/fr/ - le fil de la /fr/ance

Édition réélection à 53%

Other urls found in this thread:

archive.4plebs.org/pol/thread/141096258/#141104921
youtube.com/watch?v=RPGUQySBikQ
twitter.com/SFWRedditImages

Puisqu'on my invite si gentiment, je vous souhaite à tous une bonne nuitée sur ce fil, pas trop de bêtises en mon absence !

Des précurseurs, ces Roumains

/balt/

>les fameux légionnaires roumains

La Garde de Fer avait une autre gueule que nos Croix-de-Feux et autres cagoulards

nuit

C'est drôlement calme par ici.

> csq l'être le plus zeta du pays persiste à vouloir être ton ami et, après 4 jours de "je voulais te dire" suivi d'un "offline" 20s plus tard, te révèle qu'il est attiré par tes pieds

Il est fort tard, user-kun.

Les anons dorment à cette heure là.

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

>piedpédés
Fuis, utilise ces petits pieds qui sont les tiens pour fuir.

Sois clément, je suis moi-même trop fatigué pour cacaposter en bonne et dûe forme

deuxième soir sans pression au robinet
quelque peu agaçant

How do I get a 4/10 French gf?

Je comprends, c'est pas très grave.

Go in France, just be a stranger, and bang the first oone willing to.

je reviens de branlette
bonne nuit compagnons

Is it difficult to get a programmer job in France? Also what's the basic salary for programmer in Paris?

Convert to Islam, learn to speak negroid, and eat couscous for diner.

Approximately not enough, probably

Putain les mecs arrêtez de poster des filles 2d et faites quelque chose de productif.

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir fuir, user.

Je suis en BTS et il est donc dans ma classe, pas échappatoire. Et bien sûr quand je m'absente pour des raisons médicales il y a toujours un truc important, ici étant la formation de groupe, et cet homme zeta s'est arrangé pour que je finisse dans le même groupe que lui sur un projet assez gros en Décembre sans demander mon avis.
Et bien sûr il m'a suivi jusqu'à la spé math alors qu'il avait affirmé plusieurs fois qu'il ne ferait pas l'option et comme par hasard à la dernière seconde il décide de me suivre dans la salle de cours en décidant de faire la spécialité avec un sourire et une voix gênante.
Je pensais au début qu'il avait fait ça en espérant me draguer (il n'est pas pédé au passage, du moins je crois, vu que je suis une femelle) mais le fait de savoir qu'il fait ça pour mes pieds est encore plus gênant.

If you're good it's pretty easy but you will probably be disappointed if you know your salary + the taxes, and you shouldn't start at Paris, this city is shit.

mais je suis en train de faire une délicieuse sauce tomate en ce moment même ?

csq pas de pa-BTS

Dans ce cas le seul conseil que je peux te donner c'est de l'envoyer chier de façon claire.
Certes tu dois le supporter pour les projets en groupe, mais c'est tout.
Un truc que j'ai souvent remarqué en discutant avec des filles collés d'un peu trop près par ce genre de dégénérés c'est qu'elles n'ont pas établi les choses clairement à un moment.
Il doit sûrement se faire des films dans sa tête et tout surinterpréter, donc faut vraiment y aller franco.

En tout cas je te souhaite bien du courage, ça a l'air bien gênant comme situation.

>il n'est pas multitâche

C'est bien.

So Paris sucks? Is there a better city?

>pour mes pieds est encore plus gênant
Il y a un moyen de te faire de l'argent.

>Il y a des personnes par ici qu'aiment les femmes 2D plus qui les filles 3D.

Putain et je pensais qui les francaises etaient civilisés.

>is there a better city
any city that isn't paris
avoid lilles, roubaix, marseille though

On peut aimer les deux, user.

Donc, j'ai besoin de voir plus 3D filles dans ces fils.

Just avoid Paris, Bordeaux, Marseille, Nantes, the Isère departement and the whole "Nord de France".

La Rochelle is really nice, but it's ridden with tourist in July and August.

