/fr/ - le fil français

Édition impériale

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=GgfhoOG2z6I
en.wikipedia.org/wiki/CRRC
twitter.com/SFWRedditGifs

j'aimerais bien avoir un tel costume
où s'en procurer ?

/fr/

MORT AUX NORMETS

Quatrième pour le neveu

天皇陛下万歳
youtube.com/watch?v=GgfhoOG2z6I

...

Si seulement on avait autant de cachet et de prestance avec les vêtements d'aujourd'hui...

*te tue*
Oups, pardon hehe

Le mode de vie américain nous a tué

What do you think about froum JVC 18-25?

Are they /ourguys/?

not gonna answer seriously as I know it's bait

no

Bonne nuit /fr/

>le net francophone est tellement pathétique que leur équivalent de Sup Forums est un forum de jeux vidéo

you should ask them

mbof, les riches continuent à bien s'habiller.
Perso je trouve pas la mode empire fantastique, mais chacun ses gouts j'imagine

Yes. Go talk to them, they're really nice, and fuck off

t.quebecoculèchantsesmaitresanglois.

>que fût underfoule

Les anciens du 15-18 ans ( voir 18-25 ) d'il y a 10 ans sont based.

Maintenant, ce forum a bien trop perdu de sa superbe et s'est transformé en repaire de normets/kiddos/fachos

>mbof, les riches continuent à bien s'habiller.
ça tombe bien, j'en connais environ 0 (et j'en suis pas un non plus)
>Perso je trouve pas la mode empire fantastique, mais chacun ses gouts j'imagine
Disons que par rapport à ce qu'on se tape aujourd'hui… voilà

Oui, chacun ses goûts, mais enfin autrefois dans l'armée empirique on te donnait un bel uniforme, et il était respecté. Aujourd'hui, c'est moins joli, moins présentable en mon sens, mais encore une fois ça n'engage que moi.

They make people on Sup Forums look smart

Bonne nuit pépé

Tu dois repartir.

>l'armée empirique
kek

C'est quoi ce qu'il y a dans le reflet de son oeil gauche? J'arrive pas à reconnaître.

oui mais autrefois on te voyait à 1 kilomètre sur le cham pde bataille

*baisse le son*
Dors bien user.

no, fuck off back there

Bien joué, j'ai perdu.

je trouve toujours une certaine beauté puissante dans les tenues militaires même modernes

Oui je n'avais pas le terme, 'faut pas se moquer.

On s'en fichait pas mal, étant donné que le tir précis au mousquet c'est comme pisser sur un noiche depuis le sommet de la Tour Eiffel.

Tu pense que les militaires devraient partir à la guerre avec leurs uniformes d’apparats ?

>inscription sur la bouteille
>hitler
>le visage etrange du mec a gauche

J'ai rien raté ?

>csq pd

Ça vient pas de la Waffen-SS les uniformes de camouflage modernes ?

ce qui est drôle dans cette histoire là c'est qu'on est plus français que vous maintenant

Rien de mal à être facho

Et ils n'ont jamais été basés, juste embarrassants

qui /putain/ ici?

On est bien d'accord. Cela dit, j'ai une préférence pour l'Autriche, il pète leur équipement.

Je n'ai pas parlé d'uniforme d'apparat.

Je crois que les Allemands en utilisaient déjà vers la fin de la premiere guerre mondiale

pas vraiment, enfin si mais c'est du niveau "vous saviez que les SS portaient des pantalons aussi ?"
si tu parles du camouflage spécifique, alors non

Je confirme, mais je n'ai malheureusement pas d'image à frelater.

@80622959
Qui /pute à attention/ ici?

Ce vieux meme québécois...
Pi-toy-yable.
Allez vas sucer l ostie criss caribou.

Moi. Je suis cette.

j'ai vu des vidéos de la WW2 avec la Waffen-SS qui combattait en France et j'ai cru que c'était un conflit moderne

les français savent même pas sacrer

Si ce n'est de se faire manipuler par les médias et les politiciens qui usent de la peur et du sentiment d'abandon que ressentent les populations fragiles.

Non, effectivement, il n'y a rien de mal à être facho, c'est juste une maladie qui se soigne.

Oui oui....
Ça fait quoi d'avoir la reine d'Angleterre comme chef d'Etat ?

cable6 vivra.

qui /donnedelattentionauxputesaattention/ ici ?
spoiler: (you)

ben j'en veux pas, clairement

ironiquement je suis sûr que c'est toi qui défendait les empereurs et les rois dans l'autre fil

@80623498
Ne te donnerai même pas de (You)

asti de colisse, va don crisser ayeur mon criss de tbk

csq mal à la tête et pas de tartelette 2d pour prendre soin de toi

T'es quoi, toi ?

Je crois que c'est faux. On a besoin de contact, sinon on ne serait pas là. Je suis juste déçu de ne pas être de ceux dont on a besoin.

Votre avis sur la réforme de l'ISF ?

Ah mais je critique pas la royauté en sois.
Je critique le fait que tu sois dirigé par des anglais d'extraction allemande et que tu te prétend plus français que nous.

>pas de tartelette 2d
Télécharge-s-en une.

>Je critique le fait que tu sois dirigé par des anglais d'extraction allemande et que tu te prétend plus français que nous.
mais c'est exactement ça, ahmed

>dirigé par des anglais d'extraction allemande
par *Justin Bieber

>assumer une contradiction
ok, maintenant tu n'as plus de crédibilité tu peux te taire.

