/fr/ - le francofil

Édition du samedi après-midi confit.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=P-Zz_bSCsBE
twitter.com/Frances_Coppola
twitter.com/SFWRedditImages

>finalement invité à quelque chose
>pas envie d'y aller
le dilemme

Vas-y. Au pire tu aura perdu ton temps.
Si tu n'y vas pas au pire tu le regretteras toujours.

gouine mignonne

n'y va pas

*wanders into thread*

...

Va. Tu as quoi de tellement important à faire à la place?
Au moins tu te souviendras de cette journée pour une fois

we need more english boipussy and scots here

csq meme une grosse 5/10 ne veut pas coucher avec moi
j u s t e

i concur

s'il y va il va se faire inviter ailleurs après, mauvais plan

Does /fr/ like ham?

Parle français trou du cul

what french region has the best cuisine?

whats this song about?

youtube.com/watch?v=P-Zz_bSCsBE

its beautiful

they're all good but gascogne is a little bit better

très

a call to help children pursue their dreams

thanks burger but Ill wait for a french to answer the question

a call to help children pursue their dreams

L ' O U E S T
'
O
U
E
S
T

the burger is right
>see in your way
>forgotten children
>give them your hand
>to guide them toward
>new tomorrows

Ah interesting thanks!

Parle français, trou du cul

Y'a une algérienne de ma classe qui veut ma bite.

Problème : elle est moche.

Je veux pas perdre mes pouvoirs avec ça.

>Trahir sa race pour une moche et perdre ses pouvoirs
>Faire rager des musulmerdes sur 100km à la ronde
Fais ton choix.

Ouais c'est pour ça, y'a quand même l'avantage de pouvoir BLANCHIR

Béarn, evidement

Tu vas blanchir que dalle, juste te taper une nègre moche

Elle est pas nègre, elle fait même pas beurette, elle doit être berbère ou quelque chose du genre

Donne lui la grosse bite blanche, ceux qui en ont l'opportunité devraient la saisir, et en plus de celles-ci, de féconder des blanches.
Des semi-blanc avec l'une et des blancs avec l'autre, tu en rajoutes, et tu laisses plein de gamins dans ton sillage, faudrait faire ça sous fausse identité, histoire de pouvoir se barrer sans avoir les gamins à charge, mais je suis sûr qu'il y a des turbochads qui viennent ici et qui doivent comprendre.
>je ne suis pas un turbochad

la vie imite les mèmes

La mienne.

>trahir sa race

pêh, si y'a pas de gosses engendrés, y'a pas de trahison

(ce n'est pas un compte parodique)

doggystyle la salope
t.bougnole expert en niquer les b**rettes dégueulasses

>grosse bite blanche
>grosse

J'aimerais bien

(((FrancesCoppola)))

Là, je suis confus.

Le problème c'est qu'elle fait pas beurette

Encore ça ça lui aurait donné un côté exotique

Mais là même pas, cheveux teints en blonds tout ça tout ça

...

c'est un pol/tard qui falsefag comme une femme juive

about lost kids finding their way back or something

Comme le dirait un Sup Forumstard confus : je ne sais plus qui est en train de juifer qui

beurette=salope du maghreb meme les kbaylis '''''''blanches''''''' sont des beurettes

Pour le gars, pas pour la fille.

Pas faux, mais tu perds quand même tes pouvoirs avec une cacapeau.

sauf que non

twitter.com/Frances_Coppola

Non non, les juifs sur Twitter utilisent les ((())) entre eux. Pas la peine d'être aussi malocul, sale nègre.

Si je me mets à me taper une Fatima, je trahis pas ma race tant que je fais pas de gosses, ça me paraît logique.

Par contre, c'est prendre des risques : celui de se taper une petite grosse superficielle, vulgaire et stupide et que celle-ci veuille entrer dans une relation amoureuse.

>Guillaume
>le
>Conquérant

Oui...

>csq tu ne perdras jamais tes pouvoirs avec une elfe

Sauf que tu pourrais sortir avec Elodie.
En sortant avec Fatima, tu valides socialement le concept d'union interraciale.

Tu te souilles, c'est déjà trop. N'as-tu donc aucun amour-propre, ou aucune notion de propreté tout court ?

Après, si c'est une mignonnette orientale (image frelatée), je dis pas.

Mais de manière générale, je préfère rester avec des blancs et des blanches, je ne pense pas être un "citoyen du monde", je suis français, je suis blanc et je pense qu'il vaut mieux que je reste auprès des miens.

...

>ou aucune notion de propreté tout court ?

Mais enfin ! Je suis Français ! Je bouffe du fromage toute la journée, je me lave tous les 16 jours et je pisse contre les arbres :^)

Si je pouvais me taper des blanches je le ferais, là la question se pose parce que j'ai pas vraiment d’alternative plus européenne

T'as quel âge ?

