/fr/ancofil

Édition des francos ontariens sous surveillance prévention du suicide.
Ancien fil:
Nous nous étions quitté sur le sujet des médicaments et de leur prescription abusive.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=IRBAZJ4lF0U
lapeniche.net/rencontre_refugies_etudiants/
fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Trébuchet
youtube.com/watch?v=AH-a22xge-c
youtube.com/watch?v=DcQFWt57Z1w
youtube.com/watch?v=fSGtBqO1S0E
les-identitaires.com/commande/
francetvinfo.fr/economie/medias/pour-participer-a-secret-story-jordan-a-abandonne-son-emploi-sans-donner-de-nouvelles_2430895.html
youtu.be/5lDYmHEho64
youtube.com/watch?v=UW7EnixZVNI
youtu.be/p3NuRYseJY8
twitter.com/NSFWRedditImage

Premier pour un Québec qui sera un jour indépendant

je manque a montreal :,(

Tu n'annonces pas ton fil?

youtube.com/watch?v=IRBAZJ4lF0U

et ça marche?

incapable de dormir

"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"

.

.

.

(et qui s'endorment tôt)

J'imagine que oui. Sans j'ai énormément de difficulté à être productif. Mais en même temps je me demande si la dose ne contribue pas autant que le TDA rendu là. Ça fait longtemps que je suis sur une dose stable par contre, c'est déjà ça de gagné.

Ça tombe juste que c'était nuageux quand j'ai pris les photos.

r8 my background

Français / 10, je suppose

...

lapeniche.net/rencontre_refugies_etudiants/
Réfugiés étudient à Sciences Po.

C'est injuste pour les Français qui n'ont pas l'argent? Taisons cette information?

Meuh non! Faisons-en la Une ! Angle : Réfugiés étudiants à Sciences Po : de nombreux obstacles que leurs camarades n'ont jamais eu et n'auront jamais à franchir!

Bravo les réfugiés aidés par l'État plus que les Français! Le grand remplacement, c'est Maintenant! Or on a besoin de futurs cadres pour accélerer le remplacement!

>Samer Younes et Rana Fayo sont tous deux étudiants en master à Sciences Po. Comme tous les autres élèves, ils ont des devoirs à rendre, des exposés à présenter et des professeurs un peu tatillons. Pourtant, ils ont dû faire face à des obstacles que n’ont pas et n’auront probablement jamais à surmonter leur camarades.

c'est quoi, TDA ? Trouble de la déficience de l'attention?

nice.

General Hugo, Victor Hugo's father, is not there because he got BTFO in Spain.

Trouble déficitaire de l'attention.

Je suis justement allé faire mes courses sur les Champs Élysées, il y a 5 heures, car le Drugstore Publicis ferme à 2h du matin! (un record en France pour autre chose qu'une épicerie arabe)

J'ai acheté du chocolat Hershey's et d'autres trucs typiquement non-françaises. :)

fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Trébuchet

Heureusement que j'ai rien d'ouvert la nuit à proximité de chez moi, j'ai tout le temps la dalle le soir même quand j'ai mangé un vrai repas alors je claquerais trop d'argent

Ouais 20 balles de partis, reste rien pour demain.

youtube.com/watch?v=AH-a22xge-c

Quand je vivais en ville y'avait un fast-food ouvert jusqu'à 6h du matin à 1km de chez moi, et qui livrait jusqu'à 5h30.
C'était classique kébab/tacos/burgers (quelques bons burgers genre raclette ou galette de pomme de terre cependant) mais pour un fast-food c'était correct, et toute la nuit c'est TRÈS tentant

>csq y'avait aussi une pizzeria qui faisait une pizza achetée = une pizza offerte du même prix ou inférieur

C'était des vraies pizzas 35cm, j'ai jamais vu une telle offre ailleurs

Trop ironique, les Brigandes n'approuvent pas.

>ouvert jusqu'à 6h du matin
Ba dans mes périodes NEET la nourriture devient un besoin/plaisir central, du coup quand je pense au Monop qui ouvre à 9h et ferme à 20h35 (ça vient de changer mais passons), je me dis putain, en fait c'est même pas ouvert 12h/j (or comme je vis la nuit...).

L'autre jour je suis allé au McDo avant la fermeture de 2h (j'ai dû arriver à ~1h54). Envoyé chier par l'équipière!
Astuce, j'ai pris l'habitude d'acheter de la soupe pour en prendre une à 6h du matin, l'heure du gros petit creux.

Le menu McDo français me manque beaucoup. Pourquoi est le notre si terrible. :(

Je préfère largement Burger King maintenant que ça commence à arriver en France

C'est comment le menu là?

Méchant wopper >>> autres sandwichs de restauration bas de gamme (incluant burger king).

Joufflue!

Quelqu'un ici avec un grand père qui a lutté contre les françaises pendant la deuxième guerre mondiale ? je veux vous frapper votre cul.

