/fr/ - Do you want to find love in Japan?

...

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Vhdy0Y8AqPM
twitter.com/SondageLiveFr/status/949050964488654849
twitter.com/NSFWRedditVideo

Do you love Japan

Je veux féconder une japonaise

yes.

Do you want to find love in Korea?

Yes. No. Maybe. I don't know.

I'm big in japan.

Of course not. When i think about korea all that comes to my mind is stupid teenage girls with their stupid k-pop. But i would hang out with some korean bros.

Yes
No

yea, would take a beer with korean lads

I'm dating a korean exchange girl at my uni. She has a nice butt. I like when she sits on my face.

Post butt

Je viens de supprimer mon compte facebook.

Jamais eu de compte sur un réseau social.

>tu ne peux avoir de compte sur un réseau social si le réseau social n'en nécessite pas
basé 4mentons

MSN vient de me supprimer

>Korean girl
>nice butt

I'm pretty sure we're all considered big in Japan.

Blog :
J'ai l'impression de vivre dans un romcom, je suis amoureux de ma meilleure amie depuis que j'ai 11 ans, c'était ma voisine à la base donc j'ai passé toute ma vie avec elle et ses parents me traitent comme leur propre fils, je sais absolument tout sur elle, je suis tellement puissant dans la zone-ami que je l'ai déjà vue nue plusieurs fois, c'est la seule personne en qui j'ai une confiance aveugle, on se dit absolument tout et il n'y a aucune gêne.
J'ai jamais osé tenter quelque chose parce que j'ai trop peur de perdre cette relation, on se pousse l'un l'autre vers le haut et j'ai besoin d'un team mate comme elle pour continuer à cartonner dans mes études.
Le truc qui me régale par contre c'est ses petits copains qui ragent comme des fous de la relation que j'ai avec elle, j'ai déjà reçu des menaces c'est excellent.

passe lui la main sur les nichons et vois sa réaction, sinon t'es un pédé confirmé

>friendzone !

Ben je peu pas être pédé puisque je suis amoureux d'elle

En 11 ans jamais vous avez tenté quoi que ce soit ? J'ai du mal à imaginer ce niveau d'orbitage.
>Tout ces anglicismes
Dégueulasse.

tartelet

...

D'ici t'a quand même bien l'air pédé, pour elle aussi sûrement.

>ce petit bisou en retour
M I G N O N

...

Les animus, dans leurs grandes sagesse, nous enseignent que l'amie d'enfance est toujours la pire fille.

>cette fagoterie
les gens de chat sont les pires.

I unironically want to hear a japanese girl tell me "Aishiteru"

une femme ne sera jamais dégoûtée par ce corps d'Appolon.

jaloux qu'aucune fille ne t'aimera jamais autant que ce chat aime son humain ?

>women
>truly enjoying the male form

You have a lot to learn.

...

>csq mon chat sait quand j'arrive tous les jours du travail et m'attend à la porte pour me faire un calin

gallic subhumans

ces hippie , ils doivent bien baiser pour se rechauffer
>les femmes avec du poil a la chatte !

Je m'attendais à ce qu'elle fasse tomber la poussette, kek

gaulois amoureuses

J'ai pas ce qu'il faut pour être une femme (néanmoins une fille) et Bresilanon a raison, c'est tout à fait hideux comme carrure.

>J'ai pas ce qu'il faut pour être une femme
un bénis féminin?

why do i have to attract nagging retards to other generals

ça va les merdeux

Non. La maturité. Tragique parce que j'ai l'âge d'être une femme.

t. nordnigger

voici mon tartelet ultime : Jensen Ackles.
Notez svp.

Est-ce vraiment ce que tu penses de moi?

