/fr/ - le fil français des copains

Edition de la créature

Other urls found in this thread:

xn
youtube.com/watch?v=Dk74wpI4YnA
lequipe.fr/Football/Actualites/Frappe-par-un-coequipier-au-penis-un-joueur-se-fait-poser-dix-points-de-suture/846230
democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/28/allemagne-lafd-veut-ficher-racialement-les-plumitifs-de-la-presse-juive/
youtube.com/watch?v=LDJTWleDGRc
twitter.com/AnonBabble

J'étais justement en train de créer une édition avec cette image.

/nosgars/

Halloweeen

gib us back Dunkirk
gib Nice to italians
gib Perpigna to Catalans
gib Bordeaux to Basques

can keep Alsace tho

viens avec nous gwada

Non. J'aime pas les films d'horreur ni haloween en vrai.

qui joue à Dota ici ?

Tout le monde est sur des films de vampires... C'est l'heure des images obscènes!

Ah ben non y'avais encore quelqu'un

...

Je vais pas m'enculer la vie à regarder un film noir et blanc avec des puceaux non merci.

jaloux

o-obscène

>81123185
Homo

>Gwadanon qui poste une fille avec une poitrine visible

La nuit des dérobeurs de corps !

>81123185

Retourne sucer la bite à tes kikoocopains mignons sur rabbit fils de pute.

>81124026
Quelle virilité

Je viens de me vider les couilles une deuxième fois dans Stacy. Alors cette fête de la saucisse ça a été ? kop1pédé pour faire une rapide cours bas ?

Qu'est-ce que tu fais là alors?
et pour ta gouverne y'a des filles.

>csq sauce béarnaise

Dis leur de se faire enculer à ces connasses, je viendrai pas et puis c'est tout.

Elles ont pas dit qu'elles voulaient que tu viennes

Beaucoup d'amertume ici je vois.

>y'a des filles
Oui, dans le film.

on part sur autre chose?

>csq pas de pa

Merci user faudra se refaire ça

bien confioul pêh tu sais pas ce que t'as raté

Merci pour le mal que tu t'es donné pour nous user !

Alors dégage.

chépo,

heures nègres réelles..

merci user pour la soirée

en plus on remonte dans le temps, pas de raison de dormir.

ânon tu peux lacher la zapette qu'on se mette un truc confioull plutôt qu'un écran noir ? stp

Je crois qu'user n'a pas interagi sur le chat depuis un moment.

Je crois qu'user dort paisiblement. Je vais pas tarder à faire de même.

un peu chiant pêh

il envoie la copie du chat à la DCRI

...

EHHHH ?!

Bonne nuit les kop1s

Merci user

user, lâche la zapette

la seule chose illégale c'était la diffusion du film

les furries gaspillent sérieusement leurs talents

c'est vrai desu.

rendez la télécommande SVP !!

xn enlève xx.com/video-30owl9f/helene_zimmer_explicit_sex_in_q
>Une fois que t'auras joui j'pourrai t'apporter une bière aussi?

La scène lesbienne est vraiment pas mal

Les cochonneries en Français me rendent mal à l'aise.

Ça fait mal en bas du ventre?

Àa me rend tout bizarre, je peux pas.

Bonne nuit tout le monde.

bn kop1

Pareil, bonne nuit !

putain les cernes youtube.com/watch?v=Dk74wpI4YnA

Bonne nuit les kop1, c'était vraiment une soirée sympa.
A bientôt.

bonne nuit !

>Bittolo
lequipe.fr/Football/Actualites/Frappe-par-un-coequipier-au-penis-un-joueur-se-fait-poser-dix-points-de-suture/846230

>Conservano et lelay sont proche du zéro. Ils ne font pas beaucoup plus que soral malgré toute la force sioniste derrière
Convershalom ok mais Le Lay t'abuses,il a des procès au cul et a coupé les ponds avec the right stuff parce qu'ils se tapaient des juives en cachette

...

...

Etouffe-toi dans ton sommeil fils de pute.
Toi aussi.

...

pneu

pas de raison que je parte d'ici. Je vais dormir aussi.

bonne nuit

c'est mon mot préféré !

...

...

...

Rémi

sans famille

moi et la pa

...

...

...

Merci pour le cadeau de cette heure, offerte

democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/28/allemagne-lafd-veut-ficher-racialement-les-plumitifs-de-la-presse-juive/
toujours aussi inspirants les Allemands

J'ai jamais vu un fil aussi pourri. C'est à cause de votre rabbit de fils de pute bande de fils de pute.

*souffle dans le carnyx*

youtube.com/watch?v=LDJTWleDGRc

"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les autres enfants ils s'amusent même pas comme moi je veeeeux"
C'est toi.

ne joue pas, ne regarde pas les films, ne célèbre pas allolouse...

mais ces réunions de groupe donnent du baume au coeur. bravo user

Vous me foutez la gerbe bande d'insectes sociaux. Vous êtes juste des normies ratés parce que trop moches. Vous aspirez tellement à la normietude que vous en faites une parodie monstrueuse, une comédie grotesque.
On dirait ces nègres mimétiques qui jouent sérieusement à être l'administration coloniale
Vous êtes contents, vous vous êtes bien enculés les uns les autres en vous appelant kopinous ? Bande de fils de pute.

Sois honnête user, pourquoi es-tu là ? C'est bien pour créer des liens sociaux non ? Tu ne trompes personne si ce n'est toi-même

Si je voulais créer des liens sociaux, je ne serais pas anonyme. On ne me distingue pas des autres quand j'arrive et quand je me casse on ne remarque pas que je suis parti.
Je viens ici pour lire et écrire, anonymement. Mais il n'y a plus rien à lire, vous êtes tous devant la télé sur un site à inscription et pseudonyme.

>vous êtes tous devant la télé

l'Atlantide dévastée par un tsunami sur F5.

Poste mains

Nous au moins on s'amuse et on est pas hypocrite sur notre envie de créer du lien.

?
>muh créer du lien
Mais va créer du lien chez ta mère, enculé.

Tu viens ici pour lire d'autres personnes, et surtout, leur répondre. Après tu refuses de dépasser l'anonymat parce que dans la vraie vie tu es incapable de t'intégrer et tu ne voudrais pas risquer de faire face au même mur dans ce monde que tu chéris tant,celui de l'internet mais ça n'en est pas moins une tentative de lien social.

Pas beau pêh

Ouf c'est lourd ici ce soir.

Putain ça y est, c'est déjà l'heure de la solitude infinie au milieu des drapeaux canadiens.
Humour débile de joufflus optimistes et sans âme et platitudes à mourir d'ennui, bienvenue en enfer. Jusqu'à ce que des humains tricolores se réveillent enfin.
Vous m'avez pourri ma soirée bande d'enculés, soyez maudits.

Meuh non on est là nous user, si tu veux on se fait un rabbit? Vu que tu as si peur de la solitude

Pourquoi est-ce qu'il y a un joueur de rôle grandeur nature de Céline cette nuit ?

MAIS J'AIME PAS LES FILMS BORDEL DE MERDE ÇA M'EMMERDE CES CONNERIES D'IMAGES JUIVES QUI BOUGENT !!!

Mais on peut se faire autre chose si tu veux.

>zone aride
>arizona