/fr/ - le francofil

édition d'apu français

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/01/une-annee-2018-placee-sous-le-signe-du-racisme-total/
twitter.com/OuestFrance/status/947802724581724161
m.youtube.com/watch?v=M4xSGGO2No4
youtu.be/Y4bW_Ls_TUo
francais.rt.com/france/46954-policiere-tabassee-sol-champigny-reveillon-degenere-videos#.Wkpi3SGBrqs.twitter
youtube.com/watch?v=PuL6DCJg3mc
twitter.com/SFWRedditGifs

Je te tue!! *te tue*

...

>Le tiret
Oui il est assez bien, user

*te donne un gros câlin*
seulement kop1postage ici, mon ami

democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/01/une-annee-2018-placee-sous-le-signe-du-racisme-total/

>pas de pa russe qui me prépare de bons petits plats

...

*rougis*

ぴったり喜び皆は居るよ~

>csq éolienne qui crash.

twitter.com/OuestFrance/status/947802724581724161

>luttons contre les dégénérés avec des anime :)))
L'état absolu de votre crédibilité

>jolie collègue russe vient de me souhaiter bonne année
>csq elle est déjà mariée

Ne t'inquiète pas, ça ne s'adresse pas aux non-Blancs.

N U C L É A I R E

Il y a une limite de temps pour un vocaroo? Sinon quoi utiliser pour enregistrer/upload un fichier son? Je m'ennuie et j'ai envie de faire comme user avec Degrelle mais avec d'autres textes, peut être du Epictète ou quelque chose de plus littéraire comme la faim du tigre.

Horrible comme sentiment.

Tu insinues quelque chose ?

Silence l'ashkénazi

>je ne vivrai jamais aux côtes d'une Russe mignonne et dévouée à son mari (moi)

>ashkénazi
J'en déduis que tu m'adores, donc ?

L'animé est la forme de loisir la plus pure de nos jours.

Oui. Tu auras une douche pour ton anniv.

ça ne t'empêche pas de lui donner le D :^)

>nigger hate anime
Blague sur toi ils adorent Dragon Ball, Naruto et One Piece
Et ce sont les blancs qui consomment les produits d'Hollywood

L'avis des non-Blancs et de leurs larbins n'a guère d'importance. Aucune raison de ne pas être raciste si tu es un Blanc saint d'esprit. Le "vôtre" à l'endroit de ces derniers montre que tu t'en dissocies. Soit, nous te laisserons en compagnie des singes à 70 de QI.

Je pense que t'en as plus besoin que moi, pêh, Mamadou

Non, c'est les crouilles qui aiment DBZ, si je ne m'abuse.

Elle est extrêmement croyante et traditionaliste j'en doute.

Que je sois avec des blancs dociles, des macaques ou des pseudos blancs élitistes racistes qui vivent dans leur petit monde, qu'est-ce que ça peut bien changer ?

Les arabes en France ont la place des Nègres aux USA

non-ironiquement le meilleur type d'habitat groupé

L'animé est le meilleur média pour faire passer les idée nationalistes et la saine analyse d'un monde à la dérive.
Pitié. DBZ ça parle litéralement d'une race supérieur de guerrier aux cheveux jaunes. C'est intrinsèquement Hitlerien.

>architecture communiste juif
>meilleur habitat

Tu fais ce que tu veux, je m'en fous. Tu n'as pas l'air très finaud, ce ne sera pas une grande perte.

L'habitat groupé c'est de la merde.

>tu n'as pas l'air finaud
Ouais, je sais, c'est ce qui arrive quand on pense pas comme vous, je suppose, on est imbéciles naifs. Je me soigne, t'en fais pas.

Au four les soraliens

Il ne voient pas le message subliminal, il regardent pour les combats et le scenario.

>L'animé est le meilleur média pour faire passer les idée nationalistes et la saine analyse d'un monde à la dérive
Et devine qui sont les personnes qui proclament aimer leur pays? (Pas les blancs en tout cas)

Je ne m'en fais aucunement, le "votre" montre que tu te mets toi-même à l'écart. Pourquoi me soucierai-je de ceux qui ne sont pas de ma race ou qui ont trahi la leur ?

>traître à ta race !!!

Le nationalisme est un truc de bougnoules et de gaullistes anachroniques. Que veux-tu faire avec un petit milliard d'Européens divisés en nations archaïques et hypothétiquement opposées ?

Ah, c'est bien le même demeuré que d'habitude, tout est normal.

Oui, des chintoks mais bon, toujours nationalistes.
> il regardent pour les combats et le scenario
tu sais les gens cons sont cons mais ça a quand même un effet sur eux tout comme la propagande médiatique marxiste a un effet général sur la population. C'est plus facile de convaincre un fan d'animé qu'un consommateur d'((((holy)))wood

Et j'en déduis que t'es le même attardé obsédé par les races que d'habitude. Laisse moi deviner, t'es aussi celui qui défend bec et ongles les boches et prend la moindre critique à leur égard comme un véritable affront à la race blanche ?

