/fr/ - ⠇⠑ ⠋⠊⠇ ⠋⠗⠁⠝⠉⠕⠏⠓⠕⠝⠑

édition Louis Braille

en.wikipedia.org/wiki/Louis_Braille
Louis Braille, né le 4 janvier 1809 à Coupvray, en Seine-et-Marne, et mort le 6 janvier 1852, est l’inventeur français du système d’écriture tactile à points saillants, à l’usage des personnes aveugles ou fortement malvoyantes : le braille.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=j9HWLuhSPjQ
youtube.com/watch?v=N06Jbi4Ei10
youtube.com/watch?v=xwK11srDmyw
youtube.com/watch?v=xPKM0EtRUAE
youtube.com/watch?v=eE2Vs5B62AA&list=PLD59FD0D6EB5A58C4&index=6
twitter.com/AnonBabble

Du coup je reposte... Bilan de l'année 2018 au 4 janvier les kop1 ?
>dormi que 4 heures la nuit du 31 au 1er, pas pu faire de grasse matinée
>j'ai oublié tout mon fromage chez ma sœur
>clim (chauffage) en panne : 650 €
>déjà 1,5 jours de congés gâchés à cause des annulations de train
+
>problèmes de fric insurmontables
>j'arrive pas à me mettre au régime putain

Pensez vous qu'il y a des anons aveugles qui posent sur ce fil ? Au moyen de liseuses et de clavier brailles par exemple.

>partiels dans 4 jours
>incapable de me mettre à bosser
>le stage que j'avais trouvé est annulé au dernier moment

J'hésite vraiment à me barrer et à redoubler.

pas mieux user, voir pire... garde courage

C'était quoi comme fromage ?

Il y a un liseur sur windows

tes parents peuvent pas te filer 650€ ?

youtube.com/watch?v=j9HWLuhSPjQ

Mandaté par le gouvernement de la DPRK, teagirl occupe un magasin de thé dans un complexe désert d'une ville sans habitants. Chaque jour, elle se réveille, s'habille de sa petite robe bleue et pique sa fleur de papier jaune qu'elle confectionne pendant son temps libre. Chaque jour, elle espère "Peut-être que ce sera aujourd'hui, peut-être que des touristes viendront acheter mon thé! Ils resteront une heure, deux, peut-être même la moitié de la journée! Ils seront probablement chinois mais ils pourraient être occidentaux. Je vais avoir l'occasion de pratiquer mon anglais! "

Alors elle prépare sa petite boutique, dépoussière son étalage et s'assure que tout est présentable. Et donc, pleine d'espoir, teagirl attend. Assise près de la fenêtre sur une petite chaise en bois, ses mains reposant doucement sur ses genoux et attend que l'autocar descende lentement l’autoroute de terre inachevée. Au fil des heures, elle s’agite, se frottant les mains et se mordillant la lèvre. Elle se lève de la chaise avec un froncement de sourcils - il est presque midi, son espoir de voir des touristes commence à décliner. Un nœud se forme dans son estomac et les murs de béton froids commencent à se resserrer contre elle. Elle sèche ses larmes et fait bouillir de l'eau pour le thé. Au ginseng, son préféré, apaisant pour l'estomac, elle se déplace vers la table de billard et commence à jouer. Elle expédie rapidement toutes les balles dans les trous, ayant pratiqué ces jeux solitaires sans cesse auparavant. Cependant au lieu de se réjouir de son habilité, teagirl ne ressent que la culpabilité. Lors d'une visite touristique il y a plusieurs mois, elle a humilié par inadvertance un gentleman chinois qui avait décidé de faire une partie de billard contre elle.

sinon je te conseillerai bien les micro prêt de dépannage, mais si tu es un panier percé, ça pourrait te mettre dans la merde à plus ou moins long terme.

Ah j'avais oublié le nouveau fil en effet, bien vu kop1.

Par contre j'aurais mis édition Louis Braille en morse

ils essayaient de réaliser la triforce

en braille* putain je suis autiste

Toujours pas bu une goutte d'alcool.

T'as fais semblant de rater j'espère.

Chez nous quand on fait des repas de fêtes en famille on a coutume de chacun amener un truc (dessert, vin, fromage, etc.). Là nous amenions le fromage de fromager (dont comté de producteur du jura). Comme personne y avait touché en y avait plein, des vraiment bons

Les parents de ma femme vont nous aider. Par contre ni ma mère ni ma grand-mère ne m'ont donné de chèques à Noël. Ma grand-mère est assise sur 65 000 € mais perd la tête, ma mère pareil a plein de brouzoufs

Elle doit être chaude bouillante celle là.

