/fr/ - le fil français

édition la vie est belle
youtube.com/watch?v=XhFzKhTFY3I

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=3SX1EfdNQQw
youtube.com/watch?v=K9_zcG4RSSw
youtube.com/watch?v=Suu7L_QUpss
youtube.com/watch?v=7UtIrkrBorM&list=PLe1xrj6u7C9JZ8dXaLAgTdm5GX5aXbXTD
youtube.com/watch?v=Ng-hqtza7Iw&list=PLGe5YO4ifbXA0_BxCxXV3H6JRlVaWup8-
youtu.be/GzsWl55tlRo?t=42s
twitter.com/SFWRedditImages

hot as fuck.

I've always had respect for the French. Surviving so long when to pass on the next generation you need to cut your way through pink garlicky armpit hair with a machete.

how do i get a hairy stinking french gf?

Je me suis couché hier soir avec l'espoir de ne pas me réveiller ce matin. Encore raté haha.

Je suis là pour toi user. Dis moi ce qui va pas ? Boulot ?

tu ne utiles pas des opiacés pourquoi? tu pouvais dormir plus facile

>Boulot ?
tout le jour, tous les jours
condamné à perpétuité

C'est ce boulot qui te dérange ou le boulot en général qui te dérange ? Tu t'entends bien avec tes collègues ?

le boulot en général
mais ne me prend pas au sérieux, je dramatise pour le style
ça me fait un peu chier de me lever le matin mais c'est tout

Ok, passe une bonne journée quand même copain. La vie est belle et cruelle à la fois.

Pute

J'ai rêvé que je rentrais en RER vers mon internat. Dans le wagon bondé de vieux et de vieilles une porte s'est cassée sans que ça arrête le voyage, même si des gens pouvaient tomber. Dans mon coin sur un strapontin je serre un gros cartable qui me cache et me protège. Dedans l'uniforme de mon internat que je ne trouve plus. À mon retour, je me dispute avec les autres parce que porter un pantalon de survêtement va faire punir tout le monde.

La journée à peine terminée, je vais voir mon papa dans son appartement. En fait, un appartement pour plusieurs petit vieux qui partagent leurs derniers jours. J'allume la TV et je met son anime préféré : School Rumble, une comédie romantique légère. N'ayant pas de nouvelles, je me retrouve à courir à sa recherche dans la rue. Tout devient flou, je réfléchis à mon avenir, est ce que je vais m'en sortir ? Un camion de pompier passe à tout allure, tractant un véhicule cabossé avec du sang partout. Un pompier fait la circulation, au milieu de la route. Les piétons se sont déjà lassé de l'accident, je lui demande si ils sont intervenus pour un homme de cinquante ans pour problèmes respiratoires.Alors on a couru jusqu'aux urgences et là je l'ai vu. Dans un espèce de décharge à ciel ouverte, sur un matelas à même le sol, emmitouflé dans un linge en coton semi-transparent, un masque à oxygène sur le visage. Le pompier me dit qu'il est en désinfection et qu'il ne faut pas le toucher il s'en va pour appeler une infirmière. Je pleure. Mon papa, mon petit papa, la seule personne au monde qui compte pour moi. Je vois son pied tout blanchis par le manque d'oxygène et l'anémie, il bouge un peu et me reconnaît. Et là son visage. C'est bien lui mais la forme du crâne a changé. Plus maigre, terriblement plus maigre, à même le squelette, comme un crâne qui me sourit.

c'était qu'un rêve ça ne veut rien dire. Ne sois pas triste

>un truc pareil le matin

J'ai aussi rêvé cette nuit mais rien d'aussi dramatique

youtube.com/watch?v=3SX1EfdNQQw

Dis-moi Bioman pourquoi dans tout l'univers,
Les forces du mal veulent s'emparer de la terre,
Dis-moi Bioman, dis pourquoi tous les méchants
Voudraient, Bioman, détruire notre présent

