/fr/ - Le Francofil francophone

Édition du plus grand musée du monde.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=OI3shBXlqsw
youtube.com/watch?v=-r7XLaAO4Gc
youtube.com/watch?v=e7mqfmZS5xM
theguardian.com/commentisfree/2016/jun/10/feminism-sex-robots-women-technology-objectify?CMP=fb_gu
web.colorotate.org/
youtube.com/watch?v=4cOJiQcbnnc
twitter.com/24henquestions/status/913809970940055554
youtube.com/watch?v=Z1GDRx-F1C0
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour mardi est férié mais je n'ai pas pris de congé lundi donc je vais être tout seul au bureau

Bonjour le fil

Comme tous les samedi matins je suis au boulot, et j'ai quasiment rien a foutre, alors je traine sur internet.

>Begin learning French
>Download a language exchange app
>Set target language to French
>2/3 of the French speakers' flags are African, the rest are French flags with names like Mouhammed
what the FUCK, I just want to talk to native French, not brown-skinned Mahmoud

Fuck off Chad.

France is an african language. You should learn a European language instaead, like Danish or Polish.

/confit/

Moi j'aime bien quand il y a personne au boulot. Je profite que les serveurs de calculs soient libres pour pour lancer des trucs bien lourds et en attendant, je passe mon temps sur wikipédia.

There were quite a few "French" from Chad on there.

/sculpture/

""""""""french""""""""
Seriously though, if you're going to complain that you can't find anyone to speak french with you, the least you could do is do it it french Bryan.

It's actually Ryan, Abdel.

Sure thing John. Also my family has been in France for centuries, there's actually a small village in France that bears my name, and I can trace my ancestry directly to it.
In this village there is a cave with the remnants of a prehistoric settlement, so I could even stretch it and say that my ancestors have lived in France for millennia.

No Abdel here friend.

youtube.com/watch?v=OI3shBXlqsw
pourquoi cette chanson est-elle si confite?
il y en a d'autres comme ça ?

Bonjour /fr/

The idea of that was always interesting to me, being an Americunt. My ancestors have all been in the southern US since the 1700s, and that's more than most Americans can say, but nothing compared to living in the same place one's ancestors have for millennia. sounds comfy

>there's actually a small village in France that bears my name
Celui là ?

il y a littéralment un Mr Cuque à mon taff
j'hesite à faire une blague sur les cuques car je sais pas si ce meme est connu IRL

inutile et moche

J'ai ri.

>tu ne seras jamais aussi confit

Faudrait que je fasse des photos au musée David D'Angers pour les poster sur le fil

...

...

Tu sais bien qu'on ne peut pas être et avoir.

youtube.com/watch?v=-r7XLaAO4Gc

Bordel, mais c'est hyper simple à faire cette connerie. Dire qu'il suffisait d'un simple U en métal pour maintenir la tension du chien avant qu'il percute le bassinet...

Comme toi ptdr

Faisons de /fr/ un fil de patriciens.

T'as un proxy ou tu fais l'aller-retour ?

Ah bah j'ai ça si vous aimez la sculpture

Non pas tout de suite
Un jour, quand j'y passerai...

C H A D E D

Entre autres hein, je vais pas avoir le temps de poster plus.

Tu veux que j'y aille ?

4 euros l'entrée, je peux y aller cet après-midi si je me débarasse de ma flemme.

On a le droit de prendre des photos ? Pour les tentures de l'apocalypse, c'était interdit.

Que pense vous de l'amitie Russe-français? Est-ce existe?

Non.

Vas-y
Même si tu ne peux pas prendre de photos cette galerie est ultra confite
Bonus si tu peux prendre la première statue dans l'entrée (la plus esthétique, tu la reconnaitra facilement) et les reliefs sur les guerres napoleoniques avec le médecin

napoléoniennes*

BRRRRRRRRAAAAAAAAAPPPPPPPPPT

...

...

On était quand même une sacrée nation pour la plupart de l'histoire, quelle tristesse d'être né juste à temps pour voir la grande chute...

...

