/fr/ - le fil de la francophonie

/fr/ - le fil de la francophonie
Edition culinaire

>"Quand tout rate, on aime encore pouvoir se dire que tout aurait pu réussir."
Henri-Robert Petit (/notregars/ soit dit en passant)

Ancien

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=G3iUH79ok8A
fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Petit
fr.wikipedia.org/wiki/Henri-Robert_Petit
youtu.be/V_4CZu4ghMo
twitter.com/SFWRedditImages

Bon montage.

Les pâtes sont bonnes d'ailleurs.

Premier pour les TUBBY TOASTS

youtube.com/watch?v=G3iUH79ok8A

Mon manger en bas à droite !

>même dans un autre monde les japs honorent le cliché de trimbaler des appareils photos partout

Ceci dit, avec des monstrefilles bonnes partout, je ferai de même.

J'arrive trop tard, je viens de manger escalope milanaise avec du maïs. Là un peu de Beaufort en dessert.

user en haut à droite à du se régaler.

On n'a pas besoin d'être mis au courant de la moindre de tes flatulences. Ecris un blog plutôt. Merci.

Mon manger en bas à gauche

Elle est mignonne évidemment, et elle est dans mon école d'ingé
C'est très possible que j'aie aucune chance avec elle, mais bon on positive

On n'a pas besoin d'être mis au courant de la moindre de tes flatulences. Ecris un blog plutôt. Merci.

Je tiens à signaler au mec qui a posté "Porque te vas" tout à l'heure que je le hais très cordialement.

Oups, je me suis trompé dans mon dico de citations.
La citation est de lui fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Petit et non fr.wikipedia.org/wiki/Henri-Robert_Petit de lui

J'ai tout gratté et mis dans un verre. Il y avait des coquilles dedans. Ca croustillait un peu trop.
Le deuxième oeuf a été sauf donc j'ai tout de même pû profiter.

>Le deuxième oeuf a été sauf donc j'ai tout de même pû profiter.
Bon ça va alors. Est-ce que tu avais des mouillettes avec ?

moi en bas à gauche

J'ai plus de pain frais ni de beurre donc biscotte, poivre et sel.
Je me rattraperai demain, il reste encore 4 oeufs dans la boîte.

Comme Mitsumata Kido qui visite la Grèce en mode touriste quand il tombe sur le chevalier aioros qui ne lui confie pas autre chose que la réincarnation d'une déesse grecque ainsi qu'une armure légendaire.

Je viens de découvrir qu'il suffisait de taper un seul mot pour valider la captcha... Allez y moquez vous.

>ce soupir agacé quand tu ouvres Sup Forums un jour d'événement et que tout est salement décoré

On n'a pas besoin d'être mis au courant de la moindre de tes flatulences. Ecris un blog plutôt. Merci.

>Je me rattraperai demain
Ok, je serai là pour noter ton festin.

Un seul mot est à valider, l'autre ne sert à rien et tu peux même remplacer par le mot de ton choix, j'ai toujours écris "nigger" pour pourrir le travail de google qui nous prend pour ses nègres à faire son boulot gratuitement

Stop.

youtu.be/V_4CZu4ghMo

je MANGER

On n'a pas besoin d'être mis au courant de la moindre de tes flatulences. Ecris un blog plutôt. Merci.

J'ai appris l'autre jour que tu pouvais aussi les écrire attachés.
J'écrivais les deux en deux mots comme toi depuis l'arrivée des captchas.
Depuis je fais comme Bon appétit.
Le "t" ne se prononce pas.
Dans tous les films, ils disent "bon appétite" et ça m'insupporte à chaque fois.

On n'a pas besoin d'être mis au courant de la moindre de tes flatulences. Ecris un blog plutôt. Merci.

En m'en venant au tard de nuit

En m'en venant au tard de nuit
se sont éteintes les ételles :
ah ! que les roses ne sont-elles
tard au rosier de mon ennui
et mon Amante, que n'est-elle
morte en m'aimant dans un minuit.

Pour m'entendre pleurer tout haut -
à la plus haute nuit de terre
le rossignol ne veut se taire :
et lui, que n'est-il moi plutôt
et son Amante ne ment-elle
et qu'il en meure dans l'ormeau.

En m'en venant au tard de nuit
se sont éteintes les ételles :
vous lui direz, ma tendre Mère,
que l'oiseau aime à tout printemps ...
Mais vous mettrez le tout en terre
mon seul amour et mes vingt ans...

