/fr/ - fil des 126 chevaux sauvages

BX, élégance française

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

nightvalepresents.com/
barbudeville.com/2017/12/26/hold-up-ou-presque/
the16types.info/vbulletin/showthread.php/50147-NEW-SOCIONICS-TEST-BASED-ON-INFORMATIONAL-ASPECTS
youtube.com/watch?v=_cZC67wXUTs
youtube.com/watch?v=F011hLZHZrM
youtube.com/watch?v=qS-PAD7atkE
github.com/siavash119/qtchan
theync.com/in-a-frenzywoman-accused-of-kidnapping-is-stripped-and-humiliated-in-public.htm
youtube.com/watch?v=v6SdkwJpT5w
youtube.com/watch?v=Ap7wHmV1ng8
twitter.com/SFWRedditVideos

>BX

>quand la concurrence voit rouge

Frais le ft TTC

J'ai confondu en fait...

quand citroën faisait encore des voitures qui tombent pas en panne après 2 ans.
La bonne époque.

Très bon post, je te lèche l'occiput

...

Jamais eu de place.
Jamais senti en sécurité.

Hier, écoutais itw de George Michael, qui répondait à une question, "how much are you worth?" . Il disait qu'il s'en foutait de l'argent. Que le seul palier ça a été quand il a eu assez pour se sentir en sécurité. Après, ça n'a plus compté. csqqqqqqqqqq

We even wrote a novel. Yes, there is a Night Vale book in bookstores now ! And you can buy it, and read it, and do whatever you personally like to do to books.

nightvalepresents.com/

>>>/tumblr/

Jolie voiture

Pure laine 93 édition

barbudeville.com/2017/12/26/hold-up-ou-presque/

the16types.info/vbulletin/showthread.php/50147-NEW-SOCIONICS-TEST-BASED-ON-INFORMATIONAL-ASPECTS
Pour ceux comme moi qui aiment la pseudo-science

*25 mai 2017*

Pourquoi on peut pas lancer d'applis Android sur Linux?
Appris / ART (android runtime), le JIT puis pré-compilation de JAV en native code, puis à partir de Nougat, mix entre JIT et AOT (just in time, ahead of time)

>>>/JVC/

Tu quoi ?

Pourquoi je reste curieux de tout comme un gamin, passionné de technologie, mais je n'en fais jamais rien et ça ne dépasse jamais wikipedia?

Tu tapes ces mots dans wikipedia, tu en sauras autant que j'en ai appris le 25 mai.
Le fonctionnement d'Android change avec les versions, notamment pour optimiser la vitesse.

Je ne me rappelle plus de JAV, lol, je voulais dire Java??

Selon les situations il est opportun de compiler le code (en langage machine, code bas niveau) à l'avance, ou pas. J'ai oublié ces critères.
C'est drôle parfois de lire un peu d'Assembleur, d'ailleurs.

Je sais que tu es un peu codeur.
Évidemment, une machine très puissante pourra interpréter en direct des langages de haut niveau programmés avec les pieds. Quand il y a moins de puissance, mieux vaut compiler à l'avance.
Mais les devs d'Android ont analysé le truc bien plus finement, ces articles étaient intéressants... Le code haut niveau que tu écris, c'est va chercher telle librairie ici, telle fonction là, récupère telle variable issue de tel endroit, tel objet issu de telle classe... C'est un énorme bordel. Un langage très allusif que la machine ne peut pas comprendre.
Mais les devs se sont aperçus que toujours tout compiler n'était pas opportun non plus.

>"4ch" dans l'Assembleur de Hello World...

>toujours tout compiler
*à l'avance

>va chercher telle librairie ici, telle fonction là, récupère telle variable issue de tel endroit, tel objet issu de telle classe... C'est un énorme bordel.
Bordel qui fais fuir la plupart des gens qui voudraient essayer, seuls les plus acharnés arrivent à vouloir avancer...
Tu essaies de convertir une application android en unix?

