Édition des vrais français
Ancien fil :
Édition des vrais français
Ancien fil :
Other urls found in this thread:
Premier pour Céline
C'est à qui de droite gentdelettre, plaquera, désertera plus vite la
mangeoire menacée, ira, le plus dévotieusement, se faire mettre à gauche, virevolte !
désinvolte ! en pleine démagogie juive ! Le bourgeois, tout en côlon, si mufle, si fécal, si vil
ne s'aperçoit même pas que ses larbins de classe, de plume, le sèment, se disposent à gigoter,
à bambouler éperdument autour du bûcher révolutionnaire, pendant qu'il grésillera... c'est la
panique générale des larbins de plume à moins cinq, l'exode en masse vers la démagogie
renforcée, le communisme bienséant, le nouveau conformisme ouvrier christiano-litvinovnien !
Une affaire ! On se place, on se case, on se loge passionnément.
L'ignominie, la bassesse alimentaire, la goujaterie de tout ce monde, maîtres et valets
mélangés ne dégoûte plus personne, ni déserteurs, ni désertés, ni spectateurs, le chien suit la
pâtée.
johnnypostage
Un peu la flemme d'aller courir pêh.
...
ca me fais penser à youtube.com
Et pourquoi aimes-tu les femme moche à qui il manque un morceau? C'est malsein.
>spam sa merde
>ouah ouah tu postes cette image deux fois par semaine
>nouveau fil
>amputé-posteur arrive
Temps de partir. Faites de même, n'abreuvez pas cet emmerdeur de (You)s. Revenez au prochain fil
>cette humour
Ça s'appelle fuir et consentir user.
Il y a sûrement une autre solution.
cet*
j'étais confus à cause de la blague de merde
Tu ne me donnes pas d'autres, pouffiasse.
>csq ai simplement à me présenter à l'ambassade hongroise pour obtenir la nationalité grâce à mon arrière grand-père youtre
Le peuple élu on vous dit
En fuyant, je ne consentis pas.
>Tu ne me donnes pas d'autres, pouffiasse.
Je vais t'en donner d'autres, alors, sale illettré de merde...
>pas d'écriture inclusive
Sale homme cis blanc
Celle là est passable limite mais les autres avant.
Vieux mémé.
A la douche
hier j'avais déjà posé cette question mais j'ai pas recevoir une réponse qui etait trop aidante
je cherche une émission de télévision avec des politiciens qui discutent les sujets actuals et politiques
>arrière grand-père youtre
>grand-mère youtre
>père youtre
T'es une fille ? Parce que ça se "transmet" de père à fille, et de mère à fils.
Si t'es un homme t'es pas juif, à moins que ta mère le soit.
Et si ce n'est le cas, et que tu es un homme, alors le fait que ton arrière grand-père était youtre n'est pas la raison pour laquelle tu as ce traitement de faveur, mais juste qu'il soit ton arrière grand-père
Sans tricher, donner le nombre de satellites de Pluton.
0 ? Trop petite je dirais.
C dans l'Air sur la cinq?
Toute la télé Française est de la propagande juive, mec.
>En fuyant, je ne consentis pas.
Tu t'avoues vaincu en fuyant user, ce site offre des options pour dégager les spammeurs.
Exact je ne suis pas juif, il s'est même en fait achetée un baptême à son arrivée en France
Ce soir ou jamais
Envoyez de l'aide siouplé
faut se raser pour une photo d'identité qui va sur un passeport ?
1
ça c'est ton avis user
On prend l'Union astronomique internationale comme référence.
voyons user tu connais au moins Charon
5
J'ai même pas participé au report dis-donc, apparemment on est plus que deux à pas apprécier le spam
merci mec
je vais faire attention
nique ta race
>acheter un baptême
>ressenti 37
>pas de vent
>l'odeur des noirs
sois fort
johnnypostage
Bonne question, je me demande si le prétexte religieux peut intervenir si c'est le cas.
le meilleur des 2 mondes.