J'en posterais bien, mais j'en ai pas beaucoup, mine de rien.
J'imagine que c'est lié aux planches que je fréquente.

quelqu'un se rappelle du nom de la chanteuse qui à fait des clips se passant au 17-18e siècle dont l'un commence sur une prairie devant un lac avec un cheval ?

...

Comme on dit dans mon pays: "l'intention est la qu'est bonne, user."

Les filles japonaises sont très jolies.

>Les filles japonaises sont très jolies.
Je peux pas dire le contraire.

j'ai trouvé, c'était mylène farmer
maintenant plus qu'à trouver le nom du clip recherché

J'ai toujours trouvé incroyable le fait que les Japonais peuvent s'empiffrer et ne pas grossir.

>l'intention est la qu'est bonne
On dirait du québécois ou du cajun

Ça donne vraiment a réfléchir
archive.4plebs.org/pol/thread/141096258/#141104921

Ils ont un haut métabolisme, et puis ils mangent moins de saloperie.

Ils s'empiffrent pas à chaque repas, tu sais.
Et puis ils ont une fête nationale qui s'appelle la fête du sport (c'est demain dailleurs), ça doit jouer.
Y a beaucoup de vélos ici, aussi.
Je pense que c'est un mélange entre leur alimentation de manière générale et leur hygiène de vie.

Elles font pas ça à ma fac, les filles.

Je suis désolé, mais j'aime beaucoup la Québec :D

J'ai aussi remarqué que leur produits sont moins riches. Aux USA, tout ce que t'achète est enrichi d'une manière ou d'une autre

>Ils s'empiffrent pas à chaque repas, tu sais.
J'ai passé assez de temps au Japon pour savoir qu'ils ont une capacité pour engloutir des trucs assez incroyable

Je reviens d'un restau avec une japonaises, on s'est pété le bide, elle confirme....On rentre, et elle se sert un bol de riz.

Pas de problème. Au passage, chez nous on dit "c'est l'intention qui compte"

ah, j'oubliais.

Vous avez vu ces fusées qui rentrent en marche arrière? youtube.com/watch?v=RPGUQySBikQ

You find a boulangerie.

>Vous avez vu ces fusées qui rentrent en marche arrière?
T'es un peu en retard, pêh.
SpaceX bosse déjà sur des très gros lanceurs pour aller sur Mars, et faire des voyages commerciaux sub-orbitaux

ils ont des techniques avancées pour ne pas grossir

poste pieds, c'est obligatoire maintenant.

libertine?

mais est-ce qu'ils rentrent en marche arrière?

un peu tard mais ouais c'était ça
ça et "pourvu qu'elles soient douces" ont égayé quelques nuits pêh
mais bon cette nuit en particulier fut égayée par faye reagan

Les gros lanceurs (appelés BFR, d'ailleurs), oui

se posent tu veux dire ?
parce que je doute que quoi que ce soit rentre dans l'atmosphère en marche arrière

Ces coquins vont finir par être moins chers qu'Ariane!

Et puis Trump qui a dit à la NASA de relancer le programme spatial, habité je crois!

Oui doit y avoir un demi-tour avant l'aterrissage

>faye reagan
Je vois qui c'est ^^

>Ces coquins vont finir par être moins chers qu'Ariane!
Je me trompe peut être, mais je crois que c'est déjà le cas

Moi aussi je peux me faire péter le bide de temps en temps tu sais, je vois pas ce que ça a d'exceptionnel, et je suis pas gros.
Après comme je disais y a l'activité physique et la nourriture en elle-même qui joue.
Quand j'étais au lycée, une fois par semaine on allait dans un resto à volonté avec un pote, on s'en mettait ras la gueule, et une fois de retour au lycée (internat oblige) on repassait par la cantine, et on prenait du rab.

Non, juste non.

this will not do!

