/fr/ - le fil francophone:

Croissant Edition

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Auvergne
youtube.com/watch?v=ijrTfZHpwqE
jeuxvideo.com/forums/42-51-53882095-1-0-1-0-du-coup-on-va-ou-si-le-forum-ferme.htm
strawpoll.me/14331015/
strawpoll.me/14331184/
youtube.com/watch?v=8c93G7D01LU
hooktube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw
hooktube.com/watch?v=l2HWIKmiCc4
twitter.com/NSFWRedditGif

/Cantal/

Concernant le bougnoule d'hier soir. On peut rien faire pour vous. Il est surement banni du /1825/.

Un fil entier pendant la nuit ?

Bande de cacaposteurs

Bordel je veux un croissant maintenant, bon à tout à l'heure /fr/.

Ne te masturbe pas user

...

Tu t'es trompé d'image

JVC est dans la place gros
tu vas faire quoi ?

Chaque fin de semaine découvre une région historique. Cette semaine l’Auvergne

fr.wikipedia.org/wiki/Auvergne

Toutes les entités cosmiques, tous tes ancêtres et ta conscience te surveillent user

worst bourgeois editionn desu

Elle me paraît presque mignonne, à la longue.

Il est encore là apparment. Il viendra jamais sur le /1825/. Il sera juste ignoré et banni. Désolé les gars...

Deviens un homme dont elle pourrait être fière
youtube.com/watch?v=ijrTfZHpwqE

salut tout le monde
c'est aujourd'hui que je dois me motiver à ranger ma piaule

5 euros que je vais rien faire

jeuxvideo.com/forums/42-51-53882095-1-0-1-0-du-coup-on-va-ou-si-le-forum-ferme.htm

on est dans la merde les kheys

VOTE MES AMIS

strawpoll.me/14331015/
strawpoll.me/14331184/

Je vais regarder l'autre aujourd'hui pêh.

je crois que je viens de faire un excellent poste

Un grand sac poubelle et une bonne dose de courage user, c'est tout ce qu'il te faut. Si tu as des habits qui traînent et que tu n'es pas trop sûr de si ils sont propres ou pas balances les au sale.

...

>#balancetamaman
non, pas môman

...

>on est dans la merde
Non.

youtube.com/watch?v=8c93G7D01LU
>pas de pa

j'en ai raz le cul de me faire voler un tiers de mon salaire, ou puis-je m'en aller? je demande pour un collegue btw

Tu bosses dans quoi ?

OC tout frais.

Pourri pêh

Certes mais ça résume la situation.
Je vais pas passer plus de 3 minutes pour argumenter avec des féministes.

balance ton univers avec d'autres planètes "c'est quoi le féminisme ?" "c'est quoi une femme ?" "c'est quoi des organes génitaux ?" "c'est quoi la division cellulaire ?"

Tu finances les migrants, la télé, et les communistes.

Heureux?

>jeuxvideo.com/forums/42-51-53882095-1-0-1-0-du-coup-on-va-ou-si-le-forum-ferme.htm
je note les poils sous les bras

Tu peux aller aux Emirats Arabes Unis ou les Bahames où l'impôt sur le revenu est de zéro.

ça vous sert à quoi de venir ici, les "kheys" (paye tes délires de bougnoules) ? Votre forum va pas finir rayé de la carte, vous êtes pas fiché S depuis votre "affaire harcèlement", vous pouvez y retourner.

lles souris de siberie et le rsa

Pas mal. Mais j'ai un peu la flemme et l'user qui m'a dit que c'était pourri m'a fait bobo au coeur un peu
Si tu veux continuer.

J'en aurais bien mis au niveau des organes génitaux mais rien que l'idée m'a donné la nausée.
Déjà que sous les bras, c'est dégeulasse.

>juif vidéo le crédo de l'assassin
>La Peau de Chagrin à lire
>cacapostage
Journée chargée pêh

te faire chier
noraj du débarquage

Si c'est que ça, bonne chance.

M'avait semblé que la chaîne de Reynouard avait plus de vidéos que ça.
Je crois que je vais me faire une sauvegarde locale des sauvegardes qui existent déjà sur jewtube.

Les vidéos sont cachées ou effacées à une vitesse remarquable.

>m'a fait bobo au coeur un peu
mais c'était rigolo user
>Si tu veux continuer.
ok, juste pour toi

C'est moche et même pas croppé correctement pêh, tu as séché tes cours de mémétique ?

D'accord. Mais qui en a quelque chose à foutre ?

C'est une sous merde même le board /1825/ veut pas de lui.

Pourquoi vous le signalez pas? il fait le malin, parce qu'il croit, qu'il peut tout faire sur Sup Forums.

>signaler
Je suis pas une salope.

alors...Tariq Ramadan...il sera OK, oui?

