/fr/

Je crois qu'Earth-ちゃん est un peu mignonne.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=LJ9vkt7BHYI
franceculture.fr/emissions/les-cours-du-college-de-france/traits-de-vie-et-contraintes-energetiques-au-cours-de-levolution-humaine-16-levolution-humaine-et
google.fr/maps/@48.8649024,2.3764295,3a,15y,184.74h,104.29t/data=!3m7!1e1!3m5!1sjbzkVgAPoiOLM_8Dq-lWtA!2e0!5s20120601T000000!7i13312!8i6656
twitter.com/SFWRedditImages

youtube.com/watch?v=LJ9vkt7BHYI
en route vers auchvitze

bite

Je crois que c'est une même forcé depuis déjà trop de temps et qu'il ferait mieux de vite mourir. Ebola-Chan était bien meilleure.

Je peux rentrer dans votre club ?

LE FIL FRANCOPHONE PUTAIN

>hum ce petit détail oublié

On est déjà dans le club des patriciens.

moi de même

tu es un peu dur

a l'annonette qui lit ceci "CECI" je lui metterais bien ma bite dans son vagin, cochonne t'aimerais hein !

Ce n'est qu'un point de détail des fil Français

>tu es un peu dur
pour toi

Nous sommes deux, créons notre propre club.

...

Bonjour, j'ai pas posté depuis une éternité. J'ai l'impression que les fils deviennent très confit en ce moment, les naziboos autistes ont cessé leurs débats stériles longs de dizaines de posts à propos de l'Occupation en France, reddit et JVC s'est petit à petit dissout dans la masse, et je me sens à nouveau bien dans ces fils.
Merci à vous.

Je cherche le nom de cette anime.

...

gaffe, tu vas les attirer

Bon, quand est-ce qu'on démarre un fight-club ?

C'était franchement une période horrible

ceci
Je veux vous CASSER LA GUEULE

*un pugilat-cercle, pardon

Nous somme toujours là mais la question du jour est pourquoi les femmes allemandes de la race supérieur d'asska sont elles clairement et objectivement meilleurs que Rei la pute?

Les compétences qu'un homme devrait avoir

Il est intéressant de noter qu'on dise des tribales "primitifs" qu'ils sont primitifs, alors que n'importe quelle personne primitive sait construire ses propres outils et son propre abris, faire ses propres vêtements, se réchauffer, trouver de l'eau, et sait quelle nourriture est comestible.

Combien d'entre nous sont capables de faire ça ?

Leur technologie est peut-être primitive, mais leur connaissance générale de leur monde surpasse de loin la connaissance du notre.

Un "primitif" peut participer efficacement à n'importe quel aspect de sa culture.

Nous au contraire, ne connaissons de choses que dans un nombre limité de domaines, comme notre travail, et les seules choses que nous avons en commun sont en général les restos du coin, les films au cinéma et à la rigueur un sport.

Nous n'avons aucune diversité de compétences, chacun est limité à son domaine, et on juge uniquement quelqu'un à l'argent qu'il gagne plutôt qu'aux choses qu'il est capable de faire.

Je pense qu'un homme devrait cultiver des compétences dans divers domaines plutôt que de se concentrer uniquement sur le champ de son travail.

On peut délimiter 7 domaines différents (qui sont parfois liés), dans lesquels obtenir des compétences :

- Les aspects physiques et physiologiques

- Les aspects intellectuels

- Les aspects économiques

- Les aspects émotionnels

- Les aspects sociaux

- Les aspects techniques

- Les aspects écologiques

Je vais vous présenter ces domaines et les compétences que je pense que chaque homme devrait avoir.

Tu es l'user juif qui nous fait du chantage affectif pour qu'on ne révèle pas l'avancée de la bougnoulisation de la France ?

Bon post.

Très mauvais post, n'oubliez pas de le signaler.

Les qualités qu'un homme doit cultiver :

Aspect physique / physiologique :

Beaucoup de gens passent plus de temps à s'occuper de leur maison et leur voiture qu'à se préoccuper de leur santé.

Beaucoup oublient qu'ils vivent d'abord dans leur corps puis dans leur maison.

Prendre soin de son corps est une priorité sur le reste du monde.

Beaucoup de gens arrêtent l'activité physique après les études et perdent muscle, souplesse et densité osseuse à partir de la trentaine jusqu'à leur mort à cause de leur inactivité.

Il n'est pas rare qu'un vieux de 60 ans entraîné soit en meilleure forme qu'un jeune de 30 ans inactif.

