/fr/ - Le fil des kop1

Edition de la déprime du dimanche soir.

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.biz/index.php/2017/11/21/democratie-participative-s02e41-le-soleil-se-leve-a-lest/
youtube.com/watch?v=BRTDC9Z5UdE
youtube.com/watch?v=OGNhncQLQJA
youtube.com/watch?v=fztkUuunI7g
youtube.com/watch?v=mfXEq23wbHQ
youtube.com/watch?v=eBuTHDRD9mA
youtube.com/watch?v=82GZ0SYWvAQ
twitter.com/NSFWRedditImage

gay marriage

mariage hétéro

I hate faggot.

>tfw no australian bf

Rappel pour les balkanolâtres et slavolâtres :
Biélorussie : dictature communiste de merde
Ukraine : tenue par les youpins officiellement, et la mafia tient le pays
Moldavie : mafia et gitans
Bulgarie : mafia et gitans, ethniquement ils sont turcs
Roumanie : se font racheter leurs terres par des juifs et des allemands, énormément de gitans, autrement très bon pays
-Grèce : dictature de cocus communistes tenue par l'UE, los migrantos, les néo-nazis sont ethniquement turcs
-Pologne : très bon pays, bonne race, bonne culture
-Lettonie : suicidaires
-Lituanie : bien racés mais suicidaires
-Estonie : basés
-Russie : régime bureaucratico-mafieux, fatalisme extrême, aucune possibilité de s'en sortir
-Serbie : mongoliens communistes qui se branlent sur des corps de Bosniens
-Bosnie : mongoliens mahométans qui se branlent sur les ruines des églises
-Albanie : Ont génocidé les seuls gars qui valaient quelque-chose (leurs Catholiques), post-communistes, ethniquement turcs
-Macédoine, Monténégro et compagnie : mafia
-Croatie : basée
-Slovénie/Slovaquie : dégénérés
-Tchéquie : ne devrait même pas exister
-Hongrie : rempli de youtres

democratieparticipative.biz/index.php/2017/11/21/democratie-participative-s02e41-le-soleil-se-leve-a-lest/
à 1h24

mariage avec les animaux

Déjà vu.

On s'en branle.
(jolis chiffres)

vérifiés et approuvés, quelques inexactitudes mais Slaves = merde ne l'oublions pas

retourne d'où tu viens, tu forces trop

>tu forces trop

Retourne sur jvc le bougnoule.

...

J'aime bien bosser avec la Hongrie et la Roumanie mais la plupart des gens avec qui je suis en contact haïssent leur pays.
Les polonais sont énervés, complètement dingues avec leur alignement totalement pro US, peut être espèrent-ils ne pas se faire poutrer par les russes ou les allemands le prochain coup. J'y crois pas une seconde. Les Grecs sont au fond du trou et on en fait rien pour les aider. Ceux ce que j'ai vu étaient plus blancs que la plupart des sudistes français.

beaucoup gouines!

hm, un peu tendu ce soir ?

A part peut être la Grèce, la Slovénie et la Tchéquie le reste c'est vraiment super pauvre et encore, même c'est 3 là c'est pas la panacée

>balkanolâtres et slavolâtres
Peut être que c'est aux bougnoulatres et négrolatres que tu devrais faire la leçon.

>Les Grecs sont au fond du trou et on en fait rien pour les aider. Ceux ce que j'ai vu étaient plus blancs que la plupart des sudistes français.

Tu peux en dire plus? Quand je demande sur Sup Forums personne ne répond.

Ils sont excités depuis quelques mois.

Je ne suis aucun des 4.