>Faye reagan
Pareil, je me souviens d'une scène assez épique avec Rocco Siffredi

>on allait dans un resto à volonté avec un pote, on s'en mettait ras la gueule, et une fois de retour au lycée (internat oblige) on repassait par la cantine, et on prenait du rab.
Je trouve ça plutôt exceptionnel

Les joies d'être en pleine croissance je suppose.
Ou alors j'ai juste eu du bol à la loterie génétique, je sais pas.
Mais bon, je me dépense aussi beaucoup, donc je peux pas vraiment en juger.

Les étages qui font le demi tour ne font pas de rentrée atmosphérique à une vitesse orbitale.

Je simplifie (parce que de toute façon, j'ai pas les chiffres en tête):
Imaginons qu'une vitesse orbitale en orbite basse soit à 100km/h, le premier étage va amener le reste à 35 km/h, et c'est au deuxième étage de faire le reste.

Un objet qui revient d'orbite revient beaucoup plus vite que le premier étage. T'as pas les mêmes contraintes en terme de compression adiabatique, donc pas le même échauffement.

>le premier étage va amener le reste à 35 km/h, et c'est au deuxième étage de faire le reste.

>Un objet qui revient d'orbite revient beaucoup plus vite que le premier étage

soit il est tard, soit je suis un gros con, soit c'est mal expliqué mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour comprendre cette partie de ton post

On dit ça aussi, merci pour le "tip"

Le 1er étage accélère le reste de la fusée jusqu'à sa séparation. Ensuite, le deuxième étage amène le tout jusqu'en orbite en continuant d'accélerer.
Du coup, le 1er étage revient à 0km/h à partir de 35km/h.

Un objet qui revient d'orbite devrait aéro-freiner de 100km/h à 0km/h. C'est plus violent.

ah je comprend le quiproquo maintenant
certes mais qu'est-ce que ça veut dire en somme ? que le demi-tour se fait avant l'entré dans l'atmosphère ?

>que le demi-tour se fait avant l'entré dans l'atmosphère ?
Yep

ba moi j'ai compris

...

>csq tu n'as jamais assisté à une embrouille entre deux passagers dans les transports en commun de Bangkok, l'idée semble même impensable.
Alors que tu as toi-même était impliqué dans un dizaine d'embrouilles dans les transports parisiens et a du en assister à une centaine comme spectateur.
Pourquoi les França*s sont-ils si mal éduqué, j'ouvre le débat.

>les filles japonaises sont très jolies
>poste une chanteuse écossaise

Il y a d'abord l'intériorisation de la violence du capital.
Anecdote: métro ligne 8 vers Créteil. Cadre middle management beta assis en face de moi me met son sac de sport contre les genoux. Je lui demande de trouver un autre endroit où le poser (il le dit "non je suis bien là"). Mauvais jour pour jouer à l'Américain qui a confiance en lui. Je sortais de la salle de sport et la testostérone me coulait du nez. Je lui dit que s'il l'enlève pas je le ferais moi-même et enlève son sac physiquement. Il me dit une citation d'enstein sur la connerie humaine tout en bloquant mon genoux avec le sien. Là je lui dit que je m'en fous d'enstein et que je vais lui briser ses jambes de tarlouzes. Et je presse très fort avec mon genoux jusqu'à ce qu'il se lève et descende à une random station en menaçant de porter plainte. Je lui donne mon nom de famille et mon adresse en lui disant que j'attend sa plainte (je sais pas pourquoi j'ai fait cela c'était un peu chelou a posteriori).
Moralité: l'idéologie américaine a du fake until you make it marche peut être au bureau mais pas avec oim.

Ensuite l'acceptation de l'incivilité comme transgression branchée, dans un esprit très mai 68.
Anecdote: je prends une sortie de metro. Un jeune gars me bouscule de manière visiblement intentionnelle. Je reviens sur mes pas et l'embrouille. À un moment donné je suis en train de lui mettre des petites claques amicales sur la joué en lui expliquant un truc. Quand il me dit que la sortie que je voulais prendre était à sens unique, presque comme un détail après plusieurs minutes d'embrouille. Je me retourne et constate qu'il a raison. Je m'excuse profusemment et vais m'en aller. Le gars fait un haha ouaip c'est ça, genre on l'a lui fait pas, comme si je m'étais excusé ironiquement et que le fait que j'étais en tort soit juste un detail don't je moquais la futilité avec mes excuses.

clito

J'ai tout lu.

