/fr/ - Le francofil

Edition dépolitisée (un minimum)

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

theanarchistlibrary.org/library/ted-kaczynski-the-system-s-neatest-trick
lemonde.fr/politique/article/2017/10/18/en-ile-de-france-les-elus-sont-sur-le-pied-de-guerre-face-a-macron_5202577_823448.html
youtube.com/watch?v=io0z1bV61ZM
youtube.com/watch?v=mU0MfkXkVnw
youtube.com/watch?v=1bGQmpoXBIE
researchgate.net/profile/Nassim_Dehouche
twitter.com/NSFWRedditGif

Rappel journalier.

Que pensez vous du général Pétain et de la république de Vichy en général?

Héroïque.

On parlait de Justin Trudeau dans le fil précédent pis j'ai pensé à une citation d'un humoriste en 2014.
«Justin Trudeau est un boy band de la politique.»

Je pense qu'Hitler n'est pas allé suffisamment loin sur la question juive. Il aurait du réaliser l'holocauste.

L'ancien fil était chiant à mourir, trouvez un autre sujet d'engueulade svp.

La ferme.

Au poteau comme leurs amis teutons

Pétain fût un homme valeureux. Quant à Vichy en général... trop mous avant 1943.

Japonais honorifiques.

Que pensez vous d'Antifa?

>penser
c'est un truc de femme

ceci
Seul une femme pourrait croire que son avis minable sur des évènements historiques complexes vaut quelque chose

Ce qu'en dit Ted Kaczynski.
theanarchistlibrary.org/library/ted-kaczynski-the-system-s-neatest-trick

*ressentir

Ceci, avec quelques bémols toutefois. Ce qu'il aurait fallu faire dès 40 :
- parti unique (de type RNP)
- Milice et fascisation du régime
- insistance auprès des Allemands pour que tous les Européens puissent s'incorporer dans la SS (surtout à partir de 41)

Dois-je préférer la Grèce antique, la République Romaine, ou la période Impériale ?

tu fais chier

Tu peux partir si t'es pas content user.

La civilisation Mycénienne. L'âge de fer a été une erreur.

salaam aleykuum mon frere namurois

Tu devrais ouvrir un livre d'Histoire un de ces 4

Je suis une fille au passage

dehors

Ce n'est pas la peine de rester ici.

Dans quel contexte?

Pas concerné

Vas-y, éclaire-nous.
Un livre d'histoire républicaine qu'on nous distribue à l'école, j'imagine ?

...

BTFO

>toujours pas de pieds postés

Des traîtres, pêh.
Prochaine question ?

Mais pour aller où, Suissanon? Aux "vacances des patates"? (si j'ai bien compris le nom de la semaine de vacances qui commence lundi)

Relis toi petit nazillon
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, on dirait que t'as justement gobé la propagande raie publicaine qui dit que Vichy était copain avec les boches

Tu peux aller vivre en Suède.

Bien dit.

miaou pêh

NOUS ETIEZ VIKANGS

Cocu gauchiasse qui a interdit les français de d'utiliser une arme pour se défendre et donc les a privé de leur liberté.

C'est la France en pire, sans façons.

Et c'est même pas sur internet.

Ben non justement demeuré, je dis que Vichy fût trop passif, conservateur et réactionnaire (dans le mauvais sens du terme) au lieu d'être vraiment révolutionnaire et fasciste. Ce qui changea à partir de 1943, alors que la guerre était perdue, et l'homme blanc avec lui.

Franchement on s'en fout.

Tu peux aller sur des pages de memes sur facebook. Là les "nazis" seront censurés.

>Relis toi petit nazillon
Gênant.

Les barons de la droite d'IDF en PLS lemonde.fr/politique/article/2017/10/18/en-ile-de-france-les-elus-sont-sur-le-pied-de-guerre-face-a-macron_5202577_823448.html

poste pieds et sois mienne
s'il te plaît

moi pêh

Epouvantable Nuit, qui tes cheveux noircis

Epouvantable Nuit, qui tes cheveux noircis
Couvres du voile obscur des ténèbres humides
Et des antres sortant par tes couleurs livides,
De ce grand Univers les beautés obscurcis.

