/fr/ - le fil francophone

Édition panaire

Other urls found in this thread:

twitter.com/qofficiel/status/933041637680435200?lang=fr
superprof.fr/mise-en-relation-711016.html
youtube.com/watch?v=jujb1XOiR0Y
youtube.com/watch?v=SrhesRJdsWM
youtube.com/watch?v=u01Dk8O53JQ
youtu.be/g1y8XTTTzqs?t=4s
youtube.com/watch?v=1rtEHnbsyBg
twitter.com/AnonBabble

>pain potable

donn

la pa

asé macrouille
*dab au siège de beurre fm*
il va
*joue au ballon avec des nègrelet de quartier*
vraiment
*les algériens, les marocains, les tunisiens...*
nous
*soutient l'UOIF*
sauver

Trump fait pareil, marrant. Dernière ligne droite.

Lui
twitter.com/qofficiel/status/933041637680435200?lang=fr

édition sympa, ne la gâchons pas avec de la politique

J'ai mangé fromage aujourd'hui

>un cacapeau qui se croit supérieur parce qu'il sait laver ses cheveux
l'état absolu de la droite française

Quelle sorte ? Je viens de manger un camembert, avec du jus de raisin ou du vin c'est exquis.

Très bon post.

Quelqu'un qui ne mange pas de fromage fait partie de la race inférieur.

>ce photo
Puuuuuute

Aussi, c'était un Castello; fromage danois. Désolé, mais je pensais que c'était beaucoup plus délicieux que le camembert. Les Danois ont gagné aujourd'hui, mon ami grenouille.

Oh mon dieu user, je vais pas bien. Je vais vraiment pas bien alors qu'il y a trois jour c'était juste bof sans plus, tout d'un coup ces horribles sentiments de solitude me retombent sur la gueule comme si la lune tombait du ciel depuis son orbite.

Merci user, il faut vraiment que j'essaie quelque chose.

>cette blonde mignonne du lycée avec un prénom >RARE, d'origine franco-boche qui était si sympa avec toi que tu te demandais si elle ne ressentait "que" de la sympathie à ton égard

(revenir à la réalité et se dire que non, c'est juste de la sympathie, c'est vraiment horrible, pêh)

du fromage*

Miru est presque aussi mignonne qu'Ilay
Si j'avais le choix entre l'une des deux, quel que soit mon choix, je serais très satisfait, pêh

Nej, du är fromage.

Merci.

>petit gabarit avec un visage juvénile et des gros tétés
>petit gabarit avec un visage juvénile et des petits tétés
question de goût

>Avec vigipirate, ça risque d'être dur de rentrer dans une fac et consulter les petites annonces de cours particuliers placardées.
bof ça dépend des facs mais c'est pas bête, j'y ferais un tour la prochaine fois que je passerais par là

j'y ai pense a une époque mais ça chiffre vite et j'ai pas envie de mettre des milliers d'euros la dedans alors que pour 300/400€ tu peut t'inscrire en Biélorussie ou Ukraine dans une université pendant l'été et ta deux mois de cours plein avec des natifs. En plus ça me fera voyager. Je garde le russe dans un coin de ma tète même si je suis pas régulier mais j’espère un jour avoir un niveau de langage courant

de toute façon on va crever puceaux

>Garcon
>Corps très féminin on me prends pour une fille souvent
>Potes me mettent des olives, me claquent les fesses et me font la bise
>Filles ne me voient comme rien de plus qu'un ami
>Vais a la salle
>Au bout d'un mois on me dit que je ressemble encore plus a une fille
Que faire?

>Potes me mettent des olives

C'est étrange, je pensais qu'Ilay aurait des petits tétés mignons...

La fille parfaite ;_;

Lorsque j'étais au lycée, dans ma classe il y avait cette très belle alsacienne blonde qui faisait tomber tout le monde et elle était très sympa avec moi
je sais pas pourquoi elles font ça

Arrêter de manger du soja.

>Potes me mettent des olives
Pardon ?

10 euros de l'heure cette qt.
A ce niveau là ça devient moins cher qu'une PA.

Continue d'aller a la salle.

Tient, ce soir je vais me regarder princesse mononoké.

>C'est étrange, je pensais qu'Ilay aurait des petits tétés mignons...
tu as raison user, je ne comprends pas ton post.

tu découvres cette photo ?

un doigt dans le cul (pas pour de vrai)

Au moins, quand c'est des poufiasses superficielles qui te le font remarquer que t'es moche, inintéressant et flippant, tu sais comment elle te perçoivent, là, avec ce genre de filles, c'est l'ouverture à pléthore de fantasmes !