>Tu essaies de convertir une application android en unix?
Non, je n'ai envie de rien, j'essaie un truc et si ça ne marche pas, je vais me masturber. Mais je ne supporte pas de ne pas comprendre un acronyme, style JIT ou AOT.
Et puis comme j'écrivais, j'avais dû tomber sur la question de quelqu'un qui demandait pourquoi on ne peut pas faire tourner d'applis android sur linux (attention linux Unix, c'est encore une 3è chose!)
Ce n'était pas ma question, je m'y suis intéressé comme ça.
Du coup j'ai lu un peu sur les différences entre linux et android, notamment le Android Runtime (le programme qui fait tourner les programmes), qui d'ailleurs n'était pas présent dans les premières versions.

>Bordel qui fais fuir la plupart des gens qui voudraient essayer
J'essaie de ne pas voir ça comme ça.

Mon point c'était de dire que ce qui est simple pour un humain (va me chercher telle fonction ici, ramène-moi toute l'interface graphique par là), c'est pratique, mais un ordi il faut tout lui traduire, tout remettre dans l'ordre.
Pour me motiver, j'essaie de me rappeler que coder, c'est se mettre sur les épaules d'un géant, car tu peux tout réutiliser.

Il est loin le temps où des génies programmaient (en partie) les jeux les plus impressionnants en Assembleur (spécifique à chaque machine, on pourrait dire "native code" je crois, à peu de choses près)
Mais oui, apprendre à programmer seul reste difficile.
J'aimerais savoir à quoi ressemble le curriculum typique en Inde par exemple, qui produit tant de bons devs.

jsuis un peu saoulé
pêh

Dépaysant.

>Le gars en cagoule: « C’est pas moé! »

>Moi: « Enlève ta cagoule « épas » ! J’te fly un 20$ si tu nettoies le Car-Wash à ma place! Let’s go! Excuse-toi gros tata pis va nettoyer le Car Wash! Ça ou je te câlisse une rince. »

>Ce soir là, Mike a enlevé sa cagoule et a nettoyé le Car-Wash.

...

>De mémoire de Barbu, à part nettoyer mon Car Wash le soir, j’ai jamais vu Mike travailler. Il était un être complexe notre Mike national. ...
>Vous savez l’expression « vendre sa mère »? Dans le cas de Mike c’est vrai! Il l’aurait vendu pour pas grand-chose à part de ça! Sa mère buvait trop et son père battait sa mère. Un genre de duo burlesque comme pouvait l’être Ti-Gus et Ti-Mousse mais en plus triste! Mike n’a jamais eu de cadeaux à Noël, jamais. Ses parents n’ont jamais installé Noël à la maison, ni dehors ni en dedans!

...

>Mike a grandi comme pousse la mauvaise herbe! Il était difficile à aimer! Un Tabarnak comme on dit!

...

>J’aimerais vous décrire la dernière minute de vie de Mike comme il se doit! C’est pas rien quand on y pense même si Mike était pas grand chose!!Je la possède dans mon crayon! Dans ma tête, dans mes souvenirs.

RIP Mike Tabarnak.

>> reddit

>>>/poubelle/

Je veux manger votre fromage fait maison entre les lèvres de votre chatte, sil vous plait!

J'aimerais me motiver pêh mais c'est très décourageant...Ça doit être plus simple à aborder pour les jeunes.
Pour ce qui est d'android: J'ai l'impression qu'android a justement pour but de rendre toute interaction un peu profonde la plus gênante possible, rien de retirer les garanties de leurs appareils en cas de rootage je trouve ça abject
T'as bu quoi ?

>retirer les garanties de leurs appareils en cas de rootage je trouve ça abject
Mais on peut accéder au Developer Mode en tapant 15 fois sur Système ou je ne sais quoi!

Le smegma n'aurait en fait rien à voir avec la moisissure, plutôt un lubrifiant à base de cellule épithéliales.

Y'a plein de manières, c'est selon les portables, mais c'est ultra limité, c'est juste pour que les vendeurs en magasin puissent gratter deux trois trucs si besoin.
Si tu rootes vraiment ton portable pour être root même en mode graphique alors les meilleurs systèmes à installer sont des roms customs proposées sur le net par des indépendants, les officielles sont restrictives.

