/fr/ - le fil francophone

édition de la pa et moi à droite

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ZZ5-Iwec4TE
youtube.com/watch?v=1lNoktu0RtQ
youtube.com/watch?v=8-XGx7s5tyw
youtube.com/watch?v=5ITPW_c9mBs
youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8
youtube.com/watch?v=ZgLtdgYDpAo
twitter.com/NSFWRedditVideo

>csq pas de pa

connais pas haha
moi à droite plc

bientôt

marion

non c'est juste trop triste

elle est bidon et même pas si belle que ça

>la pa et moi à droite

>csq pas de pa delícia brasilien

Elle a pas l'air de faire plus d'1m60

>csq fièvre jaune

La tristesse c'est d'ouvrir les yeux.

...

M-maman!

She's not brazilian, she's african american.

>les juifs sont des subhum-

/paysage/ incongru de France

J'ai mangé 3 paquets de cookies ajd

Intéressant, depuis le temps que vous en parlez, 1ère fois que j'ai l'occasion d'écouter ce type. C'est vrai, les races n'existent pas comme les régions historiques françaises n'existent pas. Quant à l'objectivité scientifique dans les "sciences dures" comme la biologie, on sat que c'est des petites putes qui trouvent ce que le plus offrant leur demande de chercher. Nous venions tous d'Afrique, maintenant à la suite du courant identitaire, les "scientifiques" (la communauté) "découvrent" que c'est impossible que ça soit le cas.

...

ça me fait penser à la grosse que j'ai vu aux courses ce soir
elle faisait la queue à la caisse avec dans ces bras des gâteaux et une bouteille de coca, sous les articles sont gros bide pendant.

Beau combat. youtube.com/watch?v=ZZ5-Iwec4TE

J'ai vu un type sur internet. Ça lui faisait plaisir d'être méchant.

fils de maçon, j'ai le compas dans l'oeil

hey bugs... mollo sur les cookies

>François "les terroristes sont des martyrs" Ruffin

Allais-tu sérieusement utiliser le terme "subhuman" quand le très correct "sous-hommes" existe ?

>aux courses ce soir
l'infestation de bougnoules dans ma nouvelle ville c’était affreux c'est fini les courses le vendredi soir. J'arrive pas a comprendre comment autant de chômeurs arrivent a faire les courses en même temps.

18min de vidéo, 2min que je l'ai postée.
Garde ta citation de facho.

quelqu'un a la vidéo du gars qui redpill les français à la télé en parlant des 27% d'enfants avec un parents nés à l'étranger ?

arrête user sinon tu vas lancer le débat sous-homme contre sous-race

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens qui ne travaillent pas vont faire les courses dans les horaires des actifs. Si j'étais chomeur, retraité ou arabe, j'irais quand il n'y a personne justement, parce que je peux choisir.

allez bonne soirée les haters, bonne petite boîte à câlins ici ce soir.

>facho
pas lui mais je ne regarderai pas la vidéo, je sais déjà que c'est une perte de temps
dire que j'ai failli faire l'effort de regarder

sous-race sonne plus comme un insulte perso et ça concerne les races
Sous-hommes je dirais que c'est plus contre le mode de vie et/ou la philosophie de quelqu'un

>chomeur
>se lever tôt le matin
user...

Tu passeras le coucou à tes potes de jvc

y'a pas que tôt le matin que c'est calme au super marché

>citation de facho
Excuse moi, mais je ne suis pas celui qui défend des bougnoules qui appellent les égorgeurs "martyrs".
En plus la télévision, Jean Jacques Bourrin et un gauchiasse qui débattent, autant dire que je préfère regarder l'herbe pousser, c'est plus enrichissant.

Sympa user.

Je parle d'y aller dans ce qu'on appelle communément "les horaires de bureaux" pendant lesquels la majorité des actifs sont en train de travailler, pas tot le matin particulièrement.

...

>csq ami de jvc d'il y a 8 ans a perdu du poids, a une copine et un instagram

je me sens malade, sans rire, j'ai la nausée

Et il fait du rap sur soundcloud

Dernière video de la suite bretagne
en vivant de cette facon je vous épargne tous les fardeaux spirituels de cette société, faites-moi confiance pour sauver vos âmes.

youtube.com/watch?v=1lNoktu0RtQ

Yep, à demain le plus tard possible

>ami de jvc
>jvc

Y'a de quoi avoir la nausée, en effet

VERY good picture mon amis francaise

Chouette, je vais pouvoir filtrer l'autre clodo

>paying
>Sup Forums
>user

Mais c'est dégeu chez toi

>Clodo d'l'espace

>margarine

voyons on est tous passés par là
l'important c'est d'en être sorti

>Obligé de faire une coupure pour attendre que l'eau bouille

Lads, I need help. I'm soon getting a degree in computer engineering and I want to move out of Finland. France is an option but I know jack shit about the salary level or cost of living. But would it be better to work in Lyon or in Paris?

Qui est cet ennemi des guêpes ?

>voyons on est tous passés par là
Si tu pouvais éviter de projeter ton passé dégueulasse sur mon âme pure, merci

...

Je fais avec les moyens que j'ai.
Je vous jure que le jour ou ma connection sera assez bonne pour faire des lives en video, vos âmes ne craindront plus rien.

