/fr/

édition *se fout de ta gueule*

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ldwEbF2uJfM
snowtorrent.com/re-zero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu-s1-25ep-vostfr-720p-x265-mp4-v2.html
youtube.com/watch?v=8KPRuIeY4Dw
youtube.com/watch?v=mbetl6xZ6yg
vice.com/fr/article/mvz9qv/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12
Sup
youtube.com/watch?v=b6qgGRKDjDs
fr.wikipedia.org/wiki/Bus_de_données_CAN
twitter.com/SFWRedditImages

satania sucks

Mean

...

>basue
>aussi furururu plus haut
incapables de dessiner les pieds
0/10

...

merci katsyusha.
Casse-toi, satan!

>veut me faire un thé à cause de /fr/
>je n'ai plus que du Lipton pas bon

>WTF j'adore la LREM maintenant.

...

Pour être patricien suffit de prendre du thé noir et y mettre une tranche d'agrume.

*fait une belle phrases avec des jolis mots, une bonne négation et une ponctuation correcte pour qu'on me respecte sur internet*

Écrire mal contribue à la décadence de la France, c'est donner un coup de pouce au juifs, faites gaffe.

...

il a tro rézon le gha. Un peu de poésie : youtube.com/watch?v=ldwEbF2uJfM

tous ces kikoojaps

hameçon
un jvclébard ne prendrait pas la peine de changer le nomfichier

Re Zero kaza saison 1 téléchargée.
Bon ben c'est parti.

ceci

déjà?! putain de fibre optique. Y'a pas de saison 2 au fait donc pas la peine de préciser. Bon visionnage en tout cas tu ne le regretteras pas.

>Lipton
Tres plebeien, vraiment.
Que-est le the que tu bois generalement?
Pour moi est cela. Bon marche mais tres bien qualite. C'est au marche indienne aupres de ma maison.

>déjà?!
J'ai trouvé un .torrent et les épisodes sont légers (720p mp4)
Ici: snowtorrent.com/re-zero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu-s1-25ep-vostfr-720p-x265-mp4-v2.html
Pas de fibre optique pêh.

Gomene...
Je tourne habituellement aux Marriage Frères, mais je n'en n'ai plus !

Non mais tu ne peux pas comprendre ce que c'est de vivre avec l'internet du tier monde. J'aurais pas eu un épisode en 720 en si peu de temps.

>tu ne peux pas comprendre
Mec quand je viens ici je suis à moins de 56k...J'ai téléchargé depuis mon système hôte.

Très bon billet mon ami.
youtube.com/watch?v=8KPRuIeY4Dw

youtube.com/watch?v=mbetl6xZ6yg

La PA a un entretien d'embauche avec une sorte d'iranien qui semble un peu louche, d'après sa photo LinkedIn. Le truc c'est que c'est moi qui lui ai obtenu l'entretien et encouragé à mettre une photo mignonne sur son CV. Du coup j'ai peur qu'il la viole. Que faire les garçon ? Je vais aller à l'entretien avec elle. Et après quoi ? Elle me texte s'il tente quelque chose ? Si ça se trouve je suis juste influencé par #metoo et aussi un peu raciste sur les bords. Je sais pas pêh.

Ça vient de ma liste ? Je me souviens pnus si je l'avais mit dessus. Ah et si tu as mieux à faire pour noël (amis, famille, événement social) ne te prive pas user.

On dirait du thé diététique pour la chiasse. Aussi, ton français est merdique, tu voudrais pas apprendre un peu mieux avant d'essayer de nous parler ?

L'iranien est très au dessus du bougnoule maghrébique dans l'échelle génétique. Laisse-le la violer, elle gagnera largement au change.

...

>L'iranien est très au dessus du bougnoule maghrébique dans l'échelle génétique. Laisse-le la violer, elle gagnera largement au change.
En même temps, je m'attendais à quoi pêh

Rien a foutre de la génétique user, la pa de nassim a une bite je te rappelle.

T'es un connard, user.

Bisous.

T'as vu ta tronche de camélidé ?

Tu viens d'où, américanon?

>4 captchas pour pouvoir poster

Putain

J'aime bien voir des handicapés dans la rue, ça me fait me sentir mieux.

...

Pareil, et j'aime bien lire des histoires de viol ou d'agressions aussi.

N'encourage pas ce demeuré à parler. Qu'est-ce que ça peut te foutre d'où il vient ?

>muh klub secré

Parce que je suis né aux Etats-Unis. Qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je lui dit?

Heu je ne sais pas si c'était sur la liste, mais quand j'ai pour la centième fois cette image de ces deux mignonnes jumelles je n'ai pas pu résister, j'aime le mignon autant que la SF...Et là après le premier épisode, c'est foutrement mignon.
Aussi si ça peut intéresser des gens:
>le 21 (demain) sort le prochain épisode de peaky blinder, la vostfr sera dispo dans la soirée
>le 22 le prochain épisode de uniyashiki

hoo needs subtayules

Pourquoi tu veux qu'on se fasse chier avec un gogol qui va nous demander si "vous as le frère et le soeur" ou nous dire "je aime beaucoup fromage français j'ai acheter babybel à le épicerie" ?
Faut pas qu'il se sente bienvenue sinon il va rester.

>Peaky blinders
Mon nègre

vice.com/fr/article/mvz9qv/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12

>mais l'Église c'est des pédophiles hein
>si si, je l'ai vu sur tous les (((media)))
>quoi ? comment oses-tu dire que les juifs font pire ? ils ont tant souffert pour rien !!! 6 milliards !!!