Pas obligés d'épouser une youtresse moche pour avoir des gosses consanguins ou de se couper le zizi ou de se limiter niveau bouffe.
Mais tu peux quand même bénéficier de la repentance européenne.
>sa barbe peut être rasée
>Acheter un baptême
Bien un comportement de youpin ça.
Acheter une nationalité
Acheter une appartenance
Acheter son statut
Pleurnicher quand on veut pas te vendre quelque chose
Un juif sans argent, ça ressemble à quoi ?
J'ai une barbe sur ma CNI et mon permis de conduire alors non je pense pas.
Qu'est ce que tu fais dans ce pays ?
J'ai une barbe sur mon passeport et s'est bien passé. Après si tu ressembles à un boucaque islamiste tu peux avoir des soucis.
>Il oublie les indulgences
user...
Zemmour et Naulleau
Ca passe si je garde la grosse moustache avec la barbe?
Ca me ferait chier de tomber la barbe je perd 10 points de charisme sans elle
GarçonSoja avec faible menton détecté
johnny est mort mais jean marie est toujours vivant
merci
En réalité il est arrivé quasiment dépouillé en France bien qu'étant de ce qu'on sait un ancien banquier haut placé et a du bénéficier de la grande miséricorde de l'Église moderne, il n'a jamais remit sur la table son passé judaïque d'ailleurs.
Archives d'on n'est pas couchés avec basé Zemmour
>csq mon arrière arrière grand père youpin s'est converti 1 fois pour une tartelette au protestantisme, puis une deuxième fois à l'orthodoxie pour une autre tartelette
On n'arrête pas Chaïm Foudrenez.
Jai pas choisi mon menton
Pas de brimades svp
Bon ben moi j'ai commencé peaky blinders et franchement c'est plutôt sympa, ambiance crue et pas de chichi, j'en suis qu'au 3 ème épisode (les épisodes font quand même une heure) mais j'accroche bien, merci les gars.
Ça barre vraiment en couille à partir du 5-6eme épisode.
Tommy est un joueur d'échecs en 5 dimensions, soit prévenu.
>Ce soir ou jamais
ça fait plus d'un an que c'est fini, émission de qualité
La barbe aide pour cacher les mentons.
N'écoute pas les imberbes, ce sont des jaloux.
J'ai refait le mien il y a un mois, barbe de deux semaines propre aucun problème.
Oui j'ai cru remarquer, là cette histoire de robe pour que la serveuse se fasse belle m'active les amandes.
Qui excité pour Noël ? N'est-ce pas la meilleure fête de l'année ?
>Les Vendeens sont des sous-hommes
J't'aime bien OP, passe boire un canon a Nantes quand tu veux
...
Si tu savais...
Une robe c'est marrant avec le recul, les alliances et coups fourrés par contre...
Je ne fête pas noel, je ne suis pas chrétien.
non parce que je suis seul
C'etait une des meilleures fêtes quand j'étais petit.
Maintenant une fois devenu adulte et les parents ayant divorcé, c'est juste une parodie du bonheur passé.
Il veut que la robe soit rouge...hum...
>je ne suis pas chrétien.
>c'est juste une parodie du bonheur passé
Tellement vrai user
Cruellement vrai
>Ne pas exiger d'une PA qu'elle ait une robe rouge de gothic lolita
C'est comme si vous préfériez être mal accompagné que seul.
Fais des enfants.
johnnypostage
Noel, oui, les lumière brillant dans la nuit, le film "Mort Dure" à la Tévé, la bouffe...Très confit. Mais le plus confit, c'est le Nouvel An. Cet excitation de la nouvelle année à venir...le futur qui approche à grand pas (je suis encore impressionné de vivre en 2017, cette combinaison numéraire étant très futuriste et me faisant beaucoup plaisir).
