/fr/ — Le Fil Français

édition populiste
Ancien fil

Other urls found in this thread:

jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
youtube.com/watch?v=QTL2HDRr0Y0
youtube.com/watch?v=zFPB2uguk24
urbandictionary.com/define.php?term=btfo
priceminister.com/mfp/21614/l-angleterre-en-guerre-recit-d-un-marin-francais-georges-blond
vocaroo.com/i/s1V5P7HasBRo
youtube.com/watch?v=cDphUib5iG4
youtube.com/watch?v=io32QYmqvCk
twitter.com/NSFWRedditGif

1er pour la Chancla

2e pour tabarnak vous êtes tannant avec votre bonhomme mexicain

On en as un pour Macron au Louvre ?

si tu n'aimes pas voir les mêmes images tous les jours pendant des années tu n'es peut-être pas au bon endroit

Bordel de merde le nouveau Ellowas.

Branlette et au lit pêh, bisous /fr/

tu te plains probablement de bouchard

On est pas sur jv.com

...

tu vas au baile funk?

Endormez-vous mes amis francophones

Quelle est jv.com user?

Pareil, mais pas sur du SFM.

envoie-moi des colombiennes svp

>Quelle est jv.com user
/fr/ mais en pire avec plein de kheys
jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
va faire un tour mon ami Colombien

Un site de sous-âgés, de bougnoules et de crypto-normets (RSAistes négrifiés). De ce que j'ai pu voir. Aux mèmes redondants et invasifs.

Une sorte de reddit pour les arabes/noirs de France

tiens voilà déjà un colombin

Le mexicain c'est un même de Sup Forums qu'ils ont récupéré.

A la base ça vient d'Egypte je crois. Mais c'est forcé.

Donnez-moi un csq et je verrai qu’est-ce que je peux faire pour toi user. J'ai deux sœurs

Merci anons. Bien que je en regretté immédiatement

>csq pas de pa colombienne
c'est fait

le Sup Forums français (mais c'est plus vieux et plus fort que Sup Forums)
le vrai lien : jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

>csq quand tu te retourneras probablement jamais danser la denbow à Medellin

T'arrives vraiment pas à trouver 500 euros?

...

si mais notre ami Colombien voulait des sentiments et puis passé 30 ans je ne sais pas si on peut danser la denbow surtout si on est gringo

Issou la chancla

vérifiés

Passé 30 ans t'auras juste encore plus de tartelettes qui veulent t'épouser car t'as une situation stable en plus d'être gringo.

j'ai rien contre l'idée d'épouser une colombienne, au contraire même mais une fille rencontrer en dansant du denbow à 40 ans je sais pas trop mais j'ai peut être tort

>Be me, Amerimutt
>J’apprends le français depuis trois ans au lycée.
>Je peux comprendre le français formel, mais je veux me développer ma conaissance. Ma classe de français est assez lente.
>Je veux apprendre le français familier ou l’argot. Je veux ressentir l’Internet francophone.

Je fais quoi? Avez-vous des idées? Aussi, pourqoui aimez-vous El Risitas autant?

C'est les lardons de jvc qui forcent.

>El Risitas
>>>/jvc/

>Je fais quoi? Avez-vous des idées?
bah ici, sinon le 15-18. voir le fil, le lien a été posté deux fois mais c'est du pur cancer il parait

El risitas es un meme du 15-18 qui vient régulièrement spamé ici

Les fils françaises seraient mieux avec des femmes 3-D desu

Translate lewd French publications and videos and charge meager amounts for them

quel genre de tartelettes user ?

>Lewd French

>>Je veux apprendre le français familier ou l’argot. Je veux ressentir l’Internet francophone.
Pourquoi voudrais-tu faire cela ?

Tiens, du vocabulaire inusuel à la place, liste personnelle absolument pas exhaustive : vibrion, circonvolution, scissiparité, camarilla, pâmoison, plénipotentiaire, expectorer, clabauder, pénates, éthérée, salamalec, indurer, péréquation, cariatide, ratiociner, impavide, prophylaxie, sanhédrin, zélateur, criaillerie, cacochyme, accoter, pulvérulent, docte, vicissitude

I’ve actually heard of jeuxvideo before coming here; might be worth a shot. Also, I know what Risitas is (pretty popular on the English Internet too), I was just wondering why you guys like it so much.

