/fr/ - le francofil francophone

Edition de la choucroute interdite

Ancien fil

Other urls found in this thread:

poal.me/480ec8
youtube.com/watch?v=AuRXVMSG3po
rabb.it/cine_kop1_fr
twitter.com/SFWRedditImages

édition vieux beaufs

>discrète
Dis m'en plus, ô grande pourfendeuse de la youpinerie/négrerie télévisuelle.

C'est toi anonette?

Wie helde im der treue

C'est pas en rappelant ta présence dès que quelqu'un demande que tu es "discrète"

la choucroute c'est APRES la nouvelle année

me fait discrète, ah ah, regardez moi les anons, ne suis je pas discrète ?

...

Avez vous tenu vos résolutions cette année ? Lesquelles prendrez vous cette fois ?

Dernier petit cinékop1, ce soir à 20h
poal.me/480ec8
poal.me/480ec8
poal.me/480ec8
Je vous propose un dernier film pour clore cette période de noël et on ne se revoit pas avant un looooooong moment.

Poster des messages aussi débiles ne l'aide pas, aussi.

C'est quoi les tiennes ?

>discrète comme un petit animal craintif
un mignon animal ?

...

Manger équilibré et faire du sport. J'ai réussi à intégrer ça dans mon mode de vie.

C'est un troll. Où est passée la vraie anonette-suicide ?

T'as essayé de dire quoi? "helde" n'est même pas dans mon dictionnaire

>un looooooong moment
Tu t'en vas ?
Moi, ne pas refumer le juif tabagique et m'y tenir.

J'en avais pas. J'en ai toujours pas.
Que fais-tu en Russie?
Aucune idée. Je parle pas boch.

Ce n'est pas assez Chrétien à ton goût ?

Il a lu Les Protocoles des Sages de Sion, il s'est dit "putain, c'est trop cool l'Empire de Russie" mais n'a pas réalisé qu'on était en 2017. Il cherche sans doute de l'argent pour rentrer.

J'ai essayé qtchan
Ca à l'air pas mal, mais je ne comprends pas tout. Il va me falloir plus de temps pour maitriser l'outil

Arrête de balancer des trucs au hasard alors, j'essaye de te comprendre après

ou il est bien là bas dans un pays sain.
Non, juste, la déprime.

Le croustillon génétique...

>Que fais-tu en Russie?
hum....
J'ai pas encore pu essayer, je voulais essayer sur ma vm debian mais je ne trouve pas git dans mon repositoire

>Tu t'en vas ?
Oh non, c'est juste que j'ai reconsidéré ce qu'user avait dit sur le fait de pas abuser des cinékop1s au risque de leur faire perdre leur saveur. Je serais toujours là user et si je m'en vais ce ne serait jamais que pour une ou deux semaines histoire de me refaire une santé (mentale). Mais ultimement /fr/ fait parti de mon équilibre de vie maintenant, c'est là où j'ai tout mes copains, je peux pas m'en aller comme ça.

Ouais c'est sympa de nous faire des vacances avec tes cinékop1, tes votes pour le film des cinékop1, pour l'horaire du film des cinékop1. On voit que toi. C'est bon on a compris que t'as pas d'ami et rien d'intéressant à dire.

>la Russie
>un pays sain
m'ouais, se faire renverser par un ruskov au lieu de se faire renverser par un bougnoule, je sais pas si on peut dire que c'est "sain"

C'est plutôt gentil de sa part d'organiser des trucs pour noël, pourquoi ça t'emmerde ?

>boire vodka
>conduire tank
97% chrétien

Pourquoi tu l'épouses pas ? Il demande que ça de te faire tes petits repas.

Hein ?

Ceci

Il y a une grande différence. Le ruskov bourré s'en veut et le pays te pleure. Quand c'est un bougnoule, il est heureux et des milliards de bougnoules se réjouissent qu'Allah est grand.
Tant qu'à te faire écraser, essaie de ne pas faire le bonheur des bougnoules.

>KV-2
>Le aimant à obus de 75

>avorter 1.5/2 fois
>chrétien

>viens de quitter un boulot
>soeur qui dit que j'ai l'air négligé
>que je suis paumé et que je fais rien de ma vie
>je lui explique que j'attends de reprendre mes études et que j'ai pas de bourse et que c'est la merde
>elle me dit qu'on dirait que je le fais exprès et que je suis totalement à côté de la plaque, à l'ouest, que je pourrais m'en sortir
>me parle de mes chaussures troués
>de mes lunettes cassés
>de ma coupe et de mon hygiène négligée
>du fait que je devrait pouvoir avoir une bourse comme ses amis à elle l'on fait
>que je devrais avoir un travail, gagner 1200€ par mois, et pouvoir m'acheter des chaussures et des lunettes et garder un travail, que ca fait 3ans que je suis un déchet
>elle pleure parce que je lui fait de la peine
>si mon fils devenait comme ca je deviendrais folle
>ma autre soeur et ma mère qui se mettent de son côté pour dire que tout est de ma faute et que je devrais pouvoir négocier une bourse et faire mes études
>"Tu es un marginal"
Qui d'autre /marginal/ ici ?

Je veux pouvoir lire Soumission par Michel Houellebecq sans usage de Google Translate ou Wiktionary!

Deja pendant ce decembre j'ai ete les utilisant peu a peu

Souhait moi bonne chance, mes amis.

Bonne chance l'ami !
Puisse la fortune être avec toi !

Tu aimes ça les tanks ?
Voila un mammouth pour toi, moi ça me rend tout nostalgique

Frappe cette pute et viole-là

>*les utilisant de moins et moins

>Le ruskov bourré s'en veut
M'ouais, facile de jouer la comédie.

