/fr/ - le fil français, de la France et des français

Édition paysages et entente entre les peuples (blancs)

Other urls found in this thread:

youtu.be/mh95k-G8Eo0
strawpoll.me/14018762
youtu.be/mGMjD0mvM44
allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=247076.html
strawpoll.me/14018762/r
youtube.com/watch?v=oGFr_NcKyfo
youtube.com/watch?v=zX4v7iSSZ6Y
youtube.com/watch?v=cHkRSm9YBVo
pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=62508212
pixiv.net/member.php?id=446127
fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_de_Curry-Howard
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour la tristesse

what's going on here?

Troisième pour la solitude

Good question I also have no idea of what goes on that area + lyon+dijon+troyes

countrylet tier landscape

La sous-classe Québécoise...

youtu.be/mh95k-G8Eo0

nothing
everything below and on the left of the Loire, nothing happens

Ça fait 2 fois qu'elle me banni de son site, mais elle s'est quand même laissé séduire pendant 2 semaines avant de le faire. Les autres mecs font tout simplement pas le poids. Je crois qu'elle aime ça mais elle se sent infidèle. Putain, je suis cinglé.

Trouve-toi une cougar

>au moins ils passent pas leur journées avec leur iPhone à filmer le monde qui jouent dehors! laissez vivre!
il a raison, tu sais

Ton avis matière.

strawpoll.me/14018762
strawpoll.me/14018762

Lel, tu n'as pas un bench de 3 plates, right?

c'est pas vraiment une comparaison juste

L'abstention n'est pas une possibilité.

Nos pire poubelles blanches sont de loin moins pires que les Wasp's, c'est sur...

youtu.be/mGMjD0mvM44

j'veux dire que j'ai beau haïr les anglophones, j'ai quand même plus de choses en commun avec eux qu'un algérien

Films "prochaînement

Latifa, le coeur au combat.

allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=247076.html

Je vais même pas au gym, j'ai des dumbbells modulaires dans mon appart mais c'est à cause de l'angle aussi.

...

C'était un peu le principe...

Mais ton avis me fait remarquer qu'en bons locuteurs du Français, vous avez hérité de notre haine pour le perfide Anglais, mais en plus intense...

Hélas au XXIè siècle nous ne pouvons plus, pour vous protéger, guerroyer comme à l'époque de Jeanne

Enfin bon si les USA se déclaraient neutres, ça pourrait se jouer, le Canada n'a pas la bombe, et nous pourrions nous charger de l'Angleterre, comme au bon vieux temps.

>pic
85 (quatre ving cinq) -ième.

Putain la nouvelle n° 1, Muguruza, elle est mignonne.

Vis avec ton temps, le drapeau anglais est un logo trop swag à avoir sur son t-shirt, et le drapeau français est le symbole du fn. Laisse le bon vieux temps là où il est, il est fatigué, trop vieux, il mérite son repos.

Pas touche au Québec francophone!

(Bouchard 85è à la WTA. Chhhhhut !)

user est-il déjà allé en boîte?

Les animes sont réels...

oui mais j'aime pas danser alors je suis resté au bar à commander des verres à 13e pendant que chad dansait avec trois filles
au bout d'un moment il a demandé si je pouvais leur payer un tournée et comme je voulais être sympa j'ai dit oui

Sympa! C'est comme ça que de Soral a commencé. Tu devrais y retourner s'il se souvient de toi, il commencerait à t'apprendre des plans.

L'angoisse, ramener ses parents ici.

Toutes les semaines, à une époque, avec une pointe à 4 fois par semaine, un été.
Jamais serré, sauf une fois qui ne compte pas vraiment, l'amie d'un ami voulait qu'on aille en boîte pour me serrer.

>csq tu vois Chad passer dans le sentiment d'ultime confiance en soi, embrasser toutes les filles à la chaîne en se donnant en spectacle
m-mais comme fait-il?

Il a dû (évidemment) regarder l'historique de son fils. Par contre je me demande si le papa a bien compris ce qu'est /brit/.
Il s'y sentait peut-être bien, mais si tu dis que tu vas pas bien tu te fais boulie...
Je me demande dans quelle mesure il n'a pas invité les assassins aux funérailles.

Y a des jolies caissières qui sont gentilles avec tout le monde. Elles devraient être payées le double, au moins.
Parce que c'est sûr c'est pas Ginette qui ramène des clients.

tu viens plus souvent pour elles ?

Non, c'est compliqué en fait.
Déjà quand il y a beaucoup de caisses et que j'ai acheté du chocolat, j'évite les deux extrêmes, les vieilles putes et les jeunes mignonnes.