ça sent quand même la merde

Oui j'ai beaucoup lu là-dessus, j'ai noté Magisk je crois comme le meilleur truc.
Tellement hésité à rooter que je ne l'ai pas fait.
J'aimerais avoir 2 téléphones pour pouvoir avoir celui pour jouer, dev, hacker, et l'autre safe pour le paiement NFC, le badge NFC dans ma boîte (un jour peut-être), etc. Si tu rootes ton device devient suspicieux.

Quand ça date de la veille ou plusieurs jours, oui.
De toute façon pour lécher une vulve il faut être courageux.

83è WTA...

>Tellement hésité à rooter que je ne l'ai pas fait.
C'est long et chiant pêh, c'est pour ça que je le refait pas l'actuel (déjà rooté et un peu ancien) afin de changer de rom.
Je le ferais sur mon prochain portable, avec une carte sd de grande capacité, comme ça je pourrait installer linux dessus en plus de la rom.

expat ukrainanon en Russie?

Non juste un user qui va aller se coucher, je comprend même pas comment j'arrive à tapoter mes doigts sur le clavier.
Bonne nuit tout le monde

bonne nuit user.
Cool que tu aies trouvé un nouveau VPN gratuit qui passe ici.

Rien de prestigieux sans aucune exp professionnelle, stage, diplômes, compétences particulières. Je dirais essaie dans l'hôtellerie?

ptdr @ salairecocus

I miss the Belgian lad that i used to post princess bubblegum hentai pics with.....
a-are you still here?

où sont mes bros?

ici négro

Pas un temps à mettre un chien dehors

...

...

>installe etherape
C'est quoi toutes ces connexions chelous dès que j'ouvre mon navigateur ?
oskour !

Je suis passé à la ricorée + eau chaude depuis qu'on m'a dit que le lait c'était mauvais pour la santé. C'est plutôt pas mal pêh.

>csq la chicorée était utilisé par les romains comme une plante aux nombreuses vertues
Je me demande si elle était au catalogue de Charlemagne.

>quelqu'un me corrige sur une faute de syntaxe sur un de mes commentaires youtube
>je corrige, le remercie, et vais voir ses souscriptions par curiosité
>image frelaté

>Vive l'Europe
>Daniel Conversano
>Palestine never existed (plein de vidéo sur comment les youpins sont nos meilleurs alliés)
Heureusement qu'on est le matin et que je n'ai pas encore une once d'animosité, tiens.

Montre.
La plupart du temps c'est les mise à jours, ou quand tu lances un site, les scripts tiers, les cloudflares, les machins google pub, les traqueurs de sites de cas so- les réseaux sociaux,

image frelatée, je viens de lancer FF et j'ai déjà toussa alors que je n'ai lancé que le lien du fil, que mon FF est propre et bloque quasi tous les cripts. Alors t'imagines sur un ordinateur de normet, ce que ça doit être.

youtube.com/watch?v=_cZC67wXUTs

>les posts supprimés sont quand même archivés
Juste que tu saches.

Montre ce que ça te donne .?
La plupart du temps ce sont les mises à jour, ou quand tu lances un site, les scripts tiers, les cloudflares, les machins google pub, les traqueurs de sites de cas so- les réseaux sociaux.
Image frelatée, ce que GlassWire me dit sur les connexions qui partent de mon FF alors qu'il est tout propre et bloque la plupart des scripts.
Alors t'imagines sur l'ordinateur d'un normet.

Vidéo frelatée
youtube.com/watch?v=_cZC67wXUTs
La Christine Albanel des Etats Unis
youtube.com/watch?v=F011hLZHZrM
Le pare-feu d'Open Office.
youtube.com/watch?v=qS-PAD7atkE
Anéfé.

