/fr/ - Le fil de la francophonie

édition du chien qui fait caca

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=hQFq6GesAUg
inter-mariage.com/fr.index.htm
youtu.be/iouNWgmccYc?t=3m26s
lefigaro.fr/livres/2018/01/04/03005-20180104ARTFIG00065-l-ecrivain-aharon-appelfeld-rescape-de-la-shoah-est-mort.php
blockchain.info
coinmama.com
ledgerwallet.com/products/ledger-nano-s
en.wikipedia.org/wiki/Louis_Braille
youtube.com/watch?v=hWXYnW2Um68
youtube.com/watch?v=XhFzKhTFY3I
twitter.com/SFWRedditImages

I hate frogs

...

>csq YoupinTube me met une pub à la con
>Pantene a payé pour mettre un clip de 3 minutes de deux démonesses à sperme.

J'suis pas fier, ma première branlette sur un spot publicitaire :

youtube.com/watch?v=hQFq6GesAUg

>fausse blonde

Et alors?

C'est sale

inter-mariage.com/fr.index.htm

Postez vos futurs achats

Je t'emmerde

Au moins il est écolo ton site, car ce sont toutes des tartelettes recyclées

>divorcées, veuves, etc.

>#CateBlanchett sur Twitter
J'ai pensé à user.

Ca marche ce site ? Ca fait au moins 15 ans que ca existe.

si tu as envie de payer pour un mariage gris et de devenir le roi des cocus ...

Pêh j'ai pas encore regardé la marchandises, je suis déçu si ce que tu dis est vrai, je voulais juste regarder des tourtes et imaginer notre vie ensemble.

>nouvelle blacklist au boulot
>Aucun site utile autorisé
>Peux meme pas dl notepad++
>Lobs fonctionne, rue89 fonctionne, lefigaro est bloqué
>Les pubs qui proposent de rencontrer des thailandaises (?) dénudées s'affichent

*Lent applaudissement*
Bien joué les zahitis. Bien joué.

Bah elles défilent tout en haut de la page.

Avec un PIB par habitant 17 fois inférieur à la France, et un SMIC à 200 euros, n'importe quelle tarte ukrainienne te laisserait l'enculer à sec pour vivre en France, pas besoin de faire dans le recyclé, tu peux avoir une 9/10.

Ouais mais j'ai pas regardé en détails, là j'ai fais la recherche détaillée avec les âges, ça avait l'air d'aller mais en même ,temps je n'avais que les jeunes.

youtu.be/iouNWgmccYc?t=3m26s

installe hola pour chrome

mon chat est sorti cette nuit et maintenant il pue le gasoil

Pareil pour les femmes avec les tartelets algériens, mais ils te lâcheront dès qu'ils seront régularisés.
c'est de l'arnaque aux sentiments des moches.

Sauf les gros malins qui promettent le mariage, se vident bien les couilles/ovaires et au final laisse Momo/Iekaterina en pls après s'être bien amusé.

>le belge qui a baisé une centaine de marocaines en promettant des papiers

>tous mes problèmes d'argent vont peut-être résolus car j'ai mis 100€ dans une crypto-monnaie prometteuse
>mvq j'ai du mal à y croire

>a few moments later

Pour pas rendre une tartelette slave heureuse, faut être un sacré déchet quand même.

Il leur en faut peu, pêh.

lefigaro.fr/livres/2018/01/04/03005-20180104ARTFIG00065-l-ecrivain-aharon-appelfeld-rescape-de-la-shoah-est-mort.php

Es-tu prêt à faire tes sept jours de Deuil National, user ? Tu reprendras bien un peu de SHOAH, t'as un peu l'air d' """oublier"""

Pêh ce qui me ferait peur c'est d'amener une slave en France.

Probabilité élevé que les mensonges du juif lui montent à la tête

Tu diras plus la même chose quand tu découvriras que ta tartelette se fait bien démonter la schneck par son """"frère""" Youri, pendant qu'ils siphonnent ton compte en banque.

J'ai parié sur Request Network, acheté à 0,23€ et là c'est à 0,75€. J'ai mis que 100 €, si je les perds, tant pis.

>Insinuantimpliquant qu'autre chose qu'IE soit installé comme navigateur.

>il laisse à la tourte un accès au compte en banque

Magnifique, je m'en souviens.
Quelqu'un a les captures d'écran?

Elle a pas fui un pays réduit en ruines par 80 ans de gauchiasses au pouvoir pour se les farcir à nouveaux.

Les slaves sont extrêmement pilulés, sur beaucoup de sujets ils sont à la droite d'Hitler.

D'expérience, c'est vraiment du fantasme ça.

>csq trop cervelet pour comprendre comment acheter / vendre de la crypto monnaie

Idem

Ouais fin regarde les polonaises en Angleterre

Y'en a beaucoup qui tombent dans le piège

>se croit drôle
>continue à mépriser le juif même dans la mort
Je te plains

>csq trop peu couillu pour le faire (et trop pauvre de base)

>maître blanc

Le pire c'est que j'ai de l'argent à mettre dedans

Je vois pas où tu veux en venir, puis faut pas confondre les migrants intra-UE et extra-UE.