J'aimerais bien savoir de quel bord t'es pour croire que tu n'es pas manipulé par le médias et les politiciens tiens

>allonge toi user et respire un grand coup.
>ça ne pique qu'un petit instant.
>baisse ton pantalon, après je te ferai un câlin.

Un héritier. Les medias et politiciens ne manipulent pas leur propre caste, ils la défendent.

T'es con ? Tu es idiot ? Qu'est ce qui cloche chez toi ?

tiens ce serai sympa une option pour afficher directement le post le plus populaire de /fr/ (celui avec le plus de réponses)

Tu peux nous scripter ça, user?

Merci madame, merci user !

>les populations fragiles
hahaha

position par défaut: "ah les batards", mais pour être honnête j'ai rien suivi et j'ai plus la patience de suivre.

>madame

Comme si la chasse aux (Toi) actuelle n'était pas suffisamment pénible

Toutes les filles sont des tartelettes en 2D.

Je viens de finir Blade Runner (le premier).

Je trouve ça vraiment surcoté.

...

>se faufile dans tes canalisations
>sort du robinet de ta salle de bain
>te réveille dans ton lit

"Qu'est ce que t'as dit sur mon uniforme?"

(rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant, la réforme Macron de l'ISF, c'est garder l'ISF sur l'immobilier, et le supprimer (enlever de l'assiette) sur les capitaux en actions ou obligations, et assimilés du genre stock-options)

Macron ce soir a fait une allusion au rachat d'Alstom (TGV) par Siemens : "Les gens qui se plaignent du rachat d'entreprises françaises par des multinationales, mais qui veulent qu'on continue à avoir une fiscalité punitive sur les investisseurs français, il y a quelque chose qui ne va pas dans leur raisonnement"

>problème?
Avec ces taxes un État volontariste aurait très bien pu nationaliser Alstom, le temps qu'il se refasse une santé et pouvoir envisager à terme un mariage *à égalité* avec Siemens.

Alors que commencer à faire des cadeaux aux ultra-riches, sans contrepartie contractuelle, en se disant que c'est un nudge qui va probablement les encourager à investir dans les entreprises françaises... On a vu ce que ça donnait, les cadeaux aux riches dans l'espoir de la bonne cause avec le CICE. Si les ultra riches pensent que ce sera plus rentable d'investir dans Apple, pourquoi croire que les cadeaux vont les stimuler à sauvegarder l'emploi industriel en france (et son savoir faire) en investissant dans les Alstom ?

ba par exemple dans les fils vocaroo, je cherche les post avec le plus de réponses, car c'est souvent la rare voix de tartelette (parfois réelle et présente en live) parmi un océan de voix de bites.

Et pour être pêh, mon idée vient du fait de m'interroger sur la curation automatique de /fr/, par exemple quand je "remonte" un vieux post sans réponse en y répondant, souvent ça lui donne une 2è chance, une 2è vie.

Donc les (You) donnés peuvent vraiment avoir une utilité.

>Avec ces taxes un État volontariste aurait très bien pu nationaliser Alstom, le temps qu'il se refasse une santé et pouvoir envisager à terme un mariage *à égalité* avec Siemens
Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! Top kek!!!

Ouais, gamin j'avais assez aimé, mais quand je l'ai revu (j'avais lu le bouquin entre temps) j'ai trouvé ça nul, avec en apothéose la scène de cul complètement cringe avec la musique disco...

??

Avec sa croute de "street artist" américain en arrière plan.
Vraiment un gros beauf ce jean macron.

En fait la seule chose qui vaille dans le film, c'est la "photographie" cyberpunk, les décors et l'ambiance.
Le thème inspiré de K Dick est intéressant, mais pas traîté.

mieux que du comic sans pêh. On dirait presque une police fasciste.

J’ai envie d’écrire un livre.

Hé, il y a une waifu androïde quand même.

ridateci nizza e corsica, savoia e tunisia perchè la terra è mia!

Mouais pour moi c'est plus art nouveaux que street art.

Je sais que tu n'as pas la TV user, je vais le dire métaphoriquement : Éteins ta télé.

>être con au point de croire tout ce que les ultra-riches lui martellent dans les MSM

Je veux pas te faire avoir une crise cardiaque, mais l'entreprise la plus puissante du secteur (ferroviaire, trains grande vitesse...) est une entreprise publique ("nationalisée" pour faire plus simple si tu veux)

en.wikipedia.org/wiki/CRRC

Ta gueule le rital. On va envahir la vallée d'Aoste.
Sous-homme négrifié.

(pas lui)
Ah c'est le mot que je cherchais plutôt que "fasciste", la police fait très vieux films de la belle époque

Ouais c'est ça, niveau ambiance et réal c'est très poussé, mais niveau scénario c'est faible.

Y'a des gros passages complètement inutiles, et le doute sur la nature du mec est à la fois très mal amenée (la scène de la licorne qui sert à rien à part être rappelée à la fin), et n'a absolument aucun enjeu.

>csq trop intelligents pour aimer ce que tout le monde aime

...

Remarque il aurait eu un grand poster MAGA c'est ça qui aurait été étonnant.

...

Le bouquin est génial en tout cas.