Les objectifs :

- Maintenir un niveau optimal de santé physique et mentale

- Connaître la physiologie humaine et savoir ce qui arrive lors du stress, de la suralimentation, manque d'exercice, et leurs opposés.

- Savoir se nourrir pour être en bonne santé, et savoir POURQUOI cette façon de s'alimenter permet d'être en bonne santé.

- Avoir de bonnes habitudes alimentaires, il suffit pas d'avoir les connaissances

- Etre assez bon dans un sport pour être capable de participer à des compétitions locales, et éventuellement régionales pour ceux qui se concentreront sur l'aspect sportif plutôt que les autres.

- Pouvoir s'entraîner en ayant faim ou en étant fatigué. Savoir pratiquer dans les pires conditions permet de faire face aux aléas de la vie.

Ça me plairait je pense, c'est pas la même violence entre kop1, une dent perdue pour une bière partagée c'est plus intéressant qu'une ratonnade dégueulasse et humiliante dans une ruelle sombre et humide par des chances sans honneur.

rappel qui le gouine est une créature supérieure

j'arrive pas à croire qu'ils utilisent cette image sur DémoParti. C'est la série des fate stay night, la saison s'appel prisma Illya.

Littéralement quoi

Je me suis désolé de dire que l'anime n'est pas vraie mon ami.

vagin :3

Aspect intellectuel :

Beaucoup de gens n'ont pas une pensée critique et croient naïvement ce qu'on leur dit.

La plupart sont capables d'avoir une pensée critique dans un domaine en particulier, mais une fois hors de ce domaine ils en sont totalement incapables.

Il faut être capable d'avoir une pensée critique, et cela s'apprend.

Si la pensée est l'outil, les connaissances sont les ressources.

C'est en combinant les deux que des solutions productives peuvent être créées.

Objectifs :

- Savoir prioriser l'importance des informations, être capable de rapidement chercher des infos pertinentes dans des domaines différents. Apprendre en autodidacte et être intéressé à le faire.

- Avoir assez de connaissances générales pour comprendre l'information et la mettre dans une structure mentale, un modèle ou une procédure, et les utiliser pour poser des questions plus poussées.

- Reconnaître les problèmes qui s'appliquent au modèle, trouver la solution à un problème, la généraliser, et savoir l'appliquer à un autre problème.

- Savoir analyser un modèle de façon critique. Avoir une pensée critique de nombreux aspects de la vie permet d'atteindre un certain niveau de certitude rationelle. Il faut être ouvert à de nouvelles idées, mais ne jamais accepter quelque chose naïvement.

- Synthéhiser des informations dans plusieurs disciplines, trouver les similarités qui ne sont pas immédiatement visibles et trouver de nouveaux modèles et de nouvelles procédures.

- Évaluer différentes méthodes, modèles et procédures, les classer en fonction de leur utilité, et choisir les meilleurs tout en sachant reconnaître la pertinence d'autres méthodes. Il faut poursuivre les connaissances pertinentes et correctes de façon persistante et consistante. Maîtriser les fondamentaux.

L'autre option c'est se rassembler entre kop1s pour ratonner.

>penser que Boris et ses potes sont autre chose que des dégénérés fans d'anime

Je t'ai reconnue sale juif.

Aspect économique :

Des compétences économiques sont nécessaires pour évaluer et distribuer rationellement les ressources, qu'elles soient personnelles ou financières.

Sans aucune compétence, il est impossible de mettre un prix sur une valeur. (Prix et valeur sont différents), et cela résulte en des décisions économiques non efficaces et loin d'être optimales.

Objectifs :

- Comprendre la différence entre le prix et la valeur. La valeur est psychologique et subjective, le prix est déterminé par le marché.

- Apprendre à considérer plus que les conséquences immédiates d'un choix. Càd qu'il faut savoir mesurer le coût d'opportunité de chaque action.

Si les riches et très hauts revenus prennent l'avion, c'est parce que bien que le billet soit plus cher, ils peuvent gagner plus d'argent que le coût de l'avion en utilisant le temps du trajet du train, et n'ont donc pas d'intérêt à prendre le train.

Le très haut revenu serait perdant à prendre le train sur assez long trajet, alors qu'un bas revenu serait gagnant. C'est le coût d'opportunité : "Est-ce que prendre cette décision me fera gagner moins que de prendre une autre décision ?"

- Apprendre à mesurer les conséquences d'un choix, non pas pour un seul groupe de personnes, mais pour plusieurs groupes de personnes différentes. Une décision favorable à un groupe de personne peut être très défavorable à un autre.

- Réaliser que les économistes et toutes les personnes qui veulent vous conseiller sur le sujet, interprètent les situations selon leurs propres intérêts et opinions politiques.