Tu peux essayer de chercher où sont ces IPs mais à mon avis c'est rien de bien méchant. Surtout si t'en as que deux. Si t'es sur nux, tu devrais essayer le navigateur du gars de Sup Forums qtchan, il paraît qu'il est chouette.
github.com/siavash119/qtchan

Oui je sais. J'avais supprimé parce que j'ai fait des fautes et que je voulais rajouter de l'Albanel.

>qtchan
J'ai toujours voulu une application stand alone pour quatre mentons. Merci, je vois ça ce weekend.

En fait vu que je vais quasiment que sur les même site, je pourrais n'utiliser que des applications stand alone pour chaque site maintenant que j'y pense (wikipédia, google translate, ...).

Les banlieus nord de Paris sont vraiment rendu dangereuses...

theync.com/in-a-frenzywoman-accused-of-kidnapping-is-stripped-and-humiliated-in-public.htm

Il a fait un discord si tu veux aller l'aider, et il y a des fils réguliers sur Sup Forums.
Comme je sais pas dev, j'y vais pas, sinon ça serait juste pour cacaposter, mais si t'utilises et que t'as des bugs, tu peux aller le voir, il est sympa et il répond aux questions.
Le fil en ce moment.
Je suis parano en général mais étrangement, les gars de Sup Forums volontaires comme lui, je leur fais plus confiance qu'à la moyenne. C'est surement stupide.

Je m'attendais à voir une jolie fille.
Tu pourrais au moins filer les vidéos des chinoises qui ont trompé leur mari ou qui ont couché avec des hommes mariés qui se font déshabiller et humilier dans les rues. C'est plus plaisant à l'oeil que ça.
(une recherche simple "chinese cheating stripped") suffit pour trouver.
>csq les chinois traîtent les briseuses de mariage et les femmes infidèles correctement
>csq en France, elles sont protégées et il y a des sites de rencontre pour trouver un moyen de tromper son/sa conjointe

>tvq tu sais qu'on forçera des enfants, des collégiens et des lycéens à lire tes oeuvres alors qu'ils ne sont pas prêts, les dégoûtant à jamais de la poésie
>tvq tu n'as pas écrit tout ça pour des gosses mais pour des adultes et pour les kop1s
>mvq il faudrait que je lise du Baudelaire pour de vrai et non parce qu'on m'a forcé

Allez. Assez de cacapostage pour ce matin.
MDEroutine.tiff

Ça t'avait dégoûté ? Baudelaire et Rimbaud sont deux poètes que les adolescentes lisent souvent d'elles-même avant qu'ils soient au programme (au lycée). Les adolescentes et les fragiles comme moi.

Rimbaud c'est pour les pédés fragiles, Baudelaire pour les gamines gothiques.

Je ne pouvais absolument pas saquer ça. Je sais pas comment tu faisais.
De plus, comme j'ai une mémoire de poisson rouge, la poésie et les "autodictées" (je sais pas si vous aviez ça) dès le CE1, me traumatisaient.
Il n'y a que très récemment que je me suis mis à lire un peu de poésie et à voir ce que l'auteur voulait dire.

La demoiselle dont je parlais hier (boîtes, toilettes, saigner, etc) était friante de Baudelaire en plus, donc autant dire que je pars avec un a priori difficile à surmonter. a complétement cerné la chose.
D'autant que beaucoup chez les adolescentes est dans le paraître. Elles lisent Baudelaire pour dire qu'elles ont lu Baudelaire. Pas certain qu'elles comprennent ou apprécient réellement.

Les autodictées, pour y revenir, c'était comme une dictée (encore ça, j'aimais bien), mais à apprendre par coeur.
Du coup tu dois bêtement apprendre des mots qui s'enchaînent et les recopier sans faute.
Quand t'arrives pas à te souvenir de ce que t'as bouffé la veille, c'est à te dégoûter à jamais du texte à apprendre.

>Les fables de la Fontaine que je n'ai appris à apprécier que grâce à ma mamie
A l'école, pareil
APPRENDS PAR COEUR ET REPETE. IL EST CERTAIN QUE T'AS RIEN BITE AU TEXTE MAIS REPETE QUAND MEME SINON MAUVAISE NOTE.

