/fr/ - Le Fil Francophone

Édition Jean

Other urls found in this thread:

youtu.be/9BEHYi_3N9E?t=15s
youtube.com/watch?v=9efnmkvrx1o
youtu.be/VIgJUMnJ6Mk
twitter.com/SFWRedditImages

AAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ

youtu.be/9BEHYi_3N9E?t=15s

Vive la France occupée

une mignonne tartelette

Repose en paix, Jean Rochefort, mon seul regret est de ne pas avoir vu un seul de tes films de ton vivant, juste la pub amaguiz.

CHOKE TOMORROW FROGS

Vive la France libre, pêh
Mais surtout...vive le Québec libre...

Enfin

?

ouais
>l'état ABSOLU du samedi 14 octobre

>"Si tu meurs maintenant, tous tes soucis n'en seront plus, tu ne manqueras à personne et nul n'en souffrira."
m'a réellement fait cogiter

Enfin un nouveau fil ou enfin la mort de Jean?

Comment j'explique à ma pote que j'ai pas vu depuis l'été dernier que, au vu de ses dernières photos de profil, j'aimerais lui baiser la bouche ?

>vouloir mourir
>ne pas vouloir se venger de la vie

La haine est le plus beau moteur qui existe et la vengeance la force la plus créatrice que connaisse l'homme

Partage les photos s'il te plait, qu'on puisse se faire une idée de l'approche a adopter

hmm, Paris ils prévoient juste 23° dimanche, avec du brouillard. Winter is coming.

Pas de mère?

ceci pêh, toujours étudier le terrain avant l'assaut

Venger quoi, haïr qui ? J'ai un balcon à deux mètres de moi, c'est bien plus rapide

l'adolescent

La famille c'est fini depuis bien longtemps pêh.

J’espère qu’il ne pleuvra pas, je vais au salon Automedon et c’est la première fois que je vais à un rassemblement aussi grand...

Moi aussi. Mais je pense qu'elle serait un peu triste quand même, elle n'a eu qu'une fille et un garçon, pas de petits enfants.

Le climat au bout de 5 jours est un système chaotique, donc les prévisions à 6 jours sont pour les gogos.

Suis en train de regarder RE : zero.
Putain c'est nul en fait.

Aussi Emilia meilleure fille.

Ma mère refait surface après des années et ça me deplaît

C'est un compliment. Il ne faut jamais perdre ce feu de l'adolescence. Il faut brûler de passion

Bon user suicidaire qui sait qu'il n'a en prendre qu'à lui-même.
Retenez la leçon, les islamo-gauchistes.

Ah justement, je songeais à regarder ce machin. C'est bel et bien daubé, finalement ?

Elle fait plus d'aussi bonnes pipes?

Tu connais historia civis ?

Ah, tu as une une sœur ? Aucune fille dans ma famille. Ce qui fait que je n'ai littéralement jamais intéragi avec une fille de ma vie.

>Putain c'est nul en fait.
C'était assez évident hein.

>Aussi Emilia meilleure fille.
Tu as des gouts de chiotte.

Non, elle s'est convertie et je veux pas la voir

Emmanuel Macron l’avait promis : l'égalité entre les femmes et les hommes sera

>décrétée Grande cause nationale du quinquennat.

Marlène Schiappa, secrétaire d'État en charge de l'Égalité entre les femmes et les hommes a déjà commencé à faire avancer le sujet sur tous les fronts.

Es-tu beur?

J'ai pas terminé donc c'est pas très honnête pour moi de le juger pour l'instant. Au début ça commençait bien même si l'intrigue de base est devenue complètement banale de nos jours. Les personnages sont complètements clichés et certaines situations sont absurdes, tirées par les cheveux pour amener telle ou telle scène naze.
Grimgar est mieux dans le même genre.

8h d'amphi demain

4000 vues ok, mais sa vidéo sur le kayak avait fait plus de vues.

Amphi à 8 heures demain
(mais du coup j'y vais pas)

A combien évalues-tu ce sentiment sur l'échelle du csq pas de pa ?

mes parents m'aiment et ne seraient plus que des coquilles vides si je me suicidais.
c'est pour ça que chaque soir, dans mon lit avant de dormir j'espère q'une petite météorite vienne exploser mon lit.
d'ailleurs je vais y penser très fort maintenant, j'espère que la petite météorite passera chez vous aussi, bonne nuit

8h - 18h
qu'il fait bon de se préparer à labourer pour monsieur silverstein

-6 qui se transforme graduellement en -4

>maréchal nous voilà !

Arrive en avance, prends une bonne place, petite sieste à midi si possible, ou détente avec les kop1, petit café pour tenir pendant la digestion.

Travaille bien!

Merci.

>mes parents m'aiment
Alors tu peux leur dire que tout va mal.

Une météorite...?

How do I become a honorary Frenchman?

Qui préfère le Général au Maréchal Pétain?

hors de question
je leur avait déjà dit que je prenais des ad, bien après avoir commencé, ça n'a absolument rien fait de bon

Pas grand monde. Mais aucun des deux pour ma part.

ou un bout de satellite qui a déorbité, ça m'irait aussi

moi pêh

Dommage qu'il se soit autant merdé...