>j'ai oublié tout mon fromage chez ma sœur
>j'arrive pas à me mettre au régime putain

C'est facile de faire un régime quand on a rien à manger user

Le guide lui avait lancé un regard noir avant que le groupe ne parte, la prenant à part dans un coin, en lui rappelant qu'elle devait laisser les touristes gagner. Le cœur battant à tout rompre, teagirl s'inclina très bas et prononça autant d'excuses qu'elle le pouvait en chinois. Elle garda la tête baissée pour que le guide ne puisse pas voir ses larmes. Quand elle la releva, le guide, l'autocar et les touristes chinois étaient partis. A cause de ce souvenir, teagirl ne souhaite plus jouer au billard. Elle envisage d'élever la moitié de la table pour qu'elle puisse jouer toute seule, mais décide plutôt de retourner à sa petite chaise de bois près de la fenêtre. Elle jette un coup d'œil au dehors, mais ne trouve aucun autocar sur l'autoroute de terre. Alors, elle s'assoit pour le reste de sa journée, son espoir s'amenuisant avec le déclin du jour. Même si il est tôt et qu'elle n'a pas soupé, teagirl décide d'aller se coucher. Elle entre dans sa petite chambre et grimpe dans son petit lit, ne prenant même pas la peine de sortir de sa petite robe bleue.

Puis, elle se couche, les derniers rayons de soleil rasant les murs de sa petite chambre. Maintenant, dans l'obscurité, les larmes lui viennent, impossible à retenir, impossible à arrêter, son oreiller et sa petite robe bleue s'imbibent de son désespoir. SEs longs sanglots continuent dans les ténèbres jusqu'à ce que l'étreinte du sommeil lui fasse tout oublier, l'entraînant au lendemain pour tout recommencer. Telle est la vie de teagirl

youtube.com/watch?v=N06Jbi4Ei10

non j'ai jamais su comment faire

j'ai donné 2000 euros à ma soeur pour Noël.

Tu veux pas être le frère de ?

Quatres jours de boulot atroces, entre trois et quatre heures de sommeil par nuit, la santé qui commence à repartir en couilles vitesse grand V, plus de santé mentale.
Ça commence mal. C'est parti pour durer.

Ou alors tu vomis

>coaching immobilier
Y a vraiment des emplois fictifs.

Tu te nourris de ton vomis pendant une semaine pour éviter de gâcher

J..J'ai envie de la ramener chez moi, de lui donner sa chambre, quelque tubbies, et l'aider à reconstruire sa vie dans un pays civilisé.

pourquoi as-tu des dettes user ?

Est-ce que tu as un problème d'achat compulsif, ou alors ta femme ?

Normalement il est recommandé d'avoir 5000 euros de côté pour gérer les problèmes de pannes de voitures/clim/etc.

Je l'avais vu dans le reportage, ça fend le cœur e la voir comme ça

Pour le moment t'es étudiant alors que gaufrette-user fait de l'informatique quantique et les refroidisseurs du LHC. pêh.

>Normalement il est recommandé d'avoir 5000 euros de côté
mais qu'il est drôle

Les montages italiens ont de l'humour.

Que penses-tu de ce tubby ?

Plus rien ne bouge, plus rien ne file
Depuis longtemps, longtemps déjà
Le trafic devant tes yeux défile
Mais n'existe pas, n'existe pas

pas compris

Tu lui mets une chemisette et ça devient Hervé Dumont.

Trompé de post user, je n'ai aucune dette, au contraire, vu que je sais réparer mes merdes tout seul entre autres. Il n'y a que les finances qui marchent d'ailleurs.

je pensais que tu étais loose user. Pardonne moi.

>Mais moi je préfère les chasseurs de démon alcoolo et accro aux burgers fauchés qui roulent en impala 69 noire.
Ceci.
Sans les burgers!