Au Nouvel An je pense toujours au Nouvel An de l'An 2000...Toute l'excitation que ces gens devaient ressentir, mettant le premier pas dans ce nouveau millénaire. Aux feux d'artifices, aux vieilles Renault, aux feux d'artifice sur l'Opéra de Sydney, les Jeux Olympiques de 2000 là-bas, les films de 1999, Bill Clinton, Chirac et la coupe du Monde de '98 qui avait précédé.
Désolé pour cet autisme du Nouvel An, c'est juste comme ça que je le vois chaque année...
J’ai besoin d’aide. (inb4 : pour seulement £5) J’ai manqué un entretien que j’avais aujourd’hui à onze heures. Que faire ? J’ai le numéro portable du mec d’embauche mais je n’ai pas son mail. Pouvez vous écrire une petite note formelle d’excuse que je pourrais le lui envoyé par sms ?
>csq pas de petite femme coréenne ou japonaise tout mignonne et un peu autiste
"Lol j'avais oublié que c'était aujourd'hui. Z'etes dispo plus tard ? Tcho biloute."
Le contenu doit être : sorry, reason (panne de voiture) can we reschedule for après demain (vendredi)?
Bonjour, Mr. Goldenberg, je suis Mr. Négrito McNégriton et je regrette de ne pas avoir pû arriver à notre rendez-vous à l'heure à cause de [excuse bidon de noir]. Je regrette sincèrement un tel contretemps et espère pouvoir remettre cet entretien à plus tard.
-Mr. Négrito McNégriton
Sois juste sincère dans ton message, là c'est une situation ou tu oublies l'hypocrisie habituelle du cv et des entretiens.
On a parlé de Coréennes ?
>csq pas de petite femme Tunésienne ou japonaise tout mignonne et un peu autiste.
J'ai envie de mourir.
Bonjour, je suis sincèrement désolé de na pas être venu, j'ai eu des problèmes avec ma voiture mais je m'engage à venir vendredi si vous me le permettez, je serais là sans faute soyez-en assuré.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous souhaite une bonne fin de journée.
ma fête préférée :3 je viens d' acheter un pavillon alors que je vivais auparavant dans 20 m2, donc cette année j'organise un truc confit avec mon pa, mon papa et ma soeur.
Bouffe Picard et super cadeau.
>avec mon pa
>mon
dehors
DEHORS
qu'est ce qui te fais le plus mal au kokoro user ? que je puisse être une tartelette ? ou un pédé ?
Merci pour ton aide mais pourquoi faut t’il que tu sois aussi impoli ? Nous éthiopiens ne sont mêmes pas des gnoules. Faut que tu laisse l’ignorance pour les américains.
merci les potes. ;)
DEHORS LES NORMELETTES
>la presse
>Tartelette
Pousse pas. Si t'es ici c'est que t'es au meilleur des cas un clafoutis. Personne n'a un physique attrayant ici.
Sauf Pierrot déguisé en Teletubby à la limite.
>Pédé
J'espère qu'il n'y en a plus aucun sur le fil
>Accepter un prêt à un pédé
Ça serait de l'inconscience venant de la banque puisqu'ils meurent du sida avant de finir de rembourser
>la période de la dépression arrive
>Johnny est mort
>maintenant plus que les "yo yo yo la france nik sa mer"
Remplace les noms impolis par les noms appropriés. Je n'aime pas les éthiopiens car ils sont moches et pas français. Ne vient pas en France.
Post les pieds, femelle
Et les aisselles
johnnypostage
Dorothée n'est pas morte.
Mets-toi un petit coup de "Nicolas et Marjolaine."
pour l'user qui aime les handicappées.
>csq non-ironiquement excité par Noel car j'ouvre les cadeaux vers 2H du mat et qu'avant ça, on passe voir de la famille et que c'est l'occasion pour moi d'admirer les pa de mes cousins
pour les autres anons.
pour les tartelettes et les pédés.