Es-tu seulement un homme cis blanc ? Rien n'est moins sûr vu que tu reconnais un clitoris quand tu en vois un, ce qui, comme chacun sait, est l'apanage des femmes racisées homosexuelles. Les masques tombent, user.

Enfin la recherche de revanche sociale à moindre frais des habitants des département limitrophes de Paris (essentiellement le 93).
Anecdote: deux jeunes cailleras sur des strapontins se retournent et regarde tout le monde dans les yeux avec méchanceté. Je soutiens le regard de l'un d'entre. Il me demande pourquoi je le regarde. Jpp c'est lui qui se retourne et c'est moi qui le regarde. On s'embrouille des coups de poings sont échangés dans la voiture. J'ai clairement l'avantage. Le métro s'arrête à une station. On conyinue sur le quai. Il me feinte vicieusement et je me retrouve par terre. Les gens viennent nous séparer. J'aurais pu morfler méchamment pour être honnête. Je me barre de la station. Une petite nana me dit un "j'ai eu peur pour vous" que je ne sais comment interpréter. Je dis merci.

>homme cis blanc
Oui. Je reconnais un clito quand j'en vois un.

C'est méditerrannéen sans doute aussi.

Pas de communes relativement sous-developpées autour de Bangkok. C'était même plutôt l'inverse. Les suburbs sont plus riches.

Y'a-t-il quelqu'un ici qui peut me faire un rapide courtbas sur le débat structuralisme/post-structuralisme ?

Non.

Ça veut dire quoi CIS concrètement ? C'est un acronyme ?

>Pourquoi les França*s sont-ils si mal éduqué
>Alors que tu as toi-même était impliqué dans un dizaine d'embrouilles dans les transports parisiens

>Je lui dit que s'il l'enlève pas je le ferais moi-même et enlève son sac physiquement.
> Là je lui dit que je m'en fous d'enstein et que je vais lui briser ses jambes de tarlouzes.
>À un moment donné je suis en train de lui mettre des petites claques amicales sur la joué en lui expliquant un truc.
>Je me retourne et constate qu'il a raison.

Ce ne sont pas les Français qui sont mal éduqués, c'est simplement que tu te comportes littéralement comme un bougnoule. Le Français lambda ne se clashe pas dans les transports en commun de façon régulière.

D'ailleurs, les transports en commun en région Parisienne, c'est très plèbe.

"cis-" est un préfixe voulant dire "du même côté", contrairement à "trans-" => "de l'autre côté"

J'ai toujours évité de m'embrouiller dans les transports en commun pour pas passer pour "ce" type. A ma connaissance je l'ai fait une seule fois pour défendre ma copine parce qu'on se chamaillait un peu trop bruyamment pour une mère célibataire frustrée, j'ai commencé a hausser le ton et bizarrement au lieu de passer pour "ce" type, tout le monde m'a soutenu, même ma copine qui avant me prenait pour un genre d'hermaphrodyte. Je comprendrais jamais cette mentalité peh

J'ai jamais dit qu'elle était japonaise hue hue

>Le Français lambda ne se clashe pas dans les transports en commun de façon régulière.
Ça fait un moment que t'as pas pris les transports à Paris toi je parie. Même les mémés se clashent. Pele-mèle deux petites pisseuses qui fumaient littéralement un joint dans le wagon que j'ai du changer de places pour pas céder au juif attention-péripatéticien, un type avec sa famille qui se faisait emmerder par des petits jeunes styles bb brunes, une vielle folle de 40 ans qui emmerdait un couple de jeunes parce qu'ils étaient jeunes et beaux, une PA avec son copain qui faisait exprès de lui passer sa canette de coca à travers moi que le mec a du lui dire d'arrêter ses conneries quand j'ai commencé à la regarder d'une certaine façon et des centaines d'autres exemples sans aucun lien avec l'immigration. Ton message est malhonnête et/ou mal-informé.

