édition : salut beauté
/fr/ - le fil de la classe à la française
Other urls found in this thread:
youtube.com
retronews.fr
youtube.com
jgperiot.net
youtube.com
wilderssecurity.com
twitter.com
Salut beauté
Ancien fil
vous êtes tous très beaux et très amicaux. n'oubliez pas d'être gentils les uns envers les autres, d'être propre, sain, cultivé et bien habillé, et vous serez heureux
Quel Chad
...
Rien à branler de tes bons sentiments sirupeux fils de pute.
Tartelettes pour repeupler la Terre
j'aimerais tellement un grand skype caméra avec la famille fr
Bah on a eu user-tartelet déjà
présent
L'un de vous est Fillon posteur nesba?
C'est bon, revenez
Une fois j'ai fait un skype Sup Forums en anglais, bon y avait trop de monde
Jours suivant j'ai spaghetti.
Oy vey, goy, pourquoi tu ne t'abonnes pas à Netflix pour regarder la série Achile sur l'Iliade ?
on est sur cinékop1 sur le rabb.it
je crois que c'est moi :3
comment on rejoint ?
lien précédent topic
Bonne nuit /fr/
je comprends pas ce qu'est vraiment le doxxing, au pire les gens connaîtront votre identité
J'avais pas vu Moonraker
Comme disait user oui un archétype des films de méchant maîtrecerveau.
sauf que si tu racontes des trucs ici et qu'on a ton identité, ça peut être diffusé
>quitte le plein écran
>notifications breitbart et fdesouche (etc) qui s'affichent 4 par 4
>pendant 3 plombes
>connaîtront votre identité
Tu es du genre à jeter des factures à la poubelle pour que les roumains récupère ton nom et adresses ?
par exemple un cacapeau d'ici est une vaste blague
que penses-tu de sa petite-amie possédant un pénis
Bon moi je m'en fous mais je comprends que certains veuillent garder l'anonymat de Sup Forums.
Vous avez déjà arrêté les jeux pour demain ?
> vous connaissez Alien Swarm ?
>jeter des factures à la poubelle
Tu les brûles avant?
C'est gratuit aussi non ?
>être user-tartelet
>tout les mecs à 100kms à la ronde te connaissent déjà car tu les a cocufié
j'aimerais être /beau/
C'est de chez nous, Favilla Ducul ?
ah je comprends
ben c'est pas comme s'ils allaient faire grand chose avec, seul moi ai accès à mon compte bancaire et si j'ai un problème ou que ma carte est volée, je bloque mon compte
ah ben si tu fais des trucs louches, là oui, t'évites de poster ton identité
Allez, bonne nuit
tu quoi
Admirez mon css pêh
ça a l'air super sympa
j'aimerais que ce soit le cas haha
un user/anonette m'a pris en capture d'écran. je me demande en quoi il va l'utiliser
oui
me voilà de retour c'est les fêtes de fin d'années, bientôt 10 ans dans le coin mdr
css de pusso bien à chier pêh
Rien de prévu pour Noël, donc ouais c'est bien frais de se faire des soirées pour aider à passer cette période.
Puis au 31 on pourra se donner rdv au Baron ou au VIP ?
Pas moi.
Pb c'est que les gens paranos tendent à devenir indiscrets.
Sympa et reposant pour les yeux. Comment ça marche ?
de retour de?
non
Aller sur la page de 4chanX si tu connais, y a un autre script utilisateur en parallèle pour le style qui s'appelle OneeChan
qu'est ce que ça veut dire
> (You)
>de retour de?
de li'rl
l'IRL lapin?
bah moi j'aimerais bien retrouver les noms et adresses de 2 ou 3 anons qui m'ont fait chier
non juste la vie normale en générale. Je suis passé du plus gros alcoolique de /fr/ à normie lamba
par exemple pour savoir si on peut te hacker, tu essaies de hacker les gens.
Je me souviens dans mon école sur un ordi public j'avais tapé *.jpg dans la recherche windows. J'avais trouvé plein de photos perso de gens que je connaissais pas, un camarade avec qui j'étais m'a fait des yeux ronds de 10cm de diamètre, mais pourquoi tu fais ça t'es fou?
euh non je veux juste savoir à quel point les gens sont cons... C'est de ma faute?
Tu nous présente des tartes?
