/fr/ - le fil de l'Empire Français

édition de la cavalerie impériale
youtube.com/watch?v=slaNADrdPMA

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Frœschwiller-Wœrth_(1870)
youtube.com/watch?v=k97nvOSBDnk
store.steampowered.com/app/223830/Xenonauts/
youtube.com/watch?v=3CqWNlwXxRk
lesinrocks.com/2017/10/25/actualite/medias-actualite/philippe-vecchi-est-mort-111001216/
youtu.be/ZA-o13RQbq0
closermag.fr/people/info-closer.-philippe-vecchi-s-est-suicide-756011#xtor=RSS-1499
youtube.com/watch?v=JFSmNDXazL8
twitter.com/Douceur_eteinte/status/924594298435330048
twitter.com/NSFWRedditImage

Premier pour Napoléon Ier

>je veux rejouer à la grande campagne de Napoléon: Total War à l'instant
>je me rend compte que j'y ai pas rejoué depuis que j'ai dû réinstaller toute ma config
>je vais devoir me taper les campagnes d'Italie et d'Egypte avant

reeeeee

Troisième pour Napoléon III

J'avais pas vu le nouveau fil, donc je remets :
Si c'est vraiment juste la diction pas des problèmes de timbre, de tonalité etc, entraîne-toi tout simplement à parler lentement et à voix haute devant ton miroir, et surtout fais des exercices de respiration, c'est le véhicule le plus important des messages que tu veux faire passer par la parole, à ce sujet je te conseille vivement "Trouver sa voix" de Louis-Jacques Rondeleux, c'est un programme sur plusieurs semaines et le mec est pointu.

(Tu peux aussi t'entraîner à parler avec des cailloux dans la bouche face à la mer)

4ème pour la charge de Reichshoffen

fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Frœschwiller-Wœrth_(1870)

Cinquième pour Napoléon V

... et merde

t. Démosthène

t. Cambronne

>Murat, nous laisseras-tu dévorer par ces gens-là ?

Pourquoi poster des empereurs morts quand on peut poster des rousses bien vivantes ?

l'édition impériale réconcilie gauchiasses, naziboos et bochophobes tout en ramenant les anonettes otomegouïnes

échec et mat

Pourquoi poster du 3D quand on peut poster du 2D ?

Est-ce que Barbara Palvin est belle?

Les rousses ont-elles toutes des seins photoshopés ?

youtube.com/watch?v=k97nvOSBDnk

J'allais te répondre sur l'autre fil aussi... Bien vu le repostage.

Mais maintenant que tu le dis c'est peut être un problème de timbre aussi, je pense avoir une voix assez monotone. Plutôt basse, avec un débit de parole très lent, pour ne rien arranger, j'ai un léger accent du sud ouest qui ne fait pas très sérieux.
En somme, je suis une sorte de Jean Lassalle qui parle moins fort et qui est moins ivre.

Les rousses et Tintin sont les solutions à tous les conflits.

J'ai un test de cannabis demain comment ca marche le secret médical ?
Si le docteur dit a mes parents que je l'ai utilisé c'est grillé

Avoir un vagin tout frais qui sort de la douche en bouche est quand même un des meilleurs petits plaisirs simple de la vie.

Justement quand ça fait 12ans peut être qu'on a oublié un peu, donc le souvenir est moins douloureux.

Le secret médical ça marche que si tu es majeur, le personnel médical n'a légalement pas le droit de divulguer des informations à des tiers.
De toutes façons ils n'en ont rien à foutre que tes parents soient au courant ou non.

médecin du travail = fils de pute qui te dénoncera à ses supérieurs voir pire.
médecin normal = respectera le secret médical.

>J'obtiens un total war (je crois)
>mon pc est bien trop nul
>tente les batailles navales mais c'est juste trop dur
>les batailles terrestres sont un vrai cirque, mais soldats se laissent faire
>ne plus jouer

je viens de finir XCOM2 à nouveau
quels jeux dans ce style ?
le DLC ?
XCOM1? (il a l'air bof)
j'ai déjà fait tous les HOMM

store.steampowered.com/app/223830/Xenonauts/

Promets juste d'arrêter en disant que tu en as fumé quelques joints en soirée parce que tu voulais pas passer pour un con auprès des autres ou à l'inverse, parce que ça n'allait pas bien et que tu voulais voir si ça allait te faire aller mieux.

Dans les deux cas, tu n'as que le repenti qui t'éviteras les problèmes.
Et entre nous, tu devrais arrêter.

Fait amusant : Les preuves restent 3-4 mois dans le sang et 6-9 mois dans les cheveux.

