/fr/ - Le Fil Francophone

Édition lycéennes

Other urls found in this thread:

youtu.be/bYsLqm1xWXs
twitter.com/SFWRedditGifs

my class girl, she is qt

TOUTES LES FEMMES FRANCAIS SONT LESBIENNES

C'est un fessier.

Je veux ouvrir un club de tank pour me faire des souvenirs avec les copains.

Nième pour les Israélites perfides

Fais-toi un compte dépotoir.

Nième pour on s'en branle de vos posts de merde, on s'en branle des juifs et de l'Europe.

Ceci

Voilà, tout ce qu'on veut c'est enculer des Terminales ES

>être malocul à ce point
T'en as pas marre de pleurnicher ? Ces sujets sont censurés partout ailleurs si tu veux les éviter.

Double pour des pommes.

Surtout que ce n'est pas la racaille de Sup Forums qui va faire changer les choses

S pour moi stp

bon cul ça

Ne+3 pour les webms

Merci Pierrot

Postez des tartelettes à la place, anons

d-des terminales MAJEURES...

Justement, c'est le coin où je veux parler de tout et de rien avec mes kop1s francophones, si vous voulez poster vos trucs tranchants, allez sur DP ou Stormfront (y'a bien une section francophone, non ?)

>enculer
Les sodomite, au bûcher.

BEURETTE OUI

T'as tout le reste du web francophone pour poster ta merde, ahuri. Arrête de nous emmerder sur une planche à repasser zambienne.

Est-ce que ça change quelque chose au final

15 ans c'est légal user

Bonne nuit /fr/

Quand je vois autant de juifs dans des postes aussi haut gradés, je me dis que j'aurais bien aimé être juif également.

c'était un bon cul que je regarde ça

so frogs have bunda too, nice to know

quoi la baise mais quel cul de dingue

Non, le web francophone est cancérigène.

>terminale à 15 ans
Elles doivent être fortes.

Elle comprendrait un peu plus. C'est important la communication.

c'était un post de fagoterie que je regarde ça

C'est 16 l'âge légal non?

En France c'est 15

françaises*

Quand même un Suédois dit ça faut s'inquiéter.

>d-des terminales MAJEURES...
La mannequin a 21 ans.

>ce cul
W E W

Gentils Anglos, gentils

pourquoi poser des questions auxquelles google peut te répondre en moins de 2 secondes

merci. tous sont des lessbe1

Oui

C'est légal tout ça les négrillons ? Quelqu'un veut m'envoyer un mail avec son dossier ?

Gentils allemands, vraiment nos alliés, nos frères et les sauveurs de la race blanche.

Pour la discussion espèce de crétin décérébrer.

Mais il y a pas une limite concernant l'écart d'âge des deux partenaires pour les moins de 18 ans ou un truc comme ça ?

Bon fil.

>csq tu zappes de mettre ton image et ta blague tombe à l'eau

>il croit au mythe d'Oradour
J'imagine que tu es également un adepte des 6 millions

Ouais j'y penserai, quand j'aurai le temps, en attendant je vais réviser ou dormir c'est selon
Bonne nuit user

décérébré*
tu me feras un pater et deux ave maria petit malpoli

>csq tu ne sais même plus distinguer le sarcasme de la vérité concernant une opinion sur les teutons

Bonne nuit ânonne

>muh boches
Ils sont tous morts les allemands dont tu parles, je le vois tous les jours

ouais, je suppose qu'Oradour, c'était les alliés, les juifs ou encore un suicide collectif pour servir la grande juiverie mondiale !

Why are Belgian boys too handsome?

Would you rather live in
>Bordeaux
>Toulouse
?

De mémoire la limite c'est deux ans si un des partenaires est en dessous (type un couple 13 et 15 ans).

Mais au dessus de 15 t'as quand même toutes les lois de protection des mineurs, et qui sont là pour une raison

Je méprise les boches, historiquement.

Compte pas sur moi pour les pleurer, je suis peut-être un cocu selon vous, mais pas à ce point.

Les alsaciens en l’occurrence

youtu.be/bYsLqm1xWXs

C'est quoi ensuite ? Tu vas me dire que c'est Beneš qui a entièrement manigancé la seconde guerre mondiale ?

Share vk

>vidéo encore disponible en France
Quelle est cette sorcellerie ?

deux villes de gauchiasses

Non, simplement des rouges qui ont enlevé un Allemand et provoqué l'incendie de l'Église par leur arsenal d'explosifs (dont ne disposaient pas les Allemands) et des échanges de coups de feu. Pas la peine d'essayer d'être caricatural comme un gauchiste. :^)
D'ailleurs j'y suis allé à Oradour. Le mythe de Rouffanche est également ridiculement outrancier et fictif.

Je ne ferai jamais confiance à ces bâtards franco-allemands.

That's an obvious answer user.

Bordeaux

*scandinaves

>Non, simplement des rouges qui ont enlevé un Allemand et provoqué l'incendie de l'Église par leur arsenal d'explosifs (dont ne disposaient pas les Allemands) et des échanges de coups de feu
Pour quelle putain de raison, cependant ? ça allait être utile pour tonton Staline ? Ils avaient vraiment besoin de ça pour diaboliser les boches ?

Tant mieux.

Bordeaux
Je déteste les Toulousains
>Bordeaux
>Gauche
Filtrage des drapeaux belges quand ?

Bordeaux

I lived in Toulouse and liked it but Bordeaux is objectively better

Oui, mieux vaut Manuel Garcia Hernandez le petit-fils de rouge espingouin !
Plus Français que ces sales bâtards d'Alsaciens !

je préfèrerai vivre dans une petite ville française

They've been groomed by Ahmed to become cute girly boy.