⠠⠃⠕⠝⠚⠕⠥⠗ ⠁ ⠞⠕⠥⠎ ⠑⠞ ⠁ ⠞⠕⠥⠞⠑ ⠂ ⠚⠑ ⠎⠥⠊⠎ ⠙⠊⠎⠏⠕⠝⠊⠃⠇⠑ ⠁ ⠝⠄⠊⠍⠏⠕⠗⠞⠑ ⠟⠥⠑⠇ ⠗⠏ ⠂ ⠚⠑ ⠏⠑⠥⠭ ⠃⠊⠑⠝ ⠎⠥⠗ ⠋⠁⠊⠗⠑ ⠙⠑ ⠠⠠⠑⠗⠏ ⠑⠞ ⠙⠥ ⠉⠽⠃⠑⠗ ⠂ ⠍⠁⠊⠎ ⠎⠑⠥⠇⠑⠍⠑⠝⠞ ⠁⠧⠑⠉ ⠇⠑⠎ ⠋⠊⠇⠇⠑⠎ ⠂ ⠙⠑⠎⠕⠇⠑⠑ ⠇⠑⠎ ⠛⠁⠗⠎ ⠆⠴ ⠲ ⠠⠍⠑⠗⠉⠊~ ⠶⠠⠠⠗⠏⠌⠠⠋⠗⠑⠝⠉⠓⠶ ⠤⠠⠋⠊⠉⠓⠑ ⠠⠗⠏⠤ ⠠⠝⠕⠍⠒ ⠠⠺⠁⠞⠁⠝⠁⠃⠑ ⠠⠏⠗⠑⠝⠕⠍⠒ ⠠⠁⠍⠁⠝⠑ ⠁⠛⠑⠒ ⠼⠃⠁ ⠁⠝⠎ ⠠⠉⠁⠗⠁⠉⠞⠑⠗⠊⠎⠞⠊⠟⠥⠑⠎ ⠠⠏⠓⠽⠎⠊⠟⠥⠑⠒ ⠠⠑⠇⠇⠑ ⠁ ⠥⠝⠑ ⠏⠑⠞⠊⠞⠑ ⠉⠊⠉⠁⠞⠗⠊⠉⠑ ⠁⠥ ⠝⠊⠧⠑⠁⠥ ⠙⠥ ⠋⠗⠕⠝⠞ ⠂ ⠗⠊⠑⠝ ⠙⠑ ⠛⠗⠁⠧⠑ ⠝⠑ ⠉⠄⠑⠎⠞ ⠏⠁⠎⠎⠑⠗ ⠂ ⠑⠇⠇⠑ ⠁ ⠚⠥⠎⠞⠑ ⠛⠇⠊⠎⠎⠑ ⠑⠞⠁⠝⠞ ⠏⠑⠞⠊⠞⠑ ⠑⠞ ⠎⠄⠑⠎⠞ ⠋⠗⠁⠏⠏⠗⠑ ⠇⠑ ⠋⠗⠕⠝⠞ ⠉⠕⠝⠞⠗⠑ ⠥⠝⠑ ⠗⠑⠃⠕⠗⠙ ⠙⠑ ⠞⠁⠃⠇⠑ ⠲ ⠠⠉⠁⠗⠁⠉⠞⠑⠗⠊⠎⠞⠊⠟⠥⠑⠎ ⠠⠍⠕⠗⠁⠇⠑ ⠒ ⠠⠑⠇⠇⠑ ⠑⠎⠞ ⠞⠗⠑⠎ ⠑⠝⠑⠗⠛⠊⠟⠥⠑ ⠂ ⠁ ⠥⠝⠑ ⠚⠕⠊⠑ ⠙⠑ ⠧⠊⠧⠗⠑ ⠎⠥⠏⠑⠗⠃⠑ ⠂ ⠑⠞ ⠑⠎⠞ ⠞⠗⠑⠎ ⠎⠕⠉⠊⠁⠃⠇⠑ ⠠⠞⠁⠊⠇⠇⠑ ⠒ ⠼⠁⠨⠋⠛ ⠍ ⠠⠏⠕⠊⠙⠎ ⠒ ⠼⠑⠊⠨⠉ ⠅⠛ ⠠⠗⠁⠉⠑ ⠒ ⠠⠞⠁⠝⠥⠅⠊ ⠂ ⠙⠑⠑⠎⠎⠑ ⠙⠑ ⠇⠁ ⠋⠕⠗⠑⠞ ⠠⠏⠕⠥⠧⠕⠊⠗ ⠒ ⠠⠍⠁⠊⠞⠗⠊⠎⠑ ⠙⠥ ⠧⠑⠝⠞ ⠂ ⠙⠑ ⠇⠄⠁⠊⠗ ⠂ ⠑⠞ ⠑⠇⠇⠑ ⠁ ⠎⠥⠃⠊⠎ ⠥⠝ ⠇⠕⠝⠛ ⠑⠝⠞⠗⠁⠊⠝⠑⠍⠑⠝⠞ ⠁⠋⠊⠝ ⠙⠑ ⠗⠑⠎⠊⠎⠞⠑⠗ ⠁⠥ ⠋⠑⠥⠲

Pas mignon

Êtes vous bien habillé pour chaque saison /fr/ ? Ou bien gardez vous toujours un t-shirt en cotton quelque soit le temps ?

...

CARRY ON MY WAYWARD SON

Chemise pantalon, après je rajoute des pulls par dessus.

Amane-chan quatre hiver

On est le 4 Janvier. Il fait 14°C en AZ, et ça va monter jusqu'à 24°C.

Pas d'hiver, ici.

je mets un pull sur mon t shirt et voilà

>je serrais la main à Mario Draghi
C'est sensé être impressionnant ?

...