Pourquoi ne peut-on pas un jour connaîre enfin,
Le bonheur et la joie la douceur d'un matin,
Où règnerait la paix, l'amour et l'amitié,
Où les hommes pourraient tous vivre en liberté

Parce que, petite fille, la terre est trop jolie,
Parce que, petite fille, il y a la jalousie,
De tous les méchants qui voudraient empêcher,
Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter

Dis-moi Bioman, comment fais-tu pour toujours,
Combattre le mal et la nuit et le jour,
Dis-moi Bioman pourquoi n'as-tu jamais peur,
Des forces glaciales qui sèment la terreur
Comment, Bioman, fais-tu pour toujours garder,
Le même moral quand tout semble s'écrouler,
Comment, Bioman fais-tu pour résister,
Aux forces du mal et toujours triompher

Parce que, petite fille, je garde au fond de mon coeur,
L'amour de la vie, le respect du bonheur,
Parce que, petite fille, quand je combats les méchants,
J'ai dans mon esprit le sourire d'un enfant,

Parce que, petite fille, la terre est trop jolie,
Parce que, petite fille, il y a la jalousie,
De tous les méchants qui voudraient empêcher,
Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter

La la la la la la la la...

Parce que, petite fille quand je combats les méchants,
J'ai dans mon esprit le sourire d'un enfant...

Merci Bioman...

*sauvegardé pour le karaoké du camp de vacance /fr/ de fin d'année*

Comment /brit/ connait Nassim ?

il poste la-bas aussi

youtube.com/watch?v=K9_zcG4RSSw

Tidoudouditoudidou tidoudouditoudidou

youtube.com/watch?v=Suu7L_QUpss

Noooweeenooniiiinouuudouuudouuuu

Si doubles je me recouche

Bonjour mes amies!
Do french people really hate foreigners or do you think i can make french friends when i go to europe?

Fuck off henrique

If you speak French you should be alright. Otherwise, just know that French peeps don't like speaking in English in general and especially not in front of other Frenchies.

Fuck, i only speak german

You can make Turkish friends then

French people are really hard to befriend in general but it's even harder when you speak a langage they don't. It's not impossible tho, besides, they make really good and loyal friends.

Wew lad
What about french girls
Do french girls like guatemalan boys?

Yeah they only talk about Guatemala, it's Guatemala there, Guatemala here. Now try to speak French or go away.

I had honestly forgotten about the existence of Guatemala for at least ten years

What a rude finn

I don't think they know you're the same species or that you exist.

I for one picture you with a sombrero, a lama and hurting Zorrino because he dropped some oranges.
So French girls probably see you as someone who's picking up coffee or cocoa from the trees.
That gives you a perfect pick up line

>hey, wanna drink some coffee I picked up, also can I touch your boobies ?

Toi, t'as regardé Tais-toi.

Well, what said should give you a good insight. We dont really know much about you when de dont rhink of you a third-world-kids-starving country on the other side of the planet.
You may find some hippy chics who likes your exotic ways tho.

Ouais je l'ai regardé avec un collègue cette semaine. Un patient dément s'était enfui et on a du le chercher, comme on était en tenue de travail ça lui a fait penser a ce film. On a bien rigolé

>l'excision qui concernait encore 53.000 femmes en France

;_;

53,000 qui n'auraient pas joui avec moi...
... quelle est la différence avec toutes les autres, déjà ?

Notre force.

padamalgam

ce doivent être des méchants pédiatres norvégiens

>csq j'ai osé avouer mes sentiments à la tartelette qui me sourit depuis plusieurs jours
>csq elle m'a dit que l'on ne se connait pas encore assez, qu'elle veut qu'on reste amis pour l'instant
>csq il y a de l'espoir, mais de fait j'ai peur qu'elle n'aime pas ce que je suis

Dis donc, c'est bien vide, ici, depuis qu'ils ont embarqué Logan

astuce de pro : elle t'aime pas de cette manière là, en tout cas pas pour le moment, prend du recul et essaie de pas faire le relou avec elle, sinon c'est mort.
Essaie peut-être de te faire draguer par une autre tartelette, elle sera jalouse et elle viendra vers toi.