Non, il y a plus d'un posteur sensé sur ce fil, dommage pour toi. En tout cas le fait que tu t'en prennes à DP qui ne fait que prôner la propagation du racisme chez les Français montre toute ton hypocrisie de la prétendue défense de la souveraineté française face aux nazis : c'est bien le racisme blanc qui te pose problème. Cela s'explique par une appartenance à une autre race ou par un gauchisme mental, ni plus ni moins. Ce qui n'est pas vraiment inhabituel en France, ça court même les rues.

prouvez moi tord

Non je faisais allusion aux africains et musulmans qui se proclament traditionnalistes et fiers d'appartenir à une nation et culture arabo musulmane alors que si tu pose la question à des blancs ordinaires ils te répondront qu'il font partie de la Terre entière, que la France n'a plus de sens, que la culture française est un mélange de toute les cultures du monde etc....

Non, ce n'est pas tant le racisme qui me dérange : la France est un pays de race blanche et doit le rester. C'est juste que les racistes sont si chiants à nous asséner leurs discours avec toujours les mêmes mèmes gênants qui feraient passer les dégénérés qu'ils exècrent tant pour des lumières...ça aide pas votre (notre, sinon tu vas avoir une crise d'autisme et me traiter de traître) cause, vraiment.

Peut-être parce que le fan d'anime moyen adulte est un marginal inadapté prêt à tout croire pour se déresponsabiliser de sa vie de merde ?

Enrichis par cette soirée agitée du nouvel-an, mes amis français?

C'est du caca tes habitations là. Si les voisins font du bruit en plus, tu es en belgique donc j'imagine le nombres de singes que tu as dans tes alentours. C'est pire que tout les HLM. Hitler n'avait pas fait plein de maisons individuels pour le plaisir de l'espace, compacter les gens c'est malsain.
A part les occidentaux abreuvés de propagande juive tout les autres peuples sont comme ça. C'est pas une sépcificité africaine/arabe.

Non, tu peux continuer de dire "votre". Les "mêmes" comme les articles de fond sont très efficaces et ne rebuteraient, comme dit au préalable, que des nègres, des arabes, des juifs ou des gauchistes, ce qui est normal puisque leur avis n'est pas souhaité. Il est également cocasse que tu parles de "crise d'autisme" que tu ponds en permanence dès que quelque chose parle des Allemands, d'Hitler ou de la race, ce sont d'ailleurs probablement les messages les plus "gênants" qui peuvent être postés ici. Mais soit, de telles réactions confortent "notre" posture, tout va donc très bien.

Je ne nie pas mon autisme
>Mais soit, de telles réactions confortent "notre" posture, tout va donc très bien
Si être repoussants pour tout le monde vous plaît alors je suis content pour vous. Vous risquez pas d'aller bien loin, par contre.

les doubles et j'achète cod ww2
pas de doubles et je le fais quand même

Après tout cette enrichissement, on se demande comment la pauvreté existe encore en France, n'est-ce pas?

>Blague sur toi ils adorent Dragon Ball, Naruto et One Piece
Ils ont mauvais goût c'est sûr

pas de dissidence. Faites la paix le temps d'un vrai holocaust et de la réémigration. Après vous vous taperez dessus entre gaulois mais seulement après, ok?
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des traîtres.

garde ton argent pour une nouvelle peluche telletubies

...

Je suis déjà un traître pour les natsocs d'/fr/ pour ne pas être obnubilé par ces histoires de race, de toute manière.

Celle à droite n'a pas l'air de rire mais de souffrir.

How to say these sentecnes in Franse?
>The tale of the phillicunt
>Fuck my pussy y'all ! I am your slut !

>les natsocs
Le flamancocu et le bordelais qui se sucent mutuellement la bite quoi.

...

Y'en a plus que ça, non ?

peut être n'as tu pas conscience de l'important du fait génétique simplement. As-tu lu the belle curve? Les études sur la dégénérescence hybride? Léon degrelle? Que connais tu de la biologie? Nous pouvons t'aider. L'anti-racisme n'est pas une fatalité.

Je ne crois pas.

Pas besoin d'aide.

We don't say vulgar things in French. It's a refined language for refined people wallah ziva frère.

...

Je suis derrière mes amis flamands.

ça fait peu. Surtout quand leur principal argument c'est "hey, c'est l'un des derniers endroits où on peut s'exprimer sans être opprimés par muh république judéo-maçonnique !!!"

>ils adorent Dragon Ball, Naruto et One Piece
Entre autre

Ça ne m'étonne pas que le flamand se fasse prendre le cul tu vois.