>L'arrière pays occitan
>Bordeaux
Un seul des deux est gauchiste, abruti.

C'est quoi le rapport, Jeanne ? Putain, vous êtes aussi binaires que des communistes, vous voulez vraiment me faire croire que la "théorie du fer à cheval" n'est que pure connerie ?

Bonne nuit à vous, faites de beaux rêves

Des terroristes rouges en France, pas des Soviétiques. Tu sais, les terroristes qui butaient et tondaient des civils abitrairement en suivant les ordres de Staline et qu'on honore pour "résistance" aujourd'hui.
J'ai oublié le nom de l'Allemand enlevé mais c'était un haut gradé, donc ils le recherchaient.

Bisou user, dors bien ! Repose toi bien !
Que tes nuits soient aussi douces que ton coeur.

fais moi

toi aussi, fais moi

Ne t'en fait pas user, tu ne feras pas de cauchemars cette nuit. Que mignon gif te porte chance.

Sinon, vous vous rappelez ce dessin animé contemporain du bus magique avec des gamins qui se retrouvent en rêve avec des super pouvoirs ?

>vous êtes binaires
Pas lui, mais amusant pour un type qui ne voit pas la WWII que par le paradigme "pro-boches" contre libérateurs américains :^)

>Tu sais, les terroristes qui butaient et tondaient des civils abitrairement en suivant les ordres de Staline et qu'on honore pour "résistance" aujourd'hui.
Je sais pas, au moins ils butaient des nazis. On aurait du les déporter en URSS après la guerre, par contre.

Bisous user

J'ai pas dit que les américains étaient des libérateurs. Je me rends bien compte que la France, comme le monde durant la guerre froide n'était rien de plus qu'un zone d'influence.

Ils butaient des Français qui faisaient leur boulot. Des juges, des cheminots, des soldats... des lâches, les ancêtres de nos bougnoules.

M...merci. Je te retourne le sentiment.

Dans ce cas, que dis tu de Maillé,Tulle,Ascq,Buchères, lavallée de la Saulx ou quelconque autres massacres effectué par les allemands durant l'occupation en France ?

Ce qui n'aurait pas été le cas avec une Europe puissante, dépendant de la victoire de l'Axe où nous aurions pu ensuite nous émanciper de l'occupation allemande.

Ouais, je cautionne pas le meurtre d'innocents.
Par contre, les collaborateurs et les nazis...pas des grosses pertes.

J'AURAIS PRÉFÉRÉ QU'ON COLONISE L'ANGLETERRE !
oh attendez, on l'a déjà fait :^)

l'état absolu de ce fil
c'est dur quand le peu de gens avec qui tu partages certaines opinions se révèlent être des abrutis finis

La France a plutôt joué solo pendant la guerre froide, vu qu'elle n'était plus dans l'OTAN.

Mais du coup, on a eu les Leclerc, le Famas, les Mirages, et la bombe A.

Ew je m'en souviens, il y avait aussi les cités d'or et il était une fois la vie

Tu insultes des Français (eh oui, Clovis, Charlemagne et autres étaient plutôt germains hein), catholiques qui plus est.

Si tu veux insulter des bâtards, parle plutôt des Corses ou des Marseillais.
Eux, à ce niveau, y'a pas à dire, c'est composite.

Nouvel amour

Comment savoir d'avance
Si ce nouvel amour sera la vague immense
Qui transportera l'âme ivre d'émotion,
Jusqu'où s'annonce, enfin, la révélation,
Ou s'il ira se perdre en fol espoir vivide,
En trépignements dans le vide ?

À sa famille de pensées
Une femme nous présenta ;
Ravi, nous avons dit, en phrases nuancées,
Vers quel bonheur tendaient nos pas.

Un soir de clair de lune,
Un moment de tendresse et de rêve charnel,
Où le monde paraît simple et presque irréel,
Cette femme devient la grisante fortune
Oue notre désir appelait.
Le songe autour de nous danse un pas de ballet.

Tout à coup transparaît en l'aimée une tache
Qui nous hallucine, grandit,
Éclipse ses vertus et cache
Son charme de jadis.

Et parce que la dissemblance
Inéluctable entre les coeurs,
Avança par hasard son jour de délivrance,
Le bel amour nouveau se meurt.

Alphonse BEAUREGARD (1881-1924)

>"On n'aurait pas été à la botte de l'un mais de l'autre, ça aurait été génial !"

bah putain, trahir son pays et trahir le pays pour lequel on a trahi son pays...
z'êtes forts !

Ouais, j'admire pas tout ce qu'a fait CDG mais sur ce coup, il s'est pas trop mal démerdé.

Les seuls français sont celtes. Les francs sont juste des envahisseurs.

Des actions de représailles suite à des massacres d'Allemands par des débiles qui se prenaient pour des héros. C'est triste mais c'est la guerre, et surtout c'est en 44 quand les Amerloques ont débarqué. Les bombes anglo-américaines ont détruit aveuglement des familles entières en comparaison.

ESTHETIQUE

>Les seuls français sont celtes

Victoire des Alliés :
>Est sous occupation rouge
>Ouest sous hégémonie américaine
>Fin de l'homme blanc
De l'Axe :
>Europe maîtresse du monde
>Suprématie naturelle de l'homme blanc
>Renaissance de la France suite à une occupation conséquente à une guerre qu'elle a elle-même déclarée à l'Allemagne
Hmmm que choisir