/fr/ - le fil francophone

Édition du lundi matin et du salaire-cocufiage.

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/gif/1509312476780.webm
forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s7/669260-galaxy-s7-front-facing-camera-awful-quality-2.html
youtu.be/TYrnAaNW5ow
twitter.com/SFWRedditGifs

i.4cdn.org/gif/1509312476780.webm
jambes

salut les victimes

mikoto

Je reposte mon /paysage/ ici avant de tirer ma révérence

>csq pas de pa chinoise

ahah ce bullying

>csq

j'ai failli me suicider ce week-end, mais je l'ai pas fait

y-youpi

Bonne nuit les kop1, prenez soin de vous !

bah pourquoi vous partez? vous avez quelque chose à faire demain matin ??

Suce moi avant de te coucher mon amour.

>csq je me retrouve dans un espèce de plan mariage arrangé
olala putain comment je me suis encore retrouvé dans une histoire à la con
je la rencontre vendredi

combien on parie que je vais tout foutre en l'air

Bonne nuit !
Pense bien à te brosser les dents au moins 3 minutes avant de te coucher !

Elle a de l'argent?

>vous avez quelque chose à faire demain matin ??

Non, mais pour une fois j'ai fait un truc aujourd'hui alors je suis fatigué

je suis pas sur a 100% mais vu le milieu oui je pense
moi j'en ai pas par contre

bon repos mérité user

>csq pas de repos du guerrier

Efface ce post IMMEDIATEMENT !

...

Je viens de découvrir que je suis censé être offensé par l'expression "easy peasy japanesy", car il est apparemment raciste. Quelqu'un peut m'expliquer cela? Mon cerveau implose en essayant de comprendre cela. Les gens ont besoin de se suicider, je suis vraiment sérieux.

Cette expression est tellement nulle que ça m'offense

Chaque année 50% de la population du Japon se suicide.

Connais pas cette expression pêh

Je dirais que ça insinue que les femmes japonaises sont de petite vertu.

Quelle la baise, je suis offensé maintenant

>vous avez quelque chose à faire demain matin ??

en fait voila le verttexte
>je me fais des nouveaux amis récemment
>je vais chez une fille en week end
>je rencontre sa mère, elle m'adore
je sais pas pourquoi mais les vieilles m'adorent
>j'ai du avoir l'air un peu dépressif et elle commence à vouloir m'aider
>on lui a surement raconté que ma vie un peu
>d'abord on me dit qu'elle veut m'offrir une cure de désintox a plusieurs centaines de milliers d'euros (c'est des gens très riches)
>je refuse par politesse quand même
>récemment je revois la fille
>"oui bla bla bla user on t'a trouvé une copine elle est très jolie sa mère est mannequin"
eh bah putain
bien sûr j'ai accepté mais honnêtement je stresse un petit peu
déja comment ils savent qu'elle veut bien ?
d'ailleurs c'est une famillu d'europe de l'est je me demande si elle est pas partie m'acheter une femme en ukraine ou quoi

Ben fonce ma gueule.
Une petite blonde avec un beau cul t'attend. En prime ils savent que t'as pas de thune donc 0 attentes.

Ça sent l'enterloupe user, personne ne va te faire de faveur sans rien attendre en retour, tu va payer d'une façon ou d'une autre.

>vous vous réveillez en 2117 demain matin
>l'à l'eau ouine est maintenant une fête nationale fériée
Vous vous déguisez en quoi?

Ils n'ont pas à manger, user, ni la lumière. Ils errent dans les rues à fouiller les poubelles en espérant mourir moins vite.

En blanc
Lé demon le plus mechant kwa

Je me déguise en gwadanon et je vais faire peur aux petites filles à la sortie de l'école.

c'est ce que je fais mais je me demande quand même qu'est-ce que c'est que cette histoire, si ça va bien se passer etc

ça va a priori c'est pas la mafia russe non plus, je vais lui être redevable bien sur mais je trouve ça plutot normal si elle me rend vraiment un service

En mâle blnc hétérosexuel

J'aimerais bien que conversano publie une photo de sa bite. Ça réglerait la question de son allégeance.

T'en fais pas, ca va aller, elle veut un beau male.

Il a pas d'assez bon microscope pour ça

Blague à part, je parie qu'il est coupé.

>une cure de désintox a plusieurs centaines de milliers d'euros
je demande des explications

et ? moi pour des raisons médicales je suis circoncis, je ressemble à conversano et pourtant je suis 100% français et un pur aryen d'ailleurs j'ai voté fn

Peut être que Lespingal et Merkado le considerent comme un ami pour ça

>je ressemble à conversano
>un pur aryen

t. phimosis

ca peut être très cher ce genre d'endroit parce que il faut compter tout un personnel qualifié jour/nuit des psychiatres des infirmiers etc

je le sais parce que une fois j'y suis allé, la c'était un centre public et remboursé par l'état et les infirmiers m'avaient confié que chaque jour on dépensait des milliers d'euros pour chaque patient

>je suis circoncis, je ressemble à conversano
>t. Shlomo

il y a une belle différence entre plusieurs milliers d'euros et plusieurs centaines de milliers d'euros.
Les endroits les plus chers tournent autour de 6000 euros par semaine de tête (un truc de parichiens)

Je suis de l'avis de cet user. C'est trop beau pour être vrai.