>tu ne seras jamais Manuel Ferrara

>buté par un nègre ou par muh sauveurs de muh race blanche car muh traître
yé mé casse en Argentine, hasta luego, hombre

>pas masturbé depuis l'an dernier
>voir ça sur Sup Forums
meeeerr-

Bien sûr, tu crois que le Chevalier Gascon se battait avec quoi ? Avec sa grosse lance bien entendu.

>Manuel Ferrara
>pas lié d'une quelconque manière à Ferrare

>argentine
tu ne sais pas ce qui t'attend la bas.

>depuis l'an dernier

C'était une soirée habituelle pour moi, uniquement illuminé.e par le Nouvel An. Cette joyeu.x.se fête humain.e et tellement meilleur.e que Noël! Où toute la France métissé.e et pluriculturelle pouvait se déhancher au son de rappeurs endiablé.e.s. je suis allé en boîte avec des potes et ma PA, Julie. Là-bas on a rencontré Abdel qui revenait de ses vacances au Maroc. Ma petite amie l'a adoré, avec sa barbe fournie et ses yeux d'étalons du désert! Je me disais qu' Abdel, c'était vraiment une chance pour la France. Grand, sportif, footballeur depuis la plus tendre enfance, il avait établi des réseaux de vente dans tout son quartier!

Alors, naturellement, quand il a invité ma copine à danser, c'est avec grâce que je l'ai autorisé à l'avoir. Au fur et à mesure que la nuit avançait, ma verge engourdie se tendit sous mon pantalon jean skinny. Abdel a demandé à nous amener chez lui: Mais Julie disait que "certains quartiers" n'étaient pas safe. Julie, elle a toujours eu des relents de cette vieille France blanche et patriarcale de ses parents, donc je lui ait quand même demandée de m'accompagner, Abdel et moi, chez Abdel, au sommet de sa tour.

Elle ne l'a pas regretté! Abdel m'a permis de jouer avec la XboxOni qu'il avait ramené.e de son voyage; dans l'autre chambre, il faisait follement rire Julie! J'ai même entendu des petits cris, mais je la connais, elle est trop fun cette meuf. Ensuite Moha, le frère d'Abdel, les a rejoint. J'avais une petite idée de ce qui se passait, donc je suis rentré dans la chambre, tout rouge d'émoi. Naturellement, elle était à plat ventre avec eux. Au moment pile où nous passions en 2018, Abdel m'a prit par derrière à mon plus grand plaisir et m'a enrichi culturellement de la même manière que pour ma pa.

Ce sera une bonne anné.e! Votez Mélenchon

Dès que je fais ce morceau, ça part en couille
J'entends une réaction de mauvais garçons dans la foule
Fous la merde et s'il le faut, fous ta cagoule
Et fais, et fais ce qu'il faut ou fous-toi un doigt dans le boule
Je répète :
Dès que je fais ce morceau, ça part en couille
J'entends une réaction de mauvais garçons dans la foule
Fous la merde et s'il le faut, fous ta cagoule
Qu’ils n’essaient pas de nous faire croire qu’aujourd’hui le monde est cool
Alors qu’hardcore et critique est la situation dans le monde
Hardcore, comme j’te l’ai dit à chaque seconde des bombes grondent

m.youtube.com/watch?v=M4xSGGO2No4

J'espère que tu n'as pas écris ce pavé

>les argentins
Rien de bien flippant, pêh

Trop bien écris pour estre réaliste 8/10 quand même.

then what are these:
>les putain
>le enculée
etc
I learn them from here.

Not particularly vulgar. Rude at best.
That'd be like saying "a chick" is vulgar.

Si si, mais j'étais en manque d'inspiration. Je verrais si je fournis plus d'OC basé sur des petits messages comme ça. Je reconnais que je dois améliorer mon style. Se mettre dans la tête du protagoniste était une dure affaire.

Essaie d'être plus crédible, ça donne une vraie force humoristique au récit de savoir qu'il pourrait être vrai.

.............................................................................................................................................................................................................................................
youtu.be/Y4bW_Ls_TUo
francais.rt.com/france/46954-policiere-tabassee-sol-champigny-reveillon-degenere-videos#.Wkpi3SGBrqs.twitter

ehh...
vulgar == rude

>csq jamais fait tabasser de ma vie

j'imagine que ça peut être une bonne expérience, ça doit pousser à vouloir être plus fort

Je te souhaite une très bonne année 2018, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises!

youtube.com/watch?v=PuL6DCJg3mc

Pêh je serais curieux de savoir comment je pourrais encaisser les coups

It's a matter of nuance I guess. I meant to say that it wasn't on the same level as "bitch" or "cunt"

La même. J'ai jamais été au centre d'une bagarre, même en étant un petit merdeux provocateur, je me suis jamais pris de beigne, je me suis même permis de """frapper""" les autres, parfois.

merci, toi aussi

Bonne année user ! Bonne santé

Je reposerais la question quand vous serez plus disposés