ça va monter jusqu'à 24°C vers midi*

Les series TV tout publics aujourd'hui.

c'est koa ?

J'ai serré la main à François Fillon quand il était premier ministre et je ne mesurais pas l'immense honneur que j'avais à l'époque.
t. pas Fillonposteur

t'as pas eu le droit à des températures négatives ces derniers jours avec la vague de froid qu'il y a eu ?

Début décembre, c'était proche de zéro. Mais là, on est sur du >20°C tous les jours.

Quand on a des VIP je suis régulièrement de corvée de présentation des équipements du labo. Du coup j'ai du faire mon petit discours à Wauquiez, Le Drian et la secrétaire d'état a la fonction publique de l'époque. Je regrette de ne pas avoir été là quand Macron est passé (il était encore ministre).

Cela dit en salle blanche on ne serre pas la main on se fist-bump.

Appréciez-vous Pink Floyd ?

youtube.com/watch?v=xwK11srDmyw

>fist-bump
tu veux dire poing-bosse ?

>fist-bump

vous vous heurtez le poing ?

Pêh j'avais eu le premier ministre d'Egypte à mon stage, je suis parti avant qu'il arrive je crois (ils sont arrivés relativement tard)

youtube.com/watch?v=xPKM0EtRUAE
Votre prochaine occasion, c'est les JO de Paris en espérant qu'une athlète nord coréenne vous demandera asile après avoir fuit la délégation.

UUUUUS AND THEM
AND AFTER ALL WE'RE ONLY ORDINARY MAN
ME, AND YOUU!

>tu ne donneras jamais un coup de bide à Fillon ou Hollande

Oui, vu qu'on a des gants et en environnement stérile, faut quand même éviter de faire trop bouger les manches ou de se refiler ses saletés.

*bious votre oiseau*

>se refiler ses saletés
tu veux dire pas de bisous avec la langue ? pas terrible ton job

ça on avait compris user.

Moi, j'ai vu au loin les journalistes qui entouraient Hollande au salon du bourget 2012.
Pas trop jaloux les pussos j’espère.

Il y en a qui se sont fait mettre à pied pour du loude en salle blanche (en même temps ils ont filmé).

j'ai vu Valls

top kek putian de normets

La classe

>csq je n'ai jamais vu rien que mon maire

J'ai été dépassé par Jospin dans la queue des urgences.

moi je connais un type qui a connu l'ex-impressario du sosie de Johnny

>bonjour user, veuillez entrer dans ma camionette
>mes services m'ont indiqué que vous avez 2354 images de lolis enregistrées sur votre ordinateur

>csq bossé avec des pro de l'équipe de volley local (qui est en première division)

C'était le soir des élections en 2002 ?

...

En septembre dernier, il allait rendre visite à un de ses amis hospitalisé. Le type m'avait l'air en forme, plutôt grand avec des cheveux d'un blanc éclatant.

>à un de ses amis hospitalisé
Benoit Hamon ?

Pere d'(((hanouna))) qui reçoit la (((legion d'honneur))), on se demande pourquoi.
Les gens sont surpris sur touitteur
La presse fait un frometon de sa réponse banale.

Pourquoi est-il si connu, déjà ?

le même message en décodé posté il y a quelques mois

>la Gaule si les r*mains ne l'avaient jamais envahie

c'est moche.

Preuves de ce que tu avances?

J'ai envie d'apprendre le vaudou pour vous faire avoir des cancers du cul. Je vous déteste.

Le dernier Astérix et Obélix

hehe

Il est nul pourtant

huhu

>csq tu n'iras jamais en corée du nord
>csq tu ne danseras jamais sur du Pochonbo Electronic Ensemble avec teagirl
>csq tu ne deviendras jamais son fougueux amant d'une nuit, lui laissant un plaisir éternel
>csq tu n'embrasseras jamais ses joues roses de joie quand le bus chinois te récupère au petit matin

youtube.com/watch?v=eE2Vs5B62AA&list=PLD59FD0D6EB5A58C4&index=6

D'autres vidéos avec elle? Si je savais où elle vivait j'irai bien lui rendre visite...

haha

hihi

mais qu'ils dégagent les ricains qui squattent ici

hoho

>D'autres vidéos avec elle?
Elle s'occupait du tourisme sous Kim Jong-Il, tu sais très bien au fond de toi ce qu'il est advenue d'elle quand junior a prit la relève. Mais tes sentiments sont purs et nobles, alors je te dédie rétrospectivement la traduction de vertexte de paul sur teagirl.

hyhy

user qui usurpe l'identité de user-HEHEHE ?

à la poubelle ça va

>image frelatée
user-ambition politique quand il devient conseiller départemental du Vaucluse pour le Parti Pêche et Traditions (tm)