>csq j'habite à côté
le cucq me regatde du coup ?

Elle existe dans mon coeur.

ceci est maintenant un fil /chat/
pique frelatée, ma chatte sur son trône

Amateur d'art ?

>csq pas de job faisable de chez moi pour un appoint d'une centaine d'euros par mois

kek

Un mec qui vendais des poulet dans mon village s'apellais Jean-Pierre Khul

Bonne thématique.

Estime toi heureux d'avoir cette accroche à la vie que sont le boulot et fil /fr/ (bien que ce dernier soit cancéreux)

>attend colis
>reprend boulot semaine prochaine donc serai pas là pour aller à la poste
>à tous les coups le facteur va pas sonner et juste laisser le papier dans la boîte

Parce les Français en ont marre des FACTEURS

...

Bien Macron ?

Bien sûr.

Tu collectionnes les tableaux ? :O

Mignonne

Je ne comprends pas la question

>Il n'a pas plusieurs GB d'art sur son ordi

Je conaissait une personne que j'adore qui avait des gigas et des gigas d'art sur son PC :)
C'est un peu obsessionel ca, non ?

>C'est un peu obsessionel ca, non ?
Surement, oui. Comment t'a su pour ton pote, il t'a montré sa collection?

>Danish
youtube.com/watch?v=e7mqfmZS5xM

theguardian.com/commentisfree/2016/jun/10/feminism-sex-robots-women-technology-objectify?CMP=fb_gu

Pas de robot chatte pour vous les puceaux.

Non, bien que j'en aurais bien eu besoin pour faire marcher mes algorithmes.
J'ai envie d'implémenter web.colorotate.org/ dans inkscape maintenant.
Ps: l'ami en question gardait jalousement sa collection.

>Deborah Orr
Tu sais que Déborah est un prénom plutôt donné dans les familles juives ?
Puis ça se transmet par la mère, ce qui explique le nom de famille.
Et au vu de sa tronche...

>je connaisssait
Connaissais, imparfait première personne du singulier.
>que j'adore
La concordance des temps n'est pas respectée. Comment peux-tu avoir connu et adorer ?
>:)
Sainte Marie mère de Dieu, arrête.

>un peu obsessionel
Mais non.
J'ai des gigas d'art. Des gigas de BD. Des teras d'animes. Des teras de films. Des teras de musique. Des teras de dramas.
Rien d'obsessionel. Ca s'appelle de la collection.

En plus ya des torrents déjà faits.

>pas de grande guerre des races
>une grande guerre des sexes à la place

Pêh je me suis retrouvé à m'inquiéter ces derniers temps parce que j'avais pas de nouvelles de cette amie.
Prédominance de mauvais modèles affectifs j'imagine...

Raconte, ca concerne une fille du coup ca nous intéresse tous plus ou moins.

>les femmes réelles sont traitées comme des objets
C'EST INADMISSIBLE
>les robots sont traitées comme des objets
C'EST INADMISSIBLE
>les objets sont traités comme des objets
C'EST INADMISSIBLE

Tout est inadmissible quoi.

misogyne

très bien

Toi tu va pouvoir me reconnaître à mes erreurs de grammaire senpai

Rien de spécial, j'ai connu cette personne quand elle était pas très en forme et maintenant j'ai plus de nouvelles.

pas lui mais c'est très bon moyen de reconnaitre certains posteurs

le rongeur

L'indignation est le moteur des idées

qu'est ce qui t'empèche d'en prendre?

Tu oublies que en tant qu'êtres humains similaires qui traînent aux mêmes endroits, on est sujets à développer les mêmes habitudes et par conséquent de tromper tes déductions.

>misogyne envers la plupart des femmes
>toutou docile dès qu'une est gentille avec moi
mauvais sentiment pêh

Maintenant qu'elle va mieux, elle se fait tripoter par les trois-quarts de son carnet d'adresses.
Tu étais une épaule de substitution. Si tu la contactes, elle va te trouver lourd.
Tu as rempli ton rôle de bouche-trou.

La personne a mystérieusement disparue. Ainsi que toute possiblité de contact.

