/fr/ IN 1990
Other urls found in this thread:
youtube.com
twitter.com
tomshardware.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
c'est le prochain fil??
fooqnzh
Tout ira bien user. Tiens, voici un autre coucher de soleil.
(C'est en fait un lever de soleil, mais bon..)
Si je tape le nom entier de ma oneitis ici, elle le trouvera sans doute un jour par google.
Traduction : envoyez ici une lettre à votre Camille.
youtube.com
Love Anteus
...
2
3/3
Absolument rien de mal à WeeWuzer.
Merci. Je ne pense plus au suicide, et même avant c'était plus par rapport aux forces de vérité que son rejet avait entraîné que par rapport à elle. C'est elle qui m'a révélé que je n'étais pas le jeune mec beau, ambitieux destiné à de grandes choses. Je n'avais finalement jamais cessé d'être l e type bizarre et socialement inepte du coin.
Ce fil, ses tristes cires. C'est vraiment le musée de Madame Pussaud.
Idée business #1 - Appli de beta-uprising international : je te venge de telle meuf si tu as suffisamment de crédit montrant que tu as mis la misère à telle autre meuf.
Grâce à l'aspect international, la police n'a pas le courage de poursuivre à l'étranger, hors de sa juridiction, pour des petits délits, comme quelques pauvres grammes d'acide.
...
Bon mot user, bon mot...
idée business #2
web scraper d'idée business (récupérer toutes les idées balancées sur Sup Forums et ailleurs en rigolant, les monétiser en en faisant quelque chose de sérieux pour les entrepreneurs qui cherchent des bonnes idées)
>Insinuant
Aussi tu écris comme la plèbe.
Il faudrait aussi inclure des Alertes Filles Faciles à proximité
et des alertes succubes?
Lien ancien fil ?
En gros, littéralement racler le fond du baril pour trouver un truc à vendre? Genre un clodo de la propriété intellectuelle?
...
Tu trouveras une nana qui saura mettre du baume à ton coeur meurtri.
Comme dirait mon daron, "Crois celle-là, je vais t'en faire une autre"
Sur* câlins user.
Ceci. On nous sort des contes style "La Belle et la Bête", mais ce que j'aimerais lire ce serait les histoires des nanas défigurées à l'acide qui deviennent seules et salement aigries, et se mettent à tenir les discours sur l'injustice qui les faisaient se tordre de rire avant.
c'est "baume au coeur", non?
Seigneur, ta santé morale s'est fait la malle. Va te faire soigner.
sauf qu'elles gardent le même framework qu'avant, t'as juste à regarder les grosses ricaines sur les réseaux en mode "MANGE UN SANDWICH OH PUTAIN D'ANOREXIQUE"
les femmes sont incapables de sortir de ce qu'elles prétendent détester (el famoso construccion sociale)
Je la décevrai sûrement. Je veut juste me sentir bien. Merci encore de ta bienveillance.
Nous devons déplacer ce réfrigérateur.
Tu veux la voir, ma morale?
J'ai pas compris.
Bonne nuit, les amis.
J'ai pas beaucoup à perdre quand j'te souhaite de rester seul pour le restant de tes jours, minable.
La morale elle est fait pour ceux qui la tiennent, les privilégiés de ton espèce, pauvre merde. Je te souhaite la même chose, moraliste.
post très sous-estimé
Si elles peuvent pas être dans la course habituelle à la beauté, la jeunesse, le statut social et l'hypergamie, la consommation effrénée par manque de beauté et d'argent, elles ne changent pas de mode de pensée pour soudain devenir des éléments créatifs et productifs. Elles continuent de désirer le dit mode de vie en jalousant celles qui en sont capables et tentent de niveler par le bas (voir ce qui se trame derrière les problématiques de body acceptance, les hommes hideux et obèses n'ont jamais eu besoin de ce genre de trucs).
Attention, il y a des femmes qui y échappent. Mais le paramètre, c'est l'éducation, pas la beauté.
Bonne nuit user.