René GHIL (1862-1925)

*PROUUUUUUUUUUT*

J'ai pété

Bon app' sven

T'es pénible user, tu m'as précédé de 5 secondes
Sache que j'ai eu l'idée avant toi

On n'a pas besoin d'être mis au courant de la moindre de tes flatulences. Ecris un blog plutôt. Merci.

Hé dis le belge, c'est une bonne salle basic fit?

>qui a pété ?

Ah ouais vous croyez qu'on peut cuire une pizza surgelé dans une grande poêle si on a pas de four ?

Merci

Ta gueule

Désolé user mais c'était très tentant.

j'en sais rien, mes bras ont la même circonférence que ma bite en érection

Je comprends, j'étais très fier aussi

(you)

Est-ce que le chaudron pour les pâtes est une boite de conserve découpée?

C'est possible, ma mère le faisait parfois quand j'étais petit. Par contre c'est très facile de rater ton coup est de cramer la pizza, surtout quand tu la retourne pour faire fondre le fromage.

>blagues zoophiles dans le précédent fil
>blagues scatophiles ici
confit

>Ecris un blog plutôt. Merci.
Ok.

Ce matin, j'ai du sortir de mon lit vers 8h45 pour aller me doucher. Ce qui plutôt problématique parce que je doit être sorti à 8h30 max si je veux être à l'heure au taff. Mais bon je savais qu'aujourd'hui ma boss n'était pas là, donc je pouvais gratter un peu.
Donc me voici en route pour la douche, il faut bien dire que si je suis en retard ce n'est pas uniquement à cause de mes sortis de lit tardives, mais aussi parce que j'aime rester longtemps sous la douche le matin. Je sais c'est pas très écolo, mais putain qu'est ce que c'est bien de finir sa nuit sous une douche bien chaude.
Au bout de 10 minutes à comater sous l'eau chaude, je saisis enfin mon Elseve l'Oréal citrus.cr ®, il sent bon et mes cheveux ne regraisse pas trop vite avec celui-là. Ensuite je me lave le corps avec du Axe lendemains difficiles (le vert), c'est cool qu'il soit vert parce qu'il assorti au packaging de mon shampoing du coup. Après Axe c'est un peu un truc de beauf normalement j'aime pas trop, mais celui-ci ne sent pas trop fort, il est assez frais avec des notes d'agrumes.

Bon après je sors de la douche, le truc chiant c'est qu'il y a de la buée partout, je ne vois rien dans mon miroir. C'est pas super pratique mais bon, comme je ne me coiffe pas le matin, j'ai juste à me brosser les dents et généralement ce n'est pas une tâche qui nécessite un miroir absolument.

Je me sèche le cul avec ma serviette, maintenant, après le saut du lit et la douche, troisième problème qui me met en retard : Comment je m'habille ?

Ok, je testerai alors. Si je mets feu doux et que je recouvre la poêle j'ai peut être pas besoin de retourner la pizza, non ?

Non, c'est une casserole surement avec un manche amovible, dans ce style.

Continue s'il te plait

>pour pourrir le travail de google qui nous prend pour ses nègres à faire son boulot gratuitement
Quel boulot ?

Ouais autant écrire un seul mot ça va plus vite. Même si un petit "nigger" de temps en temps ça mange pas de pain.

Moi j'utilise un déodorant de marque Mennen.

C'est une vieille gamelle à ma mamie dont le manche est recouvert par les pâtes.

Comment? Moi j’ai toujours un captcha avec des images, est-ce que ça change selon le pays?

*smeugue vers toi*

je veux regarder The revenant avec di caprio, ça branche quelqu'un ?

abonné direct

Je suis déçu.

Oui, les québécois ont des captchas pénibles avec des images parce qu'ils sont méchants.
Nous on a des captchas à texte beaucoup plus confits parce que nous sommes gentils.

Hého c'est à ma mamie que tu manques de respect là ?

Comment réagir quand on me smeugue ? ;_;

excellent poste, Sven.
Quand tu n'es pas là, le fil n'est plus du tout le même

>ALORS NOUS AUTRES AU MOINS, NOUS AVONS RÊVÉ À QUELQUE CHOSE DE GRANDIOSE

Menteur, j'avais juste à changer les paramètres.

Vous me donnez trop de crédit. Je suis seulement un humble cacaposteur.

Quand est-ce que tu commences ?

*contre-smeugue*

>Quel boulot ?
La reconnaissance visuelle des mots sur des panneaux ou d'éléments dans un décor afin d'agrandir et compléter leur base de données,

Non, pas vraiment. J’aurais aimé la frugalité, c’est tout. Ma grand-mère utilise parfois une grande louche en plomb qu’elle laisse tremper dans la soupe.

