/fr/

Édition Minitel.

ancien fil

Other urls found in this thread:

ctheory.net/articles.aspx?id=616
en.wikipedia.org/wiki/Homo_sacer
youtube.com/watch?v=pJljj3bvf5o
twitter.com/NSFWRedditGif

Soldat au rapport.

Tu fais quoi?

d'après cet article ctheory.net/articles.aspx?id=616 , Mehdi Belhaj Kacem (MBK) essaye de faire la synthèse entre l'ontologie mathématique de Badiou (l'être et l'événement, s'appuyant sur la théorie des ensembles) et la philosophie de Georgio Agamben (le maître à penser des autonomistes tels Julien Coupat)

J'interromps ma lecture par une pause wikipedia pour ce concept utilisé par Agamben,
en.wikipedia.org/wiki/Homo_sacer

Selon cette fiche, "sacré" vient de "sacer" qui plus précisément que sacré signifiait "séparé". Je trouve ça intéressant, cet idée qu'avant un ici-bas et un au-delà, il y a simplement des choses qu'on sépare du monde humain. (sacer peut renvoyer autant au sacré qu'au banni, thèmes qu'affectionnerait Agamben)

PS : j'ai pris volontiers un article en anglais, car les anglais sont en général moins confus que les français en philosophie, et moins soumis aux modes médiatiques franco-françaises.

PPS : très bon article, mais ardu.

Je cacaposte en écoutant de la musique du Soleil Levant, et j'essaye de trouver la motive de me remettre à lire.

Tu vas pas dormir? Ou déjà levé?

Je pense que je vais me coucher d'ici une ou deux heures. Et toi?

1. Vivre au centre ville de Montreal
2. Vivre dans un des quartiers riche de Montreal
3. Vivre sur l'ile

POWER GAP

4. Vivre au centre ville de Quebec
5. Vivre dans la campagne historique Quebecoise (Kamouraska, Ile d'Orlean...)

POWER GAP

6. Vivre dans la marde
7. Vivre dans la banlieue
8. Vivre dans le Quebec profond

9. Vivre en France.

Ba moi levé 18h "hier" donc je vais sans doute ressentir la fatigue dans 4 ou 5h, mais idéalement j'aimerais prendre des meilleurs horaires. Mais problèmes de branlette.

Tu as testé les deux?

>Mehdi Belhaj Kacem

Il n'y a aucune raison de vivre en France en 2017. A moin d'etre arabe, pauvre et minable et de ne pas etre admissible a l'immigration.

Rencontré une Israélienne venue suivre les cours d'Alain Badiou à l'ENS de la rue d'Ulm.

>2vance Je suis un affreux businessman / informaticien

Comme j'assume que vous bande de ratés êtes tous soit des alcooliques ou des drogués j'aimerais une réponse: comment vous faites pour ne pas vous laisser emporter? J'ai des envies fortes de faire prendre surtout de la codeine ou de la cocaïne à pratiquement chaque soir et j'ai peur d'avoir une dépendance... Des conseils?

Toi aussi tu fréquentes Ulm ?

Non, j'avais cours ailleurs, je regrette de ne pas l'avoir accompagnée au moins une fois voir le génie tout vêtu de blanc.

1) ne pas avoir d'amis
2) ne connaître personne
3) toutes les places du marché de la toile sombre prises en bas

Par contre une prof m'a présenté à Jacques Derrida.

Accompagne-la la prochaine fois.
Tu pourras lui parler du canular des Badiou Studies.

hum... papy te raconte des anecdotes de l'ancien temps... cf

:(

Remarque cet été je me suis fait aborder sur les quais, le classique, as-tu des feuilles, tu fumes? Tu prends autre chose? Quand le type a vu que j'hésitais il voulait plus me lâcher. Ils étaient 3 mecs chelous, "pas de pb, si tu veux on reste avec toi pendant que tu testes"
Un moment j'ai cru que j'allais avoir des pbs (c'était tard, j'étais seul)
Du coup j'oubliais, manquer d'argent aide aussi à ne pas sombrer.
En tout cas j'aimerais bien essayer au moins l'3cst4.