>les sourires de la postière
Si elle m'avait pas réveillé l'autre jour et vu complètement débraillé avec la tête dans le cul je me ferais des idées

C'est sûrement le fait qu'on soit Jeudi. Hier soir c'était franchement rythmé, même s'il y a eu des débats houleux concernant le fascisme français. Cela dit, vers 18 heures ce sera sûrement plus animé.

Ça c'est une astuce qui me semble censée. Bon, pour me faire draguer ça semble compromis, mais le reste j'essaierai. Merci copain !

>des débats houleux concernant le fascisme français
Je n'avais rien vu de tel sur /fr/

Oui, oh, je sais bien que ça n'est pas une exception, mais hier c'était particulièrement marqué !

>avouer ses sentiments avant d'avoir eu des contacts réels type sortie
Tu es sûrement allé trop loin et c'est carton rouge, tu aurais dû lui proposer une activité quelconque et voir comment ça se passe avant de lâcher une bombe pareille...
Je suis désolé pour toi user, prends ça comme une leçon pour être meilleur la prochaine fois

Si tu veux qu'elle t'aime il faut lui créer un manque.

Justement, il était chargé d'animer en journée

ça t'apprendra à être un normet pêh

J'ai envie de m'acheter un couteau. Stiletto c'est bien ?

Ben à vrai dire, on a pas mal travaillé ensemble en bibliothèque et puis, je l'avais invitée avec son amie à manger une superbe tarte aux pommes que j'avais fait comme un grand. Ça avait l'air de franchement bien passer.

N-non, j-je veux juste avoir une place dans leur monde...

Kershaw

Qui ici vient de Franche-Comté ?

La meilleure marque c'est Kizlyar, est de très loin.
Après pour le luxe y a Nord Crown, mais bon ce sont des pièces d'art.

Soit elle est craintive, soit t'es trop bêta, soit t'es trop moche.

J'y vis mais je n'en suis pas originaire.
Pourquoi cette question ?

Est-ce que il y a un documentaire de les provinces et villes de la France? je veux apprendez de la France moderne , en Français de preference

>banni il y a un peu plus de deux jours pour avoir posté sur un fil de raid
>trop bête et fainéant pour éviter le ban

les kop1s m'ont manqué

Aujourd'hui, je vais manger de la nourriture.

J'ai trouvé ça pour toi, c'est plutôt à caractère touristique.
youtube.com/watch?v=7UtIrkrBorM&list=PLe1xrj6u7C9JZ8dXaLAgTdm5GX5aXbXTD

Ou alors si c'est purement académique
youtube.com/watch?v=Ng-hqtza7Iw&list=PLGe5YO4ifbXA0_BxCxXV3H6JRlVaWup8-
Mais la voix m'énerve très vite.

Merci mon petit chéri de mon coeur

Le deuxieme video c'est précisément le type de video que je veux trouvez

youtu.be/GzsWl55tlRo?t=42s
Sympa ce groupe, je ne connaissais pas Malicorne (à part la ville)

Content que ça te plaise.
Doucement avec l'émotion

Bon retour. Perso je suis banni jusqu'au 30 octobre.

Quelle utilisation ? Pliant ou lame fixe ?

C'est d'accord user. Nous sommes là pour toi. Désolé pour la mauvaise française.

L'autre jour quelqu'un parlait d'user illustres qui nous quittaient. Ce n'était pas toi ?

Ce pavé en début de fil n'empêche...

>csq un De Valois meurt sans héritier et que je me fais PU par un Trastamara avant 1500

>user illustres qui nous quittaient
tu quoi?

...

CACA

Terre du milieu: l'ombre de la guerre est putain ORDURES.

>mvq c'est probablement les trois.