Kek. Know any French hentai sites?

n'importe pas quel type, ânon. Mais aujourd'hui je veux voir peut-être quelque chose comme pic related.

tiens en voila une

Tiens, une camarade de lycée, 100% pur sang français.

Foure moi dans chatte de garcons petite et serrer juste a temp que tu viens svp

Que dis-tu enfant?

Toujours que je vois cette image je ris parce qu'elle ressemble beaucoup à mon cousin (en fait j'ai pensé qui c'était elle la première fois que je l'ai vu).

Cette c'est la femme parfaite pour moi, bon goût !

C'est le 18-25

Plus personne ne va sur le 15-18 depuis 4 ans, c'est quoi ton délire ?

jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Plus de 500 connecté à 3h du matin

15-18 même pas 30 en ce moment.


Gros fils de pute qui veut souiller l'image de jv.com, bâtard.

On s'en fout.

suicide toi

Je ne comprends pas votre langue, tu parle en français?

racist!RACIST!
youtube.com/watch?v=QTL2HDRr0Y0

Je sais pas de que tu parles. Je l’ai bien compris

>les ritals soufflés la baise dehors

youtube.com/watch?v=zFPB2uguk24

Obscène ! Cochon !

Lisant un article sur la manière dont les Angl*s traitèrent nos marins détenus sur les côtes anglaises après s'être sacrifiés pour sauver leur cul. Quelle bande de sous-hommes sans race.

I CAN'T UNDERSTAND A SINGLE WORD

lol

porco dio

Envoie le lien

>les \le\ ou \lɛ\ masculin et féminin identiques pluriel
>Pluriel de le ou la.

>rital masculin
>(Péjoratif) Italien ; personnage d’origine italienne.

>soufflés la baise dehors
>traduction littérale de urbandictionary.com/define.php?term=btfo

Encore une fois, l'Europe a fumé d'événements ; le Destin a parlé d'une voix tonnante. Comme dans tous les moments où le monde se renouvelle, chaque fait, chargé de réalité, s'est de plus revêtu d'un sens symbolique : tout ce qui s'est produit dans ces derniers jours, sous un soleil d'Apocalypse, résumé, concentre, éclaire, révèle tout ce qui se cachait depuis longtemps, sous les apparences des jours ordinaires. La politique anglaise avait toujours été de se servir des nations de l'Europe selon son propre intérêt et contrairement au leur ; sa dernière ressource a été de précipiter immédiatement dans l'abîme deux malheureux peuples, pour essayer elle-même de n'y pas tomber. L'action impérieuse des États-Unis sur la Yougoslavie hésitante a étonné beaucoup de gens, mais elle n'a fait que rendre patente l'influence que la maçonnerie anglo-saxonne exerçait constamment sur les affaires du vieux monde. Ainsi tout un système de domination s'avoue au moment où il va craquer, et se laisse voir quand il va se rompre. L'éloquence démocratique-libérale se déchire en découvrant les coffres-forts qu'elle avait pour fonction de recouvrir. Les trompettes du Destin sonnent la fin de l'Empire anglais, les continents et les mers jettent leurs vieux masques pour montrer un jeune visage. Est-il possible d'être assez petit pour ne pas sentir ces choses immenses ?

Je lis ça dans l'anthologie de Je Suis Partout. Article de Georges Blond. Il en a fait un livre : priceminister.com/mfp/21614/l-angleterre-en-guerre-recit-d-un-marin-francais-georges-blond

Je déteste les quebecoises. Je les emmerdent.

une québécoise t'a trompé?

Les québécoises sont des femmes, et les femmes sont tout ce qu'il y a de plus méprisable dans la vie.