>cette image
>vagin
hahaha, non.

je vais à la piscine, à toute à l'heure

>sale juif
Que dalle
>reconnue
Va me faire un sandwich

Bon on signale cet enculé au concierge ?

- Comprendre la différence entre actif et passif. Comprendre l'effet de levier et les flux de trésorerie. Savoir ce qui est un investissement (Un bien qui génère de l'argent ou vous empêche d'en perdre), et savoir ce qui n'est pas un investissement (Ils ne génèrent pas de revenu et vous font perdre de l'argent en perdant de la valeur : typiquement les objets à utilisation personelle et pour le plaisir, voiture, high-tech…)

- Connaître la loi de l'offre et de la demande, la différence entre épargne et investissement, la différence entre valeur actuelle et valeur future.

- Connaître comment marche la bourse et le marché de l'immobilier, en théorie, et en pratique.

- Connaître la fiscalité pour la réduire au maximum. Profiter au maximum des avantages fiscaux possible pour vos investissements et dépenses.

- Savoir faire un budget et le tenir.

Aspect émotionnel :

Pour être heureux il est important d'être émotionellement stable et savoir quelles décisions nous rendent le plus heureux.

Objectifs :

- Savoir apprécier la valeur de n'importe quoi selon nos valeurs morales pour prendre la décision la plus adaptée à notre bonheur

- Ne pas gaspiller de temps, d'argent, d'effort ou de ressources.

- Ne pas être sujet à de la manipulation émotionnelle, croire à des trucs magique ou je sais pas quoi, genre la loi de l'attraction, tomber dans les sectes, pyramides de Ponzi…

- Avoir une personnalité forte, savoir gérer l'adversité, résister au stress, être calme et calmer sa frustration.

- Développer une passion, apprécier les arts et savoir ce qu'est être humain plutôt qu'être simplement une "ressource humaine".

- Etre empathique et comprendre que les gens et les situations sont complexes

- Faire des connexions sociales et donner plus de valeur aux relations interpersonnelles.

- Savoir patiemment attendre une meilleure solution, et savoir accepter un compromis qui est proche, mais pas idéal.

>être moi
>être fatigué
>me dirige vera lea toilettes pour aller faire pipi
>un peu trop pressé, déboutonne ma ceinture avant de rentrer dans les toilettes
>une fille sort des toilettes des filles et regarde mon entrejambe
Un Chad quand fatigué, deuxième jour d'affilé

Me suis senti violé, tiens.
Bon sentiment pêh.

...

En tant qu'humain, vous faites partie d'un grand écosystème.

Il est important de connaître un minimum l'organisation de cet écosystème pour l'entretenir du mieux possible à votre profit et celui de l'Humanité.

Objectifs :

- Connaître le nom d'au moins 5 plantes (hors arbres), 5 arbres, 5 oiseaux, 5 roches etc.. de votre environnement local, et être capable de les reconnaître.

- Savoir quels fruits/légumes poussent à quel saison, et quelle quantité d'eau, et d'engrais sont nécessaires pour les faire pousser. Connaître la sensibilité de ces plantes à la loi de Liebig sur le minimum.

- Savoir faire pousser des plantes et savoir les entretenir.

- Savoir reconnaître que toute partie existe avec son tout, et que le tout n'existe pas sans ses parties. Changer une partie changera le tout.

- Connaître les concepts de producteurs, consommateurs primaires, secondaires, tertiaires,consommateurs. Connaître l'influence du passage d'un niveau trophique à l'autre. (càd d'un producteur à un consommateur primaire, d'un primaire à un secondaire etc..)

- Agir pour préserver l'environnement dès que c'est possible

Voilà dites moi ce que vous en pensez, on peut en débattre.

Je fais ma part!

>chiottes publiques
>urinoir
>entend deux types d'approcher
>n'arrive pas à pisser
>reste comme un gland
>les laisse faire leur petite affaire dans l'urinoir d'à côté
>les entend se marrer en partant

kek n'y pense même pas

>Asuka:
>Personnalité inssuportable au quotidien
>Gouffre financier sans fond
>Ferait littéralement n'importe quoi pour vivre la yolo-vie alors qu'elle est encore mineure
>La métaphore parfaite de la stacy
>Violente comme baise
>Sûrement chiante au lit malgré les apparances
>te coûtera des milles et des cents quand elle découvrira qu'elle peut parler de ses mamans problèmes à un psychologue
C'est de très loin la fille la moins waifu-matériel
de l'anime , si ce n'est de tous les animes jamais produits pêh

>entrejambe

lol

Je t'ame earth-chan

Ok je fais ma part aussi.

franceculture.fr/emissions/les-cours-du-college-de-france/traits-de-vie-et-contraintes-energetiques-au-cours-de-levolution-humaine-16-levolution-humaine-et

Passionnant et très accessible

enfin les urinoirs
s'approcher*

>csq pas de pa pour t'allumer quand tu veux juste lire/jouer à un vidya

Pareil je peux pas quand ya d'autres gars autour.
En plus j'ai peur qu'ils se moquent donc parfois je fais comme si j'avais fini alors que j'ai pas commencé.

