/fr/ - le francofil du soir

Édition entente franco-allemande,
Deutsch-Französ.verständigung Ausgabe.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gAk7BLMQ3Qk
vocaroo.com/i/s0aoEuMuU8Lo
twitter.com/SFWRedditGifs

Édition merdique.

>Très bonne idée.

Merci.
Et bonne édition.

Oui mais qu'y a-t-il faites-vous qu'elle qui ça dans la malette d'ici?

>bonne

Très bonne edition.

J'aimerais pouvoir te donner satisfaction…

...

Ah, ces braves soldats de la putain qui vont donner leur sang pour toute la youtrasse de Paris.

Quelqu'un aurait-il vu ce documentaire de Patrick Buisson ? Comment le trouver ? Il n'est disponible ni en DVD ni en téléchargement d'après mes recherches...

Ouais, ceux qui se battaient pour les boches étaient tellement plus vertueux et honorables

Ce ne sont que de pauvres victimes d'une République qui les détestent.

Uuii uuii boohschuur mes amiis, sa waa?

Sandrine p ê h

Guten Tag.

how does a german speaking french sounds like?

Ah putain ça va pas recommencer.

Triste !

Mêmes victimes d'une guerre inutile.

CASSE TOI, HANS

Moyennement. Je suis agité.

Désolé, je me suis emporté. Bon post.

m-mignonne

>csq je vais regarder la finale de kolanta ce soir

Vad är sjukdomen för och hur mycket av excrementpåse kan vi dra av det?

Chut.

j’aime la france beaucoup

On n'a pas ENCORE besoin de ça

Hallo

Quite good desu

Merci kop1

Je vais regarder la WWE, non-ironiquement

Integrier di etzalla, das heiBt hier boohschuur

Fais moi.

Je sais bien

J'ai vraiment détesté le français en prépa, matière qui explique pourquoi je suis à Centrale et pas ailleurs (pas d'épreuve orale de philo).
Cependant, avec les quelques années qui sont passées je ne regrette pas toutes ces heures. Faire les différentes épreuves était très pénible, mais l'année d'étude sur la guerre (basé Clausewitz) était très intéressant.

I suppose I sound weird to my coworkers. I wouldn't know myself though

Jamais dit que ces braves soldats n'étaient pas vertueux, et je n'ai même pas insinuer une comparaison. Moi tout ce que je vois ce sont des pauvres gars qui ont été envoyés au casse pipe contre d'autres pauvres gars -allemands eux- par les Cohen&co parce qu'un duc d'Autriche a été tué par un serbe. Qu'est ce qu'ils en avaient tous à branler de ce putain d'autrichien pour se foutre sur la gueule à coup d'obus, mitrailleuses, gaz dans le froid des tranchées au milieu des puces. Je t'aurais devant moi je te foutrais un aller-retour dans la gueule, tiens.

>excrementpåse

jolis exemplaires

Je t'aime beaucoup aussi, Hans.

Pourrais-tu traduire ceci s'il te plaît ?

Je te rendrais ton aller-retour.

Est-ce qu'il y a personne ici qui aime the killers?
Voici un chanson moins connu
youtube.com/watch?v=gAk7BLMQ3Qk

On aurait du démanteler l'empire allemand.

Bien sur que non, tu es un pédé complètement youtrisé, une fiotte de première bien dressée par tes maitres pour aboyer. Seulement c'est tout ce que tu sais faire t'offusquer, te braquer. Ton père il ne t'en a pas foutu assez des aller retours dans la gueule pour que tu es cette mentalité de pétasse.

Je n'aime pas la musique américaine, désolé.

Oncle de 46 ans pas marié sans enfants avec son gros clébard qui squatte chez moi(mes parents) depuis deux mois. il me dit qu'il y a un noir à son nouveau boulot, je luis demande d'ou le noir vient, il me répond de France tout fier de sa réponse. je le relance et lui d'où il vient vraiment, il insiste encore "pour moi il vient de France."

>me reproche d'aboyer, par muh maîtres youtres
>aboie lui aussi, sans véritable raison
À chaque fois

Il parlait sans doute de l'empire colonial. Basé tonton

Il a la dégaine de punk à chien en plus du clebs ou il est tolérable ?

la ligue des nations
comme tu l'imaginerais
comme elle est devenu

Jag gillar att göra cum diabilder med mina barn att inseminera dem på Virtuella AIDS-alapagosvimmare är mer artiga än min bigotbank som tillhör kryssarna i Malmös judar. Gör det snälla ?

Haha, excellente image dans ce cas.

>Les ingénieurs américains sont assez mauvais pêtafhat
kek, au moins ils ne sont pas le pays qui donne le plus de titres d'ingénieur au monde pour 1000 habitants, c-à-d n'importe qui.
Maintenant en France n'importe quel bled paumé a sa "maths sup", et encore c'est loin d'être obligatoire pour être ingégé.