Et Verlaine ? C'est l'élite des ados ?
Il est moins populaire que les deux autres.

Personne aime Verlaine.
Lisez Hugo.

le poete lepic c'"est pour les bobos !

>Je sais pas comment tu faisais.
J'adorais tout ce que vous détestiez (art, musique classique, poésie...) et méprisais tout ce que vous aimiez (jeux vidéos, séries, anime...)
Moi j'ai pas beaucoup changé, mais certains d'entres vous se mettent à aimer mes trucs avec l'âge.

>Pas certain qu'elles comprennent ou apprécient réellement.
Je ne pense pas qu'elles simulent d'aimer Baudelaire. Les adolescentes sont très sensibles. Elles aiment la poésie quand elle exprime joliment leur angoisse.

>La demoiselle
Oublie-la cette pauvre idiote. Quelle manque de classe, je la plains d'être elle.

Tu l'as mal lu ton sms de 2008, elle écrivait :
> Je n'ai aucun respect pour moi-même, c'est pour ça que je suis infecte

Après s'être bien fait enculer et avoir fait de la taule pour avoir maravé sa femme, il a retrouvé la foi et a composé son plus beau recueil : Sagesse.

Ecoutez la chanson bien douce
Qui ne pleure que pour vous plaire,
Elle est discrète, elle est légère :
Un frisson d'eau sur de la mousse !

etc

>certains d'entres vous se mettent à aimer mes trucs avec l'âge
vrai pêh, heuresement qu'il y a /fr/ pour compléter mon éducation et me montrer des jolies choses

Tout le monde aime la musique classique, même les rappeurs. La preuve, leurs instrus sont parfois des repompées d'oeuvres. (Xzibit, Dr.Octagon, Coolio je crois (je m'y connais pas beaucoup en rap))

T'as le petit texte de je ne sais plus qui qui disait de Verlaine que c'était qu'un pédé et un assassin ? Je l'ai perdu.

Et oui, vous avez tous deux raisons, faut que je l'oublie. Un jour, peut-être.

Pareil. /fr/ devrait recevoir des subventions de l'Education Nationale et de l'ANPE.

youtube.com/watch?v=v6SdkwJpT5w
Allez, petits etirements et au boulot.
A plus tard, ça m'étonnerait que je ne cacaposte pas depuis le malinphone.

Où sont passées les jolies choses d'ailleurs? Ça fait un moment qu'on a plus vu de peinture rousse ou de citation de Dante.

...

...

>50 euros l'amande de stationnement.

>les voitures-cocus

>ALORS NOUS AUTRE AU MOINS, NOUS AVONS RÊVÉ À QUELQUE CHOSE DE GRANDIOSE

>Avoir réussi à passer le permis
À mes 18ans, j'avais dépensé plus de 4000€ en leçons supplémentaires et je l'ai passé les 5 fois (max). À chaque fois l'instructeur a appuyé sur les pédales alors que selon moi la situation était en main, sauf une fois où j'avais pas vu le tracteur tourner à gauche (sans clignotant) quand je m'apprêtais à le doubler. Là oui, c'était ma faute mais les autres fois c'était peu justifié. D'ailleurs sur le papier les raisons d'échec n'était pas indiquée.
Maintenant faut que je repasse le code et que je recommence tout. Pas envie de redepenser 4 boules.

>dedans avant
t. Handicapé routier

Quand je vois tous les handicapés de la route, j'enrage à l'idée que selon mes échecs, je suis pire qu'eux puisque eux ont réussi à l'avoir.

t. Jean Lassalle

>le tracteur
paysan !

youtube.com/watch?v=Ap7wHmV1ng8

Je suis découvert.

*Pyrenees beat s'intensifie*
Oh con déjà vou fada

Pas de son sur malinphone, il dit quoi avec son accent kawaii ?

Personne pour coller la tête de Jean LaSalle sur des photos promotionnelles de Vladimir Poutine ?

>csq nordiste

Excellente idée. Je fais ça ce soir si personne ne l'a fait.