On blague, on blague sur les neets et les hikkis mais il y a vraiment des gens qui ne quittent par leur chambre. À uriner dans des bouteilles et déféquer dans du sopalin jeté à la fenêtre. Vous imaginez être leur parents ? Savoir qu'un jour vous ne serez plus là et pourtant vous réveiller pour récupérer les bouteilles de pisse disposées juste devant la porte et nettoyer le jardin couvert de mouchoir à foutre et à caca ? En être réduit à apporter le dîner et les figurines japonaises sans même un merci ?

captcha : mutterhaus

Je connaissais déjà cette photo.
C'est juste qu'avant avoir vu ladite photo, j'aurais pensé qu'elle en avait des petits.

Je le fait aussi pour deconner mais eux c'est ultra violent car ils s'y mettent a 3
Une fille bourré ma baissé mon pantalon et mon calecon devant tout le monde il y a 1 mois et tout le monde a claqué mes fesses.
Ca me gene a fond

ça semble évident pêh, bon j'avoue avoir été surpris par les tétés de Miru

Bon choix. Je vais me faire un Satoshi Con perso.

L'objectif de /r9k/...
(aussi Kiri Komori une mignonne)

J...j'utilise mes toilettes.

T'as une photo où on les voit bien ?

je crois que je vais l'appeler, en plus la première heure est offerte. Merci user

j'ai sauvegardé que deux photos de Miru

je suis pas son insta mais elle les montre jamais je crois (bon point pêh)

>non, je veux garder mes seins
Tentant...

(oui, je sais que c'est soit une arnaque, soit un truc à la con)

Si c'est elle, elle a des seins mignons, pêh

(je parle vraiment comme un pussautiste de première)

sauce sur ce 75% svp

Tu me raconteras, la dernière fois que j'ai eu des cours particuliers c'était au lycée, pour le latin.

Je vais peut être m'y remettre.

Raconte nous tout hikki-user. Que manges tu par exemple et surtout en quelle quantité ?

Il faut faire du cardio et du gainage.

...

>cardio
Que faire quand on est un autiste social qui a peur d'aller en salle ou de courir dans la rue ? Y'a des exercices qu'on peut faire à la maison ? Des machines que je peux installer chez moi ?

>montrez moi la méthode
Manger sain et un peu d'activité physique tous les jours.

Y'a pas à chier, ça fait quelque chose. J'étais fan ni de l'artiste ni du bonhomme, mais une carrière aussi longue ça force quand même un certain respect. C'était le bon vieux rockeur ringard de qui on aime bien se foutre, le dinosaure, le mastodonte qui faisait partie du paysage. C'était marrant de plaisanter sur sa mort mais maintenant il va presque me manquer le Jauni. Je l'aime presque mieux mort que vivant.
En tout cas, je lui paye par la présente mes hommages respectueux.

F

oui c'est elle

ils sont très beaux pêh

ce corps bordel

Je mange du poison panné lustucru, et du jus de pomme local.

>manger sain
NANI?

>le 60% visage

Littéralement danser les volets fermés en écoutant de la musique confite.

cardio tu vas ressembler à un piège user

si tu traînes par ici je te dirais. Par contre ça fait longtemps que j'ai pas ete en contact avec une femelle j’espère ne pas mettre des spaghetti partout

ya même maria
superprof.fr/mise-en-relation-711016.html

youtube.com/watch?v=jujb1XOiR0Y

m'ouais, corps de jeunette, quoi.
Moi, du moment qu'elles ont une tronche mignonne, le corps passe après (même si un physique repoussant est désagréable)

Oui, ,user. J'ai pondu mon mur de texte ce matin aussi pour Jhonny mais je te ressens.

Poster ta photo kek

>danser
Sur de la musique nègre ? :^)

Merde...
(remarque je fais déjà pas bien viril...je ressemble même pas à un beau gosse efféminé, kek)

>il a une chanson pour nous
youtube.com/watch?v=SrhesRJdsWM

Barre de traction dans le cadre d'une porte, des pompes et abdos par-terre, faire la chaise contre le mur, des squats en portant un truc lourd et le bord du canapé pour les triceps.

Apprends à aimer les filets de poulet et les serrés nature.

ça me rappelle quelque chose, tiens...

Mon compte batoto a disparu. J'aurais du faire une liste de tous mes manga.