hahahaha ils sont tordants ces amérigobelins

>Ce csq quand les Nazis n'iront jamais dans l'espace

bondé, je n'ai même pas pu le filmer

Joya was born in Sevilla. He had a number of jobs throughout his life, including cooking and unloading sacks of cement. His first appearance on television was in 2000, on Jesús Quintero's show El Vagamundo, where he interviewed on various life situations with his partner El Peíto, in a comedic tone. He became recognizable for his specific laugh which led to his nickname "El Risitas" (translated to "the giggles" in English). He also appeared in the 2005 film Torrente 3: El protector.
Ratones Coloraos interview meme[edit source]
In June 2007, Joya appeared on Jesús Quintero's show Ratones Coloraos and described an incident when he worked as a dishwasher. He describes leaving some paella pans (paelleras) at night in the ocean to soak and clean, and when in the morning he returned to retrieve the pans, they had washed out to sea because of high tide.[2] The original video was uploaded to YouTube on June 25, 2007 and received over a million views over the eight years before the meme became widespread.[3]
In March 2014,[4] footage from the interview was used by the Muslim Brotherhood to parody the President of Egypt Abdel Fattah el-Sisi.[5] Other parodies were also produced, usually parodying technology and gaming.[2] The most viewed versions of the video subtitled Joya as the designer of the Nvidia GTX 970 graphic card, a designer of Team Fortress 2, a Valve employee discussing Dota 2, a Canon representative discussing the C300 camera, and a cinematographer describing shooting on a Red camera.[6]
In March 2015, the meme received its most attention after the launch of the 2015 MacBook, where Joya was subtitled as a designer who worked on the prototype. Within a month of its uploading, the video received over five million views on YouTube.[7] The meme's impact has been compared to the one of the parodies of the Downfall movie.[2]
Another popular meme was published in April 2015 paroding a political affair in Slovakia known as Vahostav affair,[8] where Joya was subtitled...

y'a quelqu'un ici qui a joué à wasteland 2, le director's cut? ça m'intéresse

aleicum salam khey

FRANCE BAISE OUAIS

vocaroo.com/i/s1V5P7HasBRo

>minitel
C'est qui les deux gonzesses en bas à droite?

presque autant que votre accent

Marie Curie une polonaise, et Vercingétorixette.

Pas reconnu mais je me doutais un peu que c'était Marie Curie. Polonaise? Ouais bon elle découvre le radium dans un labo français, et d'aucuns disent que c'est le génie dans la conception de nouveaux instruments de Pierre Curie qui l'amène à voir plus loin que les autres.

Pas reconnu ni deviné Vercingétorix. Être quasiment mythique, je ne pense pas qu'on sache à quoi il ressemblait.

nice.

Par contre, on prononce "exkiz", pas "exkwiz"

ce monument est quand même assez connu

Je devais ronfler en cours ou mâter Virginie.

Ce serait pas mal si on reprenait le même Feel Street de Sup Forums, ils le mettent à jour plusieurs fois par an, c'est hilarant.

>mvq j'ai échappé du système merdique francophone des écoles prepartoire des ingénieurs.
Le système d'éducation des ricains pour les ingénieurs est très comfy et appliqué. Le seul inconvénient est que c'est très cher.

C'est vrai qu'il a un sacré rire.. youtube.com/watch?v=cDphUib5iG4

Bon hameçon, mais les ingés dorment.

>Feel Street de Sup Forums
de */brit/

souvenirs... (apprends le Français avec Tatiana) youtube.com/watch?v=io32QYmqvCk

Oui, c'est vrai.
Mais bon, sortir avec un bachelor, c'est la loose. Autant te faire faire payer le Master voire le PhD

>hameçon
le systeme du 2 annee prepa est pure stupidite

Il y avait aussi "bougnoule" ;)

ah je l'ai oublie ;)
pour les ingenieurs , bachelor's degree est assez peh

>pour les ingenieurs , bachelor's degree est assez peh
HA HA HA HA HA HA

les bites...

j'ai poste le proof, mais moi personnellement je veux obtenir mon masters et phd pour etre un prof.

*se rend*

Putain ça me la fout mal ça.
Je bosse dans une IEP en GF10 je suis à même pas 30K net par an.

...

c'est meme pas le median salaire , c'est l'entry-level salaire mais n'oublie pas que les assurances et l'education ici est plus cher que la france.

Pourquoi t'es pas allé au Québec ? Même système que les Amerloques, mais un prix quand même abordable.

Mais il a raison, ducon. La grande majorité des ingénieurs n'ont qu'un baccalauréat. L'expérience est beaucoup plus valorisée que l'éducation dans le monde de l'ingénierie.

Mais bon, en même temps le marché est de plus en plus sursaturé, et y'a une proportion grandissante de diplômés en ingénierie qui finissent par travailleur dans un autre domaine (quoique je suis convaincu que c'est en grande partie de la faute des f*mmes qui sont de plus en plus nombreuses et ingénierie et qui sont TOUTES incroyablement ineptes)

Ahahah. Bien mémé.

>petroleum engineering
mohammed christ