Mauvais post, sa boutade était rigolote.

nous somme des petites filles noires

>sa boutade était rigolote.
Littéralement Logan Paul tier
Moi je veux qu'on presse la touche F une fois que je serai mort

Toi et moi allons finir au PMU avec un verre de rouge qui tâche et à cocher des grilles qu'on comprend pas tous les jours, je le sens.
>csq trop cervelet pour comprendre comment remplir une grille et trop timide pour demander au gérant du tabac comment on fait.

Tu te trompes, on est toutes des loli albanaises et guadeloupéennes.

Dans mon cas, je suis une petite fille guatémaltèque

>Macron accepte que les deux djihadistes femmes soient jugées au Kurdistan.
/notremec/

Bonne idée, tiens comme épitaphe...

"Appuyez sur F".

>appuyez sur F sinon votre mère mourra dans son sommeil

...bah mince...

Première méthode qui marche
1. s'inscrire sur blockchain pour avoir un portefeuille blockchain.info
c'est ton compte en bank de crypto monnaie
2. s'inscrire sur un broker pour acheter de la crypto monnaie coinmama.com
tu y échanges de l'argent de ta carte de crédit contre des bitcoins à déposer sur un portefeuille via l'adresse de celui-ci (le compte en banque du 1.)
OU
Deuxième méthode ou faut vraiment chercher
1. trouver un site de broker qui accepte encore les inscriptions qui propose aussi un portefeuille (compte en banque) cex.io et kraken étaient bien jusqu'à ce qu'ils saturent en demandes.

Dans tout les cas, il faut fournir, copie recto verso de la carte d'identité et éventuellement un selfie avec ta carte de crédit et ça prendra du temps. Mais alors, vraiment longtemps ! Dans les 2 semaines ou 2 mois pour vérifier ton identité et ta carte de crédit. Puis tu pourras enfin acheter de la crypto monnaie.

Dernier conseil : n'allez pas sur /biz/, personne ne vous donnera d'information utile. Ils passent leur temps à se rassurer en postant des photos de leur argent virtuel et des wojack roses, mais personne ne vous donnera de conseils. J'ai fait une dizaine de fil pour demander de l'aide et plus encore de billets dans les fils "sérieux", jamais personne ne m'a aidé.

>cette face quand cette face

>une grille en flash svp
Allons donc au pmu

>les anthropologues de l'université de Neptune qui essaieront de déchifrer dans 5000 ans les fils de /fr/, ou pire, encore, /brit/

Que les générations futures sachent que Gretchen est une salope pêh.

loude

>Macron n'a toujours pas augmenter le budget de la défense
>Macron n'a toujours pas statué sur le sort des jihadistes non interpellés qui reviennent
>Macron prépare l'Islam de France en accord avec les travaux de l'Institut Montaigne
/notredhimmi/

Gretchen une fille facile
R une pute
HEHEposter et Ilayposter de bons anons

bon post

n'est-il point

Tu devrais savoir que pour avoir des bons samaritains faut aller sur reddit. Je dis ça non-ironiquement, ils seront prêt à t'aider pour les précieux upvotes.

Absolument mondialiste

Certaines expressions m'amusent pour rien maintenant.

ça me fait penser que sur un subreddit de pari sportifs ils utilisent le bitcoin car les usa sont cocufiés sur les paris

ça me fait marrer de me dire qu'ils gagnent plus en attendant que le bitcoin gagne de la valeur plutôt que de parier

Merci bien. Sauvé.
Je m'etais fait un portefeuille xmr et miné quelques jours mais le rendement est négligeable et j'ai perdu mon portefeuille apres.

Désolé BRanon je t'ai lâché comme un malpropre mais mon n+2 m'a appelé pour que je resolve une crise.

...

Ceci, j'avais commencé à miner du bitcoin il y a quoi, 7 ans....
>Csq les décimales de btc minées me rapporteraient probablement quelques centaines d'euros aujourd'hui

Le temps que les affaires reprennent ici au boulot... Je suis payé pour cacaposter jusqu'à la fin février, j'ai tout le temps.

Pour les futurs cryptococus du fil, un ami multimillionaire utilise ça :

ledgerwallet.com/products/ledger-nano-s

Il est expert en bitecoins, alors ça doit être du solide.

>J'ai l'équivalent de 50€ de Dogecoin

...

What's some good classic viyda that's translated to French? I'm learning the language right now and bored of reading Tintins, desu

>un ami multimillionaire
Merci de ne pas trop parler de moi.

Plus sérieusement, ça doit pas être une mauvaise idée d'au moins se faire un portefeuille sur chaque cryptomonnaie, y mettre 100 euros et laisser mijoter.
On aurait fait ça il y a 10 ans, on serait tous pleins aux as et donc sans >csq pas de PA

J'ai filé un coup de main à la rouquine de litho le temps que mon truc tourne et j'ai appris que j'allais être cité dans 3 publis.

