/fr/ - le francofil du soir

Édition avec /fr/ pour titre

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=aGgU7O-z0Dg
youtube.com/watch?v=ljiTbCB8LVc
youtube.com/watch?v=yFGQDdQ2lYc
m.youtube.com/watch?v=eHiWNyuwoOM
youtube.com/watch?v=YixAD9GIAuY
eutimes.net/2017/12/facebook-suspends-user-for-calling-for-sensible-migration-policies/
lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201712/19/01-5147672-sabrine-djermane-et-el-mahdi-jamali-seront-liberes-aujourdhui.php
ca.news.yahoo.com/montreal-couple-cleared-terror-charges-165939886.html
en.wikipedia.org/wiki/Soviet_atomic_bomb_project
en.wikipedia.org/wiki/Thin_Man_(nuclear_bomb)
youtube.com/watch?v=itKhvrUekDs
en.wikipedia.org/wiki/Louis_Slotin
twitter.com/SFWRedditVideos

Ceci n'est pas le fil légitime. Postez dans - réservez ce fil quand le 66 s'archivera

ce fil est bon

ps: vive Vauban et l'Empire du Mexique

Quelqu'un a-t-il cette image mais avec De Gaulle ?
Je l'avais faite mais je ne l'ai plus et je sais que certains ici l'ont sauvegardée

Tu veux dire l'Empire Français au Mexique

anus

MORT AUX TRAITRES

Fil légitime jusque' à sa disaprition, à laquelle ce fil lui succédera:

Très bon billet mon ami.

Hola vous, montrez-moi votre titre !
Vous n'en avez pas?
Eh bien... vous allez me suivre au poste pour nous expliquer tout ça.

la cape des agents de police des années 20-30 était lacée de plomb pour l'utiliser comme arme de combat de rue

Je te demande un source.

C'est pas pour dégainer plus vite ?

non, rabattre la pèlerine plombée d'argent dans la gueule de quelqu'un le mettait à terre

*s'équipe de la cape de combat*
+10 de résistance à la pluie
+5 de résistance au froid
+30 de dégât critique en frappant les voleurs

The absolute STATE of Paris

c'est riche venant d'angl*terre

>Implying this new feminism don't come from th US
Hystérical tumblr lesbians did this to our womens.

regardez a partir de 5:00

youtube.com/watch?v=aGgU7O-z0Dg

mdrr

tous les français parlent comme ca peh

je ne parle pas comme ça mais je connaît un gars qui parle comme ça

trop timide?

Ben elle m'a jeté le regard, tu sais (je reposte dans le bon thread)

non il fume de l'herbe tout le temps

youtube.com/watch?v=ljiTbCB8LVc
NOUVEAU VOTA

maron

>l'herbe

on ne dit pas weed en fr?

le negrofil

mdr
c'est le fait d'avoir un souffle de merde en parlant et de rigoler tout le temps qui fait ultra beta

>dire weed

c'etait ironique mon pote, je le vois tous le temps

>mdrrr frerot!!

je ne connait pas le language familier

>ce visage

weed c'est familier Jean-Karl Prötsberg de Palestine-Pfälzer

petasse opportuniste

le language familier en france, je crois que vous utilisez des mots francais et pas anglais

>Jean-Karl Prötsberg de Palestine-Pfälzer

c'est jean marie svp

But that's the Netherlands..

Your not planning something right?

need french gf with a penis

anus

if she had an anus, that's fine too

>ce regard à la fin

youtube.com/watch?v=yFGQDdQ2lYc

Bonne nuit tout le monde.

If there's some Vauban fortress it's rightful French clay
:3

Bonjour, Français.

Bonne nuit friend.

Can someone pls sum up what these énthusiastic civic nationalists are singing about?
m.youtube.com/watch?v=eHiWNyuwoOM

le 56% face

youtube.com/watch?v=YixAD9GIAuY
>csq city-pop

pls translate, gaulblin

I hate Europeans for trying to act like they're multicultural.
WE'RE multicultural.
They're monocultural pretending they're multicultural because we are.
WELL FUCK OFF.
BLACK PEOPLE BELONG IN ONLY TWO PLACES, THE USA, AND AMERICA.

France is multicultural historically.

Wrong.
Shut up.
We're multicultural.

1 2 3 4
GO GO
Every one dancing
Every one dancing
Every one dancing
Every one dancing
OOOOO
Here"s the beautiful assembly
that wants to move
you have to let go at the rythm of day
GO GO GO
let's enjoy it
it's a good day and we're going to celebrate it
OOOOOOO
gibberish until 40s
>rest is same retarded shit

G...good for you user

Merci, muhammad

If you're black and from France, come to America.
Stop multiculturalism in Europe. They're just trying to copy us!

fil mort

Que devrais-je avoir pour le souper?