:'(

:((

Bonjour les kop1 !

SALUT MES POTES

Amrica-kun !

Je ne savais pas qui les françaises utilisaient aussi la mot "mec" (in Spanish "tio") pour appeler à leurs amis. Cool.

Bonjour neets, can you please translate:

"Liberté en tout est pour tous quand même'". Google translate is too inaccurate.

t-thank you

J’aime bien Badiou.

t. Badiou

I don't reammy understand. is an idiom meaning only [X]. It might be a pun the way it's written in your sentence.
Even with the pun I don't get the sentence. Do you have a source for me to check ?

switch "est" with "et"

ça recommence

Tout va bien user. Ça va passer très vite.

Qu'est ce qui recommence ? Le sentiment ?

csq boulot

Csq pas de boulot

Ganbatte user-kun, tout vas être daijoubu. La société va bientôt s'effondrer dans quelques décennies et on aura plus besoin d'être des salaire cocus. On vivra dans la campagne et on aura un château duquel on règnera sur nos serfs et chasserons les hordes sous humaines.

>on aura un château duquel on règnera sur nos serfs
tu parles, nous connaissant on sera servagecocus dans la post-apocalypse

J'ai un vieux fusil de chasse rouillé que m'a laissé mon grand-père. Je ne laisserais plus jamais Chad, Ahmed, et Schlomo me marcher dessus.

T'as les munitions qui vont avec, au moins?

Non. Faudrait que je le fasse traiter. Je sais même pas s'il va m’exposer dans la face si jamais je m'en sers.

>ces nonarmes cocus

J'ai bien peur que Chad, Ahmed, et Schlomo finissent par te marcher dessus

Quand je me ferais assez d'argent je vais m'armer.

Prends une catégorie C pas trop chère desu.

Ceci, une Savage avec lunette en 6.5CM, et tu peux taper à 1000m sans souci.

Sinon, un milsurp du genre K31, Mosin, ou SMLE

salut tio

Je suis d'accord qu'il peut y avoir une erreur, mais
>Freedom in all is for all anyway

Sortir du placard est courageux

jccsf

Puisqu'user est pauvre, du bon vieux 308 serait plus pertinent. En olus lle long range en france pue, mais on en a déjà parlé.
>Savage quand Tikka et Sako existent, voir CZ
Cette marque m'a jamais attiré peh.

C'est toi qui avais fait une mega bourde au boulot et risquait de te faire licencier à moins de mentir? (j'ai tapé "moins" très vite, là aussi, j'aime bien)

Non moi mon père méchant lui-même a dit à ma mère dans mon dos que ce qui me manque c'est des circonstances exceptionnelles (lui-même prit la parole en 68/69 pendant les grèves en médecine)

Presque sûr que j'ai dormi moins de 4h.

Ça va être sympa aujourd'hui.

Est-ce qu'il est nécessaire de renouveler sa licence, ou adhésion à un club pour garder son arme?

Si je comprend bien le meilleur choix serait une carabine?

>Cette marque m'a jamais attiré peh.
Tu n'auras jamais de meilleur rapport précision/prix que Savage. Les Tikka et CZ sont plus chères.

Ça dépend aussi de la marge que se fait l'importateur Français, aussi, mais une Savage 10 (vendue ici à $500) n'aura pas à rougir devant un Rem700 full custom, voire des marques plus chères.

>Si je comprend bien le meilleur choix serait une carabine?
Pour faire quoi?

La note de Stephen Paddock a été divulguée, en fait c'était juste des calculs sur sa hauteur et la distance, et où tirer pour tuer le maximum de gens.

La police cherche à retrouver la prostituée qu'il a louée dans cette chambre, ils espèrent découvrir les motivations de son geste. Ils ont placardé des affiches à destinations des prostituées de Las Vegas.

Pendant ce temps Daesh continue à revendiquer l'attentat.

Pour la post-apocalypse.

Rien de spécial, juste faire du tir, et puis on sait jamais. Bien entendu rien d'illégal, monsieur CIA.

Les cat C c'est déclaration en pref. Je ne sais plus si tu peux garder sans la licenxe par contre.