Exactement "ce" putain de type. Pourquoi il existe bordel.

Mes amis français, vous pensez quoi d'Amiens? Ma copine étudiera la l'ane prochain et elle veut que je reste là avec elle. C'est comment à Amiens?

Potable.

Ah oui une autre embrouille, de bar et pas très glorieuse celles-ci. Ça semble tiré d'une BD mais c'est rigoureusement vrai.
J'étais au Oz café de Denfert-Rochereau. J'étais venu avec une PA et quelques mecs d'un forum de PUA que je fréquentais pour leur montrer quelques trucs. On tchatche une petite nana avec la PA et je me mettais à rêver d'un plan à trois. Là ce qui me semblait être un petit blond fragile renversé sa bière sur notre nouvelle copine. Je joue au daron et lui dit de s'excuser tout de suite. Le type me dit OK je m'excuse mais on sort régler ça toi et moi. Il s'agissait littéralement d'Aurelien Rougerie et Mathieu Bastareaud (qui venait de démonter un type dans des circonstances similaires en nouvelle Zélande était assis à sa table en rigolant). Je désamorce piteusementévitent en disant à ma PA que je vais chercher mon pote Joachim dans le bar mais j'ai vu qu'elle avait perdu tout respect pour moi et la nana qu'on tchatche avait trouvé la l'occasion de parler à un mec de leur groupe. Cependant, c'était plutôt flatteur qu'un tel monstre de chaditude me considère comme un adversaire digne de voir ça dehors avec jvpm.

moi ya pas longtemps, un gros tchechen à casquette qui veut monter dans le bus, il vient a coter de moi et me pousse par l'épaule pour passer tout en marmonnant un truc dans sa langue, je le regarde et lui demande pkoi il me pousse il me regarde vénér mais continue son chemin en parlant dans sa langue de barbare. J'étais a deux doigt de lui rentrer dedans, je l'aurais sans doute regretter vu qu'ils se vengent toujours en bande. Moralité : toujour porter ces couilles et éviter au max le contact avec ces populations. La france devient une poubelle

Ça fait 3 ans que j'ai quitté Paris, ça n'a pas du changer des masses.

Quant à ta digression sur l'immigration, n'essaie pas de nous faire croire que la Ligne 6 et le RER D sont comparables. Je ne répondrai même pas à tes exemples farfelus qui ne prouvent en rien que le Français lambda se clashe. Ils prouvent simplement mon point comme quoi les transports en commun, c'est plein de plèbe.

Et pour la malhonnêteté, tu iras voir ton petit passage pseudo-intellectuel axé sur l'Américanophobie qui n'a rien à voir avec le fait que les métrosexuels parisiens pètent plus haut que leur cul ().

Les Etats Unis ne t'ont rien demandé, tu seras gentil de les laisser hors de tes pathétiques débats stériles. Dénigrer les Français parce que "les transports en commun sont pas à ton goût", c'est complètement con. Et faire une petite recherche sur l'origine du suffixe "cis-", ça prend littéralement 30 secondes.

Ne te sens pas obligé de répondre, ton débat inepte ne m'intéresse pas.

J'ai quitté Paris avant l'arrivée de la dernière vague de migrants/réfugiés. Oui il y a déjà la barrière à de la langue et surtout là c'est le niveau machette et attaque en bande/à l'acide. Je ne dirais absolument rien dans une pareille situation pêh

>comme quoi les transports en commun, c'est plein de plèbe.
Et la plèbe, autrement dit le peuple est ce qui définit la culture...populaire.
Te fâche pas Americanophileanon on fait que parler. PS. Ma recherche Google de 10 seconde n'aidait pas beaucoup c'est pour ça que j'ai demandé