Las ! si tous les travaux par toi sont adoucis,
Au ciel, en terre, en l'air, sous les marbres liquides,
Or que dedans ton char le silence tu guides,
Un de tes cours entiers enchante mes soucis.

Je dirai que tu es du Ciel la fille aînée,
Que d'astres flamboyants ta tête est couronnée,
Que tu caches au sein les plaisirs gracieux

Des Amours et des jeux la ministre fidèle,
Des mortels le repos : bref tu seras si belle,
Que les plus luisants jours en seront envieux.

Philippe DESPORTES (1546-1606)

poste pieds
(no homo)

...

Un avis sur Géo, d'ailleurs ? Je connais mal nos amis suisses de ce temps.

Ils y ont plus d'aide sociale, et leur assistantes sociales veulent s'occuper de ta virginité si tu leur dis que tu es un enfant.

Okay ça fait bien deux ans que j'ai pas joué à WoT, mais quoilabaise.exe

Comment les Rommels de claviers vont s'entendre sur les stats?

>et leur assistantes sociales veulent s'occuper de ta virginité si tu leur dis que tu es un enfant.

Je suis pas suisse, je sais pas de quoi tu parles.

bien essayé

How normal is the french name "Pascal Olivier"?

I had an teacher from france and he was pretty cool, I guess he was from the southern part of France since he wore sandals most of the times.

Do you know him?

Georges Oltramare. Fasciste suisse puis collabo. Un grand homme.

>csq Private Joker était là, durant la bataille d'Alger

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Mais wtf

Ça pourrait être fun, ceci dit

t. Ne joue pas à WoT mais a Warthunder

...

J'ai aucun problème avec les homos mais putain ça me casse les couilles comme sur toutes les planches t'as des tantouzes qui fantasmes sur du croixhabillage
Faites ça en privé, merde

HAHAHHAHAHA LES NARBONOÏDES EN SUICIDE-MONTRE

Ce genre de truc en général ça se joue sur que sur des parties spéciales entre tanks spéciaux

>J'ai aucun problème avec les homos
dégoûtant

Very normal names

...

>les français vichyistes qui aiment les choucroutes

La choucroute c'est bon.

Great, now i am against free health care.

C'est donc ça la fierté homosexuelle...?
wow...

Sujet : montrer la vraie URL au survol.
___________________

Je suis conscient du problème depuis longtemps, mais c'est seulement maintenant que je découvre l'ampleur du pot aux roses.

Depuis toujours j'ai l'habitude de survoler les URL avant de cliquer, ce qui permet de voir l'URL derrière le titre du lien (par exemple "bonnes grosses truies à poil" => "www.fastcash.com/hkjhh.html?utm_src=google&marquedeslip=sloggy&age=28=referer=msn&......."

J'ai aussi l'habitude de savoir attendre, survoler longtemps, car souvent au premier survol on n'a qu'une partie de l'URL, il faut attendre pour avoir l'URL complète.

Je sais aussi depuis longtemps que les liens google cachent des URL pleines de paramètres, ce qui est visible en faisant un clic droit, "copier le lien".

Mais je ne réalise que maintenant, par exemple sur google, que non seulement le survol d'un lien google affiche une fausse URL en bas à gauche, mais le survol long affiche aussi une fausse URL. (dingue que l'invention des hyperliens, censés aider à avoir plus d'information sur tous les mots importants d'une page, est devenu une vulgaire technique de spam et de traçage)

L'objet n'est pas duckduckgo.)

Du coup comme le clic droit pour chaque lien est trop long (copier, coller dans un éditeur de texte avant de choisir ou modifier le lien, voir le faire passer dans un décodeur de percent code...), j'ai cherché (pour yandex browser, basé sur chromium et opera) une extension qui permettrait de rendre internet grand à nouveau, comme à l'époque ou survoler un lien faisait vraiment s'afficher en bas à gauche la vraie URL.