En quoi rappeler des faits de bon sens (infériorité intellectuelle, incompatibilité au moins partielle à cause des trop grands écarts culturels) c'est diviser ?
Tu voudrais un gosse blanc à moitié ukrainien à 90 de QI ?

blonds, yeux clairs, aussi simple que ça. Ça m'a surpris.
Au niveau économie ils se recentrent sur leurs familles, essaient de s'en sortir comme ils peuvent et font tout passer au black, ils ont plus de taxes cumulées qu'en France au final, quelque chose comme 80 % si on compte sur les revenus, TVA et autres taxes farfelues. Les boîtes internationales sont ok pour payer la moitié de la paie en liquide, sinon ils savent qu'ils perdront leurs employés compétents. Assez chaud.

C'est absolument pitoyable, il va falloir vous ressaisir

C'est un nouveaupédé lui.

Je vais pas parler bien, avec des bougnoules fouteur de merde. C'est vraiment dans vos gènes.

Putain de singe.

?

>ce fil

Ceci. Les Slaves sont des nègres blancs.

je crois que c'est une seule et même personne.

La France dans 5 ans. Merci en tout cas.

Je parlais d'/fr/ en général. Quand c'est pas 'muh juifs' ou 'muh nazis', c'est 'muh JVC' et 'muh nouveauxpédés'

poste mains

Pourquoi ne pas juste se laisser aller?

Tu bigles ou t'as pas remarqué la prolifération de jvchiasses ?

vérifié et approuvé

Ils sont déjà identifié. Un juif, un communiste de leftypol et des bougnoules de jvc.

>Quand c'est pas 'muh juifs' ou 'muh nazis', c'est 'muh JVC' et 'muh nouveauxpédés'
c'est genre 2-3 gars qui disent ces quatre choses dès qu'on heurte leurs petits sentiments

Passe devant.

Y'a qu'à aller sur place ou regarder les vidéos sur la Russie par exemple : des gars qui passent leur temps à boire, conduire comme des sous-hommes, faire du drifting, des filles qui passent leur temps sur leurs smartphones sur instagram, des gens négrifiés par le rap, n'ayant jamais une once de bon-goût.

Certes il y a des exceptions, notamment les Russes d'origine scandinave qui sont très galants (ils sont un peu garants des traditions françaises pêh), mais après, faut pas se leurrer.

ouuuuuh, il a identifié des anons ! ça rigole plus !
Tu comptes faire quoi, maintenant ?

J'ai encore du temps, c'est prévu pour l'année prochaine.

>2-3 nazis/antinazis/JVCiens/nouveauxpédés

Les pays de l'Est résistent, la jeunesse là bas n'est absolument pas gauchiste immigrationiste et l'exemple de l'Ukraine leur fait très très peur. En fait ils ont aussi peur de l'Europe que de la Russie.

De plus! Demain ils vont au collège.

si vos tétons ne sont PAS ROSES, vous n'est PAS BLANC

MAIS TROIS NUITS PAR SEMAINE

Règle d'or : ne pas répondre aux illettrés.

>csq fils de polonais
>csq en 4ème année de médecine
>csq je quitte ce chiotte africain après le diplome
>mvq les nègres et bougnoules me traitent de sous hommes
La remigation heureuse.

Ceci.

Peh la Russie était mieux sous le régime soviétique aussi bien sur le plan économique que sociétal.

En fait ça fait quoi de toucher la peau de quelqu'un d'autre ? C'est un truc à sens unique où on ne ressent que le toucher d'un truc vaguement souple, doux et chaud ?

Pourquoi attendre si t'a déjà laissé tombé, tu procrastine même ta mort?

>faire médecine en France
t'es con ou t'es con ?

Votre avis sur le viol?

Si seulement les cacapeaux avaient le bon sens de faire de même.

Faut quand même pas déconner.
>impliquant que la Russie actuelle n'est pas une sorte de soviétique aussi
Tous viennent du KGB, du métropolite au président.

Qu'en sais je
je chantais juste la chanson

Du balai.

Non c'est vraiment différent, parce que la peau (et l'autre personne) réagit à ton contact en même temps.

Aucun, je ne pratique pas.

...