Ouais fin y'a des jeunettes aux corps dégeu

>csq mon combiné est naples qui marque en premier et séville gagne sans prendre de buts
>csq naples marque dès la deuxième minutes

après c'est si tu t'y mets à fond, franchement beaucoup de coureurs peuvent être plutôt musclé sans que ça soit moche, avec déjà de sacré bras

>40% de crouilles, nègres et autres saloperies du même genre

Je sais jamais si je dois me considérer comme un hikki ou comme un NEET, je vis seul mais je travaille pas et je suis pas en étude, je sors peu mais plus que de la peur c'est surtout qu'en dehors des obligations pour acheter ce dont j'ai besoin, j'ai vraiment rien à y faire, je sais vraiment pas dans quelle case me foutre.

Tu peux mettre de la musique de guerre si tu veux

youtube.com/watch?v=u01Dk8O53JQ

Assez blanc pour toi ça ?

Elle est jolie Maria

>P-priviet mademoiselle

Corde à sauter c'est pas mal si t'es pas en appartement, ou au rez de chaussée.

Sinon des exercices à poids du corps à un rythme soutenu (Abdos>Pompes>Squats>Abdos , 5 fois, avec une minute de repos, varie les exercices)

c'est pas la même hikki et neet?

>poison panné lustucru
Ça n'existe pas dans cette marque user. C'est ta maman qui fait la cuisine et tu ne vois jamais l'emballage c'est ça ?

>il n'est pas sur MAL
Je compatis cela dit

>csq incapable de changer mes habitudes alimentaires
>csq comme un gamin, j'en suis resté au stade "si ça a l'air dégueulasse, alors c'est dégueulasse et tu peux toujours aller te faire foutre, je ne goûterai pas à ça"

Mauvais sentiment

Non c'est pas le même.

Je déconnais, hein.
Mais j'aime beaucoup quand même
Nothing left et Duke of death ;_;7

La case des kop1s dans la même galère ?

Force toi alors

>k.kak diela héhé

>si ça a l'air dégueulasse, alors c'est dégueulasse et tu peux toujours aller te faire foutre, je ne goûterai pas à ça
Force toi ça peut faire que du bien
c'est quoi la différence?

Ahah... j'ai dis ça au hasard. Je me fais à manger moi même. Je mange du riz et des lentilles. Je n'essaye pas de dissimuler ma vie pathétique.

>corde à sauter
ça a déjà l'air plus accessible (et moins cher)
Mais y'a des risques que je me casse la gueule comme une merde ?

youtu.be/g1y8XTTTzqs?t=4s

...

möman ?

On peut dire que le Hikki est une forme remarquable de NEET.
Les hikkis vivent en isolement total, ce qui n'est pas forcément le cas de tout les NEETs.
t. a été NEET et rencontrait des gens souvent

youtube.com/watch?v=1rtEHnbsyBg

>csq tu repasses ça en boucle 500 fois.

NEET c'est l'abbréviation de Not in Education, Employment, or Training, hikki c'est l'isolement (souvent total) volontaire. Tu peux être NEET et être parfaitement normal socialement.

Peut-être qu'on se ressemble? J'ai un problème qui ressemble à ça, c'est à dire que depuis l'enfance, si je ne mange pas uniquement le peu de choses que j'aime, je vais trouver ça dégueulasse presque au point de vomir, pour donner un exemple tout con, ça en va au point où, si tu prends un aliment que j'aime bien, que tu le mets dans son emballage habituel d'un coté, et que tu prends exactement le même mais que tu le mets dans une emballage différent, je vais trouver que le second est plus mauvais que le premier, j'en suis à là et j'ai pratiquement 30 ans.

La différence c'est que NEET tu es simplement ni en train de travailler, ni au milieu de tes études, alors que Hikki ça insinue des problèmes sociaux.

johnnypostage

>csq pas de waifu lesbienne-Italienne qui travaille pour le FBI et vous permet de venir sur les raids sur les tanières du crack

Tu fais les courses avec uniquement des aliments sains. Quand tu auras faim le soir tu n'auras plus le choix

ah ok merci. Donc le gars dans Welcome to the NHK était un vraiment hikki

...

Il voyait son voisin, et une tartelette allait le visiter. C'était un turbo normelet.

mauvaise image

On dirait un TOC (je peux me tromper)

Ouais, je vais faire comme ça, je pense

Tu peux essayer de modéliser Polony?

Non. Au début tu vas t'entraver parce que tu ne seras pas coordonné, mais j'ai jamais vu quelqu'un tombé pendant qu'il faisait de la corde.
Le principal risque c'est que ça va te dégouter parce que le début est extrêmement démotivant, et du coup tu en chies pour en faire à peine 15 minutes.
Faut juste en bouffer, même 5 à 7 minutes par jour au bout d'un mois est assez pour bien progresser. Ca devient très très sympa passé ça ,ceci dit.

>mvq je me rends compte que ces chiffres sont authentiques
Je comprends pourquoi tant de profs demandent la Bretagne