/fr/ - Le francofil francophone

Édition en Aston Martin nous mourrons

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s1qytJg55pMw
youtube.com/watch?v=yfZuWxY_q3w
vinodadvani.com/bordeauxs-big-five
vocaroo.com/i/s0kMEmXGZR63
henrydelesquen.fr/2016/04/03/comprendre-la-religion-de-la-choah-par-henry-de-lesquen/
twitter.com/NSFWRedditVideo

>csq pas de pa

Très bon post

...

...

>humilié, dominé et ruiné notre réputation
Dit merci aux nationalistes chauvins tarés avec leur traité de Versailles ultra-punitif.
Puis le Front Populaire de monsieur (((BLUM))) a quand même bien préparé la défaite.

>en plus d'avoir envoyé à la mort des milliers de français
Source ? Y'a eu des prisonniers de guerre en camp de travail, ça je veux bien, mais envoyés à la mort ?
Les bombardements alliés on en parle ?

>vivre en corée, être un chad ultime
>revenir en France "j'ai pas eu de match depuis un mois je crois que tinder ne marche pas, hein ?"
Ce sentiment

Ma soeur de 14 ans est un paradoxe sur pattes, elle lit du Joachim Du Bellay et du Robert Musil, elle écoute du Arvo Pärt et du Bernard Parmegiani, regarde du Alain Resnais et du François Truffaut, mais à côté de ça elle va à la chicha, elle s'habille comme une beurette alors qu'on est des purs blonds aux yeux bleus et elle poste des têtes de chienne sur snapchat.

>traité de Versailles ultra-punitif.
si c'était vrai, l'allemagne n'aurait pas pu s'en relever
pas bien pire que ce qu'ils nous ont mis après 1870

j'mappele inglaterre oui bien bon bon

wow, t'excuses et tu justifies les actions des nazis parce qu'on a eu les couilles de faire ce qu'on avait à faire : montrer à ces boches de merde qu'ils n'étaient pas les maîtres du monde.

Que penses-tu du concept de mariage arrangé ?

Hey lads, sorry for not speaking French, but if I want to buy French wine made by actual French people (ie no niggers/sandniggers ) what should I be looking for, any specific regions/brands?

basée soeurette cultivée

Pleure-moi une rivière, un torrent même.

Le jeune Juif aux cheveux noirs épie pendant des heures, le visage illuminé d'une joie satanique, la jeune fille qu'il souille de son sang et ravit ainsi au peuple dont elle sort. Ainsi cherche-t-il à abaisser systématiquement le niveau des races en empoisonnant constamment les individus. La perte de la pureté du sang abaisse l'homme pour toujours. Les peuples qui se métissent ou se laissent métisser pèchent contre la volonté de l'éternelle Providence et leur chute n'est pas imméritée.

It usually is. I worked in vineyard in south western France (popular seasonal job) but never met a darkie there.
They just stay away from the countryside.
The only thing is that a lot of vineyards are bought by Chinese ,but the actual bulk of the job is done by French people

Armand the brignac only, rest is tainted

>des têtes de chienne
?

Les bocheboos sont les pires.

Allez-y vivre si vous les aimez tant, saloperies.

UMA

>csq Misaki n'est jamais venu frapper à ta porte

Ça a l'air d'une bonne petite. C'est normal qu'elle se cherche à 14 ans, l'essentiel c'est que la base soit là. Sa culture va l'aider quand elle se fera traiter comme de la merde par les petits Nassims nés dans les années 2000, puis elle trouvera sa voie (le gauchisme intéressé ou l'expatriation).

Qui a le dasein un peu raplapla en ce dernier jour d'été?

Wine is made in the countryside. Diversity doesn't like grass very much.

>soeur
>14ans

Thanks for the info m8

Je pense qu'elle fait ça juste pour s'intégrer.

C'est une façade, pas un paradoxe, on peut difficilement trouver un groupe plus homogène en apparence que des adolescentes.

N-ième pour les français ne supportent pas la médiocrité et n'aspirent qu'à la grandeur

J'ai baiser ma tante [spoiler]non, ce n'était pas bon.[/spoiler]

je suis médiocre et je m'en contente
trop de boulot, la grandeur

2 filles, nouvelles dans l'immeuble, voisines, frappent à ta porte et te demandent si tu peux cuire leur pizza.

Que faire?

vert-texte

Je connais ce sentiment. Ça passe, on s'y fait.

