Édition de la bonne journée
/fr/ - le fil de la France et du tiret
Other urls found in this thread:
Do you love Japan
oui
Of course
I do, still, I never visited so I cannot base my opinions on something solid.
devine que est retour
designated stunting spikes
ta gueule yeux bridés
Bonne journée, anons.
Poste tes pieds, tes mains a la limite
bonjour /fr/
Je pensais en avoir fini avec les emo-suicidaires avec le collège. Je me suis fourvoyé.
I would like to learn your stellar runic language so i can live in japan, where there are no cancer muslims and niggers.
But i would understand if you don't want.
...
Des jeux pour m'occuper, mes camarades? à court de xanax pour la journée.
...
Sven! Sois gentil avec le citron!
Le grand mal existentiel n'a pas d'âge, vil serpent.
...
...
>hé regardez-le comme on l'a bien foutu à terre
>regardez-le moquez-vous
Ce besoin juif d'humilier me dégoûte au plus haut point, c'est vraiment une sale race de lâches sans honneur.
cicatrices ostensibles, mais pieds pudiques, mes veines restent cachées.
>mes veines restent cachées.
La came ?
CECI, promis, si tu le fais, on te donnera plein d'attention et pleins de (you)
des films d'horreur huit-clos, nanars à me recommander, n'importe quoi. allez faites un effort camarade.
je suis pour le nanar japonais également.
c'est des grandes chaussettes que tu as
...
>nanars à me recommander
alluda madjaka, turkish star wars, le retour des tomates tueuses, blood freak, le clandestin, l'attaque de la moussaka géante, devil story, captain orgasmo.
Main gauche + horodatage
Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.
Pêh j'ai jamais compris l'imagerie de l'agnus dei
Je note ça, merci l'ami.
Milouboo
Il ne peut pas encore continuer de echapper avec ces!
Archétype de pureté et d'innocence
Pourquoi tu veux bien montrer tes cuisses mais pas tes pieds? On s'en fout de tes cicatrices, et plus, si tu les postes, on pourra te réconforter, parce que je suis sûr que c'est rien du tout, et qu'ils sont tout mignons.
Et ne te suicide pas s'il te plaît, ça me rendrait triste.
Avant le Christ, les Juifs devaient sacrifier à Dieu leur plus bel agneau pour se faire pardonner leur péchés. Le Christ est l'agneau de Dieu, car Dieu l'a sacrifié pour que tout les péchés soient pardonnés. Il est aussi son propre fils, donc le plus grand sacrifice possible.
Je pense que le déclin du Christianisme actuellement est dû à l'incompréhension de ce que cela représente. Les gens ne sont plus habitués à sacrifier, à perdre, à voir souffrir.
Mais pourquoi l'agneau ? Un ptit veau ou un ptit cochon c'est pur et innocent aussi...
>badiner pas permettre
Bonne journée, anons !
Je crève la dalle mais j'ai la flemme d'aller m'acheter à bouffer (j'ai plus rien à la piaule).
Ma vie.
Merci je comprend mieux maintenant.
mes cicatrices sur mes pieds ne sont en rien comparables à celle sur mes jambes, user bienveillant. elles sont hideuses.
Si t'as rien à manger ce midi, imagine dimanche soir !
...
La notion de sacrifice a presque complètement disparue, j'ai mis des années a comprendre personnellement et ça a été difficile.
Probablement parce qu'en plus il est tout blanc?
Au pire je commanderai (ce qui reviendra cher)
Ma flemme me tuera
>ces hanches larges
>La notion de sacrifice a presque complètement disparue, j'ai mis des années a comprendre personnellement et ça a été difficile.
Tout à fait, merci à Vatican. Il a fallu que je vois des vidéos de pasteur baptiste pour comprendre ça. Ensuite en lisant le Nouveau Testament, en fait c'est partout.
Je me suis souvenu de mon catéchisme et des messes un peu à l'ancienne ou le prêtre parlait de "sang versé". C'est très important, c'est la base du christianisme et Rome ne l'enseigne plus, de quoi activer des amandes...
>et Rome ne l'enseigne plus
fuckin sedevac
>csq trop intelligent pour avoir une pa
Pourquoi tant de violence contre les jaunes ?
tu me troubles, user, comment il t'est possible de le notifier sur cette photo?
car vos est baka peh
intende pour
Tu dis ça parce que tu as une basse estime de toi. Je suis sûr qu'entendre quelqu'un te dire qu'ils sont jolis te ferait le plus grand bien.
et aussi:
...