Salut /fr/, qu'est-ce qu'on fait ce soir?
J'ai de longues simulations qui m'attendent donc je risque de rester éveiller encore un bon moment.

H-Haha pas grave les kop1, j'espère q-que vous vous amusez bien sans moi...

mais on s'en bat les couilles frère

Moi je vais au dodal, bn suisseanon

T-Tu vas me laisser seul avec le bougnoule?
Bon je vais essayer de me faire des kop1s dans d'autres fils.
Bonne nuit!

M-mais non user, reste avec nous

salut beau

mais ferme ta gueule fdp tu veux quoi?

J'ai ton dos, copain.

I FUCKINGLOVE FRENCH PEOPLE OS MUCH
*SNORTS AN ENTIRE LINE OF FRENCH*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

O-Ok. Il est pas tard chez toi? Enfin tôt?

l'americain mesdames et messieurs

Je viens de me reveiller, ça va
Et toi, pourquoi tu ne dors pas?

Comme je l'ai dit plus haut je lance des rendus 3D toutes les 10 min et c'est assez chronophage. Pas de cours demain donc je peux finir tard.
T'es un expat ou un coréen de passage sur /fr/?

Facebook Suspends User For Calling For “Sensible Migration Policies”
Listen to Post Posted by EU Times on Dec 19th, 2017
eutimes.net/2017/12/facebook-suspends-user-for-calling-for-sensible-migration-policies/

Facebook has slapped a user with a 7 day account suspension for a post in which the individual called for European governments to follow “sensible migration policies”.
The full post reads; “A reminder that the EU, while drowning in their own mess, threatens to punish Poland for failing to meet their “refugee quota”.
“It is time for sensible migration policies that work for the people. It’s not ok to use your own population as a tool for signalling to your peers how virtuous and caring you are.”

The post violated Facebook’s Community Standards on the basis that it attacked someone based on their “race, ethnicity or national origin” and the user was banned for 7 days. Further violations result in permanent account terminations.
While Silicon Valley giants have decried the FCC’s vote to scrap Obama-era rules on net neutrality, such companies continue to enforce their own draconian censorship policies with wanton abandon.
Facebook has developed a reputation for aggressively pursuing critics of mass immigration. Back in 2015 we reported on how the social media giant was working with an organization led by an ex-Stasi agent to oversee a program to identify “xenophobic” posts made on the social networking website and punish people who make them with fines and jail sentences.
In some European countries, people who post criticism of Islam or the migrant influx receive home visits from the police and are given warnings about their conduct.
Earlier this year, a German woman was raided by police and ordered to pay 1300 euro fine for sharing an anti-migrant meme on Facebook.
Following the murder of a 19-year-old woman by an Afghan migrant in Germany, Facebook responded by banning a German woman for “hate speech” because she posted a picture of the murderer.

...

Ah ça doit être difficile, courage!
Moi je suis un coréen, oui, j'apprends français donc je visite /fr/ en temps de temps

Impossible de créer un fil. C'est quoi cette merde de google captcha avec un copié collez...

"onk onk"

lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201712/19/01-5147672-sabrine-djermane-et-el-mahdi-jamali-seront-liberes-aujourdhui.php
ca.news.yahoo.com/montreal-couple-cleared-terror-charges-165939886.html
UN - RIEN DE MAL AVEC MOI
>Après avoir été blanchis de toutes les accusations de terrorisme qui pesaient contre eux, Sabrine Djermane et El Mahdi Jamali seront libérés aujourd'hui.
DEUX - RIEN DE MAL AVEC MOI
>Mme Djermane est acquittée de tous les chefs. M. Jamali n'est reconnu coupable que d'un chef réduit de possession de substance explosive sans raison légitime. Il s'agit d'une accusation réduite au chef plus grave duquel il était accusé.
TROIS - RIEN DE MAL AVEC MOI
>pour savoir si la recette manuscrite de bombe artisanale trouvée au condo loué par le couple et écrite à la main par M. Jamali devait être considérée comme un ingrédient pouvant servir à la confection d'une substance explosive
QUATRE - RIEN DE MAL AVEC MOI
>RCMP officers discovered a pressure cooker and a dollar-store bag full of ingredients required for that recipe, including matches, a clock, coffee filters and nails.
UN - QUELQUE CHOSE DOIT DONNER
DEUX - QUELQUE CHOSE DOIT DONNER
TROIS - QUELQUE CHOSE DOIT DONNER
>Non, a répondu le juge Marc David de la Cour supérieure
LAISSE LES CORPS FRAPPER LE
SSSOOOOOOOOOOOOOLLL

Do you guys seriously sing "Let the bodies hit the floor" in French wtf

Quoi de neuf depuis hier ? Y a-t-il de quoi que ce soit de nouveau qui s'est produit en lien avec le malware ukrainien ?