Ceci.
Les tristes cires ne savent pas ce qui est bon
J'ai pas d'exemple précis en tête, mais il me semble avoir lu des trucs sur le devenir de certaines victimes de défiguration... Il faut dire que c'est devenu je crois l'agression la plus fréquente en Inde et en Angleterre (en Inde, pas toutes les régions peut-être, il est même interdit de regarder une femme plus de x secondes, pour éviter les viols, bref la culpabilité mise sur l'homme à l'inverse des musuls)
Mais comme exemple on peut prendre ces mannequins qui devenues vieilles se mettent à épouser la cause des animaux, comme si au final, elles étaient elles-mêmes des animaux blessés.
Il faudrait les chauffer un peu.
Qu'est-ce que vous faites encore tous derrière vos écrans pendant que des millions de femmes françaises nous attendent anons ?
Contre-attaque d'Intel
>Matos des joueurs sur Steam : AMD prend deux violentes claques
tomshardware.fr
...
>csq pas de pa danseuse étoile
Si on prend le problème sérieusement, si j'explique concrètement et sincèrement, pour ma part, je vais encore me faire insulter par les haters qui n'attendent que ça.
Il est impossible de deviner ce que j'entends par là, donc pas la peine de jouer aux devinettes.
>achetez des processeurs intels
pourquoi ?
indochinepostage
Parce que tu as eu des processeurs AMD par le passé.
Elles m'attendent pas.
L'Inde c'est particulier.
C'est pas Bardot?
Je croyais que la dernière génération était très bonne.
kek ce désespoir.
J'sais pas, comme toi j'ai pas lu l'article.
...
Tu as l'oeil user.
Merci, j'ai dû voir pas mal de photos d'elle à sa grande époque.
Aussi dans le film sur Gainsbourg il y a une scène fameuse où elle est sur le piano, même si pas en danseuse.
Super utile comme réponse, du coup.
Tu peux pas test.
is there french people here? i just btfo all of your kind
Bonne nuit.
>ne pas répondre aux big-grin posters
>ignorer les big-grin posters
Bonne nuit user.
youtube.com
>interdiction de menacer les gens de mort
Normal.
>interdire les licenciements boursiers
Ah non alors, liberté, j'écris ton nom!
>199X
>fate stay night sort
>Illya à 18ans dans cette version
Par-fait.
...
Pour ceux que ça intéressent cupid choco saison 2 est sorti.
Qui est-ce ? J'la baise si tu veux.
>parti des travailleurs
>nom allemand
M-mein furher?
C'est la vidéo d'il y a 2 ans où elle démissionne d'un McJob, mais pour commencer il faut voir youtube.com
Exact.
rappel qu'on s'en branle de cette pute à attention consuméristo-(((patreon)))ique et ton plaidoyer en sa faveur idem
Pourquoi tu réponds pas à l'user qui m'a demandé qui c'était, sans couilles?
>parcoure ses vidéos
>Quitting Psych Meds? (Vlogtober #18)
Comme de la poterie.
C'est la fille super populaire qui veut qu'on la plaigne parce qu'elle a pas d'ami ?
Je lui enverrais bien un commentaire de soutien pour lui dire que je comprends bien la situation mais j'ai peur de pas être lu au milieu des milliers d'autres.
>sans couilles
oui réponse pertinente petite bite karpmanienne
>muh complexe du sauveur
>muh la pauvre ! elle est comme moi ! je pourrais rendre sa vie meilleure ! elle est différente !
>et ton plaidoyer
topkek, elle n'en a rien à foutre de moi, encore moins de toi
cf. Les haters sont plusieurs tiers au-dessous des putes à attention. Il y a bien 100 haters dans ton genre pour une AW.
Et là c'est le dérapage... Mais vas-y, continue à écrire ma biographie, ça m'intéresse.