Dans un magasin (en ville il y a un choix presque infini) je disais bonjour à une caissière africaine, même quand elle faisait la mise en rayon sur un tabouret. Du coup elle voulait tout savoir sur moi, si j'achetais des trucs pour [ma] copine, si je sortais du boulot, quel boulot, etc. Pas méchante mais très taquine (moi étant un bon forumeur à l'ancienne).

Du coup je suis pas retourné au magasin pendant 1 an.

Quant à la qt ultime du Franprix... Je n'y vais plus.* Donc non en fait, les gérants devraient virer toutes les qts ! C'est à double tranchant et très clivant! C'est angoissant pour le consommateur.

*en fait j'ai un masterplan pour décembre. On verra.

fais lui la blague "c'est combien pour vous mademoiselle ? ;)"
ca marche a CHAQUE fois

hmm

- acheter un article spécial, ne pas le prendre, le laisser, et lui dire "c'est pour vous" ?
- l'inviter voir le (gros) film dont une scène a été tournée juste devant le magasin?

Elle a un style assez gothique/bourge, stricte mais qui pourrait partir vite.

>gothique/bourge
C'est quoi?

Claire Elise Boucher (born March 17, 1988), better known by the stage name Grimes, is a Canadian record producer, songwriter, music engineer, singer, video director and editor, and visual artist.[6][7][8][9][10]

Boucher released the studio albums Geidi Primes and Halfaxa in 2010, and signed a recording contract with 4AD in 2011. Her third studio album Visions (2012) and its singles "Genesis" and "Oblivion" received widespread critical acclaim;

Au boulot elle fait bourge, très sur la retenue, limite susceptible.
Je l'ai croisée une fois je crois en dehors, style assez noir/sophistiqué/romantisme noir.

Thank you so much.

...

cinq

tête

We literally made K pop.

yw

Toujours difficile de ne pas avoir l'air de faire un doigt d'honneur quand on fait des power chords.

why are foreigners so obsessed with her

Laurent Boutonnat is behind all this. Remember that name.

Les résultats du sondage : strawpoll.me/14018762/r

Le mec aime bouchard encore
>j'ai remarqué qu'elle est overrated

Merci au Norvégien pour le montage
J'avoue que j'aurais préféré plus de couleurs et de type de paysages différents.
J'aimerais en faire un moi même, j'ai des centaines de photos de /paysages/ mais je suis non ironiquement trop mauvais pour faire un photo-montagne

Faut avouer qu'elle était bien.

...

la perspective à l'air complètement baisée

>Les claviers dans les vieux Mylene Farmer
absolument basé
youtube.com/watch?v=oGFr_NcKyfo

hmm après mûre réflexion non en fait, la rue est juste en pente

twitch tv/charlscarroll

le stream le plus pure, le seul que vous êtes autorisés à regarder

Je sais que les noirs ne peux pas nager , mais le canal est 33 km.... je peux nager ça en un heure

Merde c'est plate être sobre, jvais aller courrir.

...

Je ne m'habituerai jamais à

youtube.com/watch?v=zX4v7iSSZ6Y

Biographie[modifier | modifier le code]
Le père de Mylène Farmer, Max Gautier (mars 1925 - 11 juillet 1986), ingénieur des ponts et chaussées, est muté au Canada pour travailler à la construction du barrage de la Manicouagan, entraînant avec lui sa mère Jeanne, sa femme Marguerite (1928 - juillet 201621, secrétaire administrative avant de devenir mère au foyer), et ses enfants Brigitte (née le 5 mai 1959) et Jean-Loup (né le 13 avril 1960 et décédé le 27 octobre 1996 dans un accident de voiture)22,23. Le 12 septembre 1961, naît la troisième enfant de la famille, Mylène, qui passe ainsi ses 8 premières années au Québec, dont elle gardera le souvenir des paysages enneigés24.

En 1969, la famille retourne vivre en France et emménage à Ville-d’Avray en banlieue parisienne, où naît alors le dernier enfant, Michel (né le 30 décembre 1969). Adolescente solitaire à l'allure « garçon manqué », la jeune Mylène passe ses vacances dans la Bretagne natale de sa mère (son père est né à Marseille) dont elle aime les paysages tourmentés25. À cette époque, elle envisage de devenir monitrice d’équitation, et se rend fréquemment au chevet d’enfants malades hospitalisés, notamment auprès de jeunes patients tétraplégiques de l’Hôpital de Garches - une activité qu’elle poursuit encore aujourd’hui26.

Deux jours seulement après la rentrée en Terminale A4, elle claque la porte du lycée27 et déménage à Paris. Elle suit alors une formation théâtrale au cours Florent afin de devenir comédienne, et enchaîne plusieurs petits boulots, notamment dans le mannequinat pour des catalogues ou des publicités28.