A les commentaires des journals seulument les musulmans sont defendre lui

Je fais des efforts pour faire rire les kop1s.
Pas pour contredire des poilues colorées.

Les non-juifs.
T'as déjà regardé au moins une de ses vidéos, avant d'être désagréable comme ça ?
Ou c'est un genre que tu te donnes, toujours ?

>Les non-juifs
Non-juif et je m'en contrebranle.

>il sera OK
Regarde son nom et ose me dire que c'est foutu pour lui.

Chaine youtube censurée en France
hooktube.com/channel/UCtjSBBjPhyKMp2FzNnXJ_Nw

Même chose pour Ryssen.
hooktube.com/watch?v=l2HWIKmiCc4

Il se fera pas bannir parce qu'il poste rien ne contrevenant aux règles, les concierges ne parlent pas français et de toute façon les bans n'ont aucun effet.

>pas de concierges français
Les gars...même si c'est gratuitement...il faut être prêt à faire des sacrifices...!

Il s'en sortira sûrement, la vaste majorité des juges/magistrats dans ce pays sont des gauchistes et on tendance a être particulièrement laxiste avec tout ce qui est musulman ou a la peau bronzée.

C'est une avatarpédale, ce qui est contre les règles.

Peu importe. Si il te saoule, tu l'ignores au lieu de lui donner toute cette attention
Abruti

Je lui ai juste donné de l'attention qu'une seule fois et je comptais pas lui en donner plus.

Is French course on duolingo a good one?

Il avatarpédale pas à tous ses posts, et même Bouchard ne se faisait plus bannir pour ça au bout d'un moment pêh

Well, we didn't try it.

But I guess it's alright. It's still a duolingo course though.

Listen here FrenchFVGS because I'm not telling it twice! Tell me you secret about Pinot Noir and no one gets hurt! We need the secret method! If the information is not delivered within an hour, I'll shoot a rare flag every 10 minutes until my demands are met! I'M NOT JOKING!

Well judging by the other duolingo courses, it works as an introduction to a language. Don't see why it would be different for French.
It may help you get more comfortable with the words so you can try a more serious course without being intimidated

pk tu veux me faire ban fdp?
va bien niquer la chatte à ta mère

>I'll shoot a rare flag
shoot Gwadanon first, pls

My collection is almost complete, go ahead

I surrender, take all the pinot noir you want

J'ai dit exactement la même chose jeudi. Sage, report ou filtre. Pas besoin de chialer comme des merdes.

why dont you all just speak american

Je parle Austrasien.

Wat de fuck zei je daar net over mij?, jij klein trutje? ik zal je het laten weten dat Ik studeerde top van mijn klas in de Navy Seals, en ik ben bij genoeg geheime missies op Al-Quaeda betrokken geweest, ik heb over de 300 bevestigde doden, ik ben getraind in gorilla warfare en ik ben de top sniper in het hele amerikaanse leger, je bent niks meer dan nog een doelwit, ik zal je uitroeien met mijn precisie die je nog nooit eerder op aarde hebt gezien, onthou mijn woorden. Als je denkt dat je weg kan komen met zoiets over mij te zeggen op het internet? denk nog een keer na flikker. op het moment dat wij praten neem ik contact op met mijn spionen verspreid over heel Amerika en je IP wordt op dit moment getraceerd dus beter bereid jij je voor op een storm, maad. De storm dat je zielig klein ding genaamd je leven vernietigd, je bent dood kiddo, ik kan over al zijn, wanneer dan ook, en ik kan je vermoorden in over 700 manieren, en dat is alleen nog met mijn handen, niet alleen ben ik zwaar getraind in ongewapend vechten maar heb ik ook toegang tot heel het arsenaal van het Amerikaans Mariniers Korps en ik zal het volledig in zetten om je uit dit continent uit te roeien, jij kleine flikker. Als je alleen maar kon weten wat je kleine onschuldig "slimme" reactie op je neer heeft gebracht, mischien had je beter je kop kunnen houden maar dat kon je niet, en je deed het niet, nu ga je de prijs betalen, jij idioot. Ik zal over je heen raken en je zal erin verdrinken. Je bent dood, kiddo.