21

>Non non, les juifs sur Twitter utilisent les ((())) entre eux
mdr , pourquoi ? je pense que c'etait juste une Sup Forums meme

france niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers niggers muslims niggers

Bon. La question ne se pose même pas, dans ce cas, oublie cette immonde moukère, tu es déjà trop vieux pour des égards de jeunesse éventuellement excusables.

...

Pour montrer la solidarité envers ceux qui sont victimes d'antisémitisme. Très populaire dans le monde du shobizz américain

Ils les ont reprises justement pour "contrer" les mémés de Paul depuis environ deux ans je dirais, probablement un peu plus pour certains précurseurs.
Et à l'inverse les vilains goys utilisent )))(((.

Non, en général ce sont les juifs qui les arborent, pas les goys, même solidaires.
C'est comme l'étoile jaune en fait, un marquer d'identification. Ils adorent se victimiser, c'est bien connu.

+ arabs

J'ai l'impression que les slaves à eux seuls représentent mieux la diversité que tous les banania et autres sémites.

La diversité de la race blanche est effectivement évidemment bien plus riche et précieuse que celle des nuances de merde du tiers-monde.

Aquitaine

juste en term d'apparence physique et meme ca est discutable . les arabs ou les iranianiens ont beuacoup de varitete physique . meme chose pour les juifs

...

>Iraniens
Ce ne sont en effet pas des Arabes, mais très franchement leur particularisme et leur prétendue supériorité physique est discutable. Quand tu arrêtes de cerisecueillir tu te rends vite compte qu'ils sont aussi laids que les bédouins d'Arabie, finalement.

>meme chose pour les juifs
Ce n'est pas une race, cela dit.

>la comprehension francais
j' ai dit que les arabs et Iraniens ont des apparences physique variees . il y a beaucoup de type des arabes et beaucoup de type des iraniens.

Pas vraiment, ça reste des races de boue. Qu'ils restent dans leurs pays de merde.

Comment ose tu dire que ces chance pour la France sont aussi laids que les arabes?

Les européennes sont les plus belles femmes du monde.
Ça me fait mal au coeur de savoir qu'elles se feront toutes si ce n'est déjà fait au moins inonder une fois par de l'exotisme.

pas un argument

Je te aime.

>mvq la "française" ressemble à une arabe

l-les asiatiques sont aussi très mignonnes

>csq tu veux une femme blanche et des gosses blancs mais que tu as la fièvre jaune dès que tu vois une asiatique

Que veux-tu répondre face à une telle énormité ?
Les Arabes ont :
— la peau de merde
— les yeux foncés
— les cheveux foncés
J'imagine que la diversité s'effectue en fonction du taux de consanguinité

à ce propos...

Pour une fois que je suis d'accord avec le négrillon pédophile néonazi

T'aime*

Les arabs ont:
- des differents teintes de peau
- des yeux noir , brune , vert et un peu bleu
- lex cheveux curly , semi curly semi straight , straight .....
_ des faces carres , rondees ....
-nez long , petit ...

Les Asiatiques seront toujours au-dessous des Blanches. Ça vieillit mal, c'est très souvent pas naturel, et puis c'est quand même plutôt moche.

>fièvre jaune

>pas naturel

Pas grave, tant que c'est mignon. La fin justifie les moyens.

>- des differents teintes de peau
Des nuances de marron. Dégueulasse donc.
>- des yeux noir , brune , vert et un peu bleu
Pour les rares qui ont eu une ascendance européenne, ce qui constitue donc une anomalie. Tu ne verras jamais d'Arabe "de souche" aux yeux clairs.

Et le reste c'est pareil pour tout le monde, et c'est mineur.

Non mais imagine-les sans maquillage, le matin au réveil, ou même dans la vie de tous les jours, le comportement des Asiatiques est insupportable.

...

Doux Jésus. Tu reconnais vite les sémites. Quelle sale engeance.

t. Céline.
Ceci. Ceux qui ont les yeux jolies sont des restes des civilisation pré-conquête arabe.

Je ne suis pas un néo-naz

quelle diversité, en effet

Ne soit pas intolérant. Ils sont la diversité et c'est magnifique.

>placer Hitler en troisième position

C'est exactement ce que ferait un néonazi !

>l-les asiatiques sont aussi très mignonnes
Elles sont à part.
Pas les mêmes délires dans ma tête quand il s'agit des asiatiques, là ce serait quelque chose de vraiment sérieux, un sérieux auquel je ne m'attendrais pas d'une européenne, mais ce serait ok parce que j'aurais une femme éternellement jeune.
Mais à part des chinoises, coréennes, japonaises (à part donc) je trouve les blanches européennes comme celles qui active le plus mes hormones et mes gènes (surtout les filles du nord et de l'est, nom de dieu quand je vois des photos sur internet ça me donne parfois envie de déménager).

>nom de dieu quand je vois des photos sur internet ça me donne parfois envie de déménager).

Pareil quand je vois des tartelettes asiatiques. Je suppose que c'est le bon vieux coup de "l'herbe plus verte ailleurs"...

Toi à gauche

Cette image est intrigante, PEH.