C'est pour les chances

youtube.com/watch?v=BRTDC9Z5UdE

postez de (plus ou moins) vieilles chansons françaises

>csq tu rates encore de l'argent facile

C'est le temps de faire le nécessaire. Je voudrait pas me rater ou mal planifier la chose et franchement je suis pas à quelques mois/semaines.

je ne suis pas arabe, désolé.

Bof. Je suis vanille perso, avec un peu de très léger femdom peut être

et merde, le simple fait d'imaginer ça me file la nausée. Bon c'est mort.

youtube.com/watch?v=OGNhncQLQJA

Si seulement.

Excellentes études en France. Et gratuites.

On dit "un balai, s'il vous plait massah".

youtube.com/watch?v=fztkUuunI7g

youtube.com/watch?v=mfXEq23wbHQ

Poste autre chose que tes trois pauvres screenshots de tes vidéos de merde, ça commence a être chiant le comique de répétition. Putain de flemmard.

Je travaille demain. Bonne nuit

youtube.com/watch?v=eBuTHDRD9mA

Bonne nuit user ! Dors bien

youtube.com/watch?v=82GZ0SYWvAQ

Bientôt l'hymne français ?

>je repousse pas, je repousse, pour des raisons
Tu pense a ce qui se passera après alors que si t'en avais vraiment rien a foutre tu serais déjà tout bleu au bout d'une corde ou vidé de ton sang dan ta baignoire ou en train de servir de repas a un tas de bestioles dans les bois ou peu importe. Arrête de te raconter des conneries.

A demain /fr/.

>csq je ne ferai jamais l'amour à cette mignonette
Pourquoi vivre?

Des anglais ont eu tout le loisir d'explorer les profondeurs de ses orifices, si ça te réconforte un peu.

>quand elle voit ton vît

J'ai un emprunt a repayé pour lequel quelqu'un de ma famille est garant. J'ai juste pas envie de causer du tort. Sinon image en lien pour ce que j'envisage.

J'espère que tu n'envisages pas de te flinguer la tronche pédé. Essaie de ne pas ruiner le fun pour ceux qui restent pendant que tu vas sucer la bite de satan en enfer sale enfoiré sodomite.

ceci , pense au moins à celui qui nettoie derrière toi.

kek

Ça a le mérite d'être instantané et d'avoir entre 98 et 99% de taux de réussite contre 100% de chance de vie pathétique, avec la clé une mort tout aussi merdique.

>elle ne poussera jamais des cris d'orgasme alors que tu l’imprègne de ta semence
Pourquoi suis-je condamné à cela, c'est horrible, tout ce que j'ai c'est Beverlee la chomeuse en surpoids qui a deux enfants négroides

Comme ça même si tu te flingue t'est sur de passer pour un mec sympa?

>un kop1 essaie de me (re)mettre en contact avec une mignonette rencontrée il y'a peut-être 5 ou 6 ans sur Internet

Bonne nuit.

>quads
Je vais me coucher la conscience (et le cuir) solide.

Mais même pas ! Il y a une chance sur deux d'agoniser comme un gros con et d'être sauvé par les pompiers à cause du bruit ! C'est pas comme dans les films bande d'abrutis consanguins suceurs de youtres !

littéralement le démon t’entraînant sur le chemin de la fornication. Une petite prière à Jésus et c'est réglé.

bonne nuit ;)

Non, c'est juste un truc de gros con égoïste qui veut ne rien devoir à personne. Et puis c'est parce que je sais que ça fourrerait la personne en faillite personnelle.

Comment peut-on voter Yes?

Comment vote-t-on oui?

Jeanne un MIGNONNE!

quoi ?

Je n'ai pas envie de sortir demain. Ca me tue. Le forme comme la fond chez moi est inexistante. Je parle à deux personnes maximum pendant la semaine. Je ne reverrai jamais ma waifu.

Non oui?

Vos yeux qui lisent mes mots honorent la danse mes doigts ont exécuté pour célébrer ce plaisir singulier: Bonjour, ami trésor.

~Cake.