>ou à l'inverse, parce que ça n'allait pas bien et que tu voulais voir si ça allait te faire aller mieux.
t enfermement psychiatrique imminent
mieux vaut passer pour un normet

>Les preuves restent 3-4 mois dans le sang
non c'est dans les urines que ça reste si longtemps,

Pas lui mais ça a l'air pas mal (bien qu'un peu vilain...)

>Tu ne rassureras jamais une petite cosmonaute soviétique pendant la première manoeuvre de freinage atmosphérique de l'histoire

Il n'y a que Shogun 2 que je supporte. La vitesse des combats et des unités rend cela bien plus gérable. On peut tout à fait se passer de cavalerie et la triptyque archer/sabreur/lancier est très agréable à gérer.

Même si je passe plus de temps à upper mes moins combattants avec tout les bonus possible qu'à vraiment les faire combattre. C'est très jouissif de les voir fendre les lignes de paysans comme du beurre.

coucou toi

Tu vas bien ? Ton papa aussi ? Tu veux qu'on te fasse un petit topo de la soirée d'hier ?

Ceci, dit que tu as essayé, mais que tu ne sors pas beaucoup et que tu ne traines pas avec des fumeurs
C'est vraiment dur de repasser à des vieux jeux, ou des jeux un peu moins poli au niveau de l'interface. J'ai essayé de rejouer à SC1 il y a quelques mois et même si j'y arrive bien , faut s'y remettre

Rappel que les seules guerres totales qui méritent d'être joué sont le premier rome et le marteau de guerre.

Tue toi sale normet

C'est pas le même esprit, mais si tu aimes les base-builder, voici mon top 1 indétrônable de tout les temps

youtube.com/watch?v=3CqWNlwXxRk

C'est vrai qu'il est moche mais il est nettement plus plaisant à jouer que le premier xcom amha, surtout grâce à une difficulté rehaussée.

Ceci.

>csq 50% alsacien
Je ne sais pas si je devrais me sentir boche.

Je suis arrivé au bout de mon maigre dossier malheureusement

quel basé film

>csq 25% narbonnoïde
Suis-je un nègre ?

>olol on va aborder un vaisseau sans s'y accrocher d'abord
Les types ils sortent comme ça sans rien, juste avec un petit moteur ionique tenu à la main

Explique ce meme.
>baseline
ça veut dire quoi dans ce contexte ?

...

Oui, rejoins nous.

Un quarteron.

CELLS INTERLINKED CELLS INTERLINKED CELLS INTERLINKED

>Les Sharafags qui ruinent l'histoire

Gwadanon mon frère de couleur !

Regarde le film.
C'est un test de mensonges avancé : une personne te parle de problèmes personnels, et te dit un mot à la fin de cette phrase. Tu dois répéter le mot dit à la fin de la phrase, et suivant la façon dont tu l'as répété, la personne calcule ta "baseline".
>A tu déjà eu une petite copine ? Cellules.
>Cellules.
C'est ce que j'ai compris, du moins.

ah quoi servent les termes du baseline test? je pensais qu'il y aurait une revelation à la fin mais en fait non

Je comprend un peu mieux merci et il a menti sur quoi dans le film ?

Mort à ~53 ans de Philippe Vecchi, qui avait animé (le grand journal) nulle part ailleurs, et pote de Jean-Luc Delarue.

lesinrocks.com/2017/10/25/actualite/medias-actualite/philippe-vecchi-est-mort-111001216/

youtu.be/ZA-o13RQbq0
_____________________________

edit : c'est un suicide, closermag.fr/people/info-closer.-philippe-vecchi-s-est-suicide-756011#xtor=RSS-1499 via wikipedia

Je sais plus, déso

Littéralement qui ?

Un gars des médias donc probablement pas /notregars/.

Jamais entendu parler de ce type.
Ça me rappelle que jean luc delarue était mort en même temps que neil armstrong. Le premier faisait la une des journaux quand le second était dans les faits divers.

youtube.com/watch?v=JFSmNDXazL8
>ces molets
>tu ne mordilleras jamais ses molets pendant qu'elle te dit "yamete~ en riant jovialement"

Bien fait.
Connard de dégénéré. Dans la même lignée que Yann Moix. Le genre de mec à aller à des orgies et à faire des tartelettes des putes à nègres.

Tiens, ça existe sous linux, jamais joué à un jeu sous linux, je devrais ptêtre essayer, je sais pas trop comment faire, je vais étudier la question...

consternant.
Il est mort, calme-toi, un peu de respect pour la mort, edgy valeurs actuelles.
Quand au déshonneur par association, ça pue autant chez le journaliste de gauche que chez le pusso de Sup Forums.

ok

>Csq absolument tout me casse les couilles aujourd'hui

La mort ne donne pas un laisser-passer pour le respect.