Que voulez-vous dire par là ?
...
C'est justement le fait de relire la bible qui m'a remis dans le droit chemin, mais je suis encore réticent a aller a l'église, va savoir, c'est peut être encore trop personnel pour moi, les interprétations que j'en fait.
C'est partout dans l'ancien testament aussi, c'est le premier truc qu'on voit faire Caïn et Abel, un bon et un mauvais sacrifice, avec les conséquences qu'on connais.
veut dire que vous est baka peh
Ben en prolongeant les lignes de tes cuisses
Je ne peux pas faire un angle comme ça moi
oh lala
Bien sûr !
Merci, je comprends mieux.
Abruti.
>gros cul
je ressens exactement la même chose à propos de retourner à l'église, mais bon, je n'aime pas du tout les rassemblements publiques de manière générale.
...
Ceci tue me bitcoin.
This is my wife.
Anormale.
La musculation pour avoir une pa.
Pareil pour les rassemblements publics, un peu de sociabilité me ferait pas de mal mais je suis pas du même monde que le public qui fréquente les églises de part chez moi.
J'ai le sentiment que c'est pas ce genre d'épreuves dont a besoin ma foi en ce moment.
...
...
Milou chien raciste? SOS Racisme en alerte rouge devant ces nouvelles planches offensantes
Elle (il) a même les noms d'images tumblr. Goth de 2006 confirmée
Suicide+vagin=(You)
/fr/ devient /r9k/
Espèce de petit spéciste de merde, seuls les hommes blancs peuvent être racistes. Il faut laisser le fox terrier tranquille.
Aussi, lien des vidéos ?
Ceci, ne lui donnez pas de (Toi)
Le moment le plus déprimant de l'année, à finir embarrassé au repas alors que ta famille te pose des questions sur ta vie de merde. Vivement dans un mois.
Bah, j'allais me tirer de toute façons. Visons-juste à ce que cela ne devienne pas un problème récurrent.
PIEDS SEINS CHARPILLE DANS LE POUPEUR MAINTENANT
Alors user, tu ne passes pas le nouvel an avec ta copine ?
boo!
dis, maintenant, user, tu vas aussi m'dire qu'il est possible que ce soit une main de femme à pénis?
Ils ont appris à ne plus me poser de questions donc ça va.
C'est un travelot. user s'est rasé les jambes pour son taureau africain et a piqué les chaussettes en laine de sa mère.
ne comprends pas ce meme, ne me qualifie pas de normie pour autant.
dis, c'est mauvais genre tumblr?
main face ou revers + date et peut êtres que je te donnerai une baignoire si t'es sérieux(se).
viens d'le faire, triple buse, n'ai pas besoin de ta baignoire, ai juste besoin d'un camarade suicidaire.
>tu vas aussi m'dire qu'il est possible que ce soit une main de femme à pénis?
Pêh, possible. Mais les choses sont telles que, il flotte la possibilité que tu sois une femme. Or, de par la nature anonyme du réseau ici présent, c'est quelque chose qui ne nous aide ni à comprendre tes problèmes, et c'est également une véritable ferme à (You) pour toi. Si le fil arrive en état de dégénérescence profonde, (Tu) occuperas tout l'espace de conversation et les autres posts n'auront plus assez d'oxygène. Bref, tu me comprends, tu est la bienvenue mais ne fait pas la pute à attention
...
Ça ma l'air très clair pourtant, nouvellelesbienne.
...
me ferais discrète, user.
...
ton bazar informatique est effrayant, user.
Que faire ce soir user ?
Il n'y a rien ici de normal, d'un côté le boui-boui qui vend du riz dans la rue, de l'autre les bobinards crados avec spa, discothèque et karaoké.
Il faut que tu te calmes. Il faut aussi que tu postes tes pieds avec cicatrices aussi.
Pourquoi faire quelque chose ce soir?
...
...
>discothèque
>met ta meilleur chemise à fleurs déboutonnée jusque en bas
>met ton parfum sur ton torse
>fais toi un brushingue au sèche-cheveux
>noue chaîne en or autour du cou
>met des meilleurs chaussures hautes
>fais toi une polonaise