J'ai arrêté les jeux paradox. Au début ça a été dur, j'ai insulté des gens au travail et j'ai du me faire prescrire des anxioytiques.
Mais maintenant je vais bien mieux, je ne rêve plus que je vais coloniser l'amérique ou que je m'installe en inde pour faire venir les épices à bordeaux. J'ai arrêté de penser à quelle éducation je vais choisir pour mon héritier et quel duché je dois revendiquer pour créer tel titre de royaume.
C'est vrai que parfois c'est dur mais je pense à ma petite amie virtuelle du futur et cela me donne la force de continuer. Pour elle je suis prêt à être un homme sain de corps et d'esprit, elle le mérite plus que tout au monde, elle est plus importante que tous mes empires inachevés.
Je sais que je pourrais rechuter à tout moment, et que tous mes efforts passés soient anéantis en un instant. Mais j'ai foi en ma volonté et je sais que je peux le faire. J'ai déjà l'impression d'avoir perdu tant de ressources, et je sais que j'ai fait du mal aux anons en n'étant pas là pour eux autant que j'aurais du. Je m'en excuse.
Merci de votre attention.

Je ne laisserai pas ce fil mourir,
Il est le digne héritier de l'Empire,
Alors je le défendrai jusqu'à mon dernier souffle,
Qu'importe si j'en souffre.

Mon frère.
J'espère que tu te portes bien aujourd'hui sans cette addiction.
Pour ma part, j'ai commencé les jeux Paradox parce que je n'avais pas de passion, ni d'envie, ni d'attirance envers quiconque.

Aujourd'hui, je suis toujours dans ce cercle vicieux, je n'ai jamais éduqué mes enfants, étant trop dans le futur pour le Moyen-Âge, cependant, j'ai toujours travaillé d'arrache-pied pour bâtir une nation pérenne qui ne vivrait que sous la gloire, et pour dire vrai, ça me ronge chaque nuit, j'en fais même des nuits blanches.

Je tiens à dire que, les humains étant des animaux, je pense que ce n'est pas bon de te retenir contre tes propres instincts, une PA ? Le futur peut attendre, alors profite de ton présent.

Merci de m'avoir lu également.

Pourquoi il baise que les plus moches/dégénérées ?

>is whore garbage

???

Is fucking garbage*
Laisse ton imagination travailler un peu, quoi.

non là non ça se dit "est baise ordure"

ta putain gueule mdr

Ceci franchement.
C'est un estranger, laisse le se faire son meme langage comme un grand.

Do you think that Southern France will turn into paradise if all shitskins were removed?

Si t'enlève les sudistes avec, y'a des chances pêtafh.

If by arabs you include the southerners, then yes, sur it would be. South France is beautiful unlike its people.

>ne pas choisir une PA uniquement sur ses statistiques de fertilité
Secoue ma tête famille

Only if you remove anyone north of the Loire as well.

restez fous, spermepeaux

>anciennes villes relevantes qui sont devenus irrelevantes
Reims
Troyes
Orléans
Tours
Avignon
La Rochelle
Dans une moindre mesure Rouen (se fut longtemps la 2è plus grande ville de France).

Vous ne remarquez pas quelques chose ? A part Avignon et La Rochelle, se sont que des villes du bassin parisien. Paris a tué ces villes.

You like southern France but not the southern French? they built all that.

Avignon c'est pas devenu un trou à rat?

Si, c'est également l'agglomération la plus pauvre de France.

La décadente moitié nord de la France
>parisiens cocus, gauchiasses et suceurs de nègres
>bretons gauchiasses et alcooliques
>normands dépressifs
>nordistes chômeurs et alcooliques
>pécores acculturés des plaines céréalieres
>fin de races du grand est
Il sont beaux les autoproclamés "blancs" de /fr/, c'est pas pour rien que Lyon est la ville la plus dynamique et attrayante de France.

look smug and pretend you don't understand tourists

Nordists are deeply butthurt because their half of the country is a shithole we have to pay for.

c'est sans doute raté pour cette fois mais ça construit ta confiance pour la prochaine

Les Bregnoules et les normands ne sont même plus assez intelligents pour être agriculteurs c'est dire

Calvados/Normandie sont de belles régions pourtant.