Donc ouais l'OP d'Harvard du précédent fil a raison.

Je n'ai pas écouté.
The Killers, c'est sympa. Je les ai vus je crois.

>soyez les bienvenus
CHAD D'HONNEUR

ah putain merde j'avais pas vu la fin du gif
SUPPRIM

mon service:
>un cocu (sa femme c'est faite foutre en cloque par un random)
>un a récupéré une maman célibataire (musulmane la maman et le gamin) et lui a fait un autre chiare
>une maman célibataire
>2 vielles filles dont une qui passe ses vacances au magreb a "draguer" des jeunes
>un blanc en couple avec une nègre (il est obséder par les négresses)
>2 bougnoules
>2 normies

Les memes sont réels

...

...

LA TROISIÉME REPUBLIQUE !

Plaît-il ?

LE CHAD ROYAUME

putain, flippant le clin d'oeil du poulet

>csq pas d'habits de ce genre

Une pute pêh

et il y a toi aussi, l'user qui vit tout seul dans un appart moyen, qui n'a pas vraiment d'ami juste quelques connaissances, qui passe ses soirée sur internet et qui n'a pas (jamais ?) eu de copine

qui est le pire ?

kézako?

L'autre jour j'ai vu une mignonette d'environ 28 ans stream un très vieux jeu méconnu devant 5 viewers sur twitch, y avait son petit ami à côté qui était con et moche. C'est là que j'ai compris que j'ai raté ma vie.

Les jeans ont tué l'esthétisme

C'est la conquête spatiale sur financement privé, SpaceX. Il n'y a pas de petites économies!
Ils remplacent le lanceur jetable du public avec un lanceur qui rentre en marche arrière!

l'autisme du photographe qui les a placé du plus grand au plus petit

/undenous/

lapin + vapeur >> mouvement convulsif

...

Toi.

Quoi ?

Qu'offrir pour les fêtes ?

Vous avez remarqué que les alphas sont toujours au centre des photos? (vaut aussi pour les femelles alpha)

On parle Français ici, Môsieur.

LA QUATRIÉME REPUBLIQUE !

Merci pajeet pour avoir réparé mon pc

>Je t'aurais devant moi je te foutrais un aller-retour dans la gueule
>Bien sur que non, tu es un pédé complètement youtrisé, une fiotte de première

(Toi)

GIB ELSASS

pls

(moi à gauche)

OK mais on garde la Lorraine.

...

Wew j'ai jamais vu autant de mensonge dans une carte.

Petite erreur de France Info dans le choix des faits divers : croyaient avoir choisi un accident de la circulation bien sensationnel (5 gamins morts dans un car écrabouillés par un train)

Hélas, la conductrice était une femme! Embauchée en avril!

Contrôle des damages : on dira "le conducteur"

Le lendemain, conférence de rédaction : Bon, selon les premiers éléments de l'enquête, la conductrice a survécu, elle dit qu'elle n'a pas fait d'erreur, et il semble que les barrières du passage à niveau ont été retrouvées semi-détruites, mais a priori en position levées.
Du coup c'est bon, maintenant vous pouvez dire "la conductrice" !
- putain on a eu chaud patronne!
- oui, j'imaginais déjà tous les trolls hoministes sur internet, ça aurait pu être une catastrophe. La prochaine fois, je le répète, VÉRIFIEZ AVANT DE CHOISIR UN FAIT DIVERS QU'UNE FEMME N'EST PAS EN TORT, JE VAIS QUAND MÊME PAS VOUS APPRENDRE VOTRE MÉTIER PUTAIN !

Traduction ?

"twitch"

>confondre guerre d'annexion et héritage féodal.
Compréhension de texte allemande/20

Manifest destiny.

...

Tiens ça fait longtemps Gabe.
Ça me manquait le sandrine postage

le battage médiatique sur France info est ridicule

...

Ça y est ça remarche ? C'était le disque alors ?

Même pas en rêve grenouille

...

La France va conquérir l'Europe puis les étoiles. Toute races trembleront sous la menace d' l'Homme Français. Dans dix siècles, mon Empire Éternel s'établira par-delà notre système solaire et vivra sa gloire infinie. La France, grande France, centre de l'art, du raffinement, et de l'humanité.

vocaroo.com/i/s0aoEuMuU8Lo

Quoi, moi je trouve ça normal de me priver pour payer la redevance pour l'hôtel à 3 envoyés spéciaux pour couvrir le drame. On apprend plein de choses, la cellule psychologique est arrivée très tôt, ça a permis de rassurer les gamins, qui jusque là vivaient dans l'illusion que la mort n'existait que de façon lointaine.

...

...

is gud
with switzerland perfect

femme au volant...

C'est justement pour ça qu'on a fait la guerre, pour ne PAS parler allemand!