Selon le rabbin Rosenberg, près de LA MOITIÉ des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn – la plus grande des États-Unis et l’une des plus importantes au monde – ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par leurs aînés.

detends lmfao.

>il dit du mal des juifs

Alors c'est un nazi de l'Alt-Right.

t. Twitter.

l'état absolu du gentilhomme français qui nie les stéréotypes du parisien intransigeant et impatient sur la langue avec les étrangers

j'avais lu un article la dessus dans la presse américaine.
En gros les rabbins hassidiques sont de gros pédo mais les parents ne dénoncent pas par esprit communautaire.
ça se passe en Israël aussi.où les hassidiques sont plutôt détestés du reste de la population ( ne travaillent pas, ne font pas le service militaire, pondent 12 gosses, survivent grâce aux aides sociales, et crache sur l'état hébreux bien qu'ils se gavent d'aides)

Quel est le problème ? Il a pas l'air de vouloir faire chier et il même l'air assez sympa.
Stay with us if you want.

l'état absolu du cocu gauchiasse cosmopolite qui tolère n'importe quelle merde pourvu que ça vienne d'un étranger

quel butthurt, sacre bleu

de mémoire c'est pas que les rabbins.
les hassidiques se méfient des services sociaux donc l'omerta règne pour tout ce qui est abus d'enfants.

Rectification user, t'es un GROS connard.

>l'état absolu du cocu gauchiasse cosmopolite
>sur Sup Forums
>L-LE GAUCHISME
>JE SUIS L'ÉLITE DE LA RACE BLANCHE
>CAR JE PROTÈGE MON KLUB SECRAIS SUR Sup Forums, la planche destinée aux échanges internationaux
casse-toi vieille pute desséchée de tes morts ton existence est vide de sens

>83262065
>83262228
Sup Forums.org/rules#int
Abruti

Il parle pas français, il dégage. Si un bougnoule se pointe dans un fil anglophone avec un anglais illisible, personne ne va lui tenir la main.

youtube.com/watch?v=b6qgGRKDjDs
>les toulousains

Vos gueules les cocus.

...

c'est sûr qu'un puceau risque pas d'être cocu

t. m*ghrebin

Ben voyons !

Elle ressemblait à quoi Gretchen?

Un ange.

...

Un sourcil.

>cocus

Bel argument.

...

Une gazelle avec des petits airs porcins. Délicieuse.

...

BITE D'ACIER

Mon petit m'a dit qu'une coquine suicidaire aux jambes lacérées vivant au Sud, s'était récemment promenée dans ces bois, c'est vrai?

Ah non CAN c'est déjà pris par autre chose
fr.wikipedia.org/wiki/Bus_de_données_CAN

*doigt

Ton ptit doigt en rajoute un peu non ? Pas souvenir qu'elle ai dit vivre au Sud ni être coquine, par contre oui elle s'est fait une petit cabane à l'orée de deux trois chemins.

Oui et elle va faire don de son corps à /fr/ et tous nous dépuceler à Noël. C'est la Mashiah que les anciens avaient annoncée.

Je pense la connaître, y'a déjà un an elle traînait sur un forum de fachos, exclusivement mâle cela va sans dire, un type avait hacké son adresse e-mail et avait pu récolté quelques photos, si c'est bien elle, la coquine n'a apparemment pas retenu la leçon.

Elle n'a rien à craindre ici car elle est sous ma protection. Si quelqu'un veut lui chercher des noises il aura affaire à moi.

Putain de chevalier blanc. Et dire que j'étais prêt à leak son visage...

Elle a pas disparu depuis quelques jours ? Vous pensez qu'elle est passée à l'acte ?

>et tous nous dépuceler à Noël.
Un gangbang /fr/, ça m'a l'air bien dégueulasse.

Je l'aime. Je veux lui redonner goût à la vie, ça a donné un sens à la mienne.
Fais voir son visage pour vérifier que tu bluffes pas ?

Je pense surtout qu'elle regrette de s'être manifestée et qu'on ne la reverra pas pendant un moment

>anonette pense au suicide et demande de l'attention
>ça marche un petit peu au début
>ça s'emballe beaucoup trop
>elle regrette énormément
Vous êtes géniaux /fr/ je vous aime

On va faire un bukkake de Noël et la décorer de guirlandes gluantes.

Elle reviendra sûrement pas si elle se rend compte qu'une ancienne de ses connaissances a leak son visage dont elle a si honte.

Ton nom commence par N?

Pourquoi elle a honte de son visage ? Si on en croit ses jambes elle a l'air jolie.

Elle doit être banale/moche sinon ça serait une normette.

Elle a disparu du forum quand ça s'est emballé. J'ai gardé la photo.

Qui te dit que c'est la même fille user?

Elle est blanche, mince et a un joli grain de peau. Bonus, c'est pas une normette. Je l'épouse demain si elle veut !

J'imagine pas l'odeur.

Notre semence ne sent pas mauvais. Elle est très fraiche car renouvelée toutes les deux heures.

Un mec m'a dit qu'une fille sois-disant de Montpellier vers la vingtaine, suicidaire et ayant une sœur jumelle s'était pointée ici, je crois pas aux coïncidences, cette fille est maso.

l'odeur d'rôdeur!

Non mec, elle est libanaise.

>"bukkake"
Non, l'écumage de vagin c'est le fétiche patricien. La semence des autres anons, répétitivement pilonnée par le chibbre du suivant, finira par créer un lubrifiant naturel.

Elle est blanche et même très blanche.