Connaissez vous l'UPR?

C'est pour cette raison que tu baises pas. Tu peux pas quand ya d'autres gars autour et comme tu as peur qu'ils se moquent tu fais comme si tu avais fini alors que tu as même pas commencé.

google.fr/maps/@48.8649024,2.3764295,3a,15y,184.74h,104.29t/data=!3m7!1e1!3m5!1sjbzkVgAPoiOLM_8Dq-lWtA!2e0!5s20120601T000000!7i13312!8i6656

Comment faire pour éveiller les normets ? Beaucoup haïssent les nègres et surtout les bougnoules, mais peu ont le courage de parler à cause des youpins au pouvoir

user, bon sang...

Le parti qui monte malgré les 0,92% ?

>Abscence de au moins deux heures
>saigne encore du nez
>et par les canaux lacrymaux
Je vais aux urgences mais je commence sérieusement à de nouveau envisager le suicide.

Le vierge UMPSPC
Le chad UPR

tout moi

Parce que tu aimes être déranger quand tu fais du gaymu ?
>csq dans mon glorieux uniforme allemand je prépare mon tir à 400 mètres de distance depuis une bonne minute
>deux mains se ferme sur mes yeux
>je foire mon tir
>je me retourne et j'lui pète les dents avec la souris

>Baiser
>Des gars autour
Tu quoi ?
On n'est pas censés être en 1v1 avec la fille ?

>pas baiser les gars
pédé

Arrête la coke

>csq dans mon glorieux uniforme allemand
Quel jeu ?
>ne pas jouer le chad G.I

>déjà accepté un stage (5 mois) dans un coin pas très sympa parce que je pensais déjà avoir de la chance d'être pris quelque part
>les réponses pour d'autres endroits commencent à pleuvoir

pas accepté tu veux dire contrat signé ?

t'aurais du faire traîner en attendant les autres réponses

The virgin Weilmart republic SS

The chad G.I Joe

>1v1
>2018
spotté le permapusso

>the wizard Finnish warrior

Fais-lui des bisous de ma part

Est-ce que vous êtes en train d'apprendre une autre langue?

Je sais qu'il y a quelque weeaboo ici.

Je veux dire que j'ai dit oui je le veux et qu'ils m'ont envoyé les papiers pour faire une convention
En fait je sais pas ce que je veux

Heroes & Generals m'sieur !
Lieutenant Ingormar Borchardt à vot'service

Bonjour les loulous.

ces foutu celtes nègres

ching chong chan wasabi jackie chan sushi ping pong samurai suzuki

On peut jouer un résistant qui tire sur les nazis ET les alliés, dans ce jeu ?

J'ai chié un énorme étron, j'aurais aimé que les kop1s soient là pour le voir.

NOS ANCETRES :)

>veux tirer sur les blancs
Narbonoide juif repéré

...

Se are tour ancestor

Mais vous faites la même, bande de cocus

Hmm...

J'ai fait un fauteuil confortable!

>csq pas de fauteuil confortable pour s'asseoir

Ben tu dis non, si possible tu leurs conseilles un de tes collègues

kop1

Même pas je picole.
j'y penserais

basé Manu est séduisant, cependant.

Tu peux jouer les russes.
Mais je suspecte les gauchiasses de tous rejoindre cette faction:
>campeurs
>spawn-tueurs
>tricheurs (hack)
>littéralement toujours à attaquer dans le dos
>perdent s'ils ne trichent pas
Aucun honneur

J'ai dit les résistants. Laisse moi jouer mon dévoreur de sang aryen/angloïde !

Tu aurais pu prendre une photo

se serait suffisant de dire non...

;_;

>Connaître le nom d'au moins 5 arabes

Pas dur pêh

>csq pa rousse nordique top gauchiste qui accepte mon autisme et m'apprécie comme je suis parce qu'elle a toujours été biberonnée à la culture de la tolérance et de la gentillesse
sentiment le + confit les amis

T'as baissé la luminosité pour pas que l'on voit à quel point ton fauteuil reflète la lumière ?