Step 1 : be black
If you're not black, convert to Islam
Step 2 : go to France
Step 3 : have fun

Comment ont-ils réagi? Ils n'ont pas un "réseau" de solidarité autour d'eux sur quoi t'appuyer?

Ne pas aimer le vainqueur de la Grande Guerre... Kan même!

jccs

Non, François.

J'aime bien Pétain, évidemment. Mais il a été trop mou.

C'est pas parce que je me moque des vichystes que je suis un gaulliste

>Vive la République !

convertie... à l'Islam?

les trucs habituels "maintenant on sait que tu vas mal c'est bien" (????)
enfin bref, absolument aucun intérêt. Puis tu vois ton gosse te dire "Je veux mourir" ?
si mon gamin me disait ça je me pendrais avant lui

J'aime bien le Pétain de la première guerre mondiale

Un minimum d'honneur, je suppose

>grande soeur
Tu sais quand ils séparent les fratries dans les placements d'enfants, ce n'est pas pour rien. J'aurais bien aimé être placé en famille d'accueil, mais pas avec ma grande soeur qui me brimait! Plus tard au collège elle sortait avec le meilleur sportif du collège, lui racontait nos conflits et il menaçait de me casser la gueule (d'après elle). Je lui disais, même s'il avait 3 ans de plus, ok, défi accepté, et j'allais au collège la peur au ventre. Mais celle-ci m'accompagnait à la maison aussi alors bon. Ouais une soeur sympa ça doit être chouette>.

Aïe tout s'explique user, j'ai eu la chance d'avoir une petite soeur perso, je l'ai brèvement victimisé plus jeune puis les relations se sont normalisés en grandissant. A ta place je serais déjà devenu homo/trans/dépressif/suicidé.

Bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas un culte de Clemenceau en France, comme les Anglais font avec Churchill.

Je n'ai pas sous-entendu qu'il aurait été meilleur d'avoir une sœur, cela dit. Je n'aime pas cette idée d'être lié par le sang avec des gens que tu abhorres potentiellement.

Non mais je suis un lécheur de clito, à tendances castratrices.

Gad Tatane é yayo!

Les vrais français ont toujours été musulmans. La France est la protectrice de la foi Islamique.

Père quand j'étais tout petit me menaçait sans cesse de coups de tatane (chaussure), pas ma soeur. Du coup elle croyait que c'était mon prénom.

La France est NOIRE, le bl*Nc diablotin connaît ses dernières heures

>va prendre une douche
>pas de pression
ça fait 4 jours

J'aimerais faire rougir une adolescente.

Pourquoi ?

Parce que je suis attardé, je ne peux pas faire rougir une vieille routarde avec 100 000 de bite au compteur.

La ligne claire : pour ou contre ?

Donne lui une fessée, ou dit quelque chose d'embabrassant.

Je veux une gentille onee-chan.
youtube.com/watch?v=9efnmkvrx1o

>csq tu trouves une satisfaction empreinte de tristesse intérieure dans l'échec et dans le fait de décevoir les attentes des autres
pourquoi ai-je été fait à l'envers

r8 my thoughts about Sup Forums posters

>same color as the t*rkroaches
Explain yourself.

>il a des attentes à contenter
HAHA prenez un chargement de ce gars

>india and turkey
that's an eliminating score

>1 semaine dans saloperie sucrée
Il me faut ma dose

Il y a des homosexuels qui postent sur /fr/ ?

Ou bien des amateurs d'anime ?

turks and albos are marked pink/purple cause their posters were always chill when i talked with them, as almost whole central/south america. except argentina, i accidentaly painted them green, they should be yellow.

Why do you dislike slovenia ? Do they bully you on /exyu/ ?

Toutes ces histoires de discorde fraternelle c’est déprimant pêh, j’essaie de traiter mon petit frère le plus gentiment que je peux

they are just cringe. they don't like ex-yu cause they cannot speak with us like we and serbs does, and they don't like /balk/ cause they think they are better, so they just shitpost from time to time, and they are not interesting not a bit

>jamais vu un film avec Jean Rochefort
tu putain de quoi

oh right, I think I did a post there once to defend them. maybe it wasn't a Slovenian, but some guy complaining.

J'aimerais être gentil avec mon petit frère, mais j'ai 14 ans de différence avec lui, et on se voit à peine pendant l'année en dehors quelques fêtes. On s'entend assez bien, mais je sais pas comment créer des liens fraternels forts, et puis je suis mauvais exemple comme grand frère. J'aimerais lui faire un cadeau, mais je sais pas ce qu'il lui ferait plaisir ou lui serait utile.

My oneitis is Slovenian, don't bully her too hard pls ;_;

J'ai un frère dont je me contrefous et c'est très bien ainsi. Pourquoi ce besoin de rapprochement ?

Les activités ensembles c'est pas mal.

Toi par contre tes fétiches de meido me font rougir..

>viv leu raïch viv hitleur :-DDDDDDD

>csq plus de petite soeur

(You)
je suis ni l'un ni l'autre mais j'adore les deux.

Au passage, comme promis je vous ai fait une nouvelle vidéo :
youtu.be/VIgJUMnJ6Mk