>Je lui enverrais bien un commentaire de soutien pour lui dire que je comprends bien la situation
HAHAHA
si c'était un gros lard il ferait 1200 vues et se ferait insulter dans les commentaires
voir
Non, on s'en branle pas tous. Regarde moi par exemple j'ai rien d'autre à faire que de regarder sa vidéo. Et je préfère largement parler d'elle plutôt que de vos putain de vies de normies.
Bonne nuit les kop1.
youtube.com
Bonne nuit à toi
>Et je préfère largement parler d'elle plutôt que de vos putain de vies de normies.
nos vies sont bien pires que la sienne, et pourtant, tu nous fais pas un complexe du sauveur
DE-GUEU-LASSE
le 56% incarné
Sans doute que beaucoup ne comprennent même pas l'anglais oral, ça expliquerait pourquoi au lieu de se moquer de ce qu'elle dit, ils sont allés regarder les commentaires que j'ai pas lus moi-même, et la googler.
>si c'était un gros lard il ferait 1200 vues et se ferait insulter dans les commentaires
C'est vrai parce qu'on s'en branle de regarder un gros lard.
Par contre, une jolie fille c'est plaisant à écouter. Je te rassure, ce qu'elle raconte on s'en branle aussi, on est juste hyocrite. Ce n'est pas du tout important qu'elle parle de philosophie ou d'une histoire imaginaire dans laquelle elle a pas d'ami.
>nos vies sont bien pires que la sienne
Tu t'es engueulé avec ta copine et ta prime de fin d'annêe était 50k moins importante que ce que tu attendais ?
lol
oui oui tout le monde est un normie et tu es très spécial car ta condition sociale n'est que souffrance :^)
les SJW et les robots c'est vraiment les deux faces d'une même pièce putain
>ON EST SEULS A SOUFFRIR
>tu nous fais pas un complexe du sauveur
pas lui.
user, bosse ton anglais oral, tu comprendras ses vidéos, dont celle sur l'HP, très intéressantes.
Qu'est-ce qui te fait croire que je souhaite sauver cette fille? Elle a déjà 50 000 abonnés, et ses vidéos dépressives datent de 2013.
Au contraire je souhaiter juste partager ces vidéos ici comme j'ai fait l'autre nuit, je sais que certains s'intéressent à l'HP. P-Peut-être que je pensais que ça pourrait aider certains d'entre vous comme ça me fait du bien à moi. A force d'être /fluent/ j'en oublie que c'est dans une langue étrangère sans sous-titres, désolé.
C'est ma faute si les mecs ne font pas de vidéos sincères sur leur solitude? C'est quand même intéressant d'écouter une nana qui explique que ses parents ont beaucoup déménagé, que telle ou telle pute populaire l'a ostracisée après tel ou tel conflit futile.
>scrine
ç-ça y est je suis célèbe?
>tu es très spécial
Sur ce fil, oui.
>user, bosse ton anglais oral
je parlais couramment anglais t'étais encore à étudier "brian is in the kitchen", j'ai écouté sa vidéo en diagonale tout ce que j'ai entendu c'est "I look so shitty cause of my allergies", "damn allergies I look like shit", "hope I don't look too shitty in this video", donc une gonzesse comme les autres et j'en ai rien à branler de sa vie
>Sur ce fil, oui.
oui mon flocon
VADE RETRO SATANAS
Respecte nostre souffrance éternel et supérieur, goy.
>user, bosse ton anglais oral
>tu comprendras
>A force d'être /fluent/ j'en oublie que c'est dans une langue étrangère sans sous-titres, désolé
btw le premier des indiens scammeurs à deux balles ou érythréen nomade à 60 de QI parle trois ou quatre langues donc tu fais bien pitié à te vanter sur un site 95% anglophone de jouer le flocon bilingue
Pourquoi tu agis comme si j'essayais de te forcer à regarder cette fille.
J'en ai absolument rien à battre que tu aies regardé sa vidéo en diagonale.
Heureusement encore, j'ose pas imaginer ta rage si tu avais tout regardé.
J'ai regardé toute la vidéo.
Petite synthèse: je lui boufferais bien le cul.