C'est vrai. J'aime pas le feel des savage et je suis un Tikka/Sako pédé donc autant me faire plaisir.

>monsieur CIA.
Je pense pas que c'était le sens de la question de Pierrot "shotgun" Teletubbies.

Pour la post apocalypse, un verrou avec une lunette bien réglée sera parfait, à moins que tu t'attende particulièrement à te fritter avec des gens.

Dans ce cas là, un AR-15 ou une AK de marque non-merdique serait bien. Et c'est pas la peine de prendre un AR à piston.

>Acheter le juif à piston

>faire de la ballistique à des distances aussi faibles, sur une cible massive, et quand on est en hauteur
Lel

En même temps, Daesh a-t-il déjà fait une fausse revendication ?
La thèse islamo-gauchiste est plutôt séduisante pour moi, j'espère qu'elle prévaudra.

Moi mon papa a juste un pistolet à grenailles, surtout pour dans le camping car, pour le camping sauvage, pour protéger sa famille.

Bonjour /fr/

Je confirme ce que Tubby user dit. Si c'est pour un cas de caca qui touche le ventilateur, garder ses distances est une bonne idée

banjuruuu

>garder ses distances est une bonne idée
Faudra voir. L'Europe c'est assez urbanisé, et on est relativement serré (tout dépends des régions), donc il y aura pas mal de monde un peu partout. C'est pas comme les États-Unis ou tu peux te planquer au milieu nul part dans le Mid-West.

Et puis la nature du conflit future dépendra aussi de la réponse des états, s'ils sont encore capable de fonctionner.

Les chances sont qu'il faudra juste apprendre l'Allemand, comme d'habitude.

...

kek non, l'arabe plutôt

Ou le turque germanique.

Pour le Merkel caliphat?

...

...

...

Un AR-15 avec de la fourniture en bois évidemment

...

Hgggn, ma bite

Au, fait, les anons qui sont allé au stand hier, ça s'est bien passé?

Je suis allé en match USPSA ce matin.

...

J'y suis pas allé, je me suis occupé de mes petits frangins à la place.

Vous y connaissez rien en armes bande de nazes.
>csq quand Dieudo est adulé en Israel

Vas-y, éclabousse nous de ta supériorité

Tu as déjà au moins tiré une fois à balles réelles toi?

Csq salairesclave

Schlomo stp

Moi, pendant quasiment un an, je me trimballais ce putain de M16 long (arme de la guerre du Viet-Nâm) mais vers la fin j'avais un M16 court, et je tirais à balles réelles sur le champ de tir au moins une fois par semaine, alors la ferme.

Oh mon p'tit youpin, tu sais pas à qui tu t'adresses.

>tire à balles réelles (sur des enfants)
>décrit ses armes comme "M16 court ou M16 long"
>tu sais, comme dans les films du viet nam

L'armée Israélienne, messieurs dames.

Et moi je tirais avant que tu marches sur deux pieds Moshe

J'ai déménagé dans une nouvelle ville où je connais personne (plutôt grande ville), comment je trouve une pa ?

Je ne sais pas où tu as vu cette image de propagande qui dit que les soldats israéliens portent des couches, moi jamais entendu parler de ça. Quelle belle connerie.
Je le dis clairement maintenant ; je n'ai jamais tiré sur un être-vivant ; que ce soit bien clair.
Quant-au M16 long, c'est le seul que je décris comme une arme de la guerre du vietnâm, mais le M16 short a tout d'une arme jeune. Simple d'utilisation, ect.

Fais connaissance avec tes voisins pour commencer

putain les femmes au combat

Vérifiés
C'était bien

chanceux, t'as une excuse de pas avoir d'amis
tinder.

Il a tellement tiré que c'est devenu un M16 court

Hnng

non j'ai changé d'arme vers la fin car je ne suis pas combattant à la base
aussi voici d'où provient cette histoire de couches : youtube.com/watch?v=pJljj3bvf5o
Vidéo du Jihad islamique, merci, au revoir. ;)

Je vais mettre un froc et je poste le reste