Connais pas. Bon débarras. Plus que 5 999 999

Tu peux installer steam sur linux tout simplement non ?

>payant
Ouais mais non en fait

D'autant que je metterais bien un de mes doigts à parier sur le fait que le "suicide" soit un jeu sexuel qui ait mal tourné.

>frigo kifé du bruit
STOP

Même sous windows je n'installe pas ce truc.

Si tu arrive à installer un quelconque jeux sous linux ça tournera mieux que sous windows...si tu y arrive.

Quoi ? Mais depuis quand il faut payer pour steam ?

...

Parfois une simple cale sous un des pieds suffit à stopper la vibration, penche le un peu dans quelques directions pour voir si ça pourrait le faire

le jeu est payant

Oui, dès que je le bouge ça s'arrête. Il vibre mais je sais pas à cause de quoi.

Quel jeu ? Il y a plein de jeux gratuits tu sais.

J'ai le même soucis, des fois je donne un grand coup dedans ou je le déplace un peu, ça se calme pendant quelques heures, sois pas aussi con que moi, si ton frigo est pas trop lourd fous une cale...

Il y a un moteur pour faire fonctionner le compresseur

...

mets un livre dessous, c'est la seule chose à quoi servent ces trucs

S'il y a bien quelqu'un qui ne mérite pas le respect, c'est toi.

C'est quoi cette édition de merde ?

l'autisme

C'est pas une édition, juste un autiste.

Les copains d'abord

Une féministe gauchiste demande de l'aide, contre un musulman.

twitter.com/Douceur_eteinte/status/924594298435330048

Je comprends même pas ce qu'il se passe dans ces gazouillements.

idem j'allais faire le meme poste
>des gens qui citent des trucs dont je ne comprends pas l'enchainement logique
>des gens qui se disputent mais je n'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas
bref c'est la fin de la société

L'homme n'était pas prêt pour l'internet.

Tout le monde s'est barré de /fr/. Il reste littéralement plus que les nouveaux et les fafs. Il ne reste plus que l'élite de l'élite.

>Welcome to Sup Forums Anonymous ## Mod Mod Icon No.13531746 Sticky Closed
Want to learn something new?

>The Sup Forums Wiki is a language learning guide created by Sup Forums users like you.

>Cultural resources:
>List of world cultures
>Flags of the world

>le second était dans les faits divers

ceci me déclenche

>T’as mis sur les réseaux donc l’image est public et libre d’utilisation sale pute
Non, je trouve qu'il a raison.
Tu te fous à poil sur Internet, tu assumes.

Le sale pute était de trop, elle n'a pas l'air d'avoir de suie sur le museau.
Pute tout court aurait suffi.

>bref c'est la fin de la société

Les commentaires font plaisir

Il semble que ce soit le compresseur qui fasse tout ce bruit mais seulement après un certain temps. J'ai dégagé l'arrière de mon frigo et les côtés parce que le compresseur était assez chaud tout de même.

On verra...

@81143510

Quand j'étais au catéchisme, l'abbé nous avait raconté l'histoire de l'enfant qui part en ville et y dépense tout l'argent de son père en prostitués et en boissons, puis il revient mais il est quand même pardonné.
On était enfants, une fille lui avait demandé ce que c'était qu'une prostituée.
L'abbé avait répondu : "c'est une femme de mauvaise foi".
L'expression m'est restée.

Basé Abbé.

J'aime aussi déformer la blague du
>Putain
>Ah non on ne dit pas putain, on dit "maman travaille"
en
>Putain
>Ah non, on ne dit pas putain, on dit "femme actuelle"

Le karma.

Le nouveau fil est merdique, OP spamme ses conneries de négros et un turkos spamme ses négros.
Ce sera sans moi pour celui-là

Dsl je ne voulais pas te citer, c'est juste plus facile d'ouvrir la boite à réponse en cliquant sur les chiffres de quelqu'un et j'ai oublié d'effacer tes chiffres.

C'est pas une nouvelle édition de /fr/ le truc de l'autre autiste, c'est un thread de merde qu'il faut sager ou laisser mourir.

nouilles avec les copains, le moment préféré de ma journée

Que raconte-tu, c'est celui ci le nouveau fil.
On n'est qu'à 97 posts.

Le post de l'autre négrocentriste est un post à lui indépendant. Ignore-le.

...