Je retourne mettre les mains dans la chimie, cacaposte pour moi

>les 3 publis seront sur les nazis de 4mentons

Age of empires 1 et 2, Tomb Raider 1 et 2, watch cartoons of Tintin or Asterix.
Adibou sinon.

>rouquine de litho

"Tu sais j'ai un autre outil de gravure, mais il est pas nanométrique"

>On aurait fait ça il y a 10 ans
On aurait aussi pu racheter Apple et Microsoft quand c'était encore des petites start-up d'étudiant ou samsung quand c'était une épicerie ou écraser l'oeuf du reptile qui a pondu Zuckerberg. Ca ne sert à rien de se torturer l'esprit, il faut prendre des leçons, apprendre à prendre des risques mais pas trop. TU peux aussi te faire un compte easybourse chez la poste et investir dans des actions qui te semblent prometteuses.

La chance.

Franchement le coup de racheter apple et microsoft ça me fait toujours un peu rire

une fois acheté, c'est pas toi qui prends les décisions ? et donc tu peux couler la boîte sans le vouloir ? ou si tu laisses les bill gates et compagnie vu que c'est plus leurs boîtes ils s'en battent les couilles et font de la merde ?

des parts à la limite

Oui, bon disons alors acheter des parts d'Apple avant la sortie de l'Iphone ou d'Amazone avant que ça enfle.

Doux Jesus

Easybourse peut-etre.
Oui, j'ai trop tendance à me replonger dans le passé pour tout.
C'est d'ailleurs comme ça que j'arrive à m'endormir depuis des années. Sans ça, je dors pas.
>fermer les yeux
>resonger à un souvenir
>rejouer la scene pour avoir une meilleure alternative

waifu?

Ça n'a rien de très nanometrique une machine de gravure pêh.

Et puis j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.

...

Une édition sur Louis Braille svp ?

/fr/ - le fil francophone
/fr/ - ⠇⠑ ⠋⠊⠇ ⠋⠗⠁⠝⠉⠕⠏⠓⠕⠝⠑
édition Louis Braille
⠿⠙⠊⠞⠊⠕⠝ ⠨⠇⠕⠥⠊⠎ ⠨⠃⠗⠁⠊⠇⠇⠑
en.wikipedia.org/wiki/Louis_Braille
Louis Braille, né le 4 janvier 1809 à Coupvray, en Seine-et-Marne, et mort le 6 janvier 1852, est l’inventeur français du système d’écriture tactile à points saillants, à l’usage des personnes aveugles ou fortement malvoyantes : le braille.

Travailles tu pour une société qui porte un nom de fruit ?

>le bouton rouge EMO

ça lance la discographie de Linkin Park ?

Y-yes please

Je suis vraiment trop facile à identifier. Deux fois ce matin.

>À l'âge de trois ans, alors qu’il fait des trous dans un morceau de cuir avec une alêne (outil qui sert à faire des trous dans le cuir), celle-ci lui échappe et atteint son œil droit

Ma hantise

Je veux bien m'en charger pêh, une image à proposer ?

Kyo. Et ça arrête tout

Non, tu es juste un bon copain et des fois je reconnais des anons à leur sensibilité. Tu as passé de bonnes fêtes ? On se motive pour s'inscrire en cours de théâtre ?

J'ai suivi la procédure indiqué sur le site getcrypto.info

Le délai de verif de ma carte d'identité a été de 30 min environ

Le buste
>regarde la pièce commémorative de 1$
>yeux ouverts
>kek
putains de burgers

youtube.com/watch?v=hWXYnW2Um68
youtube.com/watch?v=XhFzKhTFY3I
Nos chanteurs emo nationaux ont ils bien vieillit ?

Bah ouais, mais ça n'empêche pas de monter dans un train qui va marcher, Request Network par exemple
Je vous le dis sans ironie, achetez maintenant à 0,80, toutes les cryptos similaires sont a 4 ou 5. Au pire vous revendez à ce moment là

J'attends que mon problème d'impôt se resolve ou que l'achat de mon appart échoue (ce qui arrivera le 15 janvier) et je me renseigne pour théâtre, taekwondo/savate ou reprendre le conservatoire.
Mais si tu tentes le théâtre aussi, je privilégierai ce choix aussi pour qu'on ait une experience commune et qu'on puisse se donner des conseils .
Comme toutes les fêtes on va dire. Et toi ?

Kyo c'est devenu presque "écoutable" mais les bb brunes ont déjà pris leur place.
Indochine c'est une catastrophe, depuis Alice et June il y plus rien a prendre.

>Et toi ?
Il y avait le cinékop1 alors j'étais pas seul, première fois depuis trois ans. Pourtant j'ai cru lire de tes nouvelles et comprendre que c'était confit pour toi.
Je vais faire du théâtre, je me renseigne samedi, mais que ça t'empêche pas de faire autre chose. Par contre n’oublie pas que tu peux juste te pointer pour le cours d'essai sans payer.
Bonne chance pour tes petits soucis.

Tu peux résumer et dire que la musique française est à chier.