...

Peut-être qu'il y a une payload qui a été chargée chez tousles utilisateurs, peut-être que toutes nos données vont être vendues, ou que nous sommes tous devenus mineurs. Pour l'instant, personne ne sait, même pas sur Sup Forums.

en.wikipedia.org/wiki/Soviet_atomic_bomb_project (sources US)
en.wikipedia.org/wiki/Thin_Man_(nuclear_bomb) (échec américain d'une bombe à plutonium, que les espions russes auraient essayé d'imiter en vain)

A-Arrête d'essayer de me faire peur, user, j'ai de sérieux problèmes de paranoïa.

Peut-être que ce n'est absolument rien.
Quoi qu'il en soit on a plus qu'à attendre, continuer à cacaposter et se souvenir qu'Hiroshimoot ne nous veut pas du bien.

In 1942, prior to the Army taking over wartime atomic research, Robert Oppenheimer held conferences in Chicago in June and Berkeley, California, in July at which various engineers and physicists discussed nuclear bomb design issues. A gun-type design was chosen, in which two sub-critical masses would be brought together by firing a "bullet" into a "target".[1] The idea of an implosion-type nuclear weapon was suggested by Richard Tolman but attracted scant consideration.[2]

>se souvenir qu'Hiroshimoot ne nous veut pas du bien.
quelqu'un a enquêté sur les nouveaux domaines?

youtube.com/watch?v=itKhvrUekDs

bon post

Pour l'instant c'est 2 adresses ukrainienne, et une au Colorado. Apparemment enregistrées avec un mail jetable.
Quoi qu'il en soit, je trouve ça bas d'ennuyer les utilisateurs de ublock comme ça.

C'est courageux d'apprendre le français! C'est une très belle langue, mais sa maîtrise se mérite!
Il paraît que le Coréen est facile à apprendre, ou du moins à écrire?

mort en 1946, à 35 ans

en.wikipedia.org/wiki/Louis_Slotin

La fiche laisse entendre que c'est un nullard qui a fait une bourde en refusant de suivre le protocole. Mais quand on vient des articles précédents (ci-dessus), on voit qu'à Los Alamos, selon leur propre expression, les Américains ont dû "tickling the dragon", c-à-d faire des tests pour connaître la masse critique pour le déclenchement de la réaction nucléaire en chaîne.

>Criticality testing involved bringing masses of fissile materials to near-critical levels to establish their critical mass values.

J'ai cliqué car cru qu'il pouvait être d'héritage français, en fait sa famille semble être juive (parlent Yiddish et son père s'appelait Israel)
Une tête de bon gars cependant. Doutes sur une possible participation de jeunesse à la guerre d'Espagne dans les Brigades Internationales.

ah? C'est du cloud pour alléger le CSS et une nouvelle plate-forme de pub?

L-Lee Harvey Oswald?

Je ne pense pas. Essaie de voir sur Sup Forums si tu veux en savoir plus.

>Quoi qu'il en soit, je trouve ça bas d'ennuyer les utilisateurs de ublock comme ça.
Ça affecte tout le monde (du moins, sur certaines planches, comme Sup Forums), la seule différence entre les utilisateurs d'ublock et les autres est que les utilisateurs d'ublock ont pu s'en rendre compte très facilement.

Non, plutôt célébré en héros, il y aurait de nombreux films sur lui.

>J'ai cliqué car cru qu'il pouvait être d'héritage français, en fait sa famille semble être juive
En ouvrant ton image la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est que c'était un youp'. Il y en a qui n'ont pas les traits typiques, mais celui là quand même, on dirait une caricature d'affiche de propagande antisémite.

Moi j'ai umatrix et je n'ai rien vu! :(
Bon, je suis en politique "allow everything", et bannir à vue.
La politique "ban everything" me rendait fou, je me souviens d'avoir enquêté par exemple sur le domaine, défunt, bangenusonychomys, qui était contacté par allociné...

Possible. Au fait il était canadien. Je dis ça pour

Ah ce niveau là, autant utiliser ublock avec les filtres et bloquer ce qui reste.

>Au fait il était canadien
Il était juif du Canada. Nuance.

google, stp

est-ce normal d'avoir un genre de fétiche pour les lesbiennes? genre mon rêve c'est de coucher avec une lesbienne.