>tiens user, voilà une fille de mannequin pleine de pognon

Il faut se coucher les enfants.

on a exagéré quand on m'a dit des centaines de milliers d'euros alors, en tout les cas ca reste cher

ils savent bien que j'ai pas d'argent, qu'est-ce qu'on peut bien me demander en retour ?

Peut être qu'ils cherchent un pigeon à meler dans un truc illégal et après le dénoncer à la police pour effacer les pistes. Je ne sais pas, imagine le pire. Elle a peut être le sida, c'est très courant en ukraine apparemment, en Russie aussi il y en a beaucoup je crois.

Autre user.
Enlèvement, peut-être une rançon.
Je trouve ça trop beau pour être vrai. Essaie de te renseigner sur la personne, qui c'est, d'où elle vient...

>des amis
>une pa espionne offerte par le gouvernement russe via ses oligarques
Dehors normet, ils vont juste prélever tes organes.

Un autre jour gaspillé sur Sup Forums au lieu d'être productif

>haute recherche en memetique
>inproductif
N'en choisis qu'un.

>essaie de se normifier
>dépenser 700 balles (SEPT CENT BALLES) pour un drapeaubateau smartphone
>être moche sur les photos
>1 mois plus tard, réessayer
>toujours moche
>4 mois plus tard, apprendre patiemment tous les tweaks, télécharger appli tierce pour les selfies, essayer de jouer sur tous les paramètres...

6 mois plus tard, confirmation que j'ai mis 700 balles pour LE (j'ai bien dit LE) seul téléphone très cher qui a un problème irrémédiable avec les selfies

forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s7/669260-galaxy-s7-front-facing-camera-awful-quality-2.html

C'est la FRACTURE NUMÉRIQUE :

- moi je passe 2 ans (DEUX ANS) à comparer des milliers d'articles sur les capacités photo de TOUS les smartphones, chinois, coréens, tous , du moins cher au plus cher avant de faire un gros investissement
=> moche

- Jean normie lui passe ZERO mois à comparer, euh ba j'ai pris iPhone comme mes potes quoi
=> BG sur ses photos sur les sites de rencontre

Putain et pas le fric pour faire un procès à Samsung.

N'ACHETEZ PAS SAMSUNG SI VOUS COMPTEZ SUR LES SELFIES NOTAMMENT POUR LES SITES DE RENCONTRE

s'ils ont merdé avec le S7, n'ayez pas confiance pour la suite.
________________________

PS : ça y est t'as trouvé comment m'insulter, connard?
Lis le putain d'article avant de dégueuler ton putain de one-liner de hater

...

le vrai problème c'est pas le téléphone c'est le fait que tu sois un chinois

je déteste mes colocataires. ils fument toujours le cannabis et chaque fois ils ont d'argent, ils achètent plus de cannabis. mais ils m'ont dis que nous achèterons une aspirateur pour l'appartement. ca fait huit semaines que ils m'ont dis ça. ce soir j'ai acheté une aspirateur à main pour juste ma chambre. fuck these niggas for real.

C'est tout ce que t'as?

quand t'auras 60ans tu regretteras d'avoir fait le chieur qui va s'acheter un aspirateur plutot que d'aller te droguer avec eux

je vais être vierge pour toujours les gars hahaha

J'aime this edit
youtu.be/TYrnAaNW5ow

non c'est pas comme ça. je peux acheter les drogues si je veux, j'habite à chicago, c'est pas du tout difficile ici. je peux pas habiter comme un cochon tu sais?

Dites, les experts en femmes du fil : ce sont des gamines, elles ou pas ?

>a frag movie by SALADE AU THON

pareil

hahaha comme tu dis

bah non si tu veux je peux être plus honnête

déja tu lis un message sur internet "salut j'ai des problèmes sur les sites de rencontre -> putain c'est la faute de samsung leurs téléphones prennent des mauvaises photos je veux leur faire un procès"

je suis désolé mais à première vue ça manque vraiment de recul et de remise en question tout ça

le problème vient surement de toi, moi je suis un homme hétéro mais si j'étais une femme je dirais non c'est pas possible :
-deja oui le fait que tu sois chinois oui
-casquette jaune fluo+le marcel= je suis pas sur si tu veux avoir l'air d'un beauf ou d'une racaille mais en tout cas moi ça m'a tout à l'air d'un pauvre, à ce niveau la il te manque plus que les beats by dre et des lunettes de soleil
-t'es au milieu de nulle part c'est quoi derrière toi ? les halles de rungis ?
-l'angle de la photo de par le dessous de ta tête te fait un gros double menton
-tu fais une tête bizarre, déja ton expression est pas du tout symétrique notamment au niveau des yeux et en plus on sait pas ce que tu veux communiquer avec ce visage, la confusion ? l'étonnement ? je sais pas
-je viens de remarquer que t'es teint en blond, lol les non-blancs qui se teignent en blond tu fais ce que tu veux mais moi j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule et je me demande si ça montre pas aussi un certain problème d'identité

(d'ailleurs de mon point de vue t'es plus beau ici que la hein, sur le 2eme justement c'est beaucoup trop détaillé on voit tout le grain de peau et les boutons alors que grace à la luminosité bien trop haute le 1er cache les imperfections)

voila voila

C'est pas lui sur la photo, regarde son lien

ah merde
bah poste ta vraie photo user et je te dirais ce que j'en pense

...