>aspirent à la grandeur
>N-ième
>pas premier
Tu ne fais pas partie de ces Française.

(pas lui)

>pas votre putain de majordome

De Gaulle était un rebelle à l'autorité, failli se faire virer de l'école militaire. Pas un fayot comme vous.

Si elles sont baisables oui. Sinon elles vont se la faire réchauffer ailleurs.

Baise là. Les filles aussi, éventuellement

vocaroo.com/i/s1qytJg55pMw

parle pour toi p'tit pd

>Pas un fayot comme vous.
Curieux, j'ai beau retourner toute la maison j'arrive pas à retrouver mes stickers EnMarche. Va acceuillir du bougnoule à la frontière pour Zog sale connard.

Tu en cherches une?

Très, très baisables. Je leur ai cuit leur pizza, j'ai eu un peu le temps de réfléchir en plus...

Elles sont revenues, v-voilà votre pizza... e-elle est cuite comme il faut?

d-de rien

ça doit bien faire 2 ans

Je mens car je ne veux pas qu'elles voient que mon appartement est dans un état lamentable ou que je porte un jogging souillé de ma semence (j'imagine que je n'ai qu'entrebaillé la porte pour leur parler ; je me sens déjà honteux de leur parler d'une voix enroué et d'avoir les cheveux gras mal lavés) : je leur dis de mon ton le plus aimable que je suis désolé mais que je n'ai pas de four.
Elles s'en vont soulagées de pas avoir affaire avec moi plus longtemps.

J'aurais ajouté un ingrédient secret...

En attendant c'est pas à cause d'Hitler qu'on se retrouve noyés par les métèques, que nos media sont sous (((domination))), etc etc

youtube.com/watch?v=yfZuWxY_q3w

Je me marre tout seul devant mon PC.
Ultra confit user, poste plus stp.

Pd
[ ] c'est plutôt toi que je vais enfourner
[ ] viens là, je vais t'expliquer ce que veut dire "Cheese Pizza"
[ ] Y'a pas que la pizza que je réchaufferais

Je suis levé depuis ce matin pêh.

*ding-dong*

>Bonjour Mr. user, c’est Ève Laborde
>...du programme de repopulation blanche...
>Vous n’avez pas reçu mon courrier? Je suis votre n-nouvelle f-femme assignée par le gouvernement Lesquenien...
>Puis-je entrer?

Ils sont quand même très fort ces juifs, vous pensez que ça fait quoi d'être un juif ? De participer de manière silencieuse à cette grande opération de domination du goy ?

Les juifs sont-ils quelque chose sans le goy ? J'ai l'impression qu'ils nous vouent un genre d'intérêt très bizarre.

Nouvelle musique pour lever de la fonte tient, merci user.

c'est plutôt toi que je vais enfourner
roll dice+d100

Il est la cause de la diabolisation du racisme, de la xénophobie, du nationalisme.

Pas de racisme, de xénophobie, de nationalisme => un pays de pédés citoyens du monde qui nient les races, les différences entre ces races, qui méprisent la liberté quand ça ne va pas dans leur sens de cosmopolites et invasion migratoire assurée.

Merci mon fuhrer!

10/10

Les gaullistes comment vous expliquez votre pédalerie ?
Y'a qu'à voir les gens qui s'en revendiquent là...
Les fameux souverainistes qui hurlent dès qu'ils voient quelqu'un de type germanique... Ça doit être à cause de leur physique de sous-hommes, aussi à cause de leur lâcheté face à l'autorité légitime comme en 40.
Les sodomites souverainistes aussi...
Ha ! Ha ! Ha !

Met une chemise et une cravate alors. Et fais toi une queue de cheval

>Reeeeeeee
>j'avais demandé une waifu virtuelle au gouvernement !!!
>putain d'organiques !!

Oh, ta gueule, l'Alsacien

>coloration
'non'

C'est pas Hitler qui a diabolisé ça.
C'est pas les hitléristes qui ont saigné l'élite française (catholique, nationaliste et/ou fascisante) en 44.

Voilà, c'est le fascisme autistique que j'avais à l'esprit.

Qu'en pensez-vous /fr/?
C'est pour ma section. Pas de brimade.

Pas de chance. Elle te frappe et te traite de sale vicieux. Tu ne la reverra plus jamais, sa copine non plus.