Débuts et premiers succès[modifier | modifier le code]
Mylène Farmer fait ses débuts dans la chanson en 1984, à la suite d'une audition organisée par un jeune auteur-compositeur, Laurent Boutonnat, désireux de trouver une interprète pour sa chanson Maman a tort.

youtube.com/watch?v=cHkRSm9YBVo

Lors d’un casting, il tombe alors sous le charme d’une comédienne en herbe, séduit immédiatement par son « air psychotique ». « C’était elle. On ne l’avait pas encore entendue chanter mais je savais que c’était elle ». Mylène Farmer sort alors son premier 45 tours en mars 1984.

La Ballade de la féconductrice
La Ballade de la féconductrice est un film français réalisé par Laurent Boutonnat et sorti en salles en 1980.

Sommaire [masquer]
1 Synopsis
2 Fiche technique
3 Distribution
4 Autour du film[1]
5 Notes et références
6 Liens externes

Synopsis[modifier | modifier le code]
Une jeune fille, à la beauté mystérieuse, séduit et envoûte un prêtre en donnant la mort à tous ceux qui l'approchent.

wouah donc le père de mylène farmer, max gautier, ingénieur, est mort l'année du 1er succès de sa fille?

Tu es banni car tu as péché mon Frère.

>en un heure
kek

ON DIT LA MANCHE PAS LE CANAL

>Tout le monde qui copie l'emblème de la Normandie...

Donne moi un tablette de MDMA ....

quelle est votre opinion sur l'exécution sommaire des gens qui postent des images avec cette émote facebook (vous savez laquelle)

>jamais une écolière ne viendra te sauver

J'utilise pas kikebook donc je vois pas de quoi tu parles. Serait ce le pensant.jpg?

précisément
>csq tu ne vivras jamais dans un pays civilisé

LIBERTÉ

...

Je viens de finir L'extension du domaine de la lutte

Ca fut trop depressif pour moi. Donnez-moi des reccomandations un peu plus encourageants. (des bouqins plutot faciles a lire svp je suis encore debutant dans cette si belle langue)

il a pas tort.............

>csq pas de orc pa
juste me tuer maintenant :(

...

Ça fait réfléchir.

>csq j'ai fait un effort extraordinarie pour ecrire un post et personne ne m'a repondu

je t'aiderai bien mais je ne connais pas beaucoup de bons livres faciles à lire
en parcourant ma bibliothèque d'ado je peux te conseiller:
>Barjavel
>Le comte de Monte-Cristo
>Jules Verne

>facile à lire
Beigbeder, Un Roman Français.

Mon immeuble est toujours en travaux d'ailleurs.
Un vrai travail d'arabes.

...

J'aime beaucoup. Quelle est la histoire derrière de ce?

Il est 4h du matin ici, donc la plupart des anons font des beaux rêves.

Sinon je te conseillerais du Maupassant. Ses nouvelles sont assez courtes, écrites dans un excellent français, et intéressantes tout autant pour sa prose, les portraits humains, que pour ses descriptions de la vie du petit bourgeois parisien, du bureaucrate, de la petite noblesse normande, et autres personnes vivant dans la France du 19ême.

Apparement un Tigre qui s'est retrouvé dans une ruelle japonaise. C'est pas du grand art, mais j'aime bien.
Des liens vers le pixiv de l'artiste.
pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=62508212
pixiv.net/member.php?id=446127

ils sont obsédés par les femmes françaises et parfois québécoises

je comprends pas

merci beaocoup, j'aime trop le concept. j'aime la atmosphere des villes japaneses et j'aime beaucoup les tanks "tiger" allemands.

beep beep

braaaaaaaaap

Le B1 est vraiment trop mignon.

D'accord je pense qu'est la turrete plus jolie de l'histoire

>sa panzerfu n'est pas le StuG III

>panzer
>pas de turrete

Vous êtes là les matheux de /fr/ ? /brit/ est devenu très patricien tout d'un coup.

Vous connaissez ceci? fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_de_Curry-Howard

(lien entre axiomatique mathématique et l'iformatique théorique)

>Le livre de référence est le livre de Girard-Lafont-Taylor [archive] connu sous le nom de « Girafon ». Jean-Yves Girard, Le Point Aveugle, Cours de Logique, éd. Hermann, Paris, collection « Visions des Sciences », tome 1 : Vers la Perfection, 2006, 280 p. Ce cours de théorie de la démonstration s'ouvre sur une réflexion sur l'état actuel de la logique (essentialisme et existentialisme, théorème d'incomplétude de Gödel, calcul des séquents), poursuit sur la Correspondance de Curry-Howard (système F, interprétation catégorique), puis motive et décrit la logique linéaire (espaces cohérents, système LL, réseaux de démonstration).

>father is from France
>brothers and I can only speak English
>both sisters are fluent in French

Chez moi