J'ai cherché sur le "store" de yandex browser / opera une extension avec les mot-clefs long URL, show real URL on hover, etc. Pas trouvé.

Avant que je mette dans une liste de choses à faire "coder ça moi-même, c'est sûrement un jeu d'enfant", quelqu'un connaîtrait-il une extension pour chromium/opera, ou un autre moyen?
Et sur firefox, le survol long sur les liens google donne-t-il la vraie URL ?

youtube.com/watch?v=io0z1bV61ZM

Celui qui est capable d'entrer dans la cellule du maréchal et de lui répondre sèchement quand il te demande
>est ce que le crime dont on m'accuse est déshonorant
Celui là, ne sait ni ce qu'est l'honneur, ni ce qu'est l'amour de la France

Tant qu'ils touchent pas à des gosses et se baladent pas dans la rue vêtus uniquement d'un plug anal, qu'ils fassent ce qu'ils veulent c'est pas mon problème

Ce sont des dangers biologiques user

>mais le survol long affiche aussi une fausse URL.
Le terrier du lapin est cependant plus profond : lien wikipedia : le survol long ment avec une URL courte. Mais bizarrement, après avoir fait un clic droit, le survol long dit la vérité (URL avec tous les paramètres)

A mon avis c'est voulu : "ouh la la! Ce type est en train de chercher le pot aux roses! Vite, désactivons le mensonge au survol long!"

La guerre d'Algérie est top kino quand c'est bien fait
youtube.com/watch?v=mU0MfkXkVnw
youtube.com/watch?v=1bGQmpoXBIE

>Et sur firefox, le survol long sur les liens google donne-t-il la vraie URL ?
??

Pourquoi ? Ils partagent leur sida entre eux c'est leur problème

Soirée confite.

>Tant qu'ils touchent pas à des gosses
Mais ils le font user. 40% des homos ont été violé dans leur enfance.
C'est irresponsable d'en avoir rien à foutre.
C'est comme les gens qui s'en foutent du mariage pour tous. Par contre quand on leur dit que du coup les gays vont pouvoir adopter, là ils se réveillent. Quelle bande d'abrutis.

>viole la

>Mais ils le font user.
Bah c'est bien le problème.
Le pédé qui touche pas à des gosses j'ai aucun problème avec lui

châtiment divin pour les sodomites et fornicateurs pêh

Si c'est divin ton dieu s'en occupera, non ?

>40% des homos ont été violé dans leur enfance.
C'est comme ça qu'on attrape la pédalerie ?

Aussi source ?

Pas qu'entre eux
Rappel que le sida ne serait pas un problème s'ils ne l'avait pas propagé
Et puis ce n'est pas la seule maladie qu'ils propagent dans la société

La seconde est basée, pêh

couverture de la réédition spéciale à l'occasion des présidentielles car il faut bien combattre le fhaine mais si on peut se faire de l'argent c'est encore mieux

>C'est comme ça qu'on attrape la pédalerie ?
Oui, c'est Belzebuth qui t'es rentré en dedans.
Par l'anus.

bah ils le propagent comment s'ils s'enculent qu'entre eux

...

Par contre, ça parle vite, j'ai du mal à saisir toutes les paroles du capitaine.

firefox semble avoir à peu près le même comportement : le premier survol long est menteur, le deuxième donne la vraie URL.

On dirait un toulousain.

FEMMES ARYENNES DANS BLÉS CHAMPS

bon meme

elle est moche

0.75 alors

C'est vrai maintenant que tu le dis, il parle vite. J'ai l'impression que l'acteur voulait donner un certain effet que j'ai du mal à saisir.
>il parle vite
>il a quelque chose à dire
>il est volatile
>à côté, le lieutenant Terrien
>il est calme
>posé
>Il écoute

un suderon

Ça a l'air super chiant ce qu'il fait

researchgate.net/profile/Nassim_Dehouche