Pourquoi aiment les français les beurettes?

le mien contre les russes
mais je ne l'ai jamais connu

il n'y a rien de mal avec ça parce que les commies toujours seront les ennemis du européen

delicious brown

Dans ma province on n'a pas trop.

Ouais, ça devrait rester comme ça. En passant,
>Contre l’intolérance québécoise, le Canada anglais brandit le niqab comme symbole de liberté
On vit dans un monde triste quand je suis même pas capable de savoir si c'est sarcastique ou non comme titre d'article.

Je suis anglo-canadien et je te jure qu'ici en Alberta il n'y a personne qui considère le niquab comme la libération. C'est une opinion tenue que par les pédés ontariens. Malheureusement, ils sont plus nombreux que nous.

Esti de Justin, tel père tel fils. Je peux pas croire qu'autant de mes amis aient voté libéral pour du weed que tu peux déjà avoir crissement facilement.

Il faut être un vrai cocu pour voté Trudeau en étant Québécois, surtout après ce que son père nous a fait.
youtube.com/watch?v=DcQFWt57Z1w

Je ne comprend pourquoi un citoyen canadien d'origine canadienne auraient voulu voter pour Trudeau.

Le premier état post national, il disait.

youtube.com/watch?v=fSGtBqO1S0E
Bonsoir Anons, bien dormi ? Pas dormi ? Peu importe, pour vous réveillez en cette douce journée dominicale, et afin de bien vous mettre dans une dynamique positive, veuillez mettre cette funk sur play et commencer à chiller / cacaposter avec votre café.

>Pas dormi ?
En train de h4cker M$ Crosoft.

et tu m'as cité 4 fois, il n'y avait pas plus de 2 ou 3 français.
Merci pour la musique.
Bon café.

les-identitaires.com/commande/

Il n'est que 22h45 ici

Aussi est ce qu'il y a une façon de bloquer ces captchas

la guerre c'est la paix, la liberté c'est le niqab, etc

Qui ici /nicotine/? Pourquoi vous avez commencé? À quelle fréquence vous consommez?

Le parti libéral fédéral est effectivement expert en doublepensé.

>bloquer ces captchas
achète un pass

Commencé après n'avoir pas pu terminer mes études, donc vie foutue en France et pas moyen de bouger.
5 clopes par jour?
Dernière période de misère, dû passer aux roulées pour faire des économies, du coup ça a dû tomber à 2,3 roulées /j.

Tu essaie de te cracker un windows ? J'ai perdu pas mal de boulot à cause d'une session Windows qui c'est corrompue, le bug a duré un moment mais maintenant plus moyen de me connecter.....

De rien

le Sup Forums wizard pass

Tout le temps tout le temps, c'est un des piliers de ma vie, et ca me dégoute un peu de pas pouvoir envisager ma vie sans.
Mais c'est juste tellement agréable.

>pass

FUG :--DDDDDDDDDDDDD

>csq le courant est revenu
Une bonne petite aventure sans électricité. Rien de tel pour se rendre compte à quel point on est vulnérable. Encore un peu et j'aurais fait ma lessive dans un saladier.

Très joli canadon

Parfait

francetvinfo.fr/economie/medias/pour-participer-a-secret-story-jordan-a-abandonne-son-emploi-sans-donner-de-nouvelles_2430895.html
Mh.....

>Une bonne petite aventure sans électricité. Rien de tel pour se rendre compte à quel point on est vulnérable. Encore un peu et j'aurais fait ma lessive dans un saladier.
Au moins maintenant tu apprécieras sincèrement ton confort car tu saura ce que c'est de vivre sans.
Me rapelle avoir fait des café moka avec deux bougies à plusieurs reprises

...

Avez vous un animal de compagnie, /fr/?

Oui, un oiseaux.

Avec mes collocs on pense prendre un chat.
C'est gentil un chat, un beau petit être vivant qui fait sa vie et à qui je peux apprendre à gratter à ma porte.

Et toi ?

J'avais un peu envie de faire mon chocolat chaud avec le réchaud à butane ce matin. Tu peux vraiment faire bouillir de l'eau avec juste une bougie ?

>l'odeur de paraffine...

...

Ca m'a pris beaucoup de temps.
Mais oui.
Le truc du moka c'est que c'est un truc fermé et petit (tout petit café) du coup tu peux si tu laisses bien chauffer, porter à ébulition (comme tu peux le faire avec de l'eau dans une cuillère, c'est facile).

Merci, user, mais encore est samedi nuit ici. Donc c'est le parfait temps pour ceci.

youtu.be/5lDYmHEho64

Le fond on dirait le petit jardin que tu as dans la maison de l'extension de la "flèche de quelquechose" dans The Elder Scrolls Oblivion.
Tous les feels de ce jeu je les ai encore. Cette confitude ultime...

Je met en écoute.
Ca sonne bien, c'est agréable, on dirait que c'est mieux mixé que du progressive rock qui peut parfois faire brouillon.

Quelle espèce?

Moi pour le moment je garde un chien pour un ami. Ça suffit pour moi.