Might as well start learning Spanish desu

I'm too lazy too learn Mexican, monsieur cinquante-six pour cent.

heureusement que je viens sur half chan q'une tous les trois mois. En esperant que vous lui fassiez les reins

nope, american is the worlds language now

AAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOO AYYYOOO
*smacks lips profusely*
SO HOL UP HOL UP
*steals*
SO U BE SAYIN
*gets jiggy wit it*
SO HOL UP U BE SAYIN
*eats a skittle*
AAAYYYOOO SO U BE SAYIN
*checks for nearest KFC*
U BE SAYIN
*collects welfare*
HOL UP HOL UP
*licks teeth and smacks lips*
AYYYOO U BE SAYIN
*does the crip walk*
SO U BE SAYIN
*opens a up a 40 and pours some for his homies trayvon and michael brown*
HOL UP SO U BE SAYIN
*tweets about dis and goes to check in with his parole officer*
WE GON BE
*dindu nuffins*
FINNA WE GON BE
*sucks air through teeth*
AYYYOO HOL UP WE GON BE
*pulls up sagging pants*
SO WE GON BE
*instinctively looks around for police*
SO U SAYIN WE GON BE
*faints and then gets up repeatedly*
SOM FINNA
*scopes dem titties*
SO WE GON BE
*shouts at movie theater screen*
SOM FINNA
*chucks spear*
AYYYOO SOM FINA
*sets down cotton bale*
HOL UP
*strokes welfare check pensively*
WE GON BE
*throws gang sign*
SOM FINNA
*swings from basketball hoop*
WE GON BE
*grabs dick and shuffles left and right*
SOM FINNA
*participates in a drive-by shooting*
HOL UP MUH NIGGUH
*converts to Islam*
U SAYING WE GON BE
*repeated World Star yelling in the background*
SOM FINNA
*sells crack*
SUUUUU SIIIIIIIII SQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*evolves from a primate*

Pas de pitié pour les croissants

...

Meilleur post du jour.

...

who cares of rare flags

gib qt gf

deal with it froggy

j'ai un peu rôdé le 18-25 sachant que j'y avais jamais mis les pieds

ce qui m'a frappé c'est qu'ils ne peuvent pas quoter des posts comme ici, comment ils s'y retrouvent??? c'est le bordel intégral

Comment-etait France en les 1990s?

Top.

Voilà

Pareil. Vous faire humilier par un bougnoule (surement mineur) venant de jvc. Vous êtes décevant les gars.

Je dois vous avouer que j'ai traîné avec des jvc un temps, puis j'ai rejoins un groupe twitter, steam et même un discord avec eux. Je me suis imprégné de leur culture au point même de créer des OC. Il y a quelque chose que tout les utilisateurs de planches à images doivent savoir à leur propos. Ils sont obsédés par leur position de supériorité c'est pour cela qu'ils tournent automatiquement leur interlocuteur en dérision. Du coup pour s'en protéger ils se tournent eux-même en ridicule. C'en devient prévisible et pour quiconque observe c'est presque hypnotique. Au point que tout le monde se comporte pareil au bout d'un moment. Certains attribueraient ça au fait qu'ils ont tous une renommé à défendre à cause des pseudos, moi je pense que ce mécanisme a atteint une telle inertie qu'il est impossible à arrêter.

>wlh les khey, ojd je me suis levé...
>...ET JE ME SUIS COGNÉ LE PIED ISSOUUUUUU
>je suis trop un déchet :sadhap:
Ce à quoi on verra comme réponses
>tg
>grosse merde
>RIP le doigt de pied
etc...

Leur banque à stickers n'est pas juste une simple banque à réaction, c'est une collection de réactions tout court. Je paris que la plupart vont piocher un sticker avant même de savoir ce qu'ils vont dire. C'est pourtant assez évident qu'un tel enfermement formate le cerveau à force de sur-user les mêmes cheminements. Ils tournent en rond, faisant mourir à petit feu des parties de leur intellect. Ils ont sûrement des tas de choses à dire mais voilà, pour ne pas risquer de se faire insulter ou d'attirer la honte sur son pseudo il faut se comporter comme tout le monde. Moi j'en je fais ce post et personne ne saura qui je suis, je pourrais livrer mon coeur et passer sans regrets à autre chose. Mais pas eux. La peur de sortir du rang les dévore.

En vérité, un posteur moyen ne vaut guère mieux d'un bot, il pourrait même échouer le test de Turing, j'éprouve une grande pitié à leur égard.

>Vous faire humilier

Pardon ? J'étais pas sur le fil hier soir, je viens juste de voir les cacaposts qu'il a laisse ce matin.

mais si tu peux quoter
c'est un forum normal avec des gens normaux

Défi.
Défi DDR.

would

Who cares about gf when the Pinot Noir is SHIT here?!?!?!??!?!?!?! I MEAN WHATS THE POINT OF A GF IF THERES NO GOOD PINOT????????

Cette pâte a un goût amer

l'autre poucave qui fait des ddb

Relevé !

je ne suis pas d'accord, mais beau post

de l'intellect il en reste sur le forum, y'a pas que des retardés qui beuglent EUSSOU

pas mal de mecs de droite/d'extrême-droite à l'esprit affûté

parfois des topics intéressants et pointus émergent

ça fait vraiment réfléchir

We will never sell our secret, so just buy French Wine, and gives us your euroshekels.

C'était pour

You are a man of taste. You wine a French citizenship, and a comfy mountain house in the Jura, among some of the best vineyards of the region.
Congratulation