/fr/ - le fil en français

Édition du prophète Ézéchiel

>J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Eternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance.

Fil précédent :

Other urls found in this thread:

hooktube.com/watch?v=JqWGA5xQYqA
youtube.com/watch?v=VHP9AdVTP9U
youtube.com/watch?v=6N8rFLHBK5s
twitter.com/sabrinaaldj/status/945577063293030400/video/1
twitter.com/NSFWRedditGif

Rappel que les gateaux de noëls sont la race la plus puissante au monde

>csq j'ai pas un bf racaille :(

J'ai pas pas vu à quoi ressemblait Anonette, elle est jolie ?

>Pas d'image disponible

>t.vieille

...

Oui, mais pas sur que ce soit elle.

fwg est une mignonne oui, c'est juste dommage qu'elle soit une pute à nègres

J'ai loupé quelque chose ? Anonette est une PàN ?

...

Le reaction gif c'est pd, pêh.
J'ai pas capté ton message en plus.

Non, pas notre anonette-suicide, c'est une autre.

Oui j'parlais de la suicidaire. Pas de Gretchen.

>nègres sur twitter tier
bravo tu pues la merde.

...

>j'parlais
L'élision n'est pas nécessaire ici. C'est curieux cette mode.

je le fais ou pas

hooktube.com/watch?v=JqWGA5xQYqA

>csq je fais ça aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
(je me suis forcé, là)

Mon nouveau but dans la vie :
Etre aussi joyeux que ce monsieur.
youtube.com/watch?v=VHP9AdVTP9U

...

Vous croyez qu'avec le mec étrange (??) qui traîne dans les parages, on aura une photo de ses pieds ?

Essaie de te suicider plutôt.
Sincèrement.

>Le reaction gif c'est pd

Seulement si tu nous riens au courant de ton avancement. Avec des photos de préférence

Je crois que je suis malade.

youtube.com/watch?v=6N8rFLHBK5s

>envie de ressortir mon violoncelle tout d'un coup

Au four, sale fiottasse.

Il a raison, il a tout un choix d'alcools, des sous pour en acheter et un joli panier rouge.

dégénéré

Vous pensez quoi du Lapin Taquin ?

C'est quand même pas beau une négresse.

Elles ont des cheveux crépus, souvent courts.
Elles ont des gros nez larges.
Elles ont des grosses lèvres.
Elles ont des yeux jaunes.
50% d'entres-elles sont obèses. Pourtant j'aime pas les filles maigres, mais les négresses c'est trop et mal fichu. C'est 1m65 en moyenne pour un bon quintal et tout dans le bide.
Elles ont une intelligence peu développée.
Elles sont dans plus de 95% des cas tout en bas de l'échelle sociale.
Elles mangent de la terre, si si, google kaolin.

Ouah, c'est tentant

>ne pas vouloir un piège mignon attitré au fil
Vous êtes ni joueurs ni sympas

Faudrait qu'il arrête de se faire bannir de youtube, ou qu'il se trouve un autre support.
J'aime bien ce lapin.

L-les gars
R-rappel qu'il y a des gosses de 5 ans plus forts que nous.

Plutôt drôle et pertinent.
Beaucoup aimé Hitler parler en écriture inclusive.

On est sympas avec les êtres humains.
Pas avec les déchets lgbtvihsida

Moi je veux bien qu'on adopte un piège, on lui trouvera un ptit nom affectueux et il piègera les nouveaux arrivants en se faisant draguer.

les pièges c'est homo

La Chicorée du Sud a un point, ça permettrait de troller un peu les permapussos nouveauxpédés.

Ils ont beau faire des tractions, je les explose en 1v1.

Le problème est que Youtube est vendu à la bienpensance, tout comme Twitter ou Facebook. je suppose que ses comptes là bas vont finir par sauter.

Hitler parlant en inclusif était assez drôle en effet.

méchant~

C'est malin maintenant j'ai une furieuse envie de me branler en regardant des vidéos de Jezabel Vessir

Et aussi de les repérer plus facilement, un petit piège mignon pourrait être très utile..

>vouloir s'allier avec des sodomites pour quelle que raison que ce soit
Plutôt crever pêh

C'est pas gay si la bite est féminine

T'es encore vivant toi ?

la branlette espingouinesque

je comprends pas cet attrait pour les petits penis chez les trans. Au contraire tout l'interet est d'avoir un corps "féminin" avec une grosse bite bien dure, c'est ce paradoxe, ce centaure qui peut être excitant

Je ne savais que faire de ma soirée.
>Blade Runner dispo
>Erased dispo
>Dr Jekyll and Mr Hyde de 41 si jamais je me lasse d'Erased

Bien vu

CARCHOOUUF DU TINDOOOOUUF

Cher Père Noël,

Cette année, comme depuis beaucoup d'années, j'ai demandé une copine.

J'étais triste quand je n'ai pas vu de copine qui m'attendait sous le sapin.

Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal, j'ai été un bon garçon pendant toute l'année.

J'espère te voir l'année prochaine.

c'est ton problème : tu demandes.
La vie ne donne rien, il faut le prendre !

Quand on prend on finit avec un casier judiciaire et son nom dans un registre.

ISSOU

twitter.com/sabrinaaldj/status/945577063293030400/video/1

je ne parle pas de viol, je dis il faut prendre sa chance et aller vers son risque

il a raison quand il parle des risques du métier

/EU/ thread:

Aide-toi, le ciel t'aidera.
Prends le point de vue de la copine potentielle : est-ce qu'elle voudrait être avec quelqu'un qui geint quand il n'a pas, et qui se lamente ?

Pareil. Le père Noël m'a encore niqué.