>elle poste des têtes de chienne
fan du culture egyptienne classique sans doute

>rires discrets

>de Lesquen
>fasciste
J'crois que tu dois parler a ton pote

Mon cul.

Ce trisomique aurait pu au moins ne pas détruire entièrement la réputation de l'extrême-droite MAIS NON : ''ach, buttons les chuifs und les tsiganes !''

>''ach, buttons les chuifs und les tsiganes !''
Source ?

Retourne au mémorial de la choa mon con.

>defendre les juifs et les tsiganes
user...

Est-ce que ce monde est sérieux?

>csq pas de formulaire à remplir pour que le gouvernement te trouve un/une pa te correspondant

>la couleur des cheveux et des yeux est au choix

>il croit me faire de la peine

>ne butons pas les juifs et les tsiganes
user?

just check wine reviews, it takes a life of dedication to actually know shit about wine
If you're wealthy go for a big name
vinodadvani.com/bordeauxs-big-five

les amis

1/Je ne les défends pas
2/ >défendre Hitler

Source : l'Histoire. C'est bon, je vais pas chouiner sur leur sort, inutile de nier les massacres.

vocaroo.com/i/s0kMEmXGZR63

Donne moi un avis objectif puisque tu es là, au lieu de te moquer!
Deuxième version.

Je suis pas techniquement juif, mais mon défunt père était juif franc maçon et j'ai passé beaucoup de temps avec mes grands parents juifs.
Comme seul petit enfant mâle, ils portaient beaucoup d'intérêt à moi.

Franchement, c'est que du mépris pour les "français", on m'a appris à les arnaquer, à utiliser les oeuvres caricatives pour pas dépenser trop d'argent, et à aller voir les dentistes, médecins, avocats juifs si jamais j'avais un problème, qu'ils me feront un prix, rien qu'à mon nom...
C'est des bosseurs par contre. Ils m'ont toujours poussé à réussir (ce que j'ai raté, mais je m'en fous) et à utiliser leur contact si je voulais entrer dans de grandes écoles, ou à l'armée, ou dans le service public...

C'est vraiment un peuple d'élite quoi. Une noblesse des temps moderne, sans avoir à combattre ,mais profitant de leur relations pour rester en haut.Des serviettes qui savent très bien qu'il ne faut pas se mélanger avec les torchons.

woodman et siffredi?

Je suis pas tranchant au point de souhaiter tuer les autres, désolé

(je le suis suffisamment au point de vouloir la remigration, cependant, pêh)

>inutile de nier les massacres
Lesquels ?

Les deux sont très beaux.

1: je prefere de Maistre
2: impliquer que les genocider c'est mal c'est les defendre baltringue

H2L les nie ?

Oui.

Exprime toi mieux, s'il te plaît

Celui là est mieux

>je prefere de Maistre
Mon nègre ultime.

henrydelesquen.fr/2016/04/03/comprendre-la-religion-de-la-choah-par-henry-de-lesquen/

>inutile de nier les massacres
Celui que je vais faire de toi là maintenant? Sale juif. Non, je ne le nie pas.

M-Merci.
J'ai besoin de critique, c'est dur d'avoir du recul sur ce qu'on fait.

Et si j'échange les couleurs?

J'avoue que je suis un peu envieux des juifs, j'aurais bien voulu faire partie de ce club très sélect, même de loin, bon après la circoncision c'est vraiment un point noir pour moi, mais les intérêts sont assez intéressants.

Je comprends pas comment les blancs sont incapables de monter des fraternités dans ce style, parfois je pense à essayer de rejoindre la maçonnerie rien que pour dire de donner un sens à mon quotidien...

tu vis au 21e siècle mon grand, apprend à relativiser

Vous connaissez le jeu du Ctrl+V ?

La même, avec votre prochaine notification. Pas de triche.

Si tu veux, Adolphe

Fais gaffe à pas te couper :^)

Tu as dessiné ou?

Délire. Le jogging, les années 80... Siffredi était vraiment BG

>Je comprends pas comment les blancs sont incapables de monter des fraternités dans ce style
ça s'appelle les paroisses tradi...

La maçonnerie c'est tenu par la juiverie et c'est à la source de pas mal de problèmes à cause de leur forte présence dans tous les éléments hauts de la bureaucratie.

>21ème siècle

;_;

Aussi, relativiser dans quel sens, dans ce contexte très précis?