Oui oui bonne année l'omelette du fromage honhonhon

>oui oui bonne année l'omelette du fromage honhonhon

wat do?

kiss him

Proceed to tell him that Quebec will never be a real country

Gib corsica back pls

not trying to be a cunt but honestly we don't give a shit

québec might speak french but

1. they use too many english words
2. they are just americans speaking french, they think like americans
3. their accent

q*ébecois need to die

a bit gay

>Proceed to tell him that Quebec will never be a real country

Confusing Canadians and French is literally amerimutt tier.

>only one hat
not a real frenchman

Man what a funny post!

...

>ze stupid colombianz make zeir funny jokez, i do not zink zey are very funny atall... oui do not talk about ze fromage and ze baguette...

>2. they are just americans speaking french, they think like americans
Dans une certaine mesure, c'est vrai. À l'échelle globale, on est résolument nord-américain si on se compare aux Français ou autres (ce qui est logique, puisqu'on est nord-américain). Cependant, à une échelle plus régionale, il y a très certainement une différence substantielle entre la mentalité des Étatsuniens et celle des Québécois, même si au final les deux mentalités se situent sur le même spectre nord-américain.

Je dis ça parce beaucoup de français s'imaginent à tors que vous êtes des français, alors que non.

>Je dis ça parce beaucoup de français s'imaginent à tors que vous êtes des français

?
Jamais vu ça.

Mouais, en même temps, c'est relativement insignifiant : il y a aussi beaucoup de Français qui croient que nous sommes des bûcherons qui vivent dans des iglous et qui se déplacent partout en motoneige ou en traîneau à chiens.

Puis d'expérience personnelle, je crois que ce sont davantage les Anglo-Américains qui ont tendance à se faire des fausses idées dans le genre « Quebecers are French » puisqu'ils ne comprennent aucunement la différence entre l'héritage génétique et l'ethnicité (et encore moins la nationalité).

this

I'd telm him: mercy mon ami. J'espere que ton pays reussit dans la lute contre les gauchistes et la immigration. Vive la france et vive Macron. Pd: envoie quelques brettonnes chez moi :)

>take dick out
>make the whore suck it

how do you say top and bottom (gay meaning) in french?

actif et passif

shoot

just like spanish lmao

I take my omelette with jambon.

Matate, loca hpta

Post french qt's (no canadians)

...

Wala!

>they use too many english words
says the guy whose people translate english titles to english titles that don't even make sense
>allons faire du shopping
>cimer mon frér

Les femmes ne devraient pas être dans l'armée.

>Pd

But the Kings Girls are the most beautiful women on earth.