Ouais, ouais... pour avoir une copine, il faut déjà en avoir une.

avez-vous essayé d'être vous mêmes?

Je me lamente juste ici

Oui, je n'ai jamais été quelqu'un d'autre que moi-même. Il semble même que ce soit le souci.

Nietzsche disait la même chose. Il faut devenir ce que l'on est, c'est à dire volonté de puissance. Une fois que vous avez assimilé ce concept c'est bon vous aurez plein de copine

Ça veut rien dire

C'est des conneries de coach personnels.
Oublie

J'aime bien Causeur (le magazine), mais j'ai franchement du mal avec les juifs. C'est comme s'ils tentaient de contrôler le massacre pour garder la France contrôlable (par eux). Parce que bien sûr trop de musulmans en France c'est la fin du juif

>Code Geass: Hangyaku No Lelouch R1
C'est quoi R1 ? J'ai vu qu'il y avait d'autre R, je pas comprendre...

Comme d'hab du relitivisme à deux balle

"Oui j'ai tué ma mère mais il y a aussi des gens qui tue toute leurs famille donc bon..."

C'est pas parce qu'il y a pire qu'il faut forcément pas agir, tout les crime doivent être condamner, au passage le métier de policier est le métier où l'on se suicide le plus

J'aimerai bien le voir en flic dans le 93 ou a Trappe, je pense qu'il s'amuserai bien

C'est l'heure de l'opinion de /fr/.

Que pense /fr/ de #balancetonporc ?

>#balancetonporc
c'est quoi?

De ce côté-là je ne risque rien, je suis tranquille. Et si on me balançait calomnieusement, je crois que ça ferait rire le juge.

Le metoo français si tu préfère.

Il a oublié une lettre. Son vrai nom c'est "musul"

Il ne doit pas tabasser grand chose ce sac d'os avec sa gueule de pédé.

no se hablar frances jeje

Vivement le Jour de la Corde qu'on s'amuse un peu

Résistance contre l'occupation ennemie, avec un nom comme ça

An essential and basic characteristic of the emotional plague reaction is that action and the motive of the action never coincide. The real motive is concealed and a sham motive is given as the reason for the action. In the reaction of the natural and healthy individual, motive, action, and goal form an organic unity. Nothing is concealed. This unity is immediately evident. For example: the healthy individual has no other motive for his sexual acts than his natural need for love, and no other goal than its gratification. The ascetic, plague-ridden individual, on the other hand, uses ethical codes to justify his sexual debility. This justification has nothing to do with the manner in which he lives, which is there before the justification. The healthy person will not want to impose his way of life on anyone, but he will cure and he will help others when he is asked and when he is capable. In no case will a healthy individual legislate that everyone “has to be healthy.” First, such a demand would be irrational, for a person cannot be ordered to be healthy. Second, the healthy individual has no urge to force his way of life upon others, for the motives of conduct are related specifically to his own life and not to anybody else’s. The person afflicted with the emotional plague is distinguished from the healthy individual by the fact that he makes his demands of life not only on himself but, above all, on his environment. In situations in which the healthy individual makes suggestions and helps, in which he uses his experiences as an example to others, leaving it up to them whether they want to follow, the person afflicted with the emotional plague imposes his mode of life upon others by force. Individuals afflicted with the emotional plague do not tolerate views which threaten their armor or unmask their irrational motives. The healthy person is happy to be given an insight into his motives. The plague-afflicted individual is seized by frenzy.

>cont.

>cont
The plague-afflicted individual is seized by frenzy. When views contrary to his own disrupt his life and work, the healthy individual puts up a strong rational fight for the preservation of his way of life. The plague-afflicted person fights against other modes of life even when they don’t concern him in any way whatever. He is impelled to fight because he senses the very existence of other ways of life as a provocation.

The energy which sustains the emotional plague reaction always derives from genital frustration, whether it is a matter of sadistic deeds of war or the defamation of friends. Stasis of sexual energy is what the plague-afflicted individual has in common with all other biopathies. I shall have a word to say about the differences shortly. The basic biopathic nature of the emotional plague is revealed in the fact that, like every other biopathy, it can be cured by establishing the natural capacity for love.

someone teach me something in french im as a tourist

Bonjour, je m'appelle Anonyme, comment tu t'appelles?

...

"Salut Beauté"

H A I N A U T
A
I
N
A
U
T

*te jette de l'huile d'olive au visage*

if there are two french people in your country watch out because they may start a revolution, declare independence from your native land, try to be annexed by france and when that fails they will install a german king and chop the hands off of niggers while taking all your tax money so they don't have to work

Je vais essayer de répondre sans mémer user.

À moins que tu n'aies des prédispositions génétiques (imberbe, traits de visage, musculature) ou soit suffisamment jeune pour prendre des hormones assez tôt (dans quel cas tu es trop jeune pour ce site), non. Pourquoi ? Réponse courte, sinon tu vas ressembler à image reliée. Réponse longue, vraiment sans mémer, même si ça marche, même si tu trouves une fille pour faire du /gfd/ et tout... Pose toi la question, est-ce que c'est vraiment le genre de personne que tu veux devenir ? C'est vrai que ça paraît sympa de lâcher prise avec les attentes sociales, mais on y échappe jamais totalement. Il faudra bien affronter des gens qui te jugeront sur ton apparence et tu auras des enfants à qui donner l'exemple aussi.

...

...

>l'état absolu de la Guerre des Etoiles

...

R1 : saison 1
R2 : saison 2
J’espère que tu vas aimer, le côté Death Notes l'emporte vite sur le côté Gundam

R1 : saison 1
R2 : saison 2
J’espère que tu vas aimer, le côté Death Notes l'emporte vite sur le côté Gundam

(cette image est bien meilleure)

que signifie ce pepe?

...