Berk.
S'il te plait, je mange.

je voudrais qu'il baise ma pa !

bon goût.

lol i b8 u

Tiens, je vais faire un blog aussi pour la peine, pour une fois j'ai une anecdote à raconter.
Hier soir j'étais en soirée, ce qui m'arrive rarement. J'étais avec un pote de la fac, et celui-ci comptait sur cette soirée pour conclure avec une tartelette qui lui plaît énormément.
Moi, je traîne ici, donc vous imaginez facilement l'étendue de mon expérience avec les femmes. Ça fait longtemps que j'ai mis tout ça de côté, et je me suis ramené avec un t-shirt du tour de France et la seule ambition de me mettre casser le crâne avec mes deux planteurs à l'orange à 2.50€ et les mélanges bas de gamme de la soirée.
La tartelette de mon pote arrive après nous. Forcément, il va vers elle et me demande de venir. Il essaye de lui faire sa cour, elle a l'air un peu saoulée et je le remarque, sauf que moi je commence à être littéralement saoulé donc je peux pas m'empêcher de jeter des traits d'esprit qui la font beaucoup rire.
Du coup elle m'a scotché pendant 70% de la soirée, quand j'ai compris qu'elle me tournait autour j'ai paniqué et je me comportais plus du tout naturellement malgré l'alcool, mon pote m'a lancé des regards noirs pendant toute la soirée, la tartelette a fini blasée par ma mollesse, et quand elle est partie je trouvais plus mon pote, alors je me suis terminé à la vodka dans des jeux de boisson avec deux mecs et une fille, j'ai fait nuit blanche et quand je charge mon téléphone dans le train, je vois un SMS de mon pote qui me traite de "bâtard". Je suis trop défoncé alors je réponds pas. J'arrive chez moi et je cacaposte, une journée de révision gâchée par la gueule de bois.

C'est toi qui mentionnait ta préférence pour les chasseurs de démon avec un trait sarcastique prononcé et un attrait particulier pour l'alcool?

J'espère que tu n'es pas user-flunch parce que c'est nul de lire Sup Forums en mangeant en public.

>les femmes blanches avec des dread locks non lavés depuis neuf mois
>les femmes avec des tiques dans leur chatte velue
>les femmes avec des écarteurs d'oreille/langue
>les femmes avec des buissons sous les aisselles
>les femmes qui te fileront le sida alors qu'elles te baisent sous le drapeau communiste avec L'Internationale qui joue en arrière-plan

...

les tartelets pussos qui plaisent aux femmes mais qui ont peur d'elles.

oui

hum...

il est si beau et courageux, et kyyyya.
Et bons goûts musicaux et voituresque en prime.

>csq évite les collègues pour manger seul à la cantine en lisant quatre-feuilles

....

Couple derriere moi.
>Ouais je suis bilingue
>Naan comment tu fais ça doit être dur
>Oh tu sais je maitrise bien
>Tu le perds pas, ça doit être dur à maintenir
>Oh non en regardant des series ça reste
>Et ben tu m'impressionnes

Rrooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii

>csq calcule les heures de pointe selon la journée pour arriver au moment le plus désert afin de mieux trouver une table vide

y en a qui sont pas dure à impressionner (sauf si le gars est billingue chinois.)

Laisse-moi deviner ils regardent Guayme ophe Thrônz ou Ze Oualkingue Dède sur Nette-fliquse?

>pourquoi oui, je parle serbe, croate, monténégrin et bosniaque

Il a toute ma sympathie, ses piques et ses traits d'esprits m'ont fait glousser plus d'une fois, mais l'ai jamais désiré.

>mvq me rends compte que mes hormones ne m'ont jamais poussé à désirer un acteur, Mads Mikkelsen compris.

C'est ça, probablement. Maintenant elle parle de comment elle mange des bananes depuis qu'il lui a dit j'sais pas quoi.
Elle est aux anges alors qu'il dit des banalités.

Serieusement envie de supremegentillhommer.

youtube.com/watch?v=Vhdy0Y8AqPM

>"Les pensée sont libres"
Banni de youtube en France et en Allemagne
AHAHAHAHAHA *inspire* AHAHAHAHA

L'écoute pas, moi je t'aime bien , Sven.

C'est cool E-Zombie?

Ces normets. Pêh avant, quand j'essayais de m'intégrer je faisait aussi ça, avoir un large sourire et toujours être enclin à la plénitude, mais ce moment passé je me demande vraiment comment certains font pour maintenir ça toute leur vie.