Désolé user... J'ai tenté plusieurs fois d'écrire une réponse mais je comprend pas pourquoi tu es tout en colère. J'espère que tu as passé un bon Noël.

Would a arab-looking brazilian suffer from prejudice in France?

Va te faire enfermer toi !
Tu es vraiment l'être le plus misérable qui ai foulé la terre sainte qu'est /fr/

Elle est bonne ta sœur ?

Battre les femmes en dehors des jeux sexuels est un truc de gros prolo.
À ce compte là, mieux vaut être un marginal.

People will defend you everytime shit happens to you because "huuur duuur it's because he's an arab, you fucking racists???"

C'est l'être le plus sain qui a jamais foulé la terre misérable qu'est /fr/
- chrestien
- nomme le juif
- aime les lolis
Il ne lui manque rien.

C'est pas avec cette mentalité que vous arriverez à tenir vos femmes. La dégénérescence part de là.

>pour être le héros de /fr/ il faut être tranchant
pas si compliqué que ça, en fait

et n'oublie pas mon immense contribution aux affiches de campagnes.

Cocu. Ne viens pas pleurer quand ta pa reviendra gluante d'un gangbang un soir où tu gardes son fils métis.

Q-qui n'aime pas les tanks ?
All hail the GDI !

youtube.com/watch?v=AuRXVMSG3po

j-joyeux noël mes kop1s

Joyeux noel amerikop1

Aimer les enfants n'est pas une chose que nos traditions tiennent en estime.
Et il salit la chrétienté par sa folie.
Haine n'est pas valeur qui fasse lumière. Qui plus est à l'égard de personnes de par leur naissance. C'est lâche et injuste. Il ne se bat pas, il se recroqueville et murmure sa médisance terré dans sa triste demeure, seul et détesté de tous.

Anonette c'est toi ?

>mammouth

La main de nod meilleur parti.
Tiberium meilleure ressource.
Bobine tesla meilleur sapin, c'était tous les jours noël.

>Il faut se comporter comme un cacapeau parce que les femmes sont attirées par les cacapeaux

Oui, ou alors, vous arrêtez d'être des victimes, et vous trouvez une PA rouge-pilulée qui aime les Teletubbies.

>Tu seras jamais assez pathetique pour cacaposter des psaumes sortis du cul sur un site de partage de tricotage vietnamien

Bon sentiment

>muh bourse
C'est quoi cette famille de gauchiasse ?

La voix de la raison.

>sur un general qui se branle sur le christianisme tout en étant à peu près autant chrétien que des islamistes en tongs*

Tu décris Céline là. C'est trop d'honneur, mais je ne suis pas comme cela.

Aimer les femmes en première fleure est bien ce que nos traditions tiennent en estime.
>à l'égard de personnes de par leur naissance.
Jamais, ou pour plaisanter.

>Aimer les enfants n'est pas une chose que nos traditions tiennent en estime.
Parce que tes traditions remontent à Vatican II. Reculer l'âge du consentement jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un choix de vieilles usées devenues imbaisables est un plan juif pour provoquer une dénatalité chez les goyim naïfs. Pendant ce temps, eux marient toujours leur fille à 12 ans comme c'est la coutume depuis les temps bibliques.

Je vais agir ironiquement en tant que victime du racisme

basé Brazilanon

juif détecté

>pour plaisanter
Tes plaisanteries sont très réalistes, dis.

COPINADE DE CINÉ
rabb.it/cine_kop1_fr
X-Files le film, l'histoire de deux agents du FBI à la recherche d'une preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur Terre et de comment le gouvernement dissimule la vérité aux gens.

T'es le gland de l'autre fil qui avait le cul désintégré parce que certains regardent la télé ? Je sais que vous êtes que 2 ou 3 à réagir de la sorte.

Le message de Noël de Viktor Orbán :
> « Les Hongrois ne se retrancheront pas derrière des blocs de béton et ne regarderont pas leurs femmes et leurs filles se faire agresser le soir du Nouvel An »

merci

Des PàA pêh

Non, mais je ne suis pas étonné qu'un juif comme toi se sente dans son élément en regardant les juifs de la télé.

Tu laisses planer le doute en moi.

>c-c-c-c'est pas moi, sale juif !!!!
d'acc, je te laisse, t'as sûrement une vidéo de Ryssens à regarder, je ne veux absolument pas t'importuner.

pédé vas.

Est-ce qu'au moins ils auront la chance d'être palpé par des vigilies bougnoules et barbus avant de pouvoir se rendre à la messe ?

>pirate ta télé pour que tu ne puisses regarder autre chose que des documentaires
Sans rancune

Balivernes.

ça me va, pêh

Elle a dit qu'elle allait se remettre à "lurke" et ne plus poster.

Les vidéos de Ryssen sont tout à fait regardables (sauf si on est juif, évidemment)

Ou qu'on en a rien à foutre de vos délires.
Je vais pas critiquer ce que je ne m'amuse pas à regarder, pêh

Quelle est ton histoire russianon?

Tellement rien à foutre que tu ne peut t'empêcher d'en parler
>sh-shut it down!

>mentionne ça une fois
>"tu ne peut t'empêcher d'en parler"
dakodak

>insinuant que j'ai une histoire.
Je me lève, j'allume l'ordi, parfois je mange, j'éteins l'ordi, je vais me coucher, et le lendemain je recommence...
Et toi quelle est ton histoire user ?

>dakodak
Mais d'où sors-tu ? Es-tu un communiste préhistorique ?

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a de choquant là-dedans ?

et où trouves-tu l'argent pour vivre? Pourquoi ne vas tu pas chercher une belle épouse russe?

Je veux dire pourquoi t'es en russie

Cette petite salope n'a même pas posté ses petons pour Noël. L'année commence sous de très mauvais auspices.

...

Vous vous êtes fixé des buts pour l'année à venir ?