Il y a quelques semaines je suis retombé sur un MP dans un forum que je fréquente depuis très longtemps, où on m'a linké Sup Forums pour la première fois.

Aujourd'hui, ça fait 10 ans jour pour jour que je traîne ici.

t.virginassociable

...

>Maintenant qu'elle va mieux, elle se fait tripoter par les trois-quarts de son carnet d'adresses.
Insinuant qu'elle fait pas ce qu'elle veut de sa vie et que l'amitiée fille-garcon doit forcément être vue sous le prisme romantique (pas étonnant que tu sois aussi désilusionné).
>Tu étais une épaule de substitution. Si tu la contactes, elle va te trouver lourd.
Une épaule ca suffit pas ? Tu n'as jamais des amies filles qui quand elles sont un peu froissées posent leur têtes sur ton épaule afin de se rassurer ?
Pourquoi ce serait lourd de contacter ses amis ? Si tu appliques ces comportements à ton entourage tu dois être bien seul.
>Tu as rempli ton rôle de bouche-trou.
Super nouvelle: tout le monde bouche les trous à tout le monde, sinon notre vie sociale est vide.

430,000 français n'étaient pas encore nés quand j'ai commencé à venir ici

Pas pusso mais frustré ça c'est certain.

>10 ans son passés super vite
>on aurait pû passer un doctorat ou faire quelque chose d'intéressant
>on est restés ici et on a stagné

Image extremement frelatée

>il croit à l'amitié fille-garçon
>il préfère être un bouche-trou que rien du tout

(Et 410,000 françaises)

>il préfère être un bouche-trou que rien du tout
Ta fiertée t'obliges donc à rester rien du tout ?
Tu as fréquenté ce fil trop longtemps, mon ami, tes modèles pour comprendre le monde sont tristes et grenouillesques.

suicide, changement de pays, conflit?

J'ai raté le coche pour comprendre le monde. Quand je compare ce que je vois avec ce que j'ai connu quand je fréquentais le monde extérieur, je vois un puit de décadence et d'ignominies.
Je n'ai plus ni la capacité ni l'envie de comprendre le monde.
Je veux qu'il cesse, pour éviter d'avoir à confronter le fait que je ne peux plus en faire partie.

hehehe t'es sur la bonne voie pour le redevenir

>n'étaient pas encore arrivés
Réparé.

T'es sur que c'est pas tes modèles qui vont vers la décadence et l'ignominie le tout accompagné d'un changement de positionnement (médias vs vrai vie) vis à vis des évènements ?

Illustre tes propos.
C'est trop théorique pour que je puisse m'y retrouver.

/tableau/

youtube.com/watch?v=4cOJiQcbnnc

Oui, l industrie va certainement abandonner un marché futur de plusieurs milliards certainement, et tout ça parce que m-muh sentiments.

twitter.com/24henquestions/status/913809970940055554
Hilarant tous les gauchos dans les commentaires.

Lol Al Bagdadi est vivant. Et il appelle les bougnoules à attaquer "les organes mediatiques". Les journalopes en suicide montre.

75% sur revenu, c'est beaucoup.
Après, les actions, c'est pas du travail, donc qu'il ait besoin de les vendre, je vais pas pleurer.
Ca devrait même pas être permis d'en acheter.

Spéculation youpinesque.

Ce tableau et ce chant me font des choses bizarres dans l'arrière du cou
youtube.com/watch?v=Z1GDRx-F1C0

Chad lui, quand il voit une jolie fille, il applique ses modèles de chad et anticipe des évènements positifs, qui lui font se conduire d'une certaine manière par anticipation. Il parait enthousiaste et sympathique, est de bonne humeur, ce qui donne confiance et lui permet de recevoir de l'affection.
Toi tu appliques tes modèles de type Stacy est égoiste et méchante, et tu anticipes du mauvais, ce qui te pousse à te comporter comme un victime et à valider ces modèles une fois que tu as bien eu l'air blasé et que tu t'es fait ignorer.
N'enfin c'est juste mon avis après, rien d'absolu.