Non merci je supporte pas sa gueule.

Poste pieds suédois

Cont. Donc, comment je m'habille ?
Parfois quand j'ai rien à foutre la veille ou que je ne cacaposte pas jusqu'à 1h, j'y pense en avance. Je regarde la météo sur mon malin phone ça me donne déjà une indication en général. Mais là j'ai rien prévu hier soir parce que je suis allé manger une tartiflette chez des amis pour célébrer l'heure d'hiver et je suis rentré tard.
Donc ce matin un fois mon cul sec et les couilles à l'air, je jette un oeil dehors, et là, grosse surprise grand ciel bleu. C'est sympa mais le problème c'est que quand il fait beau ça ouvre le champ des possibles, donc potentiellement encore plus de temps perdu à choisir telle ou telle paires de chaussures, qui vont avec tel ou tel jean... Du coup j'ai choisi une paire que j'avais pas mise depuis longtemps, des air max en toile beige, j'aime bien les chaussures en toile. Une fois mes souliers choisis, ça s'est enchainé assez vite, j'ai fait au plus simple, jean noir, chemise beige dans les mêmes tons que les chaussures et sweat noir.
Un petit coup de déo Nivea for men® avant de boutonner ma chemise, le sweat, trois coup de parfum Eau de Rochas® et me voilà (presque) en route pour le boulot.

Qu'est ce que c'est que cette histoire de tartiflette user ?
Serais-tu un normet ?

Ajoute un peu de gauchisme et une voix grave et tu peux passer sur FIP radio

Hmm ok, depuis le temps il devrait reconnaitre les putains de mots "road" et "calle" quand même.

Waow joli.
Mais supprime quand même, il y a toujours quelqu'un de pas sympa dans le coin.

fais comme lui

>pas être basse-clé normounet et larper en grenouille verte

Beaucoup trop de smeuguitude ici !

Jerry.

en fait c'est un peu con, j'ai pas assez de débit pour stream
puis je viens de voir qu'uil faisait 2h3.0, je suis trop fatigué pour ça maintenant;
j'espère vous voir demain cela dit

>calle nigger
>road nigger
>drive nigger
>avenida nigger
Kek, j'ai jamais compris le délire avec tous ces "calle"

Osti d’histoire de fifon ça

ça m’agace de pas avoir un talent

je suis moyen voire médiocre en à peu près tous les domaines

>2 (You)s

>il ne sait pas qu'il m'a cité deux fois dans ces 2 différents posts.

Tout le monde a au moins un talent, ne serait-ce qu'un seul, utile ou inutile. Tu n'as juste pas encore trouvé.

>comment ça tu ne sais pas quoi faire de ta vie ? Regarde, c'est facile, c'est quoi ta passion ?

>il ne sait pas que le but est d'avoir le maximum de (You)s par poste

C'est quoi ta passion ?

suèdanon selon lui même

/notregars/

Pépé et Wojak, même combat.

Comme ça ?

>il est pas ingé/école d'ingé/prépa

J'ai soudainement envie de boire une binouze avec lui.

>ne poster pas l'originel

>il n'est pas docteur

>il n'est pas un memebre actif, reconnu et apprécié de la société

...

Cont.
Pour la petite histoire, Eau de Rochas® est mon parfum depuis le collège, j'ai bien changé une ou deux fois, mais je suis toujours revenu à celui-là. Il est assez frais, mais à quand même un côté masculin, les notes de tête sont assez douces, bergamote, citron, limette, mandarine... mais il y a des notes de fond boisées qui apportent un certain caractère. Du cèdre il me semble. En l'écrivant je me rends compte que c'est un parfum méditerranéen, et il m'arrive de rêver de Sicile, de Toscane ou de mas provençaux. Rien n'arrive par hasard je suppose.

Mais bon ! Loin des terres gorgées de soleil, me voici en route pour la ligne 8, putain j'en peux plus de la ligne 8, elle est toujours blindée, de 8h du mat à 21h le soir, toujours bondée. Je sais pas comment ces fils de pute de la RATP osent faire payer 2€ le trajet. Sans compter les incidents, même si ces temps-ci ça va, mais il n'est pas rare qu'il y ait une ou deux pannes par semaine, autant vous dire que ça commence à faire beaucoup d'embuches pour arriver à l'heure au boulot...

France arrêt de abuser de notre femmes s'il vous plait
COCHONES

pas assez smeugue