>MIRACULÉ
>DU
>DARD

j'adore les guèpes en vrai
regarde ici je laisse rentrer des abeilles chez moi :
youtube.com/watch?v=8-XGx7s5tyw

je laisse vvire tous les nids chez moi,
mais ici les conditions étaient particulières : si elles me piquaient sur l'autoroute j'aurais pu buter une famille entière en paniquant.
L'autre condition particulière ou je détruis les nids de guèpe, c'est dans la boite aux lettres pour protéger le facteur.

eh ben quoi

Fait un peu de ménage quand même
Et comment c'est possible d'avoir un nid de guêpes dans sa voiture? Tu laisses la portière ouverte la nuit?

Sinon belle voix et intonation charismatique

certes, mais quelle est ton excuse pour la margarine ?

>Il a littéralement atteint le même du "Un écosystème se développe dans mon évier"

Mais c'est qui ce gars ? Rapide courirbas

ben des fois je vais pas chez moi pendant 1 ou 2 mois.
mate la vidéo "piscine" c'est là que je découvre le nid : youtube.com/watch?v=5ITPW_c9mBs

la margarine ?
je bouffe que du beurre salé mec. Bretagne.

>Je fais avec les moyens que j'ai.
Eh bien faîtes le ménage jeune homme. Vous en avez les moyens.

Aucune idée, la seule fois où j'ai vu ce pseudo c'était un tocard de gauchiste qui se faisait humilier sur discord

tu veux que je vienne faire le ménage chez toi? ça me fait mal au coeur. je ramène deux trois personnes on fait ça gratuitement

Tête de sémite.

ah bien, j'ai cru voir

>csq pa de tartelette maido à brimer sexuellement

Je ne sais pas pourquoi mais c'est confit tes vidéos

des filles ?

franchement n'ai pas mal au coeur, je n'ai aucune difficulté à vivre dans un tel environnement : plus jeune j'ai dormi par terre dans les grandes villes, pendant 8 ans.
Je suis littéralement un ancien clochard, mes normes en matière de confort et d'hygiène sont totalement atypiques
+tu penses habiter si près de chez moi ? (je suis dans le 22230)

Si tu veux m'aider, aide-moi à propager quelques vidéos sur internet ?

>csq j'ai bossé avec un silo à Ménéac
>csq j'ai peut être rencontré quelqu'un que t'as rencontré

Triskel, as-tu songé à habiter dans un petit bateau habitable?

youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8

couler un bronze

Tiens Pierrot. La meuf que tu voulais aider la dernière fois, en fait elle n'a pas de thune parce qu'elle fume toute la journée. Elle n'a pas de tune pour bouffer, mais pour acheter du shit à des bougnoules elle a de l'argent. Je suis sincèrement désolé pour elle, elle a osé vouloir profiter de ta générosité et ta gentillesse. Vraiment, t'es un type en or et je trouve ça inadmissible.

un des nôtres

Est-ce que je me fais des carbos, ou je prends la peine de faire revenir des petits oignons, des champis et des lardons ?

Deuxième option. Tu le regrettera pas

>prends la peine de faire revenir des petits oignons, des champis et des lardons
La récompense est proportionnelle à l'effort

C'est déconcertant, en effet.
Mais de facto, elle quand même toujours pas de quoi bouffer, ça reste un peu triste.

Mais c'est gentil de t'en soucier.

...

Elle a*

Du coup, je suis allé au cinéma voir Ça cet après-midi, pour juger si c'était aussi bon que ce qu'on disait...

Pas génial mais pas mauvais non plus. J'ai pas lu le livre donc je peux pas vraiment dire si c'est fidèle ou pas et j'ai pas pu lister les différences avec le film de 90, vu que je l'ai jamais vu et que je voyais trop mal pour écrire. En ce qui concerne le film : jamais eu peur, pas un sursaut, y'a qu'une séquence (enfin deux scènes suivies, ce qui me permet de dire d'ailleurs que le découpage est bizarre est trop 'direct') qui m'a foutu mal à l'aise, à part ça, rien, pareil pour le reste du public. En plus de ça, je me demande comment le gamin gras a pu aussi bien récupérer après s'être fait découpé le bide...m'enfin bon.

La tartelette, Beverly est mignonne, aussi, quand j'ai appris que l'actrice n'avait que 15 ans, ça m'a surpris : les gamines font vraiment matures et adultes, de nos jours.

En tout cas, je suis content, ça a été l'occasion de bouffer un sachet de popcorn.

Et vous, votre journée, mes kop1s?

Je confirme que la Louisiane est un merde-trou.

Tu es un bon gars, Pierrot. Je te le dis tout le temps, mais tu le mérites. Je ne sais pas si tu es chrétien, mais en tout cas je suis sur que les portes du paradis te seront ouvertes.

>6mois de période d'essai

...

>Et vous, votre journée
>levé 7h
>RER
>cours de 9 à 12
>sandwich à la cafet
>sieste à la BU
>cours de 14 à 17
>rer
>branlette
>cacapostage

youtube.com/watch?v=ZgLtdgYDpAo
Sauce pour la musique ?

>ne pas se branler en cours tout en mangeant un sandwich tout en pensant à ce que l'on pourra cacaposter sur /fr/

plèbe

C'est gentil, merci.
J'espère que tu viendras au paradis avec moi.

>ne pas se branler en cours tout en mangeant un sandwich tout en cacapostant sur /fr/
et tu oses traiter l'autre user de plèbe ?

bon post

Et tout ça en état de somnolence !

me suis bavé dessus en amphi il y a quelques jours parce que je somnolais