>Quelle espèce?
Un gris d'afrique. Il sacre beaucoup.

C'est le jardin privé dans les appartement de l'archimage de Fortdhiver. Un lieu très haut en couleur si j'ose dire.

youtube.com/watch?v=UW7EnixZVNI

Je me demande si dans quelques années j'arriverais à rejouer à skyrim sans me lasser au bout de 5 minutes. Quand on connaît tout par coeur ça devient lassant... J'avais planifié toutes mes quêtes dans un ordre bien précis pour coller avec la montée de niveau de mon perso et l'histoire entre les quêtes. Comment obtenir tel item pour avoir la version indexée, etc...

Résultat à la fin je poignardais les dragons avec la lame de souffrance empoisonnée par le plus puissant poison que je pouvais faire, plus tout les bonus de discrétion et les boosts que je pouvais accumuler. Pas encore essayé en légendaire et c'est ce qui me motive pour refaire une partie un jour.

Ça, et la possibilité de modder à fond graphiquement maintenant que j'ai le pc qui va bien.

>internet ultra lent
>obligé de redémarrer
>gimp qui s'ouvre sans raison
>inkscape qui s'ouvre sans raison.
J-Je crois qu'on a un problème.

Quand j'essaye encore à jouer Oblivion, je ne peux pas me perdre dans l'immersion comme la première fois que je l'ai joué. Je suis gâté par les graphiques des nouveaux jeux. Parfois je joue au Skyrim en français pour m'aider avec ma compréhension orale, mais je ne pourrais jamais faire la même chose avec Fallout. Je ne peut pas accepter que les habitants américains du monde post-apocalyptique me parleraient en français.

À cause de toi, j'imagine lmao

C'est une bonne piste !

Déjà entendu parler d'expérience de flow ? C'est quand tu es à fond dans quelquechose. Bah ca ca se travaille, et tu pourrais si tu y mettait de la bonne volonté te remettre dans le flow Oblivion je pense.

Le musique "ambient" c'est un cadeau des dieux.

youtu.be/p3NuRYseJY8
don des dieux

coucou quentin

Le musique "ambient" c'est un cadeau des dieux.

youtu.be/p3NuRYseJY8

Peut-être si j'ai l'énergie. Ou bien le.temps libre.

>csq pas de copine pour jouer les jeux Elder Scrolls avec

coucou user

Le secret c'est de se fixer des limites
>pas de voyage rapide
(j'ai découvert pleins de lieux comme ça)
>pas de forgeage
(de l'enchantement et/ou de l'alchimie à la limite)
>se tenir à son perso
(rester soi-même dans ses choix)

Mon rêve aussi pêh

n-non

Tu as de la chance de pouvoir jouer en anglais. Avec tout les mods non-traduit ça devient vite difficile de jouer à skyrim modé sans faire l'aller-retour entre les deux langues.

Mener une expérience idéale dans un monde qui ne décevra jamais

>se tenir à son perso
>mvq il y a des gens qui n'inventent pas une personnage pour jouer un rpg
Je connais un gros letsplayer français qui vient de se marier à une jolie femme le mois dernier. Le monde n'est pas juste.

>mvq il y a des gens qui n'inventent pas une personnage pour jouer un rpg
Ceci m'a fait quiffer par le passé. Vraiment te mettre en mode RP, avoir ta petite histoire, ca rends le jeu encore plus cosy, parce que l'univers des Elder Scrolls est assez cohérent et immersif.

À la fin du jour, je joue à Skyrim pour pratiquer mon français et pas pour jouer à Skyrim.

>dans un monde que tu ne décevras jamais

>je savais que vous reviendrais nous sauver
>vous êtes un homme de parole, dovakhin
>tout va bien mon époux ?
>merci d'avoir accepté la quête malgré la faible récompense

>Skyrim en Français
je peux pas croire qu'ils ont traduit le nom de la région

Ce video me fais pleurer toujours desu

C'est la vie

Je crois que je vais cacaposter jusqu'à ce soir.
Fuck it

Un marathon de cacapostage?

Plutôt osé

>inventent pas une personnage pour jouer un rpg
Et ça ressemble à quoi ? Je suis curieux.

Je fais un kajhit dealer de skooma qui après s'être senti trahis par la guilde des voleurs, va voir la confrérie des assassins. Seulement pour être encore plus dégoutté et décider de se venger des deux

Tu n'aimes pas le nom "Bordeciel"?

Fait tout de même attention à toi user. Tu pourrais commencer par aller chercher un croissant à la boulangerie avant de t'y mettre.

J'étais un soldat Impérial de la légion. Après la guerre civile, j'avais ma petite famille et je l'ai supporté avec l'argent que je gagne comme mercenaire. Paa trop créatif mais ça m'amusait quand même.

Très bonne idée, je fais le faire je pense

La vie n'est qu'une grande cacaposte, mon ami.

Ces derniers mois je postais plus vraiment ici.
Ca me fait plaisir de revenir.