Voter ceux qui ont twitter

twitter.com/SondageLiveFr/status/949050964488654849

>François Villon
>François Fillon
Tous les 523 ans, un basé François ...illon voit le jour. Qui sera le prochain basé François ?

>ne jamais venir en CM
>avoir séché les 3/4 des TD
>vacances de Noël
>les résultats des galops nous sont envoyés par mail
>majorer l'amphi quasiment partout
>17 en Droit admin
>2 points devant le 2e
>sur le groupe facebook
>"putain c'est qui ce mec"
>"c'est qui ce monstre qui tape 17 en admin ?"
C'est mon heure de gloire, je suis en train de devenir un meme dans ma promo

J'aimé toi aussi Pierre!

>un communiste qui parle de démocratie dans les commentaires

OH NON NON NON NON

Cette misère...

>areu areu la démocratie

fdp et le référendum t'en fais quoi

chad dehors

le fil /fr/ t'aime pêh, tu es notre kop1

Je suis pas vraiment en Chad, si je sèche les cours c'est parce que je bosse chez moi de 9h à minuit tous les jours

tu es un français honoraire Sven !

Pointe toi aux amphis avec une cagoule verte et reste Anonyme.

sven , on baisent tes soeurs !

Merci. Mais je suis suédois dans l'âme. Vous ne devez jamais nier vos vraies racines!

J'en pouvais plus, je me suis retourné et ai probablement eu un regard pepepistolet.jpg

Je comprends mieux :
Lui : grand, tete de con, tshirt decolté qui exhibe la moitié superieure des pecs
Elle : Tete de pute, décolté, maquillage de puterelle

Faut que j'arrête les lieux publics, je vais finir par laisser mes genes bougnoules faire un pacte avec mon autisme et réduire des normets au silence.

C'est une grosse perte de temps les amphis, la plupart du temps les profs lisent un bouquin et ils prennent deux CM de 3h pour faire un chapitre que je boucle en 2h chez moi.
Quand je suis arrivé en L1, je suis resté assidu pendant trois semaines, j'ai abordé 4 meufs et un mec qui avaient l'air sérieux, j'ai fait deux-trois pauses clope avec eux et je leur ai payé un coup à boire. C'est des robots-forceurs qui tournent à 12-13 de moyenne et qui prennent mot pour mot ce que le prof dit, ça fait trois ans qu'ils m'envoient tous les cours ultra propre et qu'ils me tiennent au courant sur tous les trucs à savoir. Deux fois par mois je me pointe à la fac, je fume avec eux, on va boire un coup et je leur lâche deux-trois tips pour réviser, je les motive un peu, ils me sucent et ça entretien la relation. J'ai jamais parlé à quelqu'un d'autre dans la promo, pourtant grâce à mes scribes je suis dans tous les groupes facebook secrets de la promo. Les gens qui viennent aux amphi sont incompréhensibles.

>mes genes bougnoules
>réduire des normets au silence

Profite de tes gènes pour faire passer ça pour un attentat islamiste stp

Je suis un tourangeau, LA TOURAINE AUX TOURANGEAUX, FOUTEZ LE CAMP, LES FRANCS

Ah. Je me rappelle que nos amphis était plutôt intéressants car ils ne reprenaient pas texto les polys mais plutôt les expliquaient et les approfondissaient.

Enfin je suppose que ce genre de pédagogie c'est un truc dépassé à la fac.

bordel ces cocus

et après on dit que mes fils sont merdiques...

Promis.
Je crierai "Elliot Rodgers akhbar" et ils entendront ce qui doit être entendu.

>je leur ai payé un coup à boire
>je leur lâche deux-trois tips
> je suis dans tous les groupes facebook secrets de la promo
Normet dehors

>nichon
tellement moche ce mot je savais même pas qu'on l'utilisais encore

le temps de la sieste approche...

J'irais bien en faire une après cette nuit blanche mais j'ai peur de me réveiller en plein dans la soirée (le réveil ne fonctionne pas avec moi)

I'm bald so I can't

>il ne reluque pas les tétés de la pépé en minijupe l'été