about your retarded cousin in Swedistan.
C'est quoi en vert?
Le paracétamol codéiné, c'est en vente libre en France ?
Post avant qu'un mongolien hurle pour le tiret absent.
un français immigré m'a dit que la loi 101 était pas nécessaire
sérieusement arrêtez de venir ici
What is your (unironic) opinion of Paris?
On va quand même pas poster là-dedans, rassurez-moi...
>A moins que quelques Anons puissent me mettre en garde sur ses effets néfastes.
user t'a déjà mis en garde l'autre jour il me semble.
non
thank you now GO BACK TO /CUM/
la france et ses alliés...
*fait mon école
reeeeeee c'est à cause de toi le duplicate file", je voyais pas encore de réponses je comprenais pas
garbage, stinky shithole full of migrants and arrogant """parisians""" (actually almost all provincials)
haha, unis dans la haine de l'éternel /brit/, j'imagine.
Nice to visit, nightmare to live in, unless you're rich enough to live in the center, and you grew up there
It's shit
C'est cool d'avoir des médecins plein la famille en fait... opiacées en open bar (ça et le pognon)
It's an Hellhole, in desperate need of ethnitic and political cleansing.
The only area in France with growth (+9%) since 2007.
The rest of France is a fucking drag.
same as your opinion of london
Si tu fais un autre fil, je te suis.
Qu'on poste dans le fil d'un OP de /brit/ rédigé en anglais, encore... Mais que tout le monde lui suce carrément la queue...
Sois poli, petit con.
Pretty much exactly the same as our opinion of London then I guess
...
>yfw
La haine a toujours bien unis l'humanité
i like it
t.parisian born
Financial place, company HQ, tourists, pollution, insane afro muslim population.
Intra muros? Ou quelle banlieue?
(attend le nouveau, vrai fil)
>meilleur femme 2D
grandi dans le 5 et actuellement dans le 11
oh mais ça va là
>ouin ouin c'est pas un français
>y'a pas le tiret
>c'est de l'anime
Je me demande toujours comment font des gens du commun pour vivre dans une ville avec des loyers pareil
>néotouze ne connaît le danois/anglo qui fait la moitié des fils /brit/
Les généraux sont le cancer de Sup Forums, tu ne vas pas te plaindre de nodules cancereux par dessus la tumeur principale.
On est voisins alors, sudiste du 11 RPZ.
ben les salaires sont au niveau des loyers.
en ce qui me concerne j'ai eu la chance de pouvoir squatter chez mes parents en attendant d'avoir assez pour avoir un gros apport et acheter mon studio.
J'ai un salaire ok mais je suis loin d'être riche
Ou ça? Je te proposerai pas d'irl mais par curiosité
Bataclan ici
Et tes parents font quoi, sans indiscrétion ?
Comme souvent, débat de Taddéi très intéressant ce soir dans Europe 1 social club.
Thème sur la Russie, agresseur ou agressé.
D'après un collaborateur de RT, qui a longtemps occupé des fonctions officielles dans la défense, l'Élysée a été hacké par les USA entre les deux tours de la Présidentielle. Selon lui, personne ne le nie, mais tout le monde s'en fout.
Ledru-Rollin, mais je ne suis pas un type intéressant, ni particulièrement jeune.
pas lui mais 99 des fils de Sup Forums sont de la merde, entre les trucs encadrés et les "est-ce que vous avez des animaux dans votre pays ?" pour la 5è fois en 2 heures
>dans la défense
(française)
>débat de Taddéi
dispo en podcast chez tous vos bons marchands de gousselance
fin de l'État d'urgence : les "visites" remplaceront les perquisitions.
Mon père est architecte, ma mère est informaticienne et a un bon poste dans une administration (en gros à ce stade la seule chose qui l'empeche d'aller plus haut c'est qu'elle a pas fait une grande école)
Ils ont tous les deux eu de la chance aussi, pour leurs carrières et leur patrimoine, ils sont passé de classe moyenne - en province à classe moyenne + à paris.
Par contre j'avais des amis petits bourgeois et même si je m'en rendais pas compte à l'époque le fossé est assez clair.
>i'm 100% amazigh like you my berber brother
>not a drop of hebrew blood
I like some buildings, rest is shit.
Hellish traffic and retarded prices
>csq pas de tartelette coréenne
tant mieux, leurs founes sentent le kimchi
Un petit bourgeois c'est un boutiquier ou un agriculteur user : quelqu'un qui vit comme un prolo mais qui possède son moyen de subsistance.
Tu voulais sans doute dire bourgeois tout court.
pas lui
Mais je ne peux qu'applaudir, non-ironiquement, ce marxisme de qualité sur /fr/.
à paris ça doit pas avoir le même sens, parce que j'ai aussi vu la grande bourgeoisie et là j'en parle même pas
Ah d'accord, leur situation est pas mal quand même.
J'ai récemment déménagé en région parisienne, et c'est vrai que vivre à Paris ça a l'air particulier
>csq pas de gros câlin en se serrant bien fort
...........en écoutant du Fauve.
youtube.com
> Partager sur Twitter
Internet permet de se refermer sur une communauté, sur des gens qui nous ressemblent. De plus en plus de sites ont pour objectif de mettre en relation des personnes de mêmes milieux, qui se cooptent.
fdesouche.com
Il n'y a pas juste les petits et les grands bourgeois, il y a aussi les bourgeois tout court (mais de toute façon les catégories marxistes sont un peu dépassées, depuis la fin de la leisure class et l'essor de la classe moyenne).
>l'essor de la classe moyenne
en grande partie mémétique
Quartier Bataclan t'y étais en novembre 2015 ?
nope
C'est difficile de comparer les prolos qui vivent dans un pavillon de banlieu avec ceux de Germinal quand même.
Là tu compares le pire du XIXè avec la classe pavillonnaire du XXIè, qui est loin d'être la moins favorisée.
Certes, Piketty a montré que les inégalités en France se sont réduites depuis le XIXè (où on avait atteint des records), mais d'ici à voir la classe moyenne partout... (je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais "l'essor de la classe moyenne" me fait tiquer quand même, c'est très relatif, quand tu regardes la distribution des revenus en France)
T'es architecte ou dev, du coup?
Je suis puceau
je fais de l'anim 3d, donc un peu les deux j'imagine
>Pourquoi cultive t-on l’entre-soi ?
en 2014 ils avaient déjà compris
Tu l'avais pas déjà raconté cette histoire ?
J'incline mon feutre. Résister aux délicieuses tartelettes françaises/russes/beurettes/brooklyniennes du 11è un seul été, chapeau.
>résister
hmmmm
merci, mais déjà que je n'ai pas encore lu l'article que j'ai moi-même posté...
Cool pour toi, moi je fais rien.
ça y est j'ai regardé le reportage du JT de France 2
C'est vrai, quelle hypocrisie!
Tous ces normeux qui se disent antiracistes, mais pour chaque besoin ou envie ils mettent tout en oeuvre pour rester entre soi (et habiter entre soi)
>csq pas de traps au québec
Le temps est bon,
Le ciel est bleu
J'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux
Putain je suis crevé. Saloperies de gauchistes...
Wow. Zayne has really hit rock bottom after leaving One Direction, hasn't he?