>les clients qui commencent à se plaindre qu'Internet ne marche pas sur leurs Apple Watch
Diantre. Non seulement j'en ai rien à foutre mais je suis trop vieux pour m'intéresser à ces nouveaux machins connectés.
Je commence à comprendre les petits vieux qui veulent pas toucher aux ordinateurs.
Cf D'Ormessan

Je suis ingénieur informatique et je ne sais pas passer d'appel sur un malinphone.
Pas de compte Linkedin ni Facebook, pas de Github (de toute façon le patron sémite possède déjà par contrat tout ce que je peux faire pendant mon temps libre)...

J'ai l'impression de gagner un temps fou à ne pas me laisser distraire par cette mode techno-sociale, mais on est toujours obligé de se justifier :
> "Ha bon t'as pas de Facebook ? C'est pas compliqué pourtant"
>" - T'es gentil je suis ingénieur, je me doute que c'est à la portée du premier venu, c'est justement parce que je suis ingénieur que j'ai pas envie de donner ma vie au sémite Marc Montagedesucre"

Nordahl : innocent ou victime d'une injustice ? ??

innoncent d'une injustice !

Ça me rassure.
>csq complètement largué par les kik Instagram Snapchat et compagnie

En déviant en peu du sujet, déjà pour bosser ici, le contrat parlait uniquement d'ADSL, de réseaux et d'utilisation PC/Nux.
Depuis, on doit aussi se charger des betephones, malinphone, TV, FTTH, PBXs, fax, et maintenant les trucs connectés. Vivement les frigos.
Sans changement de salaire bien sûr sauf ancienneté.
Pareil quand la partie anglophone était encore en France, il n'y avait pas de bonus. Ils ont déménagé ça à l'étranger pour pouvoir payer encore moins les conseillers.

T'as signé une clause qui vend tes idées à ton chefbergstein ? Je savais même pas que c'était possible ou légal.

Je sais pas mais si il est coupable, il a pas beaucoup profité de la petite ou de l'argent que sa vente lui aurait rapporté si il était juste homme de main.
Le coup d'en faire un tueur en série, c'est du bidon ou il y a des raisons d'y croire ?

Je pense qu'il y a vraiment quelque chose de remplir l'ennui. Perso j'ai toujours lu quand je sortais et jouer aux jeux vidéos/trainé sur Sup Forums, mais je vois mon imouto qui peut passer des journées entières à papoter et taggger des gens.

Je sais pas si ils se rendent compte de cette perte colossale de temps, bien qu'ils aiment nous le rappeler

>les actualités en France

Il fallait bien signer le contrat de travail...
Tout ce que je peux inventer ou avoir comme idées sur mon temps libre appartient au chef.
Ce que tu me décris est assez standard, en général tu as une clause de non concurrence mais dont on te libère immédiatement dès que tu te barres (si comme moi tu es de la piétaille de bas étage) pour ne pas payer la compensation financière.

Quels serveurs Discord visitez-vous?

>discord

Aucun. C'est un cancer

>4000 euros
J'avais payé 36 euros au total pour passer mon permis, sent vraiment bon gars.

Vous nous gonflez avec votre discord, moi aussi j'aimerais bien y aller mais c'est chiant avec l'invite et le client en mode web.
Les vieux comme moi aimeraient voir le retour de l'IRC.

>Depuis, on doit aussi se charger des betephones, malinphone, TV, FTTH, PBXs, fax, et maintenant les trucs connectés
Je ne comprends pas. Tu entends quoi par "se charger"? Leur expliquer comment lire le code wifi et le rentrer dans les paramètres de leurs appareils? Ils ont besoin d'assistance pour ça?

Ou vas-tu si tu as envie de parler avec quelqu'un?

Je bois de l'alcool et je parle à moi-même perso.

Ralala ces Belges...

Ils sont d'une génération très visuelle et surtout très narcissique (et immorale).
Les photos d'eux, les photos de ce qu'ils font, et c'est non-ironiquement qu'ils font tout ça.
La féminisation de la société fait que les mecs s'y sont aussi mis.