Tu travailles et tu as une copine ?
n'empêche, encore un film anglo où les nazis wacistes sont les méchants...
toujours puceaux par contre, c'est presque devenu un crédo de vie. Même si j'ai des possibilités dans le monde réel, c'est tellement loin. Je peux pas perde mon pucelage avec la première pute venue.
Je suis passé de skinnyfat interdit bancaire à ripped qui met 1000e de côté par moi mais les filles je comprend toujours pas
Bon, j'annonce. Demain dans l'après midi je fais une tentative pour une partie de TF2 comme pour l'à-l'eau-ouïne. Vous pouvez d'or et déjà (pour ceux qui veulent le maximum d'anonymat)
1. installer steam
2. choisir un login assez générique "naruto1234" "anon1234" ...
3. faire attention à vos paramètres de confidentialité
4. changer le pseudo (différent du login) en "user"
5. télécharger Team Fortress 2, World of Warship, Crossout, Alien Swarm (qui sont les plus lourds qu'on va tester, le reste se télécharge rapidement)
si on joue ensemble avec la fibre j'risque de tous vous éclater, désolé d'avance.
Rappel: Suicide-anonette postera ses pieds pour noël.
Csq tu as raté cinekop1 parce que tu dors de 18h à 3h.
T'as trouvé un super job tu fais quoi ?
>Je peux pas perde mon pucelage avec la première pute venue.
bon chrétien pêh
baise ouais
chuuuuuuut faut pas le dire on me surveille
Que des parties coop. Pas très fan des compétitions pêhfamille tbhfam
>dors de 18h à 3h.
haha pire que moi, levé à 21h
la kopinette youtube.com
>csq le papa de Gwada est vraiment basé
jsuis content pour toi user, j'espère avoir un travail après mes études.
tu fais quoi comme étude ?
un bts génie thermique, je pense faire dans l'énergie renouvelable après
Je me suis pas intéressé au truc avec Griezman pêh.
C'est réversible, interdit bancaire?
J'ai eu plusieurs menaces d'interdiction bancaire / inscription au fichier Banque de France...
J'arrête pas de baisser le chauffage avec le redoux et le thermostat qui marche pas vraiment.
Facture de 90€ d'EDF aujourd'hui...
Dire que je me plaignais avec ma facture à 50€ (après avoir coupé l'eau chaude sauf 1h le matin et le chauffage sauf la nuit). Je vais passer à une couverture chauffante pour la nuit maintenant.
J'ai pourtant que 16m2 mais c'est mal isolé.
...
Tout pareil copain. Il fait 19°C en ce moment alors que le chauffage n'est coupé que depuis 1h. Du coup je préfère chauffer mon corps que l'air et ça va donner :
>radiateur électrique de 1000W en permanence
=24h*30j*1kW*0.14=100€/mois
>couverture chauffante de 60W la nuit
=8h*30j*60W*0.14=2€/mois
bon plan pêh
Il te faut aussi de très bonnes chaussettes et des mitaines longues en laines qui couvrent les avant-bras.
>tough weekend with boy problems
Qu'a-t-il voulu dire par là?
c'est quoi ce 0,14 ?
Sinon tu peux prendre une PA. Ça chauffe mieux que la couverture chauffante, mais c'est plus cher.
La PA à des inconvénients. Elle te casse les couilles, fout le bordel partout, et bouche l'évier avec ses cheveux. Cependant, quand elle avale avidement ton sperme et le déguste avec délectation, ou que tu te repais de sa cyprine chaude et parfumée jusqu'à plus soif, tu te demandes si ta couverture chauffante, certes économique, est si bien que ça.
le prix au kilo watt heure
Tu consommes des kilo watt heure soit la puissance en kilo watt de ton appareil multipliée par la durée d'utilisation. Il faut multiplier ça à la fin par le taux.
>sa cyprine chaude et parfumée
Absolument dégueulasse
Liberté d'expression : naïveté. Tout pouvoir est une dictature. youtube.com
Me rappelle le génial documentaire sur la Fraktion Armée Rouge en Allemagne dans les années 70, qui ont notamment pris les armes contre la guerre du Viët-Nam et contre les medias. jgperiot.net
>Absolument dégueulasse
Si tu préfères le goût du sperme, libre à toi, on te juge pas kop1.
La cyprine n'a pas vraiment d'odeur.
>Les veutêtrechad qui sont à deux doigts de se taper dessus en bas de mes fenêtres...
>n'ont sans doute pas pécho ce soir
REEEEEEEEE
>il ne déguste pas les sécrétions de sa couverture chauffante.
REEEEEEEEE
>csq user se sent blessé dans sa virilité car il croyait que boire ce qui sort de la fente d'une fille faisait de lui un homme plus respectable jusqu'à ce qu'on lui rappel que ce n'est qu'un jus de champignons, d'hormones féminines, de sang et de d'urine
Faut que je m'achète une putain de vis de 10cm et une putain de perceuse.
Non c'est quasiment la même chose qui sort de ton gland quand t'es excité, avant le sperme. Produit par deux petites glandes spéciales, avec un nom anglo.
Je crois que j'ai trouvé le truc pour Tinder. J'ai mis une image à la con et pas de photo parce que je suis timide, mais c'est une image qui me fait des matches.
Le problème c'est qu'il y a pas que ma gueule qui est pas montrable, il y a aussi ma situation qui est pas avouable.
Alors je reçois des messages et je réponds pas. Je sais pas quoi dire. Si elles voulaient juste parler, je saurais les faire rire et les séduire. Mais elles vont vouloir connaitre des choses sur moi ou pire, me voir en vrai. Hors de question.
Je m'étais inscrit juste pour lurker, je m'attendais pas à ce que ça marche. Il faut que je prévoie tout un tas de mensonges sur ma vie.
Comment je fais pour autoriser les cadres Piailleur?
Je peux rien faire dans cette vue (pic), nesba?
Faut aller dans la configuration des filtres?
salut dipshit francophones.
Je viens du Japon.
C'est le chant pour mon apparence.
youtube.com
>Il faut que je prévoie tout un tas de mensonges sur ma vie.
Ouais, la pA ça doit pas forcément être la priorité.
Dernière fille avec qui j'ai été, elle travaillait pas, moi non plus à l'époque.
J'avais plus d'amis, tentatives ratées de revoir les anciens.
Elle, pas d'amis ni d'amies non plus.
Pas d'argent, ni l'un ni l'autre.
Claquer des thunes pour sortir un peu.
Être malgré tout tout le temps l'un sur l'autre, seuls à deux.
Se câliner en boîte, mais bon quand l'excitation de chasser l'inconnu n'est pas là, aller en boîte c'est nul.
Après Tinder y a peut-être des nanas qui ont une belle vie, et qui auraient envie de toi si t'es cash, si tu dis la vérité. Normalement elles sont pas là pour se marier, normalement tu peux en trouver des modernes qui ont envie d'utiliser un mec juste pour sa queue...
Mais moi j'ose même pas m'inscrire. Mais je me fais souvent le film dans ma tête
>Je suis journaliste
Ah tu bosses pour quel journal? Je peux taper ton nom dans google?
>Euh, mes articles sont pas signés...
>Je suis programmeur
Ah c'est cool, tu m'aides pour mon site?
Franchement c'est toujours dur, surtout quand tu mens un peu ou beaucoup, de changer de sujet quand une meuf te parle taf.
Pas pour ajouter à ta parano, mais y a des blagues qui circulent à propos de Tinder, que la plupart des meufs y sont (surtout à Paris) soit pour trouver un appart, soit pour trouver un plan taf.
L'idéal pour les jeunes tartelettes, c'est trouver un mec qui pourra l'héberger, lui trouver un appart ou une coloc, lui donner des plans pour qu'elle puisse enfin trouver un boulot correspondant à ses compétences.
Donc ouais le NEET qui sent un peu le renfermé, pas évident.
Je me dis que pourtant je suis pas inintéressant, faudrait directement que je la branche sur la Schoah, sur Soros ou sur la cinéphilie...
Je vois qu'on a le même profil toi et moi.
Je me verrais très bien avec une fille comme ta dernière pa, ça serait le plus simple.
paranoïa : remplir son temps avec la conviction qu'on s'intéresse à moi wilderssecurity.com
(option de ublock pour interdire le link auditing, des ping qui "téléphonent maison" pour savoir quels liens on clique, quand, etc)
Ou une passionnée de révisionnisme? ^^
Désactive uBlock et uMatrix. Le citron-moot a besoin d'argent. On peut l'aider un peu